03-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

03 Mai 2024 à 06:42:56
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Demande de renseignement (je suis nouvelle) MERCI  (Lu 2980 fois)
steva
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #15 le: 10 Juillet 2007 à 17:01:50 »

Tu fais comme tu veux, mais ne juge pas les autres sur leurs "moyens", c'est ridicule.

je ne "juge" personne je donne juste des conseils, hein ?
 
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
Ludivine62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #16 le: 10 Juillet 2007 à 17:22:02 »

Merci de l'info P'tite Lili.
Finalement je me demande si c'est vraiment inintéressant que les coques s'adaptent à la poussette, surtout pour le peu de temps et le prix d'une poussette de ce type.
Qu'en pensez vous?
Journalisée
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #17 le: 10 Juillet 2007 à 18:14:30 »

J'ai eu l'occasion d'acheter une poussette d'occasion avec les coques comprises dans le prix, du coup j'ai tout pris. Mais si je n'avais eu que le chassis avec les hamacs, je pense que je serais passé par l'assos pour les louer.
En général, à la location de l'association, elles ne servent que 6 à 9 mois puis après elles sont rendues car ils ne s'en servent plus.
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Maï
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #18 le: 10 Juillet 2007 à 18:17:53 »

Perso après avoir testé je trouve cela très bien. Mes filles ont 7 mois et vous pouvoir encore les utiliser 1 mois ou 2 (elles sont plutôt petits gabarits). En fait je trouve cela hyper pratique car lorsqu'on se déplace on descend jusqu'à la voiture en poussette, on declipse les coques et on les attache dans la voiture. Tout cela sans réveiller ou bousculer les filles. C'est aussi très pratique et facile quand on est seule. D'autre part en arrivant chez des amis on peut encore réutiliser les coques comme transats pour faire manger les filles ou simplement les assoir. On a pas besoin d'amener des transats en plus... Clin d'oeil

Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #19 le: 11 Juillet 2007 à 16:10:31 »

LA mienne a tenu en coque, facilement jusqu'à 1 an...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #20 le: 11 Juillet 2007 à 16:16:34 »

Pour les coques... La mienne aussi a tenu quasiment jusqu'à 1 an. Et je vous assure, elle était bien dedans (c'était pas pour les économies ou la rentabilité  ).
Cela dit, la durée d'utilisation varie en fonction du gabarit du bébé. Quand je vois mon neveu ou ma nièce, la coque n'a servi que pendant 6 mois grand max.
Donc, à vous de voir pour le choix, mais je trouve ça bien pratique.
Journalisée


Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: