12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 14:07:52
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Piercing au nombril  (Lu 3957 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #15 le: 24 Février 2008 à 18:32:24 »

bonjour,

Perso, j'ai du retirer le piercing assez tot (vers les 3mois), aujourd'hui je suis a 37SA, le trou ne s'est toujours pas rebouché (mais cela fait plus de 10 ans que je l'avais), mais par contre il est rouge (car tiré) et malheureusement je n'avais aucune vergeture jusqu'a la semaine derniere et le seul endroit ou les vergetures sont apparues, c'est au dessus de la cicatrice du piercing... c'est pô juste!!! et vous (pour celle qui ont accouché ou qui sont aux alentours de mon terme)? et si cela est le cas, ce sont elles estompées (les vergetures)?

quant au piercing au nombril special grossesse on me l'a deconseillé! surtout pour des jujus!!!

valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #16 le: 24 Février 2008 à 20:57:44 »

Coucou les filles,

Coté percing au nombril, j'y connais rien car je n'en ai pas Clin d'oeil

Mais coté tatouage, j'en ai 2 donc un dans le bas du dos, et lors de mon accouchement ça n'a pas posé de problème, d'ailleurs l'anesthesiste ce jour là m'a bien dis qu'il y avait toujours moyen de trouvé un endroit ou piqué a part si le tatouage est un gros bloc tout noir.

Le premier anesthesiste que j'avais vu pendant la grossesse m'avait dis que ça poser pas problème mais  le jour de mon acouchement g eu peur car il était pas là et j'ai eu peur que l'autre anesthestiste présent ce jour ne veuille pas, mais d'après eux il y a tj moyen de piquer ceux qui ne neulent pas le faire c'est qu'ils ne veulent pas ce prendre la tête, voilà leurs mots Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #17 le: 26 Février 2008 à 21:54:47 »

Et bien moi j'ai les 2^piercing au nombril et tatouage dans le bas du dos...
Pour le piercing je l'ai toujours je suis à 33 SA pour le moment croisons les doigt, touchons du bois.... Pas de vergéture donc....  .... Je mets de la crème 1 fois par jour et bien au niveau du nombril et des trous... après on verra
Et pour le tatouage dans le dos l'anesthésiste pareil a dis qu'il fallat avoir un sacré placard dans le bas du dos pour qu'il ne trouve pas un endroit ou piquer.....  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642



« Répondre #18 le: 28 Février 2008 à 22:55:10 »

coucou moi je sui dans mon 6 eme mois de grossesse et ja i toujourd mon piercing mon gyneco ne ma  rien dit donc je el garde je veux pas qu il se rebouche j y tien a mon piercing moi
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #19 le: 28 Février 2008 à 23:09:13 »

Moi, à ma première grossesse j'avais enlevé mon piercing au nombril avant même que mon ventre ne commence à s'arrondir! Et effectivement, la première vergeture est apparue au-dessus du trou du piercing! Les boules!! Le trou s'est rebouché mais n'a absolument pas disparu...
Et là avec cette grossesse, j'ai bien peur que la cicatrice au-dessus ne s'agrandisse!!!
Bref, pas joli joli tout ça!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
marmotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #20 le: 29 Février 2008 à 12:36:18 »

J'ai gardé mon piercing pour ma première grossesse, et j'ai accouché avec. Pour cette grossesse je l'ai enlevé dès le début et ce n'est pas vilain pour l'instant. C'est sur il se rebouche mais il aavait 10 ans et je n'en remettrait pas d'autre
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: