23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:48:29
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394381 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11925 le: 30 Octobre 2012 à 15:56:22 »

Vendredi,la dame qui m'a acheté mobile parlant et turbulettes vient pour les sacs à langer et le ciel de lit de Jade.....
bon,là,je serai obligée de la recevoir chez moi,le ciel de lit,je ne vais pas le lui montrer dans la rue !!
j'avoue que le ciel de lit,ça me fait mal au coeur....je l'ai depuis très longtemps,et je l'adore....mais bon! c'est pas demain la veille que j'aurai la place de mettre un lit à barreaux avec ciel de lit aux enfants que je garderai.....si on me laisse rebosser,ça sera lit pliant !!
par contre...le prix??? je vais regarder sur le bon coin*...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11926 le: 30 Octobre 2012 à 16:01:20 »

Mamita:tu les as vu où,mes lits? parce que le lien que j'ai mis hier,la photo,c'est un grand modèle,du coup,le coté est droit,alors que le mien est arrondi (enfin,j'espère !!)

Oui en effet j'avais vu le lien que tu avais envoyé l'autre jour. Tout aussi mignon en arrondi.
Tu as pris quelle couleur ?
je retiens l'adresse même si théoriquement les lits à barreau qu'on a acheté (70 * 140)
sont convertibles en lit normal. On est parti pour quelques années.... j'espère....
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11927 le: 30 Octobre 2012 à 16:10:37 »

Boud:pour Bastien !!!?

http://www.leboncoin.fr/ameublement/385937142.htm?ca=12_s

 Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11928 le: 30 Octobre 2012 à 16:27:06 »

Lili, la cuisine est belle, mais personnellement c'est pas du tout mon style, j'aime le style classique et pas du tout le moderne. Tu voudrais un îlot ? Je trouve la cuisine trop intégré au salon sur cette photo , non ? Je ne connais pas du tout cette marque.

Filoute , pour Rémy nous sommes passé au grand lit quand il avait 2 an et demi ou 3 ans ( me souviens plus exactement )  juste parce qu'on estimait qu'il avait l'âge. Pour Bastien, il n'avait que 18 mois, mais il le fallait, on avait besoin du lit  à barreaux pour Mathieu. Et là pour les petits, ben contrairement à Lili, Didi ou toi, ben j'ai envie de les voir grandir Clin d'oeil  Je réagit peut être ainsi parce que ce ne sont pas les ainés, et je sais que plein d'autres bons moments nous attendent Clin d'oeil
Cependant on est maintenant moins tranquille , ils s'endorment plus difficilement, le midi on les sépare pour la sieste, et je les retrouve souvent endormis derrière la porte ( Marie encore hier soir ... )

Filoute, tu viens quand à Paris ?

La toilette
Ben j'utilise le même savon ou shampoing pour tout le monde maintenant, c'est bien plus simple. Parce que sinon y'a un gel douche pour moi, un pour mon mari, et il en faudrait encore un pour les petits et les grands ... plus les shampoings, après shampoings, et autre ...  J'utilise bebe*cadum gel douche", sans paraben, sans parfum et sans je ne sais plus quoi .
Je mets en ce moment une crème pour le contour de la bouche à Rémy car il a la facheuse manie de lécher tout son pourtour de lèvre ( c'est un tic quand il est nerveux ....  Roulement des yeux  ), la pharmacienne m'a vivement conseillée cette crème et c'est vrai qu'elle est pas mal : ABC*derm peri oral de bioer*ma

Au moment de dormir Mathieu lui il ordonne à sa soeur de dormir , avec le doigt pointé vers elle et d'un ton sec lui dit " dodo" ! Un vrai petit chef !

Ma pauvre Angette, ils sont lèvent top tes petits  

Ayaya, ben c'est toujours un peu bizarre pour Bastien hier c'était liquide, là il est plutôt constipé ...  Roulement des yeux je continu encore le régime sans lait. Il aime le lait de soja, tant mieux  Cool
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11929 le: 30 Octobre 2012 à 16:33:21 »

Ahh lol ! Je croyais que tu demandais si Bastien allait mieux Clin d'oeil

Oui il est très sympa ce lit Souriant Mais on doit vendre les habit avant... c'est pas gagné ! Aucune touche ! A si je viens de vendre ce manteau http://www.leboncoin.fr/vetements_bebe/378968154.htm?ca=12_s et j'ai faillit vendre celui là mais la dame voulait plus une chancelière http://www.leboncoin.fr/vetements_bebe/378860816.htm?ca=12_s
Si vous tappez dieselle91 vous trouverez toutes nos annonces. Ah ça me fait penser que je dois passer une annonce ici sur le fil dédier aux ventes.

Tu sais les petits voisins qui sont venu à l'anniversaire de Rémy sont jaloux du lit de Mathieu. L'un d'eux m'a dit c'est trop bien chez, j'adore votre maison, et surtout le lit de Mathieu  Cool
Mamita c'est lui si tu ne l'avais pas vu

http://www.but.fr/produits/49458/LIT-90x190-CAMION-POMPIER.html
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11930 le: 30 Octobre 2012 à 16:54:47 »

WAOU, c'est vrai qu'il est super le lit de Mathieu.
Mes enfants seraient fans , on habite pas trés loin d'un hopital, les sirènes de pompier c'est leur quotidien alors à la maison toutes les voitures c'est des PIN PON

Bon aucune réaction sur la boule à raser de ma louloute et sur nos piercing.
j'espère que comme Filoute vous aviez compris que c'était de l'humour.


Ma louise a un jolie petit carré. Je regrette un peu ces bouclettes mais j'espère qu'avec un peu de chance, c'est cheveux vont pousser un peu moins fin.
Pour ce qui est de lui percer les oreilles. Ma maman me l'a fait trés tôt mais on ne s'est pas encore posé la question pour Louise. 
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11931 le: 30 Octobre 2012 à 16:57:48 »

Pauvre Mamita !!!!! j'imagine deja les gros yeux que va lui faire Val,quand elle va lui expliquer qu'il faut ABSOLUMENT un lit venitien our Louise,et un lit pompier pour Léo !!!!!!!
elle va nous détester !!!!!!! Cool

Lili:trop moderne pour moi aussi,la cuisine ! par contre,je veux bien la meme vue sur l'exterieur !!!! Clin d'oeil

Moi aussi,plus elles grandissent,plus je suis contente.......
pour Mylann,c'etait le contraire,chaque mois,je me disais:mince,1 mois de plus....
là,je me dis:super !
comme quoi......c'est dur quand meme....2 ! Cool

ce midi,Ophélia a avalé de travers,et a toussé....
Jade a pris un air très embété,et lui a tapé dans le dos !!!
apres,Ophélia faisait semblant de tousser,et montrait son dos avec sa main....et Jade accourait!

j'ai aussi remarqué,dans l'ascenseur,Jade fait des crises,car elle veut appuyer sur tous les étages.....et bien Ophélia l'encercle de ses bras,et lui dit "calin,calin" :comme pour essayer de la calmer !

Tiens,je ne vous ai pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!
bingo :j'ai trouvé une enveloppe ce matin avec...200e !
la honte quand meme,la tante a encore fait le coup!!!!!

bref....et elle a mis un mot:elle me dit que je suis très fatiguée....(et de les inscrire en HG en fevrier...)
et elle dit aussi  qu'il faut qu'on comprenne que Jade aura longtemps une difference de 3 à 6 mois avec Ophélia dans ses acquisitions !!!!qu'il faut l'accepter....

mais je n'ai pas remarqué une telle différence,moi ! Roulement des yeux
R'né me dit que comme elle etait là quand Ophélia a fait pipi sur le pot,et que j'ai fait remarquer que Jade n'en avait rien à faire,elle a du en tirer ces conclusions......
ça me perturbe un peu,car je n'ai rien remarqué,moi..... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11932 le: 30 Octobre 2012 à 17:00:07 »

pour les oreilles......
ça m'étonne de moi de ne pas l'avoir fait dès la sortie de la mater !!!!
trop peur de leur infliger une chose douloureuse!!!!!
c'est moi qui avait emmenée Soraya le faire,elle avait 1 an......
je me souviens que je me levais la nuit pour surveiller,trop peur que ça s'infecte....
ensuite,je crois bien que ma soeur le lui a refait faire il y a peu,car c'etait mal fait,je suppose que le lobe de l'oreille n'etait pas assez grand quand je l'ai fait Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11933 le: 30 Octobre 2012 à 17:24:26 »

Pauvre Mamita !!!!! j'imagine deja les gros yeux que va lui faire Val,quand elle va lui expliquer qu'il faut ABSOLUMENT un lit venitien our Louise,et un lit pompier pour Léo !!!!!!!
elle va nous détester !!!!!!! Cool

Bon AYAYA t'es douée pour ça. Est ce que tu peux me vendre sur le BONCOIN les lits de Louise et Léonard
http://www.auxtresorsdesbambins.com/little-big-bed-140x70-sauthon,fr,4,3P111.cfm
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #11934 le: 30 Octobre 2012 à 17:26:28 »

Oui Mamita j'avais bien pensé que c'était une blague Souriant Je ne t'imagine pas du tout avec des piercing et le crane rasée )

Ayaya, elle l'a vu trop peu pour tirer des conclusions sur un éventuel retard de jade par rapport à Ophélia et puis pourquoi " retard ", elle aura certainement des acquisitions plus tôt et d'autre plus tard, sans parler de "retard", faut pas comparer sans cesse les jumeaux, et encore moins les faux jumeaux qui ne sont finalement aussi différent que peuvent l'être des frères et soeurs ordinaires, avec quand même un petit plus quand même...

bon je viens de faire une pâte à sablé avec Rémy pendant que les petits et Bastien dormait.  
J'aimerais réussir a faire cela : http://sopauvre.blogspot.fr/2010/10/pauvres-picks-halloween-edition.html
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11935 le: 30 Octobre 2012 à 17:30:37 »

Je ne suis pas du tout motivée pour les grands lits. Je me poserai la question quand ils essaieront d'escalader ceux là.

Pour la toilette, pour Mini Miss (et sa dermatite atopique qui va bien mieux), c'est huile de bain émolliente A*derma puis massage avec baume émollient de la même marque.
Pour le Loulou, du Biol*ane.
Pour leurs cheveux, Mi*xa BB

Les boucles d'oreille ne sont pas du tout à l'ordre du jour et j'attendrai que la demande vienne d'elle et soit "insistante"

Demain, c'est home office le matin et off l'après-midi (avant un long we)  Cool

Lili, pour la cuisine, j'aime le classique et bcp bcp de rangement. Je reconnais que celle-ci fait son effet.


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11936 le: 30 Octobre 2012 à 17:33:06 »


Ayaya, surtout pas de conclusions hâtives d'autant plus quand elles sont issues de la comparaison entre tes filles sur un fait pris individuellement. Ça n'a aucun sens.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #11937 le: 30 Octobre 2012 à 17:48:04 »

Pour la cuisine c'est le meuble en lui même que j'aime.
La disposition ne sera jamais la même ...la cuisine sera ouverte sur la salle à manger mais délimité malgré tout par un îlot central. Je veux des rangements aussi !
les cuisinistes nous font choisir le type de meuble et ensuite l'agence comme on veut. merci pour vos avis.

Je crois que les bijoutiers ne percent pas les oreilles avant 3 ans .

Quiétude matin et soir, je le donnais à la pipette .....

Si on compare mes enfants, on va trouvé que mon loulou est en avance sur chouquette alors qu'il y a 6 mois on aurait dit l'inverse ...zen !!!!!ayaya !

Laly ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #11938 le: 30 Octobre 2012 à 17:51:10 »

coucou les octos 2010!

ca fait longtemps quon vous vois plus chez nous , vous nous manquez Bisou

chouss: je travail sur vdf , si tu y est toujours on pourrait se faire un dejeuner si tu as le temps a loccasion!

ayaya tu as le droit de pourrir notre fil , peut etre quon arrivera a la 600 eme avant sa fermeture

bises au petites pousses(plus si petites que cela) et a leurs mamans !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11939 le: 30 Octobre 2012 à 17:56:07 »


Scissou, avec plaisir  Sourire
Je suis juste à côté du RER (la sortie annexe). À côté du bâtiment de la grosse assurance en 3 lettres   Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: