22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 11:41:18
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 138
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 95774 fois)
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1935 le: 04 Juin 2017 à 18:38:02 »

Salut les filles,
Jojotte tu nous fais tes adieux, on verra combien de temps du tiendra sans poster de message 
Ohlala les commandes c'est le genre de tâches relou dont on pense jamais que ça fait aussi partie des tâches des profs des écoles. Je pensais que c'était géré au niveau de l'établissement moi...
Sinon pour l'école on attend toujours la réponse pour l'école catalane, les commissions sont en juin mais on n'a pas de date plus précise...
Pour la propreté on est un peu au même point que toi avec Z pareil que Rachel et O pareil que Jenna. J'ai laissé tombé l'idée de les rendre propres en même temps, pour l'instant on va s'occuper de celui qui est sur la bonne voie et on verra plus tard pour Z.
Pour le langage c'est de plus en plus drôle, on a droit au "mimicament", à la "cale à pêche", au "cacapluie", au "ragon" (qui veut dire à la fois dragon et ragondin, j'ai du expliquer au papa que non, nous n'avions pas vu de dragon au parc  Tire la langue). Ce qui est marrant c'est que quand ils font des phrases (surtout Z, O ne fait pas trop de phrases), ils mettent pas les mots dans le bon ordre, par exemple "Je pas vois Ossian", "Je vélo veux faire"... Et le plus drôle c'est que comme on s'adresse souvent à eux au pluriel, ben ils font pareil et ça donne "Regardez maman!" ou "Arretez-vous Ossian"comme s'ils vouvoyaient  .
Sinon moi je reviens d'un gros passage d'épuisement total, au point que j'arrivais même plus à monter les escaliers avec un enfant dans les bras... Mon médecin homéopathe s'est d'ailleurs alarmée de mon poids, depuis leur naissance j'ai pas arrêté d'en perdre et là avec un IMC à 15 je tenais plus debout. Du coup je suis repartie avec une ordonnance de moults compléments alimentaires et là ça va mieux, j'espère que je vais réussir à au moins regagner mon poids d'avant la grossesse.

Je sais pas vous mais moi le weekend de trois jour je trouve ça loooong et fatigant maintenant que j'ai des enfants  Tire la langue
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1936 le: 05 Juin 2017 à 11:59:45 »

Ah, juste un pitit truc (comme ça Trombo dira qu'elle avait raison: que j'ai po tenu avant de revenir!  ): on est passé aux lits sans barreaux! On est les derniers? En tous cas, aaaaaargl, c'est l'horreur! Déjà, Rachel ne fait plus la sieste et le soir, impossible de suivre The Voice correctement!  Dommage car je suis le petit Lisandro: un petit Cannois qui est dans le même bahut que ma fille!  Clin d'oeil
Biz!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Erquy09
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #1937 le: 16 Juin 2017 à 12:50:49 »

ohlàlà, je vois que nous sommes toutes sous l'eau en cette fin d'année scolaire !!
trombo, des news de l'école ? IMC de 15 Huh? tu as repris un peu depuis ?
Steph, vous avez des touches pour votre appart ?
Jojotte, alors cette reprise ?

Ici on meurt de chaud, 38° l'après midi, parfois à peine sous les 30° la nuit, c'est épuisant !
Du coup on a installé la piscine dimanche dernier, les garçons s'éclatent ! ON voit qu'ils sont nés ici, la chaleur n'a pas l'air de les déranger...
Jojotte tu n'es pas la dernière pour les lits à barreaux, Alexis est toujours dans le sien...il s'y sent bien, donc je ne le brusque pas, mais je vais quand même ré-essayer ce week-end.
C'est l'école dans 2 mois et j'ai l'impression d'avoir de gros bébés ! toujours le biberon, ils ne savent pas s'habiller ni se chausser, on comprend à peine Alexis quand il parle, et la propreté je n'en parle même pas, ils s'en fichent complet et font pipi toutes les 5 minutes.
Ils ont 2h d'intégration dans la classe dans 15 jours, pas sûre qu'ils veuillent bien y rester !
Sinon rien ne change, ils se disputent et sont en compétition tout le temps, ce qui nous vaut des bagarres, des chutes, des coups, des lèvres ouvertes...
Bon on progresse quand même, on a définitivement remisé les poussettes, ils donnent bien la main et aiment se promener, mais leur niveau de patience dans les magasins ne dépasse guère 5 minutes, on a intérêt à savoir ce qu'on veut acheter !
Moi je suis globalement plus zen, même si j'ai encore traversé une sale période au boulot, et que je crains cet automne...j'ai quand même des sautes d'humeurs énormes liées au hormones (pendant quelques jours j'ai l'impression de ne même plus maitriser ce qui sort de ma bouche, je suis horrible !), j'espère que ma gynéco pourra me donner de l'homéo ou quelque chose du genre (mais je ne la vois qu'en septembre). Ah et j'ai testé la coupe menstruelle, une révélation ;-)

Comment allez vous ?? Nath, pas de nouvelles bonnes nouvelles ?? c'est bientôt les soldes en plus !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1938 le: 21 Juin 2017 à 14:27:27 »

Coucou! Je suis de retour pour étaler ma tartine 
Citation
on est passé aux lits sans barreaux! On est les derniers? En tous cas, aaaaaargl, c'est l'horreur!
Mouhahahaha bienvenue au club!
A ce sujet, l'autre soir comme d'hab Z impossible à coucher... Le papa n'en pouvant plus finit par lui balancer "Si tu continue je te donne une fessée!" (à l'encontre de tous nos principes mais il était excédé). Donc bien sur une fois qu'il l'a eu dit il a du mettre à exécution et Z s'est pris une fessée. Et là du haut de ses deux ans et demi, après une petite pause il lui sort (je vous fais la traduc parce qu'il parle pas aussi bien): "Mais papa il faut pas taper, parce que après moi j'ai mal, et je pleure, et je suis en colère, tu comprends?" 
Bref quand on s'est engagé dans une éducation non-violente on peut pas faire machine arrière!

Erquy nous aussi on crève de chaud, ça n'arrange pas nos nuits pourries... je vous passe le détail de mes nuits c'est trop déprimant.
Pour le développement ici c'est comme les tiens sauf qu'on n'a pas remisé la poussette... Tire la langue
J'ai pas testé la coupe menstruelle, je suis au serviettes hygiéniques lavables et je trouve ça gé-nial et bien plus agréable à porter que des jetables.

Pour répondre à tes questions, pas de news de l'école pour l'instant, la commission a lieu fin juin.
IMC à 15 ça veut dire que je pèse 43kg pour 1,72m, là j'ai repris 1kg donc je suis sur la pente ascendante ouf! le doc m'a prescrit une pds pour voir exactement où sont mes carences mais du coup comme elle veut voir les vitamines c'est pas remboursé par la sécu et ça coute 210 euros  . Je pense que je vais demander un autre avis pour savoir si c'est vraiment nécessaire. Si ça peut me permettre de me remonter et m'éviter de m'en mettre pour un bras de compléments alimentaires qui ne seraient pas adaptés je ferai la dépense sans pb.
Je me suis fait aussi prescrire une aide à domicile, youpiiiiii!
Et M. Trombolon qui bosse jusqu'au 7 juillet théoriquement et au chômage technique parce que y'a plus aucun élève qui vient dans la classe où il est. D'ailleurs ça craint parce que c'est le genre de mômes qui feraient bien de suivre les cours jusqu'au bout tellement ils ont des énormes lacunes, mais la vie scolaire ne fait rien, comme si c'était normal de sécher les cours plus d'un mois avant la fin officielle  Roulement des yeux Enfin je vais pas m'en plaindre il va être plus dispo pour améliorer son niveau à street fighter ranger et faire le ménage.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1939 le: 21 Juin 2017 à 15:34:37 »

Ah oui j'ai oublié de vous dire: je leur ai coupé les bouclettes!!! Il faisait trop chaud ils avaient tout le temps la nuque toute transpirante. Mes bébés sont transformés en petits garçons!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Virginie 85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


enceinte de jumeaux pour décembre 2014


« Répondre #1940 le: 22 Juin 2017 à 23:18:51 »

Coucou les filles !!!!!

Bon ici ça va c'est coussi coussa on a des jours où ça va et d'autre où c'est compliqué surtout le soir. Les Loulous s'empêche  de dormir mutuellement quand il y en a un qui a pu de batterie c'est l'autre qui prend le relais. On est obliger de les séparer pour l'endormissement. On a tout essayer la punition, parler, attendre qui se calme... ect.... j'en passe et dès meilleurs. Je te rassuré Erquy, je suis un peu comme toi j'ai des gros saut d'humeur à peter un câble je ne me reconnais pas.
Bon on a fait de même mise de la piscine dans le jardin ils kiffent et moi aussi car ça a été chaud chaud.. les petits ont bien grandit on est en pleine propreté en espérant leur faire quelque jour d'adaptation à l'école. C'est mignon car Enola commence à exprimer des sentiments, comme adorer, aimer ou ne pas être contente.  Ici ils donne bien la main mais on utile encore une poussette simple avec un skate car ils sont trop lourd pour l'évolution maintenant. Il fais avoir des gros biscoto. Bon excusez moi pour les fautes mais je suis mon portable et c'est écrit tout petit. En tout cas ça me rassure ils sont pas les seuls à encore prendre des biberons.
Ha oui je vous avais déjà parler des terreurs nocturnes d'enola, c'est impressionnant l'autre jour elle se tapait la tête contre le mur alors si vous avez des méthodes elles sont la bienvenue. Je lui donne du sirop à base de plantes et de l'homéopathie .

Bon je vous laisse j'essaie de passer rapidement.

Bisous à toutes
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1941 le: 23 Juin 2017 à 11:04:10 »

Bon ben on est toutes dans le même bateau pour les sautes d'humeurs et les nuits pourries... quelque part ça me rassure  Roulement des yeux
J'ai une grosse baisse de moral je viens d'apprendre que j'avais pas droit à une aide à domicile à tarifs sociaux parce que je suis pas en arrêt maladie... J'avais tellement espéré cette aide que quand la dame de l'assoc m'a annoncé ça je me suis effondrée en larmes devant elle  . Elle m'a dit que je devrais me faire arrêter mais pour moi c'est hors de question je suis déjà que à 50%, j'aime mon boulot, c'est ça qui me tient, c'est quasiment ma seule vie sociale dans cette ville... Ce système est tellement pourri... ça encourage des arrêts maladie qui pourraient si facilement être évités.
En tout cas c'est clair que c'est pas avec nos salaires qu'on va pouvoir se payer une aide à domicile...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1942 le: 24 Juin 2017 à 12:27:03 »

Salut les filles!

Contente de voir que la vie reprend ici  Car en effet, même si je ne poste pas je passe quand même toujours voir un œil par là!
Alors ici c'est la course!
Fin d'année scolaire oblige: kermesse, livrets, commandes, rencontres parents, inscriptions des loulous (avec pb au niveau de la mairie qui avaient inscrits les jumeaux à l'autre bout de la ville avec des rythmes scolaires différents du grand ), réunion dans ma nouvelle école, réinscription à l'examen de cette année (faudra que je vous raconte cet épisode  Clin d'oeil)...
Et puis aussi compromis pour la vente de notre appartement  , visite de maisons, compromis pour l'achat de notre maison  , démarches à la banque, rdv chez le notaire et stress autour de tout ça pour que tout s'ajuste au mieux!
Bon que de bonnes choses dans l'ensemble mais on accuse un peu le coup avec le stress et la fatigue!

Oui oui car pour ça, je vous rejoints!!! Les NDM s'enchaînent mais ne se ressemblent pas!  Pleurs Les terreurs nocturnes ont repris pour L (au passage Virginie, nous aussi on est à l'homéopathie...) mais comme le sommeil de M est assez léger en ce moment, il est parfois réveillé et alors là c'est concerto pendant 30 min (je crois que nos voisins vont être contents qu'on déménage  )! M finit presque toutes les nuits dans notre lit si on veut que la fin de nuit se passe bien 
Et d'ailleurs, c'est sûrement moi la dernière, mais ici ils sont toujours en lit à barreaux!!! On se réserve ça pour la nouvelle maison 
Pour la propreté, bah comme ils diraient à la crèche "Vous avez le temps, il y a encore deux mois!!"  Ouais enfin là, y'a surtout à croiser les doigts!
Sinon, tout pareil, on a nos crevettes qui progressent mais le biberon est encore là, la poussette parfois aussi, les doudous et tétines omniprésents... No stress!  Clin d'oeil

Eh dis donc faut reprendre des forces Trombi!!! Tu es du genre à ne pas manger grand chose ou même en te goinfrant tu fais partie de celles qui n'arrivent pas à grossir?
En tout cas, je suis vraiment navrée pour ton aide à domicile mais tu l'as dit, certains systèmes sont pourris! Celui de l'EN est pas mal dans le genre! Pour anecdote, on a eu un refus pour une mutation dans l'Ain même en faisant appel! Les syndicats me disent qu'il faudra bien retravailler mon dossier pour l'année prochaine. Pour vous la faire courte, cela signifie: extrapoler en demandant au pédiatre de dire que mes jumeaux ont une maladie. Celle-ci doit m'atteindre psychologiquement; cad suivi chez un psychiatre (il me rassure en me disant que je ne serai pas obligé de prendre les médocs...  Encore heureux!). Je dois me mettre en arrêt une semaine régulièrement mais attention pas n'importe quand (pas avant les vacances, mais plutôt avant les livrets, ...) En résumé, je dois mettre la scolarité de 25 gamins en péril pour avoir un petit espoir de muter un jour! S'il est pas beau le système! 

Erquy, tu m'as fait rire avec ta mooncup! C'est le cadeau de départ qu'on a offert à une collègue l'année dernière! Elle nous en parlait tellement!!! Mais on malgré tout, j'ai jamais réussi à y adhérer  Roulement des yeux

Allez bientôt les vacances! Alors on continue les sautes d'humeur encore un peu et bientôt on relâche tout et on profite! (... ou pas  Tire la langue)

Bisous les filles
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1943 le: 26 Juin 2017 à 11:25:51 »

Citation
Tu es du genre à ne pas manger grand chose ou même en te goinfrant tu fais partie de celles qui n'arrivent pas à grossir?
Deuxième option, désolée les filles, je mange plutôt très bien mais je grossis pas. M. trombolon dit que c'est parce que mon cerveau brûle tout en cogitant à mort. Ça peut paraître cool mais ça me pose de réels problèmes... Jusqu'à la grossesse ça me posait pas de pb parce que je me maintenais à un poids certes pas top mais stable et suffisant, mais j'ai trop perdu après l'accouchement et dans les mois qui ont suivi et c'est très très dur pour mon corps de reprendre ce qu'il a perdu.

Steph c'est vraiment hallucinant ce qu'il te faut faire pour la mut  Mais ça me surprend qu'à moitié, moi aussi je bosse dans l'EN  Clin d'oeil
En tout cas super pour la maison, vous avez fait vachement vite!

Ici on revient d'un weekend à la mer avec la belle famille et ma bm a pris les petits un jour et une nuit pendant qu'on restait se reposer à la maison, et bien c'était troooooooop bien. On est en mode "lune de miel" depuis, c'est fou comme il faut pas grand chose pour se remettre bien et comme la fatigue joue sur le couple... Et puis après ce weekend je me dis que j'ai quand même vachement de chance d'avoir une telle belle-famille, je m'entends très bien avec ma bs mon beau-frère et sa nouvelle copine qui est vraiment sympa.

Je sais pas vous mais moi mon ennemi numéro 1 cet été c'est la tique! J'en ai déjà enlevé une dans l'oreille d'O, ça me stresse au point que j'hésite à aller en vacances dans l'Ariège cette année...

Je suis beaucoup plus optimiste que dans le post précédent... Mais je suis sous l'action du café  Roulement des yeux
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1944 le: 02 Juillet 2017 à 16:24:36 »

Coucou!

Mais si mais si, c'est possible: j'arrive à faire un passage avant les vacances! 

Trombo, euh, 43kg pour 1,72m? Oh ben t'es plus grande que moa mais plus légère! Alors je pourrais dire ça sur le ton de la rigolade paske bon, on est deux coupables: toi trop en-dessous et moa trop au-dessus sauf que bon, t'es vraiment en-dessous et ce n'est pas physiologiquement normal. Perso, j'ai envie de te dire qu'il vaut peut-être mieux débourser 200 euros pour une pds (si ça peut effectivement aider à rectifier le tir) qu'attendre qu'on te la fasse gratos à l'hosto parce que tu auras fait un malaise ou je ne sais quoi...
Ceci dit, ne t'excuse pas de ne pas grossir en mangeant bien: perso, j'envie plutôt ton mètre 72 et là, ben j'peux faire tous les régimes que je veux, ça va rien changer!  Spa grave: je me mettrai sur la pointe des pieds pour te faire la bise, le jour où tu viendras à Cannes!  Clin d'oeil

Steph, waouuuuuuuuh, quelle fin d'année, dis donc! Que de bonnes nouvelles, c'est génial tout ça! Une nouvelle maison, c'est à la fois beaucoup de stress avec le déménagement mais en même temps tellement de bonheur! Les garçons seront dans la même chambre? C'est koa cette histoire d'examen? toujours le cafimf? Perso, je songe de plus en plus à une direction d'ici la fin de la maternelle des minettes!

Virginie, comment te portes-tu? Ton dos, ta vue, tous tes soucis se font oublier pour l'été? Ils sont propres tous les deux, maintenant ou Enola est-elle toujours en avance sur le frangin?

Katti, tu nous a oubliées?  Pleurs Comment va la main de... oups, je sais plus lequel des deux avait eu le malheur de se brûler, sorry... J'espère qu'il ne garde pas de sensibilité. Et toi, le moral? La forme? Tu viens quand à Cannes?  Clin d'oeil

Nath, comme ça a été dit: les soldes ont commencé, alors viens nous dire où on sont tes remises! J'ai cru voir sur FB (j'y passe en courant d'air: c'est môssieur qui y est connecté la plupart du temps) que les miss étaient propres: elles le sont aussi en dormant? Vous descendez ici cet été? Côté boulot, pas de nouvelle opportunité qui te botte?

Alors ici, c'est chaud les marrons, la reprise! Je me lève à 6h45 (car je dépose les miss chez mes BP dès le réveil donc je n'ai pas à gérer le petit déj ou l'habillement: à la rentrée, ce sera une autre histoire!) et j'arrive à bouquiner dans mon lit en général vers 21h. Non pas que ça dorme à 21h, ne rêvons pas, mais je passe le relais à dieu-le-père!  En général, Rachel ne faisant plus la sieste, elle s'endort la première donc je reste avec elle le temps qu'elle s'endorme puis on envoie le grand frère car il a toujours école et en dernier, monsieur gère Jenna.
Mamamia, la Jenna est infernale depuis que j'ai repris le boulot! Une vraie terreur, capricieuse, à piquer des crises d'hystérie, un vrai bonheur...
Côté boulot, en attendant mon poste en septembre, j'assure des remplacements et vendredi, j'ai profité d'un remplacement dans ma future école pour aller papoter avec la future maîtresse des miss et la briefer un peu sur Rachel. Ceci dit, j'ai eu l'occasion d'avoir des PS (j'en ai même de lundi à jeudi) et je me fais bien moins de soucis pour Rachel depuis!
Côté propreté, Jenna est propre la journée (même la sieste) mais pas la nuit. Rachel est propre quand elle est réveillée. Par contre la grosse commission, c'est encore dans les couches, grrr...
Quant à moa, pas de moon cup ni de serviettes réutilisables, des NDM comme tout le monde, pas de sautes d'humeur (mais même en traitement PMA je n'ai jamais connu ça, par bonheur!) et j'ai réussi à me remettre à courir. Visiblement ma fracture de fatigue s'est bien remise et je suis même plus en forme qu'avant la fracture! Je cours en gros 4km deux fois par semaine.

Voilou pour nous!

Bon, je vous attends sur la croisette, les filles, vous viendez quand?

Bizouilles les poulettes!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1945 le: 07 Juillet 2017 à 23:00:07 »

Bon tout le monde est dans le speed mais c'est bientôt les vacances!!

Pour moi, c'est maintenant 
J'ai donc dit au revoir à mon école et du coup aux familles, aux élèves et mes collègues.
Mais aussi au revoir à l'école de mon grand suite au déménagement. Lui a dit du coup au revoir à ses copains.
Et enfin, à la crèche car ça y est nos chocolats sont maintenant "des grands" comme ils disent si bien.

Autant vous dire beaucoup de nostalgie ce soir mais de beaux jours se profilent!

Petit moment perso que je voulais partager!
Bisous à toutes et spéciale pensée à mes collègues chocolat  Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1946 le: 14 Juillet 2017 à 12:58:31 »

Début de vacances en fanfare!
Hier, 11h30, aillé, je suis en vacances! 17h10, arrivée aux urgences pour Jenna. 21h10, on nous monte dans une chambre pour une infection...
En fait il y a quelques jours, la miss est montée à 40°3... Le médecin a traité pour une angine mais quand au bout de 48h d'antibio et de paracétamol, la fièvre est encore à 40°1, zou, on file aux urgences!
D'une personne à l'autre, elle va y rester 5 jours, 10 jours ou 3 jours...
Je pense (j'espère) qu'elle va sortir lundi.
Pas de connexion là-bas (là, je suis juste passée à la maison récupérer des affaires) donc tant que je ne donne pas signe de vie, c'est qu'on me la garde!
Soyons positive: 1) pour une fois, c'est pas Rachel, 2) j'ai la vue mer et j'ai pu voir le feu d'artifice hier!
Bizouilles les filles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1947 le: 15 Juillet 2017 à 15:36:07 »

Oh la la Jojotte, j'espère que ça va vite retomber la fièvre... Effectivement tu commences fort les vacances...
Bon ben moi je suis pas en vacances encore, et malgré des nuits moins pourries que d'habitude (deux semaines de nuits complètes!!!! Mais bon des couchers après 22h et des réveils à 5h30...) je suis bien KO. En tout cas pas la peine d'espérer un coup de main des grands-parents pendant les vacances, ma belle-mère bosse et quand j'ai demandé à ma mère de venir me les garder une journée à la rentrée parce qu'ils n'auront pas classe le mardi de la rentrée, elle m'a dit qu'elle s'en sentait pas capable  Tire la langue. Ça m'a quelque peu foutu les boules vu que j'avais enfin réussi à lui confier à quel point j'étais fatiguée, et que ça la dérange pas de garder mon neveu pendant une semaine à toutes les vacances pour que ma soeur puisse se reposer...
Bon sinon c'est confirmé ils vont à l'école catalane, on a reçu la liste des fournitures, en catalan of course... Je pensais pas qu'ils avaient autant de fournitures en maternelle  Roulement des yeux
Côté propreté c'est toujours pas ça...
Ce matin je suis allée en ville juste avec O, c'est incroyable comme tout est tellement plus simple et moins fatigant avec un seul: une poussette deux fois moins lourde à pousser, un seul sujet d'attention ce qui fait que j'ai pu lui laisser beaucoup plus de liberté que d'habitude... ça m'a fait du bien, mais aussi du mal de me dire que la plupart du temps je suis bien obligée d'avoir les deux et de galérer...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1948 le: 18 Juillet 2017 à 18:17:01 »

Vala vala, nous sommes sorties hier. On nous avait dit qu'elle sortirait quand elle remangerait normalement mais je crois qu'ils ont eu besoin de place donc on nous a mises dehors et c'est tant mieux car les seuls trucs qu'elle acceptait de manger, c'était ce que mon mari apportait: ce qu'ils lui apportaient était tellement beurck que du coup, on aurait pu attendre longtemps qu'elle remange normalement! D'ailleurs plus aucun souci depuis qu'on est à la maison! 
Par contre elle a été traumatisée par un épisode: en pleine nuit, l'infirmière remarque que la main perfusée a triplé  donc elle met la perf sur l'autre main, déjà pas glop... Le médicament passé, elle regarde: l'autre main a doublé!  On enlève la perf pour finir la nuit: il est déjà 5h30...
Du coup le matin, il a fallu reperfuser: pli du coude droit, la veine éclate... on repique à gauche et ouf, cette fois, ça a tenu jusqu'au bout! Mais après ça, Jenna se mettait à pleure dès qu'elle voyait quelqu'un en blouse...
Hier matin, ils ont enlevé la perf qui l'hydratait et rien que ça, elle allait beaucoup mieux!
Ce matin, on avait une Jenna toute neuve, sympa, souriante, agréable... mais petit à petit, on retrouve notre petit démon habituel...  Roulement des yeux
Cette fois, je peux dire que je suis en vacances!
Du coup, je vous attends!  Clin d'oeil
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
jojotte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 428



« Répondre #1949 le: 23 Juillet 2017 à 14:48:50 »

L'été sera médical ou ne sera pas: après la stomatite de Jenna, place à la varicelle pour Rachel!
Bon, dans l'ordre logique des choses, ensuite ce sera le tour d'Alix.
Euh, on peut être tranquilles, après? 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: