20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 09:42:48
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ça gigote chez les dizigotes!  (Lu 1303 fois)
virginie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« le: 23 Juillet 2007 à 13:39:14 »

c'est formidable!!!
ça fait deux mois que je suis la maman de deux petits gars et c'est formidable! quand on me demande si c'est du travail je repond" non pas du tout!
je me pose meme pas la question de savoir si c'est du boulot ou quoi c'est comme ça ils sont deux , oui c'est vrai on ne fait presque que ça biberon couche bain etc mais en meme temps je n'es que ça a faire pour le moment
ils sont jumeaux et tellement différent! des manieres differentes des grimaces, des sourires , des pleurs, toute est différent. je leur porte un amour immense a chacun mais cet amour est différent. c'est dingue je suis fan de mes gosses
certaine d'entre vous m'aviez dit c'est deux fois plus de bonheur vous ne vous etes pas trommpé oui c'est deux fois plus de joie; je ne pensais pas qu'ils seraient si différent
je vous raconte tout ça alors que vous le savez déjà avec les votre Souriant tant pis je voulais faire partager ma joie et aussi pour rassurer des futures mamans
de l'organisation, ne pas se prendre la tete pour des broutilles , avoir confiance en sois et rester zen voilà mes conseils et avec tout ça croyez moi on s'en sort haut la main Clin d'oeil
je ne pensais pas qu'un tel bonheur pouvait exister moi qui ai vécu le pire des malheurs celui d'avoir perdu leur grand frere il y a deux ans
voilà, c'était un petit message d'une maman comblée merci de m'avoir lu Clin d'oeil
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1 le: 23 Juillet 2007 à 13:41:57 »

Comme quoi les anciennes avaient raison : c'est deux (trois ou quatre) fois plus de bonheur !  Clin d'oeil

Que ce bonheur continue encore longtemps pour toi, pour toutes celles déjà maman et toutes celles qui vont bientôt le devenir !...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
virginie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #2 le: 23 Juillet 2007 à 15:55:39 »

par contre chapeau bas pour toi qui en a trois Souriant comment tu fesais pour donner les biberons lorsqu'ils reclamaient en meme temps?
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3 le: 23 Juillet 2007 à 18:08:41 »

Ben... En fait, on a fait en sorte d'être toujours au moins à 2 pendant les 2 premiers mois pour arriver à faire face à la demande : quand les 3 réclamaient en même temps (ce qui n'était pas la majorité du temps car on suivait leurs rythmes et ils étaient tous différents), le papa donnant le biberon à 2 installés dans leurs transats et moi donnant un biberon-calin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Le 3° mois je me suis retrouvée toute seule (le papa a bien dû reprendre le travail...  Roulement des yeux) et là ça a vraiment été dur (les 3 à gérer avec 2 mois de sommeil en retard  Pleurs Pleurs Pleurs). Mais bon, on apprend à "jongler" (pas avec les bébés, hein... Je voudrais pas avoir la visite de la DDASS  Clin d'oeil).
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #4 le: 23 Juillet 2007 à 18:55:34 »

Oui Claire c'est sur avec 3 ça a du etre du sport les premiers mois!!!
Mais finallement j'étais à peu pres dans ton cas puisque moi j'avais deux "grands "à m'occuper en plus...
C'est sur Virginie c'est que du bonheur et 2 fois plus....Moi aussi quand on me demande si c'est pas trop dur je repond "pas du tout"...Avec de l'organisation tout se gére bien...Mais c'est sur on a des journées bien remplies...Bah tant que on a le temps de venir sur le forum c'est que tout va bien Clin d'oeil
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #5 le: 23 Juillet 2007 à 21:56:52 »

Oui c'est SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR même si dès fois on en à un peu marre.... mais bon c'est comme tout des jours avec et des jours sans.

Mais bon que du BONHEUR. 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: