18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 07:34:04
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393216 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11850 le: 29 Octobre 2012 à 13:59:41 »

Les enfants n'ont jamais dormi la bas, et je suis certaine qu'ils ne voudront pas   Tire la langue et puis au niveau horaire, il faut que je les dépose vers 14h30, en pleine sieste pour ainsi dire . Donc je pense qu'on va manger de bonne heure,puis je vais les allonger dans mon canapé avec un dessin animé ( en ce moment c'est la fee*clochette , ils adorent -et moi aussi   ) pour qu’ils se reposent un peu. Aumieux ils s'endormiront mais pas d'un sommeil profond et au pire, ils se reposeront un peu.
Pour les jouets, il y a uniquement ....les anciennes petites voitures de mon mari, qui sont dans un état   mais bons les enfants sont "grands", ils ne mettent plus a la bouche comme avant. Et je vais ramener les draisiennes, des livres, leurs poupées et les doudous bien sur!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11851 le: 29 Octobre 2012 à 14:00:05 »

Bonjour Mamita de retour au Boulot pour une semaine un  peu chargée.

Le miracle du réveil de Léonard de 8h30 n’a pas duré Triste Triste Triste. Ce matin 6h04 , comme suggéré par la pédiatre , je suis allée dans sa chambre, j’ai fait les gros yeux et je lui ai dit que ce n’était pas l’heure, que Mamita avait sommeil.  
Pas sûr qu’il ait bien vu mes gros yeux dans la pénombre….
Il a pas arrêté de se rendormir et se réveiller toutes les 5 minutes. J’ai levé tout le monde à 6h45.

Boud : j’étais contente de te lire Dimanche soir, j’avais peur que les choses empirent pour toi.
Tu es une mère tellement formidable à l’écoute de tes enfants de ton mari mais aussi de tes amies sur le NET que tu ne mérites pas un tel traitement. Je vais avoir le sentiment de répéter ce que toutes les octobrettes  t’ont déjà dit.
Tu as bien fait de lui envoyer ce mail et ne regrette pas de l’avoir fait au pire moment de son installation. cela restera plus longtemps gravé dans sa mémoire et avec un peu de chance aussi dans celle de son client  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.De ce que tu me décris de ton mari , j’ai le sentiment de me reconnaitre un peu en lui, il y a quelques années, je m’ennuyais quand je n’étais pas débordée de boulot, j’aimais travailler jour et nuit, le week end avec de la pression . C’était très excitant, j’avais le sentiment d’être indispensable. Ce n’était pas pour le Fric mais cela me permettait d’être fièr de moi et de me sentir aimée et respectée. Mon responsable hiérarchique, c’était pareil, je me souviens qu’il avait de gros problème dans sa vie de famille, sa femme l’appelait, il lui répondait oui j’arrive et 3 heures plus tard il était toujours là avec nous. Ils ont fini par divorcer…. (Pour l’anecdote, ils se sont remarier 8 ans après Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).
Ce que tu as vécu ces temps ci, je pense malheureusement que tu le revivras. Alors soit vigilante et n’hésite pas à tirer la sonnette d’alarme.

Ce que je pense malgré tout Boud et je ne sais plus qui te le suggérait, renseigne toi vraiment sur la halte garderie (sauf si AYAYA te prête sa tante Clin d'oeil Clin d'oeil). Une petite journée pour toi en semaine ce serait vraiment une sacrée bouffée d’oxygène avant l’entrée en Maternelle.
Pour ce qui est des tarifs, je pense que c’est proportionnelle à tes revenus, nous on paye approximativement 200 euros par mois pour 2 ½ journées par semaine par 2.

Comme je le disais déjà je suis triste de ne pas pouvoir vous envoyer des photos de la famille.
Mais comme tu le dis très justement ce sera plus simple quand on se sera rencontré.
Alors le printemps ou l’été prochain, faisons nous une escapade à Babyland (avec toutes celles qui le voudront). C’est pas très loin de chez toi , c’est vraiment sympas pour les enfants et c’est pratique pour se retrouver car on ne se retrouve pas à devoir gérer 20 personnes chez les unes ou chez les autres.

Bon je prendrais le temps de lire le reste des messages quand j’aurais un peu plus de temps.
Là je vais chercher un casse croûte et au boulot...
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11852 le: 29 Octobre 2012 à 14:42:25 »

didi ah oui en effet ils ne pourront pas vraiment dormir , pour les jouets je suis sur qu'ils vont adoré les vieilles petites voitures de ton mari 

mamita mince pour le réveil à 6h !  mais bon rééssai comme tu as fait d'aller lui dire que ce n'est pas l'heure , je suis sur qu'il va finir par comprendre  .

angette j'ai envi de te dire "j'essai" de ne pas en faire trop , on va dire que je fais le minimum mais ça reste pas mal , mais je ne vois pas comment je pourrais faire autrement . (enfin à moins de demander à toute les personnes qui passent à la maison de me faire une petite tache ménagère  Roulement des yeux )
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11853 le: 29 Octobre 2012 à 14:55:20 »

angette j'ai envi de te dire "j'essai" de ne pas en faire trop , on va dire que je fais le minimum mais ça reste pas mal , mais je ne vois pas comment je pourrais faire autrement . (enfin à moins de demander à toute les personnes qui passent à la maison de me faire une petite tache ménagère  Roulement des yeux )
Bah, c'est une idée, ça  Souriant
Et d'ailleurs, ça me fait penser, tu n'aurais pas droit à une TISF pendant ta grossesse?
je ne sais pas , je ne me suis pas renseigné pour le moment  Roulement des yeux , mais j'avoue que c'est une idée à creuser ... quand je pense à comment j'ai galéré se matin à genoux au pied de la baignoire pour les laver ...  Roulement des yeux avec mon gros ventre qui m'empêchait de les atteindre  Roulement des yeux 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #11854 le: 29 Octobre 2012 à 15:36:25 »

angette j'ai envi de te dire "j'essai" de ne pas en faire trop , on va dire que je fais le minimum mais ça reste pas mal , mais je ne vois pas comment je pourrais faire autrement . (enfin à moins de demander à toute les personnes qui passent à la maison de me faire une petite tache ménagère  Roulement des yeux )
Bah, c'est une idée, ça  Souriant
Et d'ailleurs, ça me fait penser, tu n'aurais pas droit à une TISF pendant ta grossesse?
je ne sais pas , je ne me suis pas renseigné pour le moment  Roulement des yeux , mais j'avoue que c'est une idée à creuser ... quand je pense à comment j'ai galéré se matin à genoux au pied de la baignoire pour les laver ...  Roulement des yeux avec mon gros ventre qui m'empêchait de les atteindre  Roulement des yeux 
demande à la CAF et à ta mutuelle
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #11855 le: 29 Octobre 2012 à 15:41:42 »

il faut que j'en parle à zhom mais c'est sur que ça serait pas négligeable !
je commence à entendre les loulous , ils ont dormi 2h et j'ai entendu personne tomber , 1ère sieste en grand lit réussi !  Souriant  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11856 le: 29 Octobre 2012 à 15:57:47 »

DIDI :
Bon Didi j’espère que cette petite sieste t’aura été profitable.
Soigne toi bien .
T’inquiète donc pour tes loulous cela se passera bien chez ta BM demain. D’ailleurs sans doute mieux que toi à l’enterrement, c’est jamais très drôle….
LILI
Vive les BM !!!!
CHOUSS :
Vive les BM !!!
AYAYA
Vive les BM !!!

Qui aime sa BM chez les octobrettes 2010 ?

CHOUSS : il faut vraiment que je tape ZUMBA sur Google.
Au temps des dinosaures, il y a 10 ans j’ai fait les 20 Km de Paris….
Il faut vraiment que je trouve l’énergie de me remettre au sport.
Zut je viens de lire que ce n’était pas la grande Forme chez toi non plus.
Courage courage



BOUD/Filoute : Pour être honnête le sujet de famille homoparental ne nous perturbe pas plus que ça.
Mais Bon, un jour Louise et Léonard nous poserons la question fatidique Pourquoi j’ai pas de PAPA ? On avisera… Pour la pédopsychiatre, on verra. Ne nous prenons pas la tête…
Maintenant que j’ai mes copines les octobrettes si j’ai des questions, j’ai qu’à les poser sur le fofos.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J’ai pas été regardé de quand date le fil le plus ancien ?, vous pensez que dans 10 ans vous converserez toujours sur ce forum ?

LILI : Comme te le dis AYAYA, c’est vrai que c’est difficile de trouver une bonne assistante maternelle, notre première NOUNOU ça s’est soldé par un licenciement, les prud’hommes …
Et pourtant au début on était super emballées. Prends ton temps, tu n’as pas de pression (surtout pas celle de ta BM ) , tu sais que quoiqu’il arrive , il y l’école alors choisi sereinement…..
 
AYAYA :
Elle habite ou ta Grande TANTE ?
Si elle est nostalgique des enfants, tu peux peut être faire un bon deal avec elle Huh?
Même si c’est Chiant la phase d’adaptation en Halte Garderie, c’est aussi valable pour toi AYAYA, je pense que vous avez besoin comme BOUD de temps pour vous.
T’iras faire les boutiques sur Paris avec BOUD …

ISA : Des grands Lits : Félicitations.
La petite benjamine a de grands enfants Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ANGETTE
Merci pour tes remerciements pour l’horaire de Léo.
Mais depuis ce matin , le Miracle s’est volatilisé….


FILOUTE
Lait de Croissance : bon Zut alors voila ti pas que maintenant j’ai un doute …
Je ne t’en veux pas, les octobrettes sont là pour ça.




Petite question pour  toutes celles qui ont un IPAd ? Est-ce que les LOULOUS jouent avec.
Léo , il adore , Louise elle aime moins….
Vous avez des applis sympas pour les loulous à conseiller ? Merci
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #11857 le: 29 Octobre 2012 à 16:09:53 »

Une blagounette pour les Belles Mères.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte. Un taxi nous attendait près de notre portillon.
Quand nous avons ouvert la porte, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur de la maison.  Nous ne voulions pas la laisser seule dans la maison : on n'ose imaginer l'état du logement à notre retour.  Ma femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que je récupérais notre chatte.
Comme ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait  vide cette nuit, elle dit au chauffeur :
« Il est vite monté dire bonsoir à ma belle mère... il en a pour une minute !!! »
Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi :
« Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse  s'était cachée sous le lit.  J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapée par la peau du cou. Je  l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gueuler pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin! J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes ! »
Il y eut un long moment de silence dans le taxi ...
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11858 le: 29 Octobre 2012 à 16:16:04 »

Plein de lecture !!!!

Bon courage aux malades Bisou

Chouss:comment ça va avec la nounou? Ses histoires de congés etc.....(j'y ai pensé cette nuit figure toi !!! Roulement des yeux)

Isa:tu n'as aucune raison de pleurer de voir tes loulous grandir !!!!! Dans 2 mois et quelques,tu remets ça !!!!!!
et je pense que ,le moment venu,tu seras bien contente que tes loulous soient des "grands garçons",ça sera quand meme plus simple !!!!

question con du jour : j'ai reçu les kicker* (merci encore Angette,j'avais plein de codes dans mes tiroirs,mais je n'aurais pas pensé à m'en servir pour ça !!! Roulement des yeux)
: le morceau de cuir qui est attaché au lacet sur une des chaussures........on le laisse?Huh?Huh?Huh? Cool

La tante,c'est celle de r'né,moi,je n'ai à mon actif que ma soeur et un vieil oncle !!!!
et bon,elle a du etre à la maison 2h une fois et 1 h l'autre !!!!! mais ,toujours bon à prendre ............ Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Alors,je vous raconte ma matinée........

Déja,mail de Mimi mes couill* ,j'ai pas tout compris.....
Ils me disent qu'ils ont été sollicités tardivement pour exposer leurs meubles dans un salon porte de versailles,et qu'ils ne pourront me livrer qu'apres cette foire qui se termine le 4,donc ils me proposent le 5....
ok,pas de soucis.....
mais je me pose une etrange question...........
est ce que cela ne voudrait pas dire que mes lits font partie de l'exposition?Huh???
ça ne se fait pas !!!!
ils me proposent une invitation si je veux m'y rendre........
pas pratique pour moi,mais j'irais bien quand meme pour vérifier !!!!! Tire la langue

donc,ensuite,je me mets en relation avec les 2 personnes qui achètent les lits barreaux pour s'organiser...
il y en a un qui partira le 4...je mettrai le lit parapluie pour une nuit....mais du coup,je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'enlève directement les 2 ,sinon Ophélia va se demander pourquoi Jade a encore son lit et pas elle....(l'autre partira le 5...)

bref,ensuite,direction la gardienne pour mon colis....
Jade a fait une crise car sa craquotte est tombée parterre....(j'avais deja eu multitude de hurlements toute la matinée,j'etais à bout...)

Puis,je vais au monop,pour les grosses courses.......
3 enfants,2 caddies.......
ça se passe bien jusqu'à ce qu'Ophélia pleure  car elle avait perdu sa tétine...
je fais le tour du magasin,rien....
elle a passé TOUTES les courses àpleurer en disant "tétine tétine "en boucle.........

J'avais envie de tout laisser en plan,et de partir (j'avais aussi les larmes aux yeux,fatiguée !!!!)

Puis,j'arrive à la fameuse caisse "livraison",et je vois une queue pas possible.....
plein de gens,avec juste un sandwich le plus souvent!
Merde,c'est la caisse livraison,c'est noté en GRAND !!!!
Je commence à m'énerver........
la caissière me dit qu'elle ne peut pas empécher les gens de venir à cette caisse!!!
ok,mais alors,faites comme pour la caisse prioritaire,les gens peuvent y aller,mais en sachant que si une personne prioritaire arrive,et bien ils devront dégager pour laisser la place,non???

Du coup...........
j'ai descendu les filles du caddie.........
On etait au niveau du rayon yaourts......
J'ai dit tout fort aux enfants :"les enfants,vous pouvez faire ce tout ce que vous voulez,maman fait la queue !!!!! Retournez le magasin si vous voulez,je m'en fiche !!!!!"

ça a été horrible,ils ont courru partout en criant,Mylann se cachait derriere le caddie,Jade courrait en hurlant de rire,Ophélia prenait des yaourts,les inspectait,les reposait n'importe où.......
en tant normal,cela m'aurait rendue folle.........là,j'etais contente !!!
Tout le monde les regardait : Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #11859 le: 29 Octobre 2012 à 16:22:24 »

MAMITA, j'aime beaucoup ta blague! 

Ayaya:  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11860 le: 29 Octobre 2012 à 16:24:19 »

Mamita:merci pour la blague !!! j'aime bien "j'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !!!!"
La tante de r'né habite.......j'en sais rien !!!
mais je sais que son train met 2 heures........ Clin d'oeil

Ah,le pompon....
Ophélia n'arrete pas de se réveiller la nuit.....elle pleure,m'appelle.....
Si j'y vais,elle veut de l'eau....
si je n'y vais pas,ça dure,et elle finit par boire seule.....
cette nuit :3 fois....une fois,j'y suis allée,les 2 autres fois,elle s'est calmée....
je crois que je vais aller à la pharmacie ,ou au bio:j'y ai vu un sirop pour bébé pour "dormir".....
en homéo,je vais regarder dans mon livre....j'en peux plus!!
ça allait mieux,elle faisait quelques séries de bonnes nuits par çi par là,mais en ce moment.......

R'né me dit qu'avec le grand lit,ça va etre la catastrophe!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11861 le: 29 Octobre 2012 à 16:31:47 »

Ayaya, tu est juste incroyable. Le coup de lâcher les fauves dans le magasin, j'aurais jamais osé.



Tu voudras qu'on aille faire les courses au monop cette semaine???



Mamita, elle vous a fait quoi la nounou?

je voulais demander aussi....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11862 le: 29 Octobre 2012 à 16:44:02 »

J'ai trouvé unlien vers la personne qui expose les meubles de mimi pendant la foire....
il y parle justement du lit vénitien......
c'est etrange,il y a marqué qu'il a du stock,mais seulement quelques couleurs proposées il semble....
Je crois que je vais carrément demander à Mimi si MES lits sont exposés......parce que ça me turlupine !

http://www.psychodeco.fr/41-v%C3%A9nitien.html
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11863 le: 29 Octobre 2012 à 16:59:50 »


Mamita, j'ai fait les 20 km de Paris 2 fois, le semi de Paris 2 fois aussi et le marathon de Paris en 2006 (et des semis un peu partout en France).
Puis, les Loulous sont arrivés et j'aspire à d'autres choses.
Je ne regrette pas ces années où je me suis éclatées.
Ça m'a énormément apporté et ça m'apporte encore car la méthode reste et la condition physique reste correcte.

J'ai regardé pour Babyland. C'est pô à côté de chez moi ...

Isa, je pense aussi qu'une TISF serait un bonne idée.

Laly ??

Lili j'ai aussi des gâteaux apéro ; tu peux m'envoyer Chouquette en vacances.

Ayaya, tu peux les appeler en disant que tu n'as pas bien compris le mail. À ce tarif là, t'as le droit à du neuf non exposé. Tu as lu les conditions générale de vente quand tu as passé ta commande ?

J'ai donc RDV chez le médecin pour Mini Miss. Je suis patraque mais je ne vais pas pouvoir lui en parler car il a horreur qu'on prenne un RDV pour 1 et qu'on vienne se faire ausculter à deux (ce que je comprends parfaitement d'ailleurs.)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11864 le: 29 Octobre 2012 à 17:03:45 »

Chouss:et si d'emblée,tu demandes au doc si tu peux payer 2 consultations car tu es malade?? Roulement des yeux

les conditions générales de vente....je sais plus.....!
De ce que j'ai compris en voyant le site du mec qui expose,c'est qu'il semble avoir du stock,donc il a des lits à exposer....mais alors....pourquoi mimi ne peut pas me livrer vers le 30 comme prévu (vu que c'est pas lui qui expose...)
bon,tant pis si je les saoule,je vais envoyer un mail !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: