18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 10:00:59
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393228 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11970 le: 31 Octobre 2012 à 16:00:18 »

didi je suis bien contente d'habiter en campagne pour ne pas avoir tout ses passages à demander des bonbons .

tient j'entend appelé "maman !" je vais lever les loulous . maurice a du bien dormir quand même car je n'ai rien entendu apres 14h . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11971 le: 31 Octobre 2012 à 16:05:17 »

les voisins du 6 e ont demandé à Mylann (et r'né !!!) de sonner aux portes de l'immeuble ce soir à 18h,avec leur fille...
R'né est RAVI !!!!!!
Mylann sera déguisé en buzz l'éclair*......pas très halloween !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11972 le: 31 Octobre 2012 à 16:11:56 »

Bonjour les filles
Didi : on te l’avait dit que ça se passerait bien pour tes loulous.
Ils ont de moins en moins besoin de leur maman nananere.

CHOUSS : cool le Home working : ça t'arrive souvent ?

http://www.auxtresorsdesbambins.com/little-big-bed-140x70-sauthon,fr,4,3P111.cfm
Boud : oui le lien correspond aux lits qu’on a la maison. (Modèle Sydney de chez Sauthon)
Mais je sens qu’avec les angoisses de AYAYA, je vais bientôt lui racheter
son lit vénitien s’il ne lui plait pas. (Enfin si elle me fait un bon prix )

AYAYA : qu'est ce qui s'est passé avec te BS ?
C'est la soeur de René ?
Le positionnement de René ?

Bon je vois que les réveils matinaux de mon Léo à 6H39 ce matin c’est carrément du bohneur par rapport à certaines.
ça dort pas beaucoup dans les chaumières!!


Moi, j’ai plutôt tendance à avoir envie de les voir grandir encore un peu mais pas trop vite maintenant…. La tendance s’inverse …. C’est vrai que c’est de plus en plus sympas d’échanger avec eux.
J’adore les ordres que Léo donne à sa sœur : LOUISSA mange , LOUISSA vient, LOUISSA NO NO NO , LOUISSA SENTATE (assis toi en espagnol)
Louise elle commence a bien répéter maintenant, mais c’est depuis peu.

J’ai une amie de Toulouse qui passe la semaine à la maison.
Elle a ramené une valise de fringues pour garçon (Elle a un fils de 3ans ½)
J’aime bien quand elle est là…. Elle est professeurs dés écoles en maternelle.On parle de mômes tous les soirs…. J’adore…

Coté Boulot , nous avons donné notre Feu vert pour une mise en production début de semaine prochaine.
Je m’accorde mon Vendredi … Chouette.

Et comment va monsieur BOUD ?
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11973 le: 31 Octobre 2012 à 16:57:07 »

mamita je suis décidemment fan de tes smileys  super pour la copine qui ammène des fringues pour ton loulou !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11974 le: 31 Octobre 2012 à 16:58:03 »

J'adore le smiley de monsieur Boud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc,Mamita,tes lits sont évolutifs jusqu'aux 18 ans des enfants,c'est ça???

Ma BS.......
comment faire vite !!?
je l'ai connue avant son frère !! j'etais auxiliaire parentale chez des gens,c'est leur voisine et amie (enfin,c'etait:elle adore se facher !).
on etait très amies,on etait beaucoup ensemble,vu que je passais 10 h par jour chez ses voisins !!!
donc,quand j'ai rencontré son frère (au bout de plusieurs années !!),elle etait super contente !
elle etait tres généreuse,tout le temps plein de cadeaux,et j'avais du mal à rendre la pareille...

depuis,j'ai bien cùaris !!!),puis,par derrière,critique :j'ai offert ceci,cela,j'ai fait tel anniversaire chez moi,à croire que c'est la maison du bonheur chez moi (c'est sa grande phrase,ça !):bref,elle donne,attend en retour,et si on ne peut pas ,elle critique à mort !

je l'ai vu faire avec sa voisine,au début,elle l'adorait,puis l'a détesté,elle etait hyper méchante avec ses enfants dès que la mère avait le dos tourné...)               r
je crois qu'elle s'est aussi faché avec le voisin d'en face,apres l'avoir adoré au point qu'on a cru à une liaison !
elle s'est fachée avec sa mère,depuis plusieurs années,elle ne la voit plus,et quand elle en parle,c'est carrément de la haine !!!Et pas vraiment de causes......

moi,depuis que les filles sont nées,elle a changé...elle ne passait presque jamais,alors qu'elle passe souvent en moto dans le quartier pour se ballader!
et un jour,alors qu'elle etait en vacances en thailande (oui,tous les ans,ils vont en thailande depuis 12 ans,durant 1 mois,mais n'ont pas d'argent !!! ),donc,un soir,elle a envoyé un sms à r'né pour me casser,comme ça ,gratuitement !

en gros,je dédicace ma vie à mes enfants (bon,Angette et mes copines m'ont rassurée en me disant que c'etait un bon compliment !!! ),je ne travaille pas,je suis une égoiste égocentrique incapable de faire le moindre effort pour les autres (je connais la phrase par coeur !!!!! )

et elle a pété ce cable,car pour ses 40 ans,elle etait en travaux (dans sa maison du bonheur !!!!! ),r'né lui a proposé de le féter chez nous (euh....60m2,en semaine,le soir ,avec je ne sais combien de personnes qui seraient venus,on aurait pas été dans la merde,mais bon !!)
elle a refusé,en disant que c'etait trop petit chez nous....(bah,OUI !!!!)
elle a donc fété ça au restau,avec son père,ses enfants et mari,sa BM.....
MAIS elle nous l'a reproché apres,elle a meme refusé notre cadeau quand elle l'a reçu par la poste !!!!!
sur le message,elle a dit qu'elle etait venu pour mon anniv avec repas ,gateau et cadeau
(pizza d'en bas,gateau de picard en bas aussi,et un chat en fer forgé,j'ai cru à une blague,vu qu'elle sait que je ne peux plus encadrer les chats !!!!! )
et SURTOUT:je ne lui avais rien demandé,je me fous total de mes anniversaires,tout le monde le sait !!!
elle a reproché aussi d'avoir fait l'annive de r'né et Mylann chez elle:bah,leur père etait sur Paris,il dort chez elle,encore une fois,logique que ça se passe chez elle !!!

ce qui me fait rire,c'est que je pense qu'elle aurait davantage de raisons de se facher avec r'né :lui ,ok,ne se préoccupe pas trop de ses 2 enfants,est incapable de vous dire leurs ages,c'est moi qui achète leurs cadeaux d'anniv ......
MAIS,etant deja fachée à mort avec leur mère,ça fait mieux de se facher avec la BS !!!!!

Ce qui me fait drole ,c'est que j'adorais cette fille....meme quand elle ne venait plus me voir (alors que je me démenais avec mes jumelles..... ),je ne disais rien(juste,tous les matins,en faisant mon ménage,je me disais:tiens,peut etre que je vais avoir une visite??? Tire la langue)
et quand il y avait des brouilles avec son frère,je disais à r'né :je ne peux rien dire,si il y a une personne avec qui je ne me facherai jamais,c'est bien ta soeur ! (pour moi,je lui dois mes enfants,vu que r'né est son frère....)
donc là,j'hallucine qu'elle m'ait fait ça !!!!

donc,aller à un mariage ,et faire semblant de ne pas la voir.......impossible !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11975 le: 31 Octobre 2012 à 17:06:25 »

mamita je suis décidemment fan de tes smileys 
J'aime beaucoup Mr Boud
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11976 le: 31 Octobre 2012 à 17:21:37 »

oui,Filoute....ou alors en cadeau pour ta BM?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11977 le: 31 Octobre 2012 à 17:30:56 »

Ma BS.......
Allez et bien moi je vais jouer l'avocat du diable et oser une suggestion :

Si vous avez été si proche , ne penses tu pas qu'une bonne explication de texte pourrait calmer les esprits.
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas parfois...
Tu me dis qu'elle est mariée avec des enfants ?. elle l'était déja quand vous étiez tres proche ?
n'a t'elle pas eu réellement le sentiment que tu l'as abandonné ? (même si pour toi ce n'est pas fondé)
j'ai toujours tendance à penser que quand les choses se dégradent entre 2 personnes qui se sont énormément appréciés c'est que cela cache peut être quelque chose....
Ce mariage c'était peut être l'occasion de.....
Je rappelle que ce ne sont que des suggestions...



 
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11978 le: 31 Octobre 2012 à 17:31:43 »

Je vous lirais et répondrais mieux plus tard, juste pour dire à MAMITA que le smiley pour mon mari c'est tout  à fait ça !! J'adore !!

Il va mieux, finalement le client le garde .... Son chef et le directeur de clientèle lui envoient même des mails à 22h30 pour lui dire d'aller se coucher Clin d'oeil
Bon affaire à suivre, car il y aura certainement d'autres moments très chauds.

Je suis entrain de faire des sablés pour les décorer aux motifs de Halloween, et on décore aussi la maison avec des toiles d'araignées et autres petites déco Souriant Samedi on fait une fête sur ce thème à la maison, ça va être sympa

Bouhh ça pue des fesses ici  ! Faut que je change des couches....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #11979 le: 31 Octobre 2012 à 18:44:13 »

salut les octobrettes !

Ayaya, moi aussi je suis de mariage ce samedi ! si ça se trouve c'est le même alors viens, on va s'amuser ! (j'rigole bien sûr) Tire la langue

Boud, j'ai vu que tu avais mis des vêtements à vendre sur le boncoi*, c'est trop bête car on en a acheté pour mon fils sur le boncoi* justement et j'ai déja ce qu'il faut en 12M et fait du stock pour le 18, c'est vraiment dommage si j'avais su, je t'aurai demandé.
Alors si tu peux garder le 2 ans, ça m'intéresse d'avance pour l'année prochaine ! par contre, pour ma fille, j'ai déja tout grâce aux cousines.

a+
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11980 le: 31 Octobre 2012 à 19:11:43 »


Didi : on te l’avait dit que ça se passerait bien pour tes loulous.
Ils ont de moins en moins besoin de leur maman nananere.

tu veux vraiment me faire pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs

filoute accroche ça au mur tout de suite!  et en plus, quand on a des jumeaux, on a trop de la chance car on a tout en double: les bisous, les câlins mais aussi les colliers de nouilles, les cendriers en pate a sel, les bouquets de pissenlits.....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11981 le: 31 Octobre 2012 à 22:07:26 »

Isa
J'habite à la campagne, mais les enfants fêtent aussi Halloween dans le village ... j'aime beaucoup cette fête  Tire la langue Tire la langue :Pparce qu'à chaque fois on achète trop de bonbons .... hummmmmm
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11982 le: 31 Octobre 2012 à 22:29:02 »


Revenue de la Zumba, une bonne douche, un petit casse croûte ... Le pied !!! Vivement la prochaine séance  Souriant

La Miss ne veut pas dormir
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11983 le: 31 Octobre 2012 à 22:30:53 »

j'etais entrain de regarder mon clavier bètement,interloquée également : peut etre parce qu'il est posé à l'envers ! j'ai mis un certain temps à trouver ce qui n'allait pas! Cool

Mamita:tu as peut etre en partie raison.....mais je sais également que quand des choses méchantes ont été dites,c'est trop tard !!!! apres,ça n'est que rafistolage.....
Dans le temps,j'écoutais beaucoup G Beart* (un peu obligée  ),j'aimais bien une chanson qui s'appelais je crois "les mots",je vais essayer de vous la trouver..... Clin d'oeil
Deja quand on s'entendait,je stressais toujours ,je me disais:voyons,est ce que là,je fais bien ,ou pas.......(connaissant ses remarques à propos des autres...)
Donc,maintenant que je suis au courant qu'elle me met dans le meme sac(voir pire),et bien non merci.....j'ai un peu de fierté !

Sinon,elle est en couple avec le meme gars depuis qu'elle a 14 ans,elle en est raide dingue,faut dire qu'il le lui rend bien :elle est trompée en long,en large et en travers,une des femmes pour qui il a failli la quitter à eu un enfant,alors que son mari etait stérile,et il ressemble étrangement à son homme Tire la langue

Orline:c'est peut etre le meme mariage !!!!! je crois que c'est vers Lognes*,le mari s'appelle yann....

Boud:nous sommes passés chez des voisins,la femme cuisine,elle sait faire les macarons !!! là,elle avait fait un gateau salé fromage carotte,et elle a fait des desserts halloween,en forle d'araignée ! j'ai pensé à toi !!!!!
j'en ai un dans la cuisine,j'ai pas trop étudié l'objet(comme un muffin,avec une espèce de crème chocolat  dessus,et des micados pour les pates,et surement des bonbonspour les yeux....),j'ai honte,mais......je ne trouve pas ça appétissant du tout !!!! Roulement des yeux
ça a quand meme l'air de s'arranger pour ton mari !!!! Souriant

Filoute:t'es zarrivée???

ah,j'ai regardé le début de baby boum hier :vous avez vu où habite la super stressée(celle de 43 ans) :la vache !!!!elle va manquer de rien,la gamine !!!!!!

Chouss:je ne sais toujours pas ce que c'est que votre zumba !!!!!!! Cool
Pour ta miss,ça se traduit comment? elle pleure??
et leur fièvre???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11984 le: 31 Octobre 2012 à 22:39:58 »

J'ai regardé baby boom mais l'épisode, effectivement jolie maison !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: