20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:58:24
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 161060 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3270 le: 18 Décembre 2015 à 22:28:08 »

Petit coup de blues du soir, mon mari est crevé et n'est pas très gentil... Il me fait de la peine et s'en fout.

Demain je vais à Clermont  avec ma copine pour mon cours de pâtisserie, ça va me faire du bien.

C'est les vacances. CA va faire du bien

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3271 le: 24 Décembre 2015 à 15:23:48 »

Bon réveillon et joyeux Noël les filles.

Je vous embrasse toutes très fort

Et pleins de bisous à tous vos grands et petits loulous.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3272 le: 25 Décembre 2015 à 14:14:16 »

Joyeux Noel les filles  Bisou
J'espère que le papa Noel s'est montré genereux avec tous vos enfants...  Ici trop...

Bisous
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3273 le: 25 Décembre 2015 à 15:30:58 »

Joyeux noel les filles!!!
Les garcons sont comme des fous!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3274 le: 26 Décembre 2015 à 17:42:11 »

Coucou à toutes,

Comment allez vous ?

J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël et que tout le monde a été bien gâtés.

Chez nous les loulous sont à fond et super énervés.

Pleins de bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3275 le: 26 Décembre 2015 à 20:29:24 »

Ici aussi Pepe!! En plus ont est 10 a la maison, 14 à partir de demain!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3276 le: 26 Décembre 2015 à 22:18:52 »


Comment allez vous les filles? J'espère que le Noel s'est bien passé chez vous?

Comme tout le monde, des enfants pourris gatés et qui ne s'interesse pas vraiment a leurs jouets 😕

Sinon, encore et toujours malade : rechute de N avant Noel et depuis cette nuit, rechute de T : il a vomi dans son lit, grosse fievre, etc... Journée compliquée, je ne sors quasiment pas alors qu'il fait beau...

Ce soir c'est difficile car après 1 nuit et 1 journée a dormir avec nous, il voudrait bien continuer sauf qu'on se partage le petit lit du haut avec zhom (mes parents dorment dans notre chambre) et donc c'est difficile.

La bonne nouvelle c'est que mon frere a annulé sa venue donc demain soir, on reintegre notre chambre et on aura que ma soeur et sa famille (5) ses 8 prochains jours. Et je reprends le taf lundi 😱

Sinon question repas, je vais éviter de monter sur ma balance lol
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3277 le: 28 Décembre 2015 à 17:47:12 »

Alors ici, c'est impressionnant, les garcons jouent avec tous leurs jouets!!! Du coup ils ont mis deux heures pour tout ouvrir 
Ils en ont encore eu aujourd'hui par mon BF et ma BS. Ils sont trop contents. Donc on était 14, on a fait l'anniversaire de mon frère. Mon BF , ma BS et mes neveux sont arrivés hier à 17h30 et repartis cet aprem...ça fait plaisir... Et apres elle me parle de cet été et de noel prochain 
Mon frère est également parti ainsi que mon autre BF. Et demain matin c'est ma mere puis mes bp. Ouf car on en peut plus  ca se passe bien mais c'est dur, chacun n'en fait qu'à sa tête et croit bien faire...
Puis mon cousin arrive, donc ça va être cool
Sinon je me suis encore bloquée le dos, j'en peux plus...

Fabioup, cette reprise?
Les filles ça va?

Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3278 le: 29 Décembre 2015 à 16:45:44 »

Cool pour les jouets de tes garçons Mélo mais moins cool pour ton dos!!
C'est bien de voir du monde mais je trouve ça fatiguant aussi, moi il me tarde de voir ma soeur et sa family partir (samedi).
Sinon, vous en êtes où du 4eme ?? 😁😁

La reprise du boulot s'est bien passée mais je suis morte de fatigue. Depuis le 12 décembre, les jujus n'ont pas passé une seule nuit sans être malade et la nuit de dimanche a été la pire, Nathan a vomi toute la nuit partout tellement il est rempli de glaire et en plus, il a une otite. Theo a encore sa bronchite et pour les 2, changement d'antibio pour la 3eme fois en 15 jours et quasi non stop le célestêne!! Donc aucune nuit correcte, nous sommes sur les rotules. S'ils sont toujours malades, on ne va pas pouvoir les opérer le 5 janvier et s'ils ne se font pas operer, ils vont continuer à être toujours malades, c'est le chat qui se mort la queue!!!!

Lucas prend des cours de ski meme s'il n'y a pas beaucoup de neige, zhom est en vacances cette semaine pour qu'il puisse profiter un peu. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ne puisse jamais profiter de mes vacances (oui j'avais les 3 malades semaine dernière).

Allez, je m'y remets.
Bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3279 le: 29 Décembre 2015 à 17:53:44 »

Pourquoi cette question fabioup? 

Les garcons ont vachement évolué et y a un déblocage côté langage, un truc de fou! En revanche pour eux, toutes les tortues sont des tortues Ninja 

C'est la galéré, tes petits sont Tout le temps malades... Je sais pas comment tu fais pour tenir, fabioup.

Ouf tout le monde est parti. Nous sommes allés nous acheter un nouveau lit (on a eu le prix des soldes)  et demain mon cousin arrive. Ça fait du bien de nous retrouver tranquille!!!
Ce soir je regarde les épisodes de zoo que jai ratés et le Castle d'hier. Avec un petit verre de punch que ma bm a fait (heureusement qu'elle sait faire un super punch)

Et vous ça va? 'Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3280 le: 30 Décembre 2015 à 22:02:00 »

C'est toi qui nous a dit ça pendant le pique nique Mélo 😁😁😁

Bon, hier, changement d'antibio pour T lui aussi, ça fait 3 chacun. N à l'air d'aller mieux mais T tousse toujours beaucoup alors on y va à fond : suppo, pssshhiit pour l'asthme, aérosol...mais aucune amélioration pour le moment. Et j'ai eu les 2 au lit dès 23h et on ne rentre plus à 3 dans ce petit lit donc pas pu fermer l'oeil de la nuit encore une fois. Je tolère jusqu'a l'operation mais quand ils iront un peu mieux, plus moyen de revivre ça. En plus T ne veut plus se coucher dans son lit le soir, on doit le lutter pour qu'ils nous laissent un peu de soirée tranquilles quand meme. Et surtout demain soir c'est le réveillon et je ne veux pas le passer au lit, non mais! 😁😤😱

Et sinon question dents, ils ont percé tous les 2 la canine en bas à gauche ce qui fait 14 dents pour T et 13 pour N mais la canine du haut va bientot pointer le bout de son nez surement car c'est bien blanc...

Et ce soir, question de L pendant le pipi avant le coucher : maman, c'est quoi les 2 boules en dessous du zizi? Et ça sert à quoi? 😱😱😱
A 5 ans, on va éviter de trop en dire n'est ce pas? 😁😁
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3281 le: 31 Décembre 2015 à 15:00:21 »

Allez dernier message de l' année 2015 !!
Ici tout va bien, les fêtes de Noël ce sont bien passées et les petits comme  chez vous ont été plus que gâtés.

Ce soir, soirée tranquille à la maison, on va se faire une p'tite raclette, Camille adore ça et on avait envie de lui faire plaisir et après séance dessin animé avec Ratatouille.

Fabioup, je croise les doigts pour que vous ayez un peu de répit ce soir.

Passez un bon réveillon les filles.

Je vous embrasse bien fort.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3282 le: 31 Décembre 2015 à 17:49:05 »

Très bon réveillon à toutes et passez une belle soirée.

Nathan a percé sa 2eme canine (allez, plus que 4 canines à eux 2!).

Bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3283 le: 31 Décembre 2015 à 20:58:41 »

J'avais oublié que je vous en avais parlé 
 On n'est pas fermé, on verra dans quelques temps!!! 

Bonne soirée de réveillon!!
 A l'année prochaine  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3284 le: 01 Janvier 2016 à 10:55:20 »

Coucou à toutes,

Bonne année à tout le monde. Je vous souhaite, ainsi qu'à toutes les personnes que vous aimez, la santé, le bonheur et que de beaux moments pour cette année 2016.

Chez nous, ça va. Après la semaine de Noël plutôt fatigante pour les garçons (pas de sieste pour eux pendant toute la semaine dernière) ; cette semaine plus tranquille à la maison et ils ont pu bien se reposer. Ils sont sur la bonne voie concernant la propreté. On quitte les couches toute la journée, mais toujours quelques oublis.

Allez, je file finir mon repas pour midi. On est que tous les 5, mais je fais quand même un repas plus recherché.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: