11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 15:09:59
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse mono-bi : problème à l'echo des 12SA pour un des jujus  (Lu 4780 fois)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #30 le: 08 Novembre 2016 à 08:05:15 »

Je suis contente de te lire. Des nouvelles positives YES !!!!!!!! Prends soin de toi et de vous.
Journalisée
Christel45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #31 le: 13 Novembre 2016 à 21:05:17 »

Merci les filles pour les messages que vous laissez à mon attention  Bisou Bisou

Encore une bonne nouvelle : nous avons eu un coup de téléphone de l'hôpital, les résultats de l'amniocentèse sont normaux  Sourire. C'est un grand soulagement !

Malgré tout, j'angoisse beaucoup. Les contractions fluctuent selon les jours. Je saurais le 22 si le col est toujours ok. Par contre, comme il y a trois semaines, j'ai des fuites urinaires, mais j'ai toujours peur que ce soit du liquide amniotique. Du coup je suis rarement sereine  Pleurs  J'imagine que c'est normal au vu du contexte.

Je viens de ressortir les catalogues de puériculture, j'ai acheté quelques petits pyjamas, et demain une amie m'apporte des affaires de bébé. J'essaie de m'autoriser à me projeter.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #32 le: 14 Novembre 2016 à 07:03:54 »

C'est bien cette hausse de moral, d'espoir et de positivisme, je croise les doigts pour qu'elle t'accompagne jusqu'au bout Bisou Bisou

Pendant ma grossesse pour Al, j'ai expérimenté un truc assez bizarre: ce n'était ni une fuite urinaire, ni une perte de liquide amniotique, mais une "perte" de sécrétions vaginales... ça surprend, mais ce n'est pas inquiétant en soit. C'est peut-être ce qui t'est arrivé.
N'hésite pas à en parler avec ton gynéco ou avec la SF, c'est mauvais de rester à stresser...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Christel45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #33 le: 14 Novembre 2016 à 18:47:45 »

effectivement Laety89, ça pourrait être ça aussi, ou un mélange des deux  Roulement des yeux. Mais cette sensatuon fréquente d'humidité est stressante, je vais sans cesse vérifier si tout va bien  . J'en parlerais à mon gyneco la semaine prochaine

Peu de contractions hier dans la journée, nous recevions des amis. Hier soir, les amis partis, Chéri parti au boulot, ma fille couchée, les contractions ont repris.
Ce matin, seule à la maison, contractions. Ce midi, une amie vient manger à la maison et reste une partie de l'aprem. Pas de contractions.
Voilà j'ai l'impression que si j'y pense moins, j'en ai beaucoup moins. Effet psychologique, quand tu nous tiens 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #34 le: 14 Novembre 2016 à 22:32:18 »

C'est clair que quand l'esprit peut être occupé "ailleurs", une partie du stress s'en va...
Ondes +++++++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #35 le: 17 Novembre 2016 à 21:49:25 »

Christel je te suis dès que je passe sur  le forum...
Laety qui est une super Marraine sait a quel point j'étais grrrr pour les grossesses. ..

Pour les contraction que je te comprend... pour Agathe,  et les juju j'en avais plus de 30 par jours... alors stress en flèche et larmes en tt genre.. les urgences 2 fois par semaine sans parler du passage de la SF...
En fait j'étais a l'écoute total de mon corps... le stress n'aidant pas ben contraction encore et toujours...
Je te dirais bien que seul la zen attitude fonction mais je sais bien que c'est bcp trop facile a dire!!!
Les euphytoses et l'homéopathie fonctionnaient plutôt pas mal...

Concernant les sensations de perte de liquide (ma plus grosse crainte au vu du passif) oh la que j'ai ou flipper.... et tu sais quoi seule une sage femme merveilleuse que j'ai connu lors de ma tt dernière grossesse a pu me rassuer... avec une chose tellement simple ..... du papier PH... il faut le savoir mais le liquide amniotique a un ph ultra basique. De l'ordre de 12_14 alors que les pertes vaginales ont un Ph plutôt neutre de 6 a 8 environ... du coup tu devrais pouvoir te rassurer et calmer un peu tes peurs...

Je te souhaite plein de courage et de bonnes choses. ..
 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #36 le: 28 Novembre 2016 à 07:30:16 »

Christel, comment vas-tu? Huh? Bisou Bisou

Do, merci d'être passée par là pour rassurer Christel Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #37 le: 30 Novembre 2016 à 13:30:31 »

 Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #38 le: 30 Novembre 2016 à 13:31:57 »

Laety elle ne s'est pas reconnectée depuis son dernier message 
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #39 le: 30 Novembre 2016 à 22:12:12 »

 
Il y a toujours l'espoir qu'elle sous-marine...

Christel, si c'est le cas, au moins tu sais qu'on continue à vous envoyer plein d'ondes +++++++ Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Christel45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #40 le: 05 Décembre 2016 à 11:59:02 »

Bonjour les filles ! et un grand merci de penser à moi.
J'ai déconnecté ces derniers temps, pas de manière volontaire mais parce qu'effectivement je me suis beaucoup centrée sur moi même, trop sans doute car à être trop à l'écoute de son corps, on psychotte.

Merci Laety89 pour tes ondes positives, toujours bénéfiques  Bisou

Merci Tétards pour tes conseils avisés ! En fonction des jours, de mon moral etc... j'ai plus ou moins de contractions. La nouveauté, c'est que mon col a bougé en quinze jours, alors que jusqu'à présent il ne bougeait pas malgré les contractions. Il y a 15 jours, 38mm, la semaine dernière 28,5 mm, donc je flippe un peu. Je prend donc de l'Utrog... (je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom du médicament) et toujours du repos.
Pour ce qui est du papier PH, où peut-on en trouver ? Car c'est sûr que ça pourrait me rassurer.

Sinon, bébé va toujours bien. J'apprécie les échos hebdomadaires, qui me rassurent beaucoup. Là je viens de commencer ma 27ème SA
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #41 le: 05 Décembre 2016 à 20:34:04 »

Pour le papier pH, je pense que tu peux en trouver en pharmacie.

Jour après jour, ton trésor prend des forces.
Les hauts et les bas du moral, c'est normal, le psychotage aussi Clin d'oeil
Ondes +++++++++++ pour qu'il y ait plus de hauts que de bas.

Prends soin de toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Christel45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #42 le: 07 Décembre 2016 à 17:51:56 »

Merci Laety89  Bisou Bisou
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #43 le: 08 Décembre 2016 à 21:12:35 »

Christel
Si j'habitais plus prés je t’aurais donné le mien!!  Laety a raison tu trouveras en pharma ou même sur internet

Les médecins te disent quoi concernant ton col?? As tu un suivi particulier? ? (Echo col, SF plusieurs fois par semaine??)
J'aimerais pouvoir te rassurer mais je sais à quel point ce n'est pas évident. .

Plein d'ondes positives....
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Christel45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #44 le: 03 Janvier 2017 à 11:50:19 »

Bonjour à toutes !

Tout d'abord je vous souhaite une belle année 2017, et j'espère que vous allez bien.

Me voilà à 30SA + 3 jours, bébé est toujours au chaud. Col stable et fermé, à 28mm la semaine dernière, je croise les doigts pour tenir encore les 5 semaines restantes. Je suis toujours sous Utr...Pas de suivi particulier par une sage femme car le col est stable et mon gyneco n'est pas inquiet.

IRM prévu le 13 janvier, j'espère que tout va bien pour bébé. J'attends de connaître ma date d'accouchement, ce sera très certainement dans 5 semaines.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: