23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 00:42:28
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394327 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12390 le: 10 Novembre 2012 à 15:35:54 »

Ayaya, pour Ninon, ça m'embête beaucoup. C'est pas le top en ce moment 

Je suis allée à la Zumba ce matin. Ça fait du bien ; j'ai eu un peu plus de mal que d'habitude (c'est ma semaine gracieuse et ) j'y suis allée avec un bon mal de crâne que je pensais laisser là bas mais qui a préféré revenir avec moi 
À moins que ce ne soit le Mac*baguette qui m'ait alourdie légèrement  Tire la langue

Depuis quelques semaines, j'ai une gêne à l'oreille et depuis ce matin, j'ai l'oreille complètement bouchée. Je pense qu'il y a un bouchon sauf que l'ORL c'est comme le gynéco pour Ayaya. J'ai tellement souffert quand j'étais petite que, maintenant, j'en ai une trouille bleue 
Y'a pas à faire. Faut que je prenne RDV.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12391 le: 10 Novembre 2012 à 15:36:35 »


Allez, fais-moi plaisir ma belle, va te trouver quelques zolies fringues pour TOI pour une fois!  Clin d'oeil Bisou Bisou
(t'as de la chance que j'habite pas près de chez toi, je t'y aurais déjà emmenée sinon! Tire la langue)
+1 !! moi aussi je t'y aurais déja trainé par les pieds si il le fallait !  

ayaya moi aussi j'ai du ventre (je parle en général hein pas en ce moment car là c'est normal heureusement! ) mais depuis les jujus il me reste pas mal de ventre et j'arrive quand même à me trouver des pantalons , je suis sur que tu trouverais des trucs qui te plairait .
zut pour ninon!!! pourvu que les résultats de la ponction soit bon et avec la fracture en +   ! bon courage à elle ! et à vous !  Bisou Bisou

tient d'ailleurs en parlant dessin , j'ai encore essayé se matin les miens ne savent décidemment pas faire de rond de cercle   du tout ! ils colorient plutot et maurice lui colorie tout le temps au même endroit , il fini même pas faire un trou dans le papier d'ailleurs  Roulement des yeux c'est normal maitresse angette ?  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #12392 le: 10 Novembre 2012 à 15:37:23 »

Ayaya  

T'as de la chance que j'ai ni ta taille ni ton adresse, sinon, je t'enverrais des fringues pour noël!  Tire la langue Bisou
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #12393 le: 10 Novembre 2012 à 15:45:31 »

Citation
j'ai eu un peu plus de mal que d'habitude (c'est ma semaine gracieuse
Maintenant, ces jours là me fatiguent aussi et c'est justement un jour ou je me suis fracturée le poignet !

Citation
Lili :des amis? euh......tu viens dîner ce soir?
ça va me faire des kms ....
Chez moi, on a peu de magasins, de cafés sympas (ouvert le soir), on a 1 cinéma à 30mn ect ect ... 3 boites de nuit  (mais très éloigné )
alors forcement on est toujours à table entre amis ! c'est très traditionnel.
En 2 semaines j'ai été invitée 4 fois. ... Boud, Chouss aime bien ma région, ayaya tu viens  ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12394 le: 10 Novembre 2012 à 15:46:47 »

Ça y est. J'ai pris RDV pour 15h30, vendredi prochain  

Pour le ventre, fait juste penser à le rentrer quand vous faites des activités au quotidien ; mine de rien, ça sollicite les abdos  Clin d'oeil

Ayaya, je suis sûre que si tu prenais le temps de regarder, tu trouverais autre chose que des caleçons
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12395 le: 10 Novembre 2012 à 15:48:29 »


Oh oui, je l'aime ta région !! Ça fait d'ailleurs trop longtemps que je n'y suis pas allée  Pleurs
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #12396 le: 10 Novembre 2012 à 15:51:56 »

la kiné m'avait fait travailler
rentrer le ventre- "monter ses abdos" et en même temps couper sa respiration ....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12397 le: 10 Novembre 2012 à 16:15:37 »

lili c'est ce que mon kiné m'avait fait faire aussi pour les abdos. 

je viens de voir des acccouchements à la tv ... à que c'est beau ! je suis trop pressé de l'avoir dans mes bras mon 3ème petit bonhomme !!
ah et ça y est marc et maurice savent dire qu'ils vont avoir un petit frère ... j'espère qu'ils ne vont pas le répéter !

tient je les entend éclater de rires dans leur lits !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12398 le: 10 Novembre 2012 à 16:32:17 »

ah d'ailleurs 31sa aujourd'hui !!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je vais vous embêter toute les semaines désormais !! attention samedi prochain c'est la grande fête pour les 32 sa !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12399 le: 10 Novembre 2012 à 19:08:38 »

J'ai lu en vrac mon retard ..un peu dans tous les sens

Angette pour quelle raison des cercles a tracé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?
je l'ai fait dans le sens des aiguilles d'une montre moi .... Huh?


parceque c'est le sens normal de l'écriture en "attaché". si tu les formes à l'envers, c'est que tu as modifié ton écriture. par exemple, si tu écris ON en attaché: si tu fais le O à l'envers, tu ne peux pas faire la boucle correctement et l'attacher au N
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12400 le: 10 Novembre 2012 à 19:11:17 »

tient d'ailleurs en parlant dessin , j'ai encore essayé se matin les miens ne savent décidemment pas faire de rond de cercle   du tout ! ils colorient plutot et maurice lui colorie tout le temps au même endroit , il fini même pas faire un trou dans le papier d'ailleurs  Roulement des yeux c'est normal maitresse angette ?  
oui Clin d'oeil ils ont l'age de la Toute Petite Section àl''école.n et en TPS, on ne donne pas de feutres normalement, cela ne fait pas parti des chosesà acquerir
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12401 le: 10 Novembre 2012 à 19:12:56 »

ah d'ailleurs 31sa aujourd'hui !!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je vais vous embêter toute les semaines désormais !!
j'adore être embêtée comme ça Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12402 le: 10 Novembre 2012 à 19:15:05 »

les Loulous viennent de faire leurs 1ers tourx de manège: niqêle!!!! j'étais fière d'eux car ils sont descendus sans hurler!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12403 le: 10 Novembre 2012 à 20:56:43 »

ayaya mille   Bisou Bisou réconfortant et beaucoup de courage pour ninon  Clin d'oeil

isa félicitations pour tes 31 sa  Souriant Souriant Souriant Souriant on va compter avec toi!!!

angette super le tour de manège! ça leur a bien plu alors?

ce soir, chaton m'a bien fait rire (je rappelle qu'il se nomme lui même "ya", ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien  Roulement des yeux ) : je le déshabille pour prendre la douche, et il jouait avec son zizi et il me dit "  zizi à ya est beau"  oui mon chéri, tu as le plus beau des zizi 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12404 le: 10 Novembre 2012 à 22:16:31 »

[ce soir, chaton m'a bien fait rire (je rappelle qu'il se nomme lui même "ya", ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien  Roulement des yeux ) : je le déshabille pour prendre la douche, et il jouait avec son zizi et il me dit "  zizi à ya est beau"  oui mon chéri, tu as le plus beau des zizi 
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: