12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 11:17:07
Pages: [1] 2 3 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des News....  (Lu 19025 fois)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« le: 21 Février 2008 à 10:46:30 »

Dimanche, départ pour la clinique, déclenchement prévu lundi matin, 38 SA+2 :


Mercredi, retour de la clinique, 38 SA+5 :


 Roulement des yeux Roulement des yeux

Eh oui, figurez vous que le déclenchement n'a pas fonctionné....
Petit récit de l'aventure :
Dimanche soir, départ pour la clinique, on me fait une prise de sang, analyse d'urine, tension... et un monito : la sage -femme est optimiste, j'ai déja des contractions "naturelles", le col est quasi éffacé, mou et ouvert à deux, le déclenchement devrait super bien marcher...
Je passe une nuit agitée (meme pas peur !  )
Les sage-femmes me disent qu'en commencant tot lundi matin, je devrai avoir mes filles dans les bras à la mi-journée....
Lundi matin on m'installe en salle d'accouchement avec une sublime blouse d'hopital, et la sage-femme me met sous monito (toujours des contractions) et lance la perfusion. Les contractions s'amplifient et se rapprochent, ca devient plutot douloureux mais supportable (et j'ai un moral d'enfer!). On me dit que j'ai le droit de changer de position pour me soulager, mais entre la perfusion, le capteur du coeur, le truc pour la tension et tout les fils du monito, c'est pas évident! 
Au bout de 3h, le medecin m'examine, et c'est la déception : mon col n'a pas bougé d'un milimetre.... Il décide d'arreter le déclenchement car les filles ne sont pas descendue et n'appuie pas sur le col, il est donc inutile de continuer et de prendre le risque de finir en césa...
Il m'explique que ca peut quand meme avoir fait quelque chose, donc je dois rester à la clinique pour surveiller si ca se lance tout seul..
Je remonte dans ma chambre, toute seule comme une grande avec mon sac, et les filles dans mon ventre.... Meme si je suis contente que les filles aillent bien, j'ai quand meme un gros cou au moral....
Et la journée se passe, et mardi, et toujours rien... J'ai pas mal de contractions (monito 3 fois par jour), mais mon col ne bouge pas malgré de grandes ballades à pied.....
Du cou mercredi matin, le medecin estime que ca ne sert à rien de me garder.....
Je suis donc rentrée chez moi avec suivi par une sage-femme (monito tout les deux jours), et un rendez-vous gyneco pour mardi prochain......
Je serais à 39 SA demain, et si jusqu'à maintenant j'étais positive et plutot en forme, là il faut bien dire que c'est de moins en moins le cas... Bon les petites vont super bien alors je prend sur moi, mais ce petit séjour m'a bien cassé le moral, j'aurais préféré ne rien faire....
Enfin voila les histoires, je suis donc de retour, mais pour combien de temps, mystère.... 
« Dernière édition: 21 Février 2008 à 16:21:33 par Aude25 » Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #1 le: 21 Février 2008 à 10:49:13 »

ET bien Aude quelle histoire!! Je t'encoie pleins d'ondes ++++ pour que tes loulous se décident a sortir!!!!
Pleins de bisous et ne désespère pas!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #2 le: 21 Février 2008 à 10:50:35 »

Et bien Aude! Quelle histoire!!!! Tiens bon, garde le moral, bon courage, c'est pour bientôt qd même!!!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #3 le: 21 Février 2008 à 10:56:21 »

Ma pauvre c'est pas evident ça, j'espère que ça va se faire rapidement parce que 39SA Merci de nous tenir au courant, allez courage t'en as plus pour longtemps!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
coconut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.261


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


« Répondre #4 le: 21 Février 2008 à 11:00:22 »

Courage Aude!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #5 le: 21 Février 2008 à 11:01:53 »

aude je crois que t'es bien partie pour battre le record !!! je savais meme pas que si un déclenchement ne marchait pas on pouvait rentrer...j'espère que ça n'a eu aucune conséquence pour tes filles ça doit fatiguer tout ça...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #6 le: 21 Février 2008 à 11:04:24 »

Non non, les filles vont super bien, les monitos sont "parfaits" (selon les termes du medecin), et les doppler de ce matin sont nickel aussi..... Y'a que mon moral qui a pris une claque... Je n'aurais jamais imaginé qu'un déclenchement pouvait ne pas marcher...
Enfin bon, si elles ne naissent pas c'est qu'elles ne sont pas pretes, donc je prend mon mal en patience.... 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #7 le: 21 Février 2008 à 11:06:46 »

courage Aude  Bisou Bisou
  déçue aussi peut être car tu te préparais à rencontrer tes petits bouts ces jours ci
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #8 le: 21 Février 2008 à 11:11:11 »

A ben alors là  si on s'attendait à ça !
Tes p'tits bouts ont décidés de battre le record !
Gardes le moral tout de meme, encore qlqs jours et ça devrait etre bon cette fois-ci !  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #9 le: 21 Février 2008 à 11:13:07 »

C'est sur... S'il n'y avait rien eu de prévu, j'aurais attendu tranquillement, mais là remonter de la salle d'accouchement toute seule alors que tout l'équipe était super optimiste et m'avait assurée que j'aurais les petites dans les bras dans l'apres midi, c'était un peu dur....
Enfin bon je ne désespere pas, une grossesse a forcément une fin !  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #10 le: 21 Février 2008 à 11:13:47 »

aller courage aude....

tu dois être tres impatiente.... et tes bebes ont decidé de te faire languire.... ce sont deja des coquins..

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #11 le: 21 Février 2008 à 11:16:27 »

Ouais, pas encore nées et elles en font déja qu'à leur tete... Ca promet.. 
En plus dans la chambre en face de la mienne il a avait deux jumeaux garçons qui sont nés lundi matin, et une SF m'a proposé d'aller les voir.... Ils sont super choux (et deux fois 3kg!), c'était vraiment mignon et surtout ca donne super envie..... Allez encore quelques jours de patience!

C'est combien le record déja ? 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12 le: 21 Février 2008 à 11:17:30 »

oh ben de toute façon t'auras pas le temps de gestion d'un éléphant!  je sors ok!!!!!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #13 le: 21 Février 2008 à 11:23:28 »

waouh, quelle aventure! c'est sur, cela doit etre dur pour le moral... d'un aut'coté, tu en auras des choses a raconter à tes louloutes plus tard!
dites donc, les dernieres marsettes font de la résistance... ça me fait peur tout ça!!!!!
COURAGE ma belle! et prends bien soin de toi (et de tes filles)!!!!! c'est forcément TOI la prochaine (ensuite Marianne et ensuite MOI...), alors ne tarde pô trop, steupl... Clin d'oeil

plein de bibis et de pensées positives....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14 le: 21 Février 2008 à 11:40:58 »

et bien quelle aventure
Tes petites sont vraiment bien au chaud Clin d'oeil, elles resistent au déclenchement Huh?
Allez courage miss Clin d'oeil je pense fort a toi car c'est sur, ca commence a faire long...

pleins de  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: [1] 2 3 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: