22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 14:55:24
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 95770 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1260 le: 15 Juillet 2017 à 00:31:42 »

Fabidou : Je ne savais pas pour le sulfate de magnésium !
Je suis sûre qu'ils auront profité de toute cette aide médicale et qu'ils arriveront en forme  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1261 le: 15 Juillet 2017 à 15:52:30 »

Coucou les filles

Fabidou : oui je m'en fais moins. J'ai l'écho T3 mardi, on verra bien à ce moment la ^^
Roh dis donc oui la naissance approche pour toi pfiou ! C'est vrai que ca doit être difficile d'être sur de prendre la bonne décision mais comme tu dis, vous mettez toutes les chances de votre coté et tout est fait et anticipé pour que tout se passe pour le mieux
Courage courage! Ca va ton moral ? Et tes contractions ca va? Pas trop douloureuses ?

ici ca va, j'ai mes parents pour une semaine, on en profite et Mathis est aux anges ! Sinon je continue de me reposer, c'est qu'elle appuie la choupette. J'arrive plus rester debout plus de 15mn sans avoir mal au col et l'impression qu'elle va sortir lol

Et vous comment ca va ?

Bisous bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1262 le: 17 Juillet 2017 à 12:20:37 »

C est bien calme ici!
Bon...du moment que personne n accouche....ça me va! Surtout que suis en vacances!!!!
Continuez comme ça c est cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1263 le: 17 Juillet 2017 à 13:28:50 »

Coucou Elody ! Super pour tes parents, mon fils aussi adore quand on a la visite des grands parents Souriant et ca fait un peu de repos pour papa et maman héhé ! Profitez en bien Sourire

Et oui pour moi ca avance à grands pas... 2 semaines et 2 jours et je serai à 32 SA ! Et là tout peut arriver. Demain matin j'aurais ma deuxième dose de cortico, je serai soulagée car ils en bénéficieront si il se passe quoi que ce soit avant (épisode de deux jours de contractions un peu plus intenses que d'habitude...). Là ca va mieux, je contracte un peu moins à l'effort, et puis bon faut dire que je fais très peu d'efforts du coup ^^ et les spasfon aide mon utérus à se décontracter j'ai l'impression. Ce ne sont pour l'instant pas de "vraies" contractions, mais bon mieux vaut rester prudente ! En tous cas pour l'instant le col est bien, donc j'ai pu avoir ma permission dimanche Souriant j'ai pu profiter de mon chéri pendant la sieste du petit, c'était chouette de se retrouver un peu tous les deux. Car à chaque fois qu'ils viennent je ne m'occupe que de Fantin. En même temps, il a tellement peur que je m'en aille qu'il ne me lache pas d'une semelle... Il veut absolument prendre ma main et m'emmener partout pour jouer, me montrer des jouets, et je n'ai pas le coeur à lui refuser ma "mimi" (c'est comme ça que Fantin dit la "main"). Ca me stresse un peu pour la suite, j'espère qu'après il comprendra que Maman est revenue pour de bon et qu'il peut me lacher 30 secondes sans que je disparaisse. Car si non je vais craquer !!!

Si non l'hopital ca se passe bien ! On est trop assistées c'est abusé ! On nous apporte à manger sur un plateau, pas de ménage elles font tout... Tu sonnes elles débarquent (ou ils parce que j'ai des sages femme homme aussi, super sympa d'ailleurs). Le retour à la réalité va être rude  Roulement des yeux

Ayaya t'inquiète on gère, personne n'accouche pendant tes vacances Clin d'oeil Profitez en bien !!!
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1264 le: 17 Juillet 2017 à 15:04:29 »

Bonjour a toutes!

Tout le monde a l'air de bien se porter! Souriant

Kazoua, quelle jolie photo ! Pleiiiinnnn de bisous à tes puces, profite en bien.

Fabidou, tu as le moral, c'est bien.

Elody, ça doit vraiment te faire du bien d'avoir tes parents.

Ici, ça avance aussi, 34sa, et je connais la date de naissance de la puce si tout se passe bien  Souriant la césarienne est programmée le 14 août, a 38+3sa! Par contre gros suivi d'ici là, et au moindre signe on avance la cesa. J'ai un monito par semaine à la maison, pour surveiller le rythme cardiaque de choupette à cause du diabète, plus une visite par semaine au chu, avec monito et echo. Et choupette est toujours en siège. Ca y est , cette fois on est étiqueté en rciu, du coup surveillance du poids, et Doppler du cordon et du cerveau une fois par semaine, au moindre doute on la sort, pour le moment elle fait 1500g, on espère arriver à 2500 dans 4 semaines, à voir. Sinon nouvelle crise de crohn dans la semaine, mais c'est bien passé, meme si on étaient pas loin de repartir aux urgences  Roulement des yeux!

Bon apres midi à toutes.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1265 le: 17 Juillet 2017 à 18:22:20 »

Coucou les filles

Fabidou : Super si tu as pu avoir ta permission, je suis bien contente pour toi. tu as un moral d'acier et tu positives vachement bien. tu es au top!
Continue comme ça ^^

Maman Nounours : Ah ça y'est tu as la date !! Moins d'un moins, ça va venir vite hihi. Ca doit faire drôle de connaître la date ^^
Mince pour le RCIU j'espère que ta Choupette va prendre encore un peu ! Comme quoi, on nous fait peur avec la macrosomie pour le diabète, et toutes les deux on nous dit que ce sera des petits bébés... En tout cas, même si le suivi est lourd pour toi c'est quand même rassurant. J'espère que tu n'auras plus d'autres crises en tout cas. Bon courage pour le dernier mois

Ayaya : profite bien de tes vacances !

J'espère que tout le monde va bien sinon !
Ici ça roule, c'est top avec mes parents ! Et écho T3 demain + rdv anesthésiste , un peu stressée pour l'écho, vivement que ce soit passé.

Bisous les filles

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1266 le: 17 Juillet 2017 à 18:33:48 »

Merci Elody tu es gentille je vais rougir ^^ profite bien de tes parents et tiens nous au courant de l'écho Sourire

Maman Nounours : le suivi a quelque chose de rassurant quand même, courage pour la dernière ligne droite ! Tu assures !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1267 le: 18 Juillet 2017 à 00:46:38 »

Au fait, allez vous faire une boite special papa( avec des surprises) et/ ou special grands freres et soeurs?
Moi je l avais fait pourvmon fils....
Chaque soir de mon hospitalisation il a eu un petit cadeau à ouvrir....
Une peluche le 1er soir, puis je sais plus yrop, playmobils etc.....
Je crois qu il me renverrait bien séjourner quelques semaines à la mater contre des sachets de cartes pok*emon Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1268 le: 18 Juillet 2017 à 08:24:15 »

Hello les filles

Comment allez vous ??

Maman Nounours > c est difficile cette maladie de crohn pff j espère que tu vas pouvoir être un peu tranquille jusqu'à au 14 août quand même, pour ton écoute ils te conseillent quoi ? On lui envoie toutes les bonnes ondes pour qu elle grossisse cette poupée  Bisou Bisou

Elo > profites bien de tes parents, ton Loulou doit être comme un dingue il se fait chouchouter ! Tiens nous au jus pour l écho

Fabidou > super pour ton moral on voit que tu tiens bien le choc c est top, ils te prévoient des bébés des quels poids à 32 sa ?

Bela > j espère que tu vas bien Huh??

Ayaya > profites bien de tes vacacances  Bisou

Pour ma part tout roule, 30 sa et le mopral a sauvé  mes nuits, j arrive encore à faire pas mal de choses on a bien bouge ce week ça fait du bien au moral

J ai rdv anesthésiste le 8 août Avec le Dr attention accrochez vous CERCEUIL ca donne envie non ??


Petite question pour les moms de Twins qui ont déjà accouché : est ce que les visites de la PMi à domicile sont obligatoires ? En me baladant sur le forum des filles de juillet août j ai vu qu elles avaient des passages de PMI ( plutôt stressants pour certaines ...)

Bises les belles portez vous bien

Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1269 le: 18 Juillet 2017 à 09:04:08 »

Bonjour les filles.

Alinette, pour la pmi, le service de neonat nous avait demandé de se mettre en rapport avec eux, mais je pense que c'est parce que nos minis sont restés 6 semaines hospitalisés. Si nous n'avions pas pris contact, personne ne nous aurait forcé je pense. Ensuite, et bien c'est utile si tu rencontre des soucis, sinon non! la puer est passée une fois à la maison, elle peut les peser, mais nous avions un pese bébé!

Par contre j'avais un contact, et j'ai pu l'appeler bieeen plus tard, lorsqu'il a fallu trouver un infirmier pour les prises de sang et les soins des mini 2 . Récemment elle est revenue pour discuter de la crèche. Apres pour les questions de bibs, de transit et autre, on appelaient régulièrement la neonat pendant le premier mois après la sortie.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1270 le: 18 Juillet 2017 à 09:06:56 »

Merci de tes précisions :-)

Comment vas tu ??
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1271 le: 18 Juillet 2017 à 09:17:37 »

Alin ette: moi j avais reçu un courrier de la pmi" au courant de la naissance de o et j, je vous propose de venir à domicile"
Euh........
J étais tellement seule avec aucune aide( encore merci à ma geniale bm qui vit la rue d à coté....)
que j ai appelé!!!
La nana m a servi à rien dans le sens où je n avais aucune question!!! Elle était même en totale pavoison devant moi lol( vous allaitez!!!!!!)
Mais je lui disais de revenir pour avoir.....1h de compagnie, et des bras pour pouvoir lui coller un bébé Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1272 le: 18 Juillet 2017 à 09:19:19 »

De rien  Clin d'oeil

Ça va bien. Je me repose, et je trouve le temps long! Ma mere est revenue, avec un autre état d'esprit, je pense que mon hospitalisation a fait réaliser les grands parents que non, rien n'est facile ni gagné, du coup ça se passe bien  Souriant

Sinon entre crohn et diabète, j'ai pas droit de manger grand chose... Je suis toute frustrée   d'ailleurs je vais sur ce manger mes biscottes tartinées de st moret   Cool

Et toi, pas trop lourd? Parce que pour les garçons, à partir de 30 sa, j'en avais un dans les côtes, c'était super douloureux ! Là la puce à la place !
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1273 le: 18 Juillet 2017 à 09:40:50 »

Ayaya >  bon je devrai pouvoir y échapper alors cool
J ai ma belle mère juste à côté ma belle sœur aussi et mon zhom donc ça devrait le faire 

Maman Nounours > oh ma pauvre les frustrations l enfer, tu as vraiment des grossesses compliquées 

Bah moi ça va je sens que j ai du poids dans l utérus avec mes deux cailles qui font leur kilo et demi chacune mais vu que je suis qu a + 10 kilos sur un poids de base correct  ( 1m72 pour 57 kg) la je suis encore pas trop lourde et j ai la chance de pas du tout faire de rétention d eau pour le moment  donc j ai juste mon ventre à traîner ( et un peu de fesses aussi hi hi )

J ai galère avec mes remontées acides la semaine passée mais ma copine SF m a prescrit du mopral depuis nickel donc pour le moment vraiment pas a me plaindre surtout qu il le reste que 51 jours à tirer, 1 gros mois et demi maxi donc faut s accrocher 
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1274 le: 18 Juillet 2017 à 09:53:20 »

Alinette, les remontées acides je connais, bah oui, parce que le cas du service que je suis à aussi une hernie hiatale    si le moral ne suffit plus, tu peux prendre en plus du gaviscon, un sachet après dîner et un autre au coucher. C'est efficace, faut pas se laisser embêter avec ca! Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: