18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 07:33:20
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393216 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #10890 le: 09 Octobre 2012 à 18:25:11 »

Je me disais aussi, c'est quoi toutes ces pages?  Huh? J'avais oublié que c'était la 800ième! 
Ayaya: je me suis couché à plus d'une heure pourtant! mais je regardais un film...  Tire la langue
Fallait m'envoyer un sms!! 
Pis je te ferais dire que je dors maintenant, les 2 font leurs nuits!!  Souriant Tire la langue
Bravo Boud la vicieuse!!  Souriant Souriant

Isa: j'ai acheté le même livre que Boud pour mes filles pendant que j'étais enceinte, c'est devenu (et resté) un de leur livre préféré. Et c'est vraiment bien fait je trouve, ça aborde presque tout, et ça permet d'ouvrir le dialogue sur le sujet. Clin d'oeil

Bienvenue Mamita!  Et joyeux anniversaire à tes loulous!  Souriant Bisou
Quel parcours en effet! Comme vous devez être fières d'avoir vos 2 trésors!  Souriant Souriant Félicitations à vous 2. Clin d'oeil
Tu as bien fait d'oser, elles sont très zentilles les octos 2010, tu vas voir!  Tire la langue Et je vois que tu as le gènes des octobrettes: tu est bavarde! 
(moi, je suis juste une squatteuse, mes loulous ont 1 an de moins que les vôtre! Tire la langue)

Ayaya: moi, j'ai vu Roch Voisine en concert (même pas honte!  Cool Cool ) dans la fosse quand j'étais d'jeun, un carnage, toutes les nanas tombaient dans les pommes autour de moi (ça faisait plus de place...  Cool Cool ), bon courage! (t'es sûr que t'es pas trop vieille pour ça?  Huh? Tire la langue )
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10891 le: 09 Octobre 2012 à 18:33:32 »

J'adore Roch Voisine, enfin j'aime surtout ses 3 albums America composé de reprise de classiques de musique américaine.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10892 le: 09 Octobre 2012 à 19:00:12 »

Ahhh oui Johnny Deep !!!  Cool Cool Cool Trop bel homme Moi aussi j'avais un classeur, mais de divers petites starlette de l'époque, je me rappelle que j'adorais faire des décalques ! Rouhh ça ne nous rajeuni pas tout ça !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10893 le: 09 Octobre 2012 à 19:25:05 »

j'adore le tome 1  mamita, vivement les prochains  Souriant je comprend l'angoisse que tu as vécu avec val au bloc..mais tout est bien qui finit bien et vos deux trésors sont là pour vous réchauffer le coeur  Souriant

pour ma part....
j'ai 32 ans, mariée depuis 5 ans à l'homme le plus fabuleux du monde (oui oui, ça existe et c'est moi qui l'ait  ) nous sommes ensemble depuis 14ans. après notre mariage, on a décidé de construire une famille et....c'est là que les galères ont commencé  Roulement des yeux impossible pour notre couple d'avoir un enfant naturellement, alors on se lance dans les fiv: 1ère FIV, échec; 2ème FIV, pas d'implantation d'embryon car hyperstimulation, quelques mois plus tard, on réimplante nos 2 seuls embryons congelés et miracle, je suis enfin enceinte...mais pour finir avec un fausse couche pour un embryon et une GEU avec le 2ème, grosse hémorragie interne car la trompe a explosé...beaucoup de peine dans cet échec mais grâce à mon fabuleux mari, je remonte la pente et on retente la 3ème FIV...re-re-échec. on décide alors de changer de centre de PMA, on refait des examens et re coup de massue, cancer du testicule pour mon homme....après quelques mois, 4ème FIV: échec total, même pas d'embryon....5ème FIV, 4 beaux embryons, deux seront congelés et deux autres réimplanté...ils illuminent notre vie depuis 2 ans maintenant  Souriant accouchement en urgence à 33sa+3 par césa, décollement du placenta dit preavia (au niveau du col) mais avec des poids de compet' pour les enfants (2.260 et 2.800 kg  Cool Cool Cool ) ma poupette est coquine à souhait, pleine de malice et d'énergie, et mon chaton est charmeur, tout en douceur et calin  Souriant je suis actuellement en congé parental mais dans 1 an, faudra reprendre la taff (secrétaire en cabinet de radio ) et j'en suis déjà malade à l'idée de laisser mes enfants et de penser qu'ils devront aller à l'école  Roulement des yeux
sinon, j'ai eu l'honneur d'être choisie pour être la marraine des octobrettes 2012, un vrai régal! mes octobrettes ont pratiquement toutes accouchées, les "3 en 1" oui mais restent  3 rebelles "2 en 1 "déjà maman ou mamange de jumeaux 

sinon ici on me connait comme celle qui pleure en pensant à la rentrée scolaire, qui adore papoter sur le forum, qui a des supers copines ici même, qui est une accro à l'aspi et ménage en tout genre, qui fait son repassage le mardi, et qui rêve d'avoir un petit troisième miracle qui pointe le bout de son nez sans piqûre  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10894 le: 09 Octobre 2012 à 19:27:53 »

Ahhh oui Johnny Deep !!!  Cool Cool Cool Trop bel homme Moi aussi j'avais un classeur, mais de divers petites starlette de l'époque, je me rappelle que j'adorais faire des décalques ! Rouhh ça ne nous rajeuni pas tout ça !
je crois qu'on fantasme toutes sur un beau mec  Souriant moi j'adorais brad*pitt  Cool Cool et maintenant, je kiffe robert*pattinson  j'ai même un calendrier (qui date de 2010 ) dans les toilettes à l'étage (y'a que nous qui y allons, pas les invités  Tire la langue ceux sont "mes" toilettes  Tire la langue ) que je ne veux pas enlever, j'adore faire pipi devant lui 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10895 le: 09 Octobre 2012 à 19:30:56 »

sinon ici on me connait comme celle qui pleure en pensant à la rentrée scolaire, qui adore papoter sur le forum, qui a des supers copines ici même, qui est une accro à l'aspi et ménage en tout genre, qui fait son repassage le mardi, et qui rêve d'avoir un petit troisième miracle qui pointe le bout de son nez sans piqûre  Roulement des yeux

Je te reconnais totalement dans cette description ! Souriant

J'ai oublié de préciser, j'ai 34 ans
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10896 le: 09 Octobre 2012 à 19:33:27 »

Ahhh oui Johnny Deep !!!  Cool Cool Cool Trop bel homme Moi aussi j'avais un classeur, mais de divers petites starlette de l'époque, je me rappelle que j'adorais faire des décalques ! Rouhh ça ne nous rajeuni pas tout ça !
je crois qu'on fantasme toutes sur un beau mec  Souriant moi j'adorais brad*pitt  Cool Cool et maintenant, je kiffe robert*pattinson  j'ai même un calendrier (qui date de 2010 ) dans les toilettes à l'étage (y'a que nous qui y allons, pas les invités  Tire la langue ceux sont "mes" toilettes  Tire la langue ) que je ne veux pas enlever, j'adore faire pipi devant lui 

Je pourrais aller dans tes toilettes si un jour je viens chez toi ?  Tire la langue

Bon aller faut que je trouve une recette pour agrémenter mes aiguillettes de poulets pour ce soir. J'hésite entre une sauce tomate/lait de coco ou un gout plus sucré, genre oignon sauce soja et miel ...  Roulement des yeux

Ah au fait, Bastien est toujours en forme, mais il a eu la diarhée...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10897 le: 09 Octobre 2012 à 20:41:21 »


Je pourrais aller dans tes toilettes si un jour je viens chez toi ?  Tire la langue



je t'y autoriserais  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #10898 le: 09 Octobre 2012 à 21:11:36 »

bienvenue Mamita!!!
je ne suis pas très présente en ce moment sur le fofo car j'ai une petite période creuse dans le moral....mais je lis tous les jours!! Souriant et en temps normal, je suis plutot rigolote, rassure toi! j'habite dans le sud, ce qui fait que je ne connais qu'une seule copinaute "en vrai' Fiona, qui est venue en vacances par ici.
merci pour ton tome 1, même si tout n'étais pas rose... et joyeux anniversaire à tes Loulous!!
et ouf!! je ne suis plus la plus vieille du fofo
sinon, j'ai un fils ainé de bientot 5 ans, qui nous cause parfois du soucis, mais qui est adorable quand il le veut....j'en parle souvent et mes petites crapouilles qui sont arrivés alors qu'on tentait le 2ème....un peu de mal pour moi, avoir 3 enfants me parait dificile, ce n'était pas du tout mon projet de vie(je n'en voulait qu'un, le 2eme était pour faire plaisir à mon mari...)mais ils sont adorales, quand Quentin ne grimpe pas partout(un vrai cascadeur). je suis en congé parental, et je réfléchis à me recycler, car je ne souhaite pas reprendre mon travail(instit)
voil) pour les présentations!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10899 le: 09 Octobre 2012 à 21:15:51 »

Je dis merci à Mamita, car comme je m'incruste sur ce fil de temps en temps vos présentations me permettent de mieux vous connaître aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #10900 le: 09 Octobre 2012 à 21:17:37 »

aujourd'hui devait petre une journée calme: Loris à sa sortie escalade pour la journée, mes parents m'ont pris les Loulous pour que je puisse me reposer toute la journée. sauf que.....sauf que les maçons ont choisi aujourd'hui pour percer le mur à la disqueuse et perceuse afin de mettre les poutres du pancher...... si j'ai pas la poisse!!!! pas pu dormir, pas pu regarder la télé, car même avec le son à fond, je n'entendais rien ils ont percé de 9h à 16h avec une pause d'1/2h à 13h.....

les Loulous font beaucoup de progrès en langage en ce moment, ils arrivent à mettre 2 ou 3 mots à la suite. ça va vite quand ils commencent!

Boud, je t'avais fait un grand message l'autre jour et mon ordi a planté pour Bastien , tu peux faire les étiquettes prénom de toute la famille, et il prend son étiquette le matin(comme à l'école), et tu peux lui faire faire des coloriages magiques avec 2 ou 3 couleurs. pour les lettres, tu peux passer par la pate à modeler, lesable ou même la terre(écrire dans la terre)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10901 le: 09 Octobre 2012 à 23:50:06 »

Oh lala,faut se présenter??
bon,je suis pas sure d'etre beaucoup plus jeune qu'Angette......j'ai 39 ans.....
on appelle mon mari r'né,mais c'est pour rire !!!!!!!!!
j'ai un chat que j'essaie de refourguer depuis 2 ans et demi !!!! dailleurs,tu es aux Lilas...........tu veux un chat?Huh?Huh??

J'ai un garçon de 5ans et demi,tres sage,et 2 poupées surnomées les chipies ,je me demande pourquoi?(peut etre parce que avant meme de savoir marcher,elles grimpaient deja sur tous les meubles;... Cool)

je suis assistante maternelle,en congé parental,et coincée pour pouvoir retravailler,car logement pas assez grand....

ah......et au cas où cela t'ai échappé,mes filles auront bientot des grands lits !!!!!

je dépense tous mes sous en jouets et vetements enfants(et en concerts de Myyyyyyylène),mais moi,je suis l'opposé de Laly:mal habillée et les ongles pourris !!!Mais je m'entends super bien avec elle,car on a toutes les 2 un caractère de m.....

je connais donc Boud,Chouss,Didi et Filoute...

voilà !!!

ah,Filoute:on a laissé Mylann faire du collage de dinosaures avant de dormir,quand je suis allée le voir,il m'a dit :Filoute,elle est vraiment,vraiment,vraiment tres gentille !!!!!!!!!

Lili:j'ai gagné pour ce soir,suis deja allée voir Ophélia qui pleurait !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #10902 le: 09 Octobre 2012 à 23:55:13 »

Pour Roch Voisine, moi c'était à 12-13 ans, ça m'est passé après... 
Par contre Johnny Deep, j'en ferais bien encore mon 4h...  Tire la langue (si je n'étais pas mariée bien entendu, non mé, pour qui me prenez-vous?!  Roulement des yeux )
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10903 le: 10 Octobre 2012 à 09:32:39 »

coucou tout le monde !

mamita super le récit de l'accouchement ! mais qu'est ce que tu as du avoir peur pour val ! oufff tout s'est bien finis et tout le monde s'est retrouvé en pleine forme !

alors moi c'est isabelle , je suis la "jeunette" du fil ! ba oui je n'ai que 22ans ! (23ans en mars prochain) et donc à mes 23ans j'aurais 3enfants ! puisque en + de mes 2 monstres d'amour  (je dis monstres ironiquement évidemment car ils sont aussi fort dans les bêtises que tres calins ! ) je suis enceinte du ptit troiz pour janvier et qui + est encore un ptit mec  , ça va bouger dans le maison ! j'habite avec mon homme de 28ans , d'ailleurs on se mari en mai prochain  Souriant Souriant
je boss dans le secteur de la santé et des soins , j'étais ash en hôpital puis aide à domicile  , je boss ou je trouve car pas de situation fixe pour le moment , mais de toute façon là je suis en arrêt et apres je prendrais minimum un an de congé parental , le temps que les jujus soit à l'école toute la journée et un peu plus grand (peut être dans mes rêves un peu plus calmes  )


hier la pharmacie m'a appelé pour me dire que ma ceinture de maintien était arrivé , je les donc essayé hier soir , pour le moment je suis mitigé , je ne sais pas si je l'avais trop sérré ou pas mais j'ai trouvé qu'hier soir elle m'a plutot donné des contractions qu'autres choses  Roulement des yeux

sinon je ne sais pas si maurice a eu un déclic ou pas mais depuis hier aprem il demande dès qu'il a envi de faire pipi , se matin aussitot levé il a demandé , j'ai enlevé la couche de la nuit , je ne lui en ai pas remis , pas lomtemps apres il est venu me voir en courant pour demander pipi , il avait commencé un peu dans la pantalon mais a finis dès que je l'ai mis sur les toilettes   Souriant Souriant Souriant Souriant



Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10904 le: 10 Octobre 2012 à 10:19:17 »

Salut !

Angette, merci pour les petites astuces ! J'en ai parlé à mon mari qui trouve que c'est une très bonne idée, en particulier les étiquettes je trouve cela bien sympa. Je suis étonnée de voir que finalement il connait pas mal de lettre, sur son cahier on lui demande de trouver les lettres d'un mot dans une liste, il les retrouve. Je suis pas mal rassurée car finalement je vois qu'il sait pas mal de chose. Je pense que le faire travailler à la maison lui fera le plus grand bien car il aime ça ( il ne voulait plus s'arrêter hier matin, et a ressorti son cahier le soir Souriant ) , je me demande si en classe il ne s'effacerait pas un peu car il est très réservé, un peu dans sa bulle même s'il a quand même une petite bande de copain ( surtout de copines  Cool ) j'ai hâte de recevoir ma commande car il ne reste plus qu'une page dans son cahier, en attendant je vais imprimer des coloriage et autre exercices que je trouverais sur le web. Si tu connais des sites, je suis preneuse.

Isa, pour la ceinture peut être juste une question d'habitude, mais desserre la pour voir. Je me souviens qu'il ne fallait pas que cela sert trop mon ventre.

Hier soir on a donc reçu nos amis, mon four m'a lâché ! Heureusement une des copines a pu prendre la pâte et faire cuire le gâteau chez elle. Elle qui ne cuisine jamais a adoré sentir l'odeur du gâteau qui cuit , du coup elle va essayer d'en faire un, plutôt facile c'était un simple gâteau au yaourt.
Mais quand mon mari est rentré, le four a bien voulu chauffer, c'est bizarre, c'est aléatoire, comme s'il y avait un faux contact. Bon j'aimerais bien changer de four, mais là maintenant c'est pas le moment, ça coûte cher et on a fait pas mal de dépenses ces derniers temps. Et ce coup ci je prend un four à chaleur tournante !!
Mon mari a de nouveau eu des habits, là un polo de marque, c'est le 1er car il n'était pas interressé par les marques jusqu'à présent, mais il change un peu et comme il maigri, ça le motive.

Avec ma copine on va peut être faire du sport. Pour commencer, et comme elle est n'est pas du tout sportive , tout comme moi, on va peut être essayer une méthode qui muscle et fait maigrir sans efforts  Cool Cool Me souviens plus du nom, mais je crois que c'est un truc qui secoue parce que mon autre copine nous l'a déconseillé, expliquant qu'il y a des cas de décollements de la rétine à cause de cela !  Huh?
Sortir un peu , même si c'est pour faire un peu de vélo en salle me fera le plus grand bien je pense.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: