21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 03:37:46
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Membres et "rang"  (Lu 2804 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #15 le: 14 Juillet 2007 à 17:07:12 »

C'est vrai que pour ma part, je suis inscrite depuis quelques mois seulement, mais
1: je deviens accro car vraiment, on s'y sent très bien
2 : je ne vais sur aucun autre forum car comme dit p'tite Lilli, ici il ya un vrai dialogue et de qualité
3 : je vois que ce forum grandi de jours en jours avec plein plein de nouvelles ( et nouveaux  Clin d'oeil) et même c'est vraiment riche en discussions de tout ordre. (même si du coup ça devient parfois dur de suivre le rythme !!  )

Donc, BRAVO à nous  !! 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #16 le: 17 Juillet 2007 à 13:40:41 »

Confirmation  C'est le seul forum où je trouve des réponses. Et sans parler des réponses, se sont des vrais échanges. En tout cas, je sais maintenant qu'on peut poser des questions indiscrètes , qu'on peut avoir des mouches scintillantes Sourire Je rigole. Ce forum m'apporte vraiment beaucoup. Et merci à tous pour vos avis de parents de jujus (et oui, dès fois on se sent une race à part dans le monde des grossesses).
Journalisée


cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #17 le: 17 Juillet 2007 à 15:38:37 »

3 : je vois que ce forum grandi de jours en jours avec plein plein de nouvelles ( et nouveaux  Clin d'oeil) et même c'est vraiment riche en discussions de tout ordre. (même si du coup ça devient parfois dur de suivre le rythme !!  )


ça c'est vrai, pas évident de suivre le rythme! mais d'où viennent-ils tous ces jumeaux et +? encore une histoire pour les martiens! Tire la langue
c'est vrai que ce forum est riche en tout, j'aurai aimé le connaitre pendant ma grossesse et de retour à la maison avec les kikis il m'aurait été bien utile.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #18 le: 17 Juillet 2007 à 16:21:30 »

Moi aussi, j'ai du mal à suivre, surtout depuis que j'ai fait une coupure de plusieurs semaines ( j'étais à l'hôpital, je ne faisais pas la tête ! ) : il y a plein de nouveaux et nouvelles,  plein de messages et je n'arrive pas à tout lire !!! . Tant mieux, c'est la preuve que le forum est très vivant...
C'est vrai que quand je me suis inscrite en décembre 2006, il y avait moins de membres mais déjà on pouvait poser toutes les questions qui nous passaient par la tête et on avait toujours quelqu'un pour nous répondre...
Alors merci à tous ceux et celles qui le font vivre et en plus dans une ambiance très sympa  Souriant
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #19 le: 19 Juillet 2007 à 15:41:51 »

Vu que je n'etais pas la quand le fil a ete lancé je repond maintenant et je dis :

C'EST LE MEILLEUR DE TOUT LES FORUMS 

et c'est vrai qu'on s'y sent bien car moi pas d'internet pendant 2 semaines et je vous dire que 2 semaines sans le forum c'est une vrai torture
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #20 le: 19 Juillet 2007 à 22:59:27 »

Merci pour toutes ces réponses.
Euh... on trouve aussi des réponses sur d'autres Forums, parfois avec une qualité qui laisse à désirer.
Ce qui est à privilégier ,ce n'est pas la quantité ( même si pour l'administrateur-en-chef, c'est aussi important),mais la qualité. Bien entendu qu'une fréquentation confidentielle est nuisible, mais ici ,c'est l'ensemble qui tient la route. Pas seulement le premier pilier, associé à son second, avec l'aide du troisième et en joker les modératrices/teur.
On est responsable de ce que l'on publie sous son pseudo, et on a le courage d'écrire que l'on ne sait pas...
Respectueusement

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
soso
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #21 le: 19 Juillet 2007 à 23:06:43 »

Ce forum est vraiment super, il m'a permis de vivre ma grossesse avec sérénité car j'y ai trouvé écoute et réponse à mes questions.
Le seul bemol Clin d'oeil c'est que quand on s'absente quelques jours, il est difficile de pouvoir suivre toutes les discussions, surtout avec 2 bb en + à la maison.... Sourire Souriant Tire la langue
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #22 le: 21 Juillet 2007 à 20:12:01 »

Ah ben ,oui ,ici y'en a pour son beurre, l'argent du beurre, la vache productrice de lait , le crémier ,la crémière et le détaillant qui organise la vente du beurre.
Moi aussi ,je n'arrive pas à suivre tout ,tous les jours... Souriant
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #23 le: 26 Juillet 2007 à 16:34:17 »

Et bien moi aussi, je le dis haut et fort, IL EST SUPER NOTRE FORUM !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: