19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:13:26
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 314410 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #600 le: 04 Mai 2014 à 21:52:24 »

Bonjour,

pour les pbs de multi-mp etc, je ne vois pas de souci. P'tite Lilly je ne comprends pas ton problème non plus.

Pour celles qui ont un souci de ce genre: merci de me dire la marche à suivre pour le reproduire, avec quel navigateur, quel système etc.

Cordialement,
Richard.



Bonjour!
Alors en fait j essaie de faire un multi mp,je vais dans mes messages perso et nouveau message et  quand je veut mettre les différents pseudos ça me met des //javas wwww  Huh? Et ça ne marche pas...
 Le navigateur ici c est firefox...
Merciiiiiiii! Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #601 le: 04 Mai 2014 à 21:54:46 »

ici sur mac j'utilise chrome.
et j'ai exactement le même pb que Charly
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #602 le: 04 Mai 2014 à 22:13:47 »

Bon du coup j'ai fait un essai mais moi c'est quand je veux écrire un pseudo dans la case que ca me fait des trucs bizarres. Par contre si je clique sur chercher un destinataire, ca m'ouvre une nouvelle fenetre de recherche et à part natacouette qu'il n'arrive pas à trouver , je peux rechercher d'autres membres et ils s'ajoutent les uns les autres dans la case expediteur.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #603 le: 04 Mai 2014 à 22:21:25 »

Bon du coup j'ai fait un essai mais moi c'est quand je veux écrire un pseudo dans la case que ca me fait des trucs bizarres.

Même souci pour moi !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #604 le: 04 Mai 2014 à 22:30:19 »

Bon du coup j'ai fait un essai mais moi c'est quand je veux écrire un pseudo dans la case que ca me fait des trucs bizarres. Par contre si je clique sur chercher un destinataire, ca m'ouvre une nouvelle fenetre de recherche et à part natacouette qu'il n'arrive pas à trouver , je peux rechercher d'autres membres et ils s'ajoutent les uns les autres dans la case expediteur.


Oui moi aussi!
Mais quand je clique sur le pseudo trouvé,  je n arrive pas à en ajouter d autres...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #605 le: 04 Mai 2014 à 22:43:22 »

+1

et pourquoi on me trouve pas môa?Huh? 

mode calimero off
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #606 le: 05 Mai 2014 à 17:32:36 »

 Y a-t-il par ici des adeptes de la sophrologie ?
J'envisage de plus en plus d'emmener D voir une sophrologue mais:
- est-ce que tous / toutes s'occupent d'enfants ?
- quel est le coût de la séance ?
- combien faut-il compter de séances (globalement) pour qu'un enfant commence à en tirer bénéfice ?
 Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #607 le: 05 Mai 2014 à 18:53:24 »

Pour la sophro, aucune idée, désolée. Bisou

Pour les multi mp, ici aussi, j'ai droit au truc bizarre si je tape directement le pseudo (enfin, j'avais, parce que pas testé récemment), mais aucun souci en utilisant le lien "trouvez un destinataire". Et en recliquant si necessaire, pour mettre/trouver tous les destinaires voulus.

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #608 le: 05 Mai 2014 à 21:21:30 »

Y a-t-il par ici des adeptes de la sophrologie ?
J'envisage de plus en plus d'emmener D voir une sophrologue mais:
- est-ce que tous / toutes s'occupent d'enfants ?
- quel est le coût de la séance ?
- combien faut-il compter de séances (globalement) pour qu'un enfant commence à en tirer bénéfice ?
 Huh?

OOUUUIII...

Carrément adepte!! Souriant
En principe, tous / toutes doivent s'occuper d'enfants (à vérifier en appelant...)
Le coup de la séance est évidement variable (chez celle chez qui je vais, c'est aux alentours de 45€) remboursable par certaines mutuelles!! (c'est toujours ça de pris... mais bon, pas de pot... la mienne ne rembourse pas! :/)
Ma fille y est allé, bénéfice dès la première séance (parce que du coup, elle était concentré sur les choses à faire... ) et sinon, ensuite, à partir de 2 ou 3 séances, il y a vraiment des résultats (mais ça dépends aussi pour quoi c'est, et si l'enfant est "réactif" à cette méthode...  c'est comme pour les adultes, yen a a qui ça convient... d'autres pas.. Roulement des yeux)

Voilà, j'ai répondu aux questions... si tu en as d'autre... n'hésite pas!!! Clin d'oeil.

(et sinon, pour moi... ça a été miraculeux, j'ai réappris à vivre grâce à ça!!!... sans hurler pour n'importe quoi!!.... merveilleux! le reste de ma famille en a aussi carrément bénéficié!!! puisque j'allais mieux!)
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #609 le: 05 Mai 2014 à 21:24:08 »

Ah non, j'ai oublié l'age... Pour te donner une idée, ma fille est née en 2006!! Clin d'oeil...  et en fait, je crois que très tot les sophrologues arrivent à des résultats, c'est juste que les séances sont mon longue, car la concentration des enfants est moindre.
Pour donner une idée, j'ai souvenir qu'elle m'avait qu'un enfant peu se concentrer sur sa respiration (qui est la base de la sophro) pendant autant de minute qu'il est agé... ma filla a eu 7 ans... ça faisait 7 minutes!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #610 le: 05 Mai 2014 à 21:38:34 »

coucou,

la fille de cheri a fait brulé du pop corn dans une casserole en inox

pour la récuperer, est-ce ke les solutions données dans les pages précédentes peuvent fonctionner ??
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #611 le: 05 Mai 2014 à 22:30:08 »

coucou,

la fille de cheri a fait brulé du pop corn dans une casserole en inox

pour la récuperer, est-ce ke les solutions données dans les pages précédentes peuvent fonctionner ??

Ah ben bravo  Roulement des yeux
Oui ca devrait marcher  Clin d'oeil
De toute facon ou tu essayes ou tu jettes la casserole  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #612 le: 06 Mai 2014 à 08:33:55 »

coucou,

la fille de cheri a fait brulé du pop corn dans une casserole en inox

pour la récuperer, est-ce ke les solutions données dans les pages précédentes peuvent fonctionner ??

Ah ben bravo  Roulement des yeux
Oui ca devrait marcher  Clin d'oeil
De toute facon ou tu essayes ou tu jettes la casserole  Tire la langue

M'en fout c pas une casserole à moi  Tire la langue Tire la langue
bon je vais regarder quelques pages avant alors  Clin d'oeil

merci tatie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #613 le: 06 Mai 2014 à 08:44:06 »

- Cet été, une amie emmène mon fils de 7 ans à Londres,puis ils prendront le car pour Oxford (chercher sa fille,marraine de mon fils  Clin d'oeil,séjour du 15 au 17 juillet Clin d'oeil)
Il a besoin de quoi ? Sa carte d'identité et puis ?
Il faut une autorisation de sortie du territoire ou autre chose comme ça Huh? Roulement des yeux
Les autorisations de sortie du territoire n'existent plus depuis l'an dernier.
Donc je dirais carte d'idendité et carte européenne de sécurité sociale (tu peux la demander en ligne, c'est assez pratique).
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #614 le: 06 Mai 2014 à 11:03:56 »

Y a-t-il par ici des adeptes de la sophrologie ?
J'envisage de plus en plus d'emmener D voir une sophrologue mais:
- est-ce que tous / toutes s'occupent d'enfants ?
- quel est le coût de la séance ?
- combien faut-il compter de séances (globalement) pour qu'un enfant commence à en tirer bénéfice ?
 Huh?

OOUUUIII...

Carrément adepte!! Souriant
En principe, tous / toutes doivent s'occuper d'enfants (à vérifier en appelant...)
Le coup de la séance est évidement variable (chez celle chez qui je vais, c'est aux alentours de 45€) remboursable par certaines mutuelles!! (c'est toujours ça de pris... mais bon, pas de pot... la mienne ne rembourse pas! :/)
Ma fille y est allé, bénéfice dès la première séance (parce que du coup, elle était concentré sur les choses à faire... ) et sinon, ensuite, à partir de 2 ou 3 séances, il y a vraiment des résultats (mais ça dépends aussi pour quoi c'est, et si l'enfant est "réactif" à cette méthode...  c'est comme pour les adultes, yen a a qui ça convient... d'autres pas.. Roulement des yeux)

Voilà, j'ai répondu aux questions... si tu en as d'autre... n'hésite pas!!! Clin d'oeil.

(et sinon, pour moi... ça a été miraculeux, j'ai réappris à vivre grâce à ça!!!... sans hurler pour n'importe quoi!!.... merveilleux! le reste de ma famille en a aussi carrément bénéficié!!! puisque j'allais mieux!)

Merci pour ta réponse !
A part le bouche-à-oreille, comment trouver la bonne personne ? Celle qui a une formation solide ?
D va avoir 9 ans. Lorsqu'il avait 6 ans, je l'ai emmené chez une relaxologue (reïki). Il a complètement lâché prise, ça lui a fait beaucoup de bien. Le seul problème, c'est que c'est un bien-être ponctuel car pas de "techniques" à appliquer soi-même par la suite. Il est très réceptif aux massages, musiques relaxantes etc... je pense donc que ça pourrait lui faire le plus grand bien. C'est un enfant qui a toujours été très speed, hypersensible et qui a du mal à gérer ses émotions (il se laisse envahir) et a parfois une compréhension déformée des attitudes et aproles des autres (son hypersensibilité est en cause). J'aimerais donc qu'il apparenne à gérer un peu mieux tout ça, que ça soit plus facile à vivre pour lui mais aussi pour nous (il arrive à me faire sortir de mes gonds).
Quand j'en aurai moi-même fini avec le psy (et que les aléas de ma vie de couple seront aplanis), je me tournerai à mon tour vers la sophro.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: