18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 08:58:21
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393223 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9930 le: 17 Septembre 2012 à 14:57:22 »

 
désolée,Isa,mais ça me fait rire !!!!!!

ici,r'né fait beaucoup de jeux de mots (vous etes au courant !!!)
vendredi,mon beau père arrive avec son casque de scooter.....
les filles lui montre du doigt,alors il leur dit "c'est mon casque" !
et direct,tres content de lui,Mylann lui dit "non,c'est ton casse-couilles" !!

j'etais  Cool ,mais en meme temps,j'ai trouvé ça super malin !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9931 le: 17 Septembre 2012 à 14:57:44 »

Boud:je pensais cette nuit:en fait pourquoi changer les chambres? parceque le lit superposé prend moins de place? mais en hauteur,il passe dans la chambre des petits,avec le toit en pente??

Oui tu as raison et on y a pensé hier soir, il faut qu'on prenne les mesures,mais il semblerait que le lit superposé ne soit pas très haut, donc ça passera, mais peut être juste faut faire une simulation, il ne faut pas que celui qui est en haut se cogne tout le temps la tête

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9932 le: 17 Septembre 2012 à 15:10:29 »

Ici, juste un colorino et ça se passe assez bien, oui y'en a un des deux qui n'est pas content, tant pis , c'est la vie, il va faire autre chose ! Eh ouais j'suis sans pitié ! Mère indigne   Tire la langue

Vous avez lu les témoignages de mamans de jumeaux d'autrefois ou de jumeaux âgé ( dont des jumeaux de plus de 70 ans ... ) ?

Isa, c'est pas 3 mais 5 lessives faite dans ma méga machine à laver !  

Les petits ont très bien dormi dans leur lit, le coucher était un peu compliqué,mais nous y sommes arrivés. Ils se sont réveillés à 9h30 ( endormis vers 21h ) donc nickel, ils ne se réveillent pas plus tôt.
Pour la sieste, rebelotte, ils sortent du lit, mais là surtout Marie, du coup, je ferme totalement le store et pas de veilleuse ( je vous rappelle qu'ils n'ont pas peur du noir, je ne suis pas un bourreau Clin d'oeil ) j'attends derrière la porte, je gronde 4 ou 5 fois, et enfin au bout de 10 ou 15 min au total, ils s'étaient endormi.

J'ai reçu ce matin la robe que j'avais commandé pour le mariage de samedi, MAIS c'est la 2e fois que je la reçois ! Je vais vérifier qu'il ne la débite pas 2 fois sur mon compte

Laly, j'espère que ce livre va t'aider, je crois que moi aussi j'ai tendance a en demander trop, et cela peut vite énerver.

Ayaya , oui j'ai gardé des habits pour les poupées Souriant Mais aussi en souvenir ( les plus beaux habits ou ceux évoquant un souvenir ). J'en garderais aussi un peu pour quand je serais ass mat.

Isa, pas cool les gros mots, mais bon ils répètent. Ici Rémy dit "put**", parce que je le dis souvent...  Roulement des yeux
Bastien me fait rire à ce sujet, il est à l’affût du moindre gros mot, ou mot disons vulgaire, par ex il faut faire très attention à ne pas dire " dégueulasse " ouhlala ! il nous reprend et se fâche, " non, on dit dégoutant " ... ok pardon, m'sieur



Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9933 le: 17 Septembre 2012 à 15:12:23 »

un bébé après de jumeaux est peut être un " beau bébé " comme on dit parce que bien nourri, et tout et tout, mais je ne tenterais pas le coup Clin d'oeil je laisse ma place
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9934 le: 17 Septembre 2012 à 15:23:40 »

rooo allez boud motivez pour un 5ème ! 
pour les témoignages je n'ai pas trouvé ? avec ton lien on ne tombe pas directement dessus ?

pour le gros mots , évidemment c'est celui que je dis le plus souvent  Roulement des yeux

boud tu nous montrera une photo de toi dans la jolie robe ?

samedi soir c'était une soirée dansante , évidemment je n'ai pas danser , ça m'a fait bizarre et ça m'a manquer , moi qui adore danser . mais bon tampis ,on a revu un couple qu'on avait pas vu depuis fin mai (j'étais donc déja enceinte) et là qu'est ce que je vois qu'elle a un gros ventre aussi !  ils ont un garçon de 3ans et c'est pour le 19déc alors du coup on a eu de quoi papoter . il y a aussi une voisine qui est enceinte mais je ne sais pas pour quand c'est . (c'est pas n'importe laquel en + c'est LA 1ère histoire sérieuse de zhom  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9935 le: 17 Septembre 2012 à 15:33:11 »

Ah oui en effet, il est bizarre ce site, le lien renvoi vers la page d'acceuil.
Il faut cliquer à gauches sur "les bulletins", puis sur la petite mamie LES MULTIPLES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI
http://membres.multimania.fr/jumeauxetplus91/index2.htm

Isa, moi c'est tout le contraire, je ne danse pas, mais alors pas du tout, jamais. Je fais un vraie blocage, je ne peux pas. J'ai eu beaucoup de mal à faire l'ouverture du bal pour mon mariage, je m'en rendais presque malade, ce ne fut pas un moment agréable pour moi j'étais cramponné à mon mari 
Et là samedi après le repas les gens ont dansé ( on était une vingtaine ) , et là moi je me sentais mal ... on est pas resté très longtemps du coup, dès qu'on est à une soirée c'est pareil, je bloque, je déprime et on rentre... Mon mari a fini par comprendre et s'est résigné  Malheureusement y'a toujours des gens pour dire " aller viens danser " 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9936 le: 17 Septembre 2012 à 15:50:22 »

Isa, ce matin, je lisais un article : les bébés qui suivent des jumeaux sont en meilleure santé que les autres Souriant (en particulier la grossesse se passe mieux)et ont en moyenne 350g de plus. j'ai pensé à toi Clin d'oeil

 Souriant Souriant ça fait plaisir ce que tu dis là , tu te souviens d'ou vient l'article ?
sciences et vie d'octobre 2011 il me semble bien(le truc sérieux quoi )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9937 le: 17 Septembre 2012 à 15:54:30 »


Ayaya, Angette n'a certainement pas dit que les bébés étaient mieux (et puis quoi encore?! Comment être mieux que tous nos enfants déjà là), mais que la grossesse se passait mieux et qu'ils étaient plus lourds. Moi, ça me semble assez logique : nos corps se sont entraînés à nourrir 2 bébés, alors un, ça semble fastoche. Il a plein de place et plein à manger. Pour lui, ça doit être un peu comme pour nous de dormir tout seul dans un lit double  Clin d'oeil

exactement Clin d'oeil bon, j'ai lu un peu en diagonale(on était chez le psychomot' pour Loris)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9938 le: 17 Septembre 2012 à 15:56:13 »

Boud:on passerait de bonnes soirées ensemble:je suis exactement comme toi !! peut etre pour cela que je ne me marie pas !!!!

moi,je dis putai* à toutes les phrases Cool
et r'né,quand il est sur les nerfs,je ne vous dit meme pas........c'est horrible! il fait une phrase d'1 km de long avec les pires horreurs dedans,je ne supporte plus ça du tout
ça donne à peu pres:putai* de borde* de queue à la mords moi le noeud ou encore une autre avec pute* dedans,mais là,ça ne me reviens pas....
je vous direz ça dans pas longtemps,j'y aurais bien le droit ce soir.....
tiens,meme cette nuit,je me suis faite hurler dessus !!! bah,ça fait drole !!!!
Ophélia pleurait,et d'un coup il s'asseoit dans le lit et hurle:manon,tu viens ici ou bien .....:j'ai répondu vite fait :je suis là !
je ne sais pas ce qu'il m'a raconté ,qu'il avait révé que j'etais dans la chambre des filles....
en fait,j'y etais 5mn avant,puis je suis revenue,mais direct elle a repleuré....
et souvent,quand je suis dans leur chambre et que les pleurs durent,il me hurle dessus pour que je revienne.....
bon,ce matin il m'en a reparlé,je crois quand meme qu'il etait un peu géné....

tout ça pour dire que Mylann entend beaucoup de gros mots Cool ,je pense que c'est pour cela qu'il n'en dit pas.....c'est pas drole pour lui,il n'y a pas le coté interdit !

bilan:soyez vulgaires chez vous....vos enfants seront polis !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9939 le: 17 Septembre 2012 à 15:58:50 »

bilan:soyez vulgaires chez vous....vos enfants seront polis !!!!
et si je met le bazar partout , tu crois qu'ils en auront marre et qu'ils rangeront leurs jouets ? 

Isa, ce matin, je lisais un article : les bébés qui suivent des jumeaux sont en meilleure santé que les autres Souriant (en particulier la grossesse se passe mieux)et ont en moyenne 350g de plus. j'ai pensé à toi Clin d'oeil

 Souriant Souriant ça fait plaisir ce que tu dis là , tu te souviens d'ou vient l'article ?
sciences et vie d'octobre 2011 il me semble bien(le truc sérieux quoi )
oui ça va , c'est sérieux  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9940 le: 17 Septembre 2012 à 17:03:44 »

les loulous sont couchés depuis 13h30 et je n'entend toujours rien . je bois un ptit café et j'irais les lever.

ce midi marc a mangé quelques bouchés de ravioli , et un yaourt , maurice juste un yaourt . il n'a pas revomi ni de diarhée.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9941 le: 17 Septembre 2012 à 17:34:20 »

Je n'ai pas l'impression de dire des gros mots moi, ou alors je ne fais pas attention  Huh? Mon mari en dit, ça c'est sur, et je le reprend souvent  Roulement des yeux ah si un truc que je dis souvent c'est "rhoooo fais ch**" quand je loupe un truc  Tire la langue


Les enfants s'eclatent à se regarder par un trou de serrure  faut pas grand chose parfois  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9942 le: 17 Septembre 2012 à 17:46:04 »


Coucou !
Je galère encore pour rentrer. Je vous ferais bien un florilège de gros mots en l'honneur de la SN*CF mais ce ne serait même pas instructif pour les Loulous puisqu'ils ne sont pas avec moi.

Ici, c'est beaucoup put**n et c'est surtout moi je pense 
Ça leur est déjà arrivé de répéter mais sans insister.
J'essaie globalement de faire attention.
Y'en a d'autres qui m'échappent aussi ...

Moi qui avais hâte de rentrer je crois que c'est raté !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9943 le: 17 Septembre 2012 à 17:51:29 »

mince chouss pour le retour  vas-y défoule toi ici contre la SN*CF , ça fera un jolie message avec plein d' * partout 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #9944 le: 17 Septembre 2012 à 18:25:36 »

whouah !! un forum tout neuf et tout beau !!! ça fait longtemps ?

Pour les gros mots, moi je suis tranquille... puisque mes lapins disent pas grand chose  ça a un avantage !!!!
En même temps, je dis très soivent p**** et bizarrement am grandinette ne le repète jamais...


Laly, tu verras le bouquin est vraiment pas mal.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: