18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 06:46:33
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393213 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9405 le: 03 Septembre 2012 à 23:00:16 »

Chouss, on est a connu la gastro ici ces dernières semaines, mois moi  Tire la langue je n'ai eu que des maux de ventres ventre ( parce que j'en ai qu'un  Tire la langue ) et une perte d’appétit.  Bon courage si c'est ça  Bisou
pas le courage de corriger le reste  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9406 le: 03 Septembre 2012 à 23:07:34 »

Ah oui, je voulais aussi dire à Isa qu'il a l'air très beau ce circuit pour les garçons.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9407 le: 03 Septembre 2012 à 23:14:42 »

journée encore fatigante ici.......le pire,c'est que ce matin,les enfants se sont levés tres tard (10h et quelques...) mais moi,quand r'né est parti à 8h45,je me suis levée pour aller à l'ordi (regarder les couettes ....),au lieu de redormir!!!!
ce midi,j'ai emmené les enfants manger à l'hippo,puis boutiques !
j'ai acheté pour Mylann des chaussons rythmiques pour l'ecole,des tennis,et des chaussures....pour une fois,je suis allée chez til*....y'avait rien chez dpam*,et à 55€....j'en ai trouvé à 66 ou 69€ chez til*(je crois que depuis que j'y vais pour les petites,je culpabilise! je me suis dit qu'à l'ecole,il reste une longue journée en chaussures,alors autant etre bien dedans...

puis l'ane vert...j'ai été courageuse,j'ai reposé 2 superbes robes !!!!! j'ai pris 3 pantalons pour Mylann,3 sous pull (comme toi,Didi,je sens l'hiver arriver...),et 6 sous pulls pour les filles et 3 collants....
j'ai demandé pour la carte jumeaux et plu*,je voulais savoir si elle marchait seulement en dehors des soldes,ou si on pouvait cumuler....et bien le vendeur m'a annonçé que l'ane vert ne participait plus !!!! heureusement que je ne l'ai pas prise (j'ai failli la prendre,justement pour l'ane vert...)

au restau ce midi,une dame est venue me taper sur l'epaule,j'ai sursauté ! elle me dit à l'oreille:je voulais vous dire que vos enfants sont vraiment adorables,je les ai observés tout le repas,c'est exceptionnel! et j'ai eu des jumeaux,je sais ce que c'est !!!!
j'etais contente,ensuite,les filles lui ont fait des au revoirs et des bisous !!!!!
et bien ,heureusement que je ne l'ai pas recroisée ensuite,car Jade a enchainé les crises de nerf dans le centre commercial Cool elle n'a pas dormi de la journée,j'en pouvais plus......

oui,moi aussi j'ai vu le circuit d'Isa:bonne idée,et il a l'air niqèle !!!!! Clin d'oeil
ce matin,j'ai justement regardé les couettes 120x150(rares) sur le bon coi*,mais bon,j'arrive pas à avoir confiance par rapport à l'hygiène (c'est perso,une couette...),mais pour un jouet,tu as bien raison !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9408 le: 04 Septembre 2012 à 09:43:10 »

ça dépend pas aussi des départements les réducs jum et + ? ça expliquerais pourquoi ayaya n'aurait pas droit mais filoute oui . moi je l'ai la carte jum et + mais je ne m'en suis jamais servie    ! je ne pense pas reprendre l'année prochaine.

ayaya pour une couette moi non plus je n'aurais pas trop confiance


chouss pour les repas , je suis dans la même situation que toi avec les loulous et la minimiss et bien de temps en temps juste pour le plaisir de les voir manger je leur fait des repas "à leur gout" (tres tres réduit en ce moment  ) et ce n'est pas équilibré non plus !

est ce que vos loulous goutent ce qu'ils ne connaissent pas Huh? ici pas du tout ! par exemple si à la maison je leur donne du pain de mie ils vont en manger mais dimanche dernier il y avait des toasts , les loulous avaient faim , mais ils regardaient le toasts d'un air bizarre genre "c'est quoi ce truc dessus Huh? " et ne voulaient même pas y gouter. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9409 le: 04 Septembre 2012 à 10:19:03 »

pour l'ane vert,il m'a dit que c'est depuis juin,donc je pense que c'est partout.....

Isa:ça depend,des fois elles goutent,des fois non !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9410 le: 04 Septembre 2012 à 10:22:16 »

Salut !

Bon ben rentrée des classes ce matin Souriant
On a commencé par Rémy, c'était un peu le bazar. Mon mari me dit que Rémy est avec Mme F. je crois savoir qui sait, je la montre à Rémy , il me dit non ce n'est pas elle. Bon... on voit un de ses copains qui dit être avec la même instit, il me la montre, je vais vers elle, elle part, je lui cours après  Tire la langue, et là elle me confirme qu'elle est bien Mme F. mais Rémy ne le savait pas ! Et pourtant il a souvent été puni dans sa classe !  Tire la langue bref, je suis contente, car elle a toujours le sourire, semble s'impliquer pour ses élèves, et au spectacle de fin d'année je trouve que c'est elle qui a fait le plus beau spectacle et se donnait à fond.
MAIS y'a l'inspecteur qui vient aujourd'hui pour compter les élèves car il devrait y avoir une fermeture... Y'a 7 classes comptant entre 19 et 25 élèves environs... J'espère que Rémy gardera la même instit !
Bastien ensuite, il n'a rien dit, a accroché son sac ( on y avait mi le doudou au cas où, mais sans lui dire ), il nous a fait un bisou, puis a revoulu m'en faire un, et là il m'a agrippé  Roulement des yeux Mon mari a vite pris le relais et dit de partir. Finalement ça s'est bien passé.
Ils vont manger avec nous ce matin ( mon mari travaille à la maison ce matin )

Ayaya, pour les lits, pourquoi n'achètes tu pas directement une couette et housse de couette pour lit standard 90*190 ? Ca t'évitera d'en acheter plusieurs c'est pas donné tout ça. Faudra juste border un peu plus sous le matelas. Roulement des yeux Et puis tu auras plus de choix.
Je viens de regarder les dimensions sur lit de Marie, il est hors norme lui aussi , le matelas fait 70*160 ... Je vais prendre une couette normale, mais en revanche il me faudrait 2 ou 3 housse de matelas aux bonnes dimensions.

Isa, pas de problème pour manger ici, surtout si je mange avant eux pour leur montrer que c'est bon.

Pour les photos, tout est sur FB Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9411 le: 04 Septembre 2012 à 10:24:15 »

Ayaya, as tu regardés chez Alinéa et Iké*a pour les housses de couettes ? Y'a du 150*200
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9412 le: 04 Septembre 2012 à 10:40:48 »

Boud:en effet,ils sont peu nombreux,pas etonnant qu'ils ferment une classe...

70x160?? c'est son lit à barreaux??
oui,une fille du fofo a un 70x150 et elle met une couette normale...
merci,j'irai aussi voir ike* et alinea ! Clin d'oeil
si j'ecris vite sur le clavier,il me bouffe plein de lettres:vous connaissez le remède?

grr,ils ont changé toute l'equipe des maternelles:j'aime pas !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9413 le: 04 Septembre 2012 à 10:51:22 »

grr,ils ont changé toute l'equipe des maternelles:j'aime pas !!

Ah oui ? Pas uniquement l'animatrice ?

Non le lit  70*160 c'est le lit Mamm*ut de chez Iké*a, on nous l'a donné.

Pour ton clavier, je ne sais pas, je dirais que ton pc rame peut être un peu Huh?

Idem que vous pour le linge de lit, je n’achèterais pas non plus d'occasion, trop personnel.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9414 le: 04 Septembre 2012 à 12:01:08 »

oui,trop personnel.....m'enfin,Chatou va bien mettre les slips de Mylann....
Didi:t'inquiète,ils sont niqèle,dailleurs,il n'a jamais mis ceux de monop,et presque pas les mickey !!!! (et on a jamais eu de gastro chez nous )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9415 le: 04 Septembre 2012 à 13:13:17 »

ayaya  oui chaton va mettre les slips de mylann mais c'est parce que je te connais et je sais qu'on a les même exigence de propreté  Clin d'oeil et merci aussi pour le pantalon!

boud j'espère que la classe ne va pas fermer et que rémy n'en souffrira pas si c'est la cas  est ce qu'il reprend son suivi pour ces problèmes cette année?

chouss j'espère que tu vas mieux!  Bisou Bisou

alors comment s'est passée la rentrée chez les grands frères et soeurs des petites pousses?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9416 le: 04 Septembre 2012 à 13:21:41 »


Ayaya, pour les couettes sur le bon coin, je n'achèterais pas non plus personnellement. Autant pour les jouets y'aurait pas de problème, mais pour les couettes...

Moi au contraire, les vêtements et le linge, ça ne me choque pas du tout. Ca se lave super facilement. Deux tours en machine un peu chaud, et je défie les bactéries de s'accrocher.

Bon, en pratique, je ne l'ai jamais fait encore, mais ça, c'est parce que j'aime trop faire les magasins.
oui, ça ne me choque pas non plus, je fais tout le temps ça!
Ayaya, si tu crains, tu peux avant mettre une bombe anti-bactérienne, et ensuite tu passes à la machine
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9417 le: 04 Septembre 2012 à 13:23:54 »

rentrée faite pour Loris, bien, avec le sourire(ça nous change des rentrées précédentes....)
il attaque l'adaptation en CP dès la semaine prochaine, le matin certainement. je suis bien contente que les instits aient pris la décision à ma place, car moi, je suis incapable de prendre une décision le concernant, j'ai trop peur de me tromper...
par contre, les Loulous ne rentrereont certainement pas en janvier, pour l'instant, il n'y a pas de place.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9418 le: 04 Septembre 2012 à 15:14:25 »

Angette , c'est super pour Loris Souriant

Didi, Rémy doit normalement poursuivre le suivi psy, le centre devait me contacter, mais pour le moment pas un seul coup de fil...  Bon j'suis pas pressé non plus !  Tire la langue
Ce midi , la 1ere chose que nous a dit Rémy, tout fier de lui , c'est qu'il avait été sage pas puni, sauf une remarque de l'instit car il discutait avec un copain.
Pourvu que ça dure, pour le moment, je le trouve qu'il est tout mignon, il écoute bien, il fait ce que je demande du 1er coup, je n'ai pas à hurler 10 fois, et il anticipe même mes demandes ! Souriant Croisons les doigts.
Mon mari a déposé les enfants à 13h30 en partant au travail, il m'a dit que Bastien semblait tout malheureux, il restait seul derrière la grille  Pleurs Il ne voulait pas y retourner l'après midi et il était tout fatigué.
Point postif, ce soir à 20h tout le monde dormira profondément.

Ah je suis contente quand même que l'école ait repris ! Comme disait Angette, ce ne sont pas les petits qui sont épuisant .... Je pensais jusque là que c'était Rémy, mais j'ai découvert en son absence que Bastien était également fatigant ( car il embête beaucoup les petits ). Alors là, les 2 absents toute la journée ?! REPOS !
 Enfin presque parce que les petits adorent fouiner dans le garage/garde manger, faire couler l'eau dans la salle de bain, faire trempette dans les toilettes, vider le coffre à jouer, retourner dans les toilettes, sortir seuls dans le jardin, manger les croquettes du chien dans le garage, puis de nouveau jouer dans la salle de bain , et enfin fouiller dans la poubelle voir si y'a pas un pot de yaourt vide à lécher .... hum hum heureusement que je peux fermer les portes à clefs, mais malheureusement j'oubli souvent !!

J'ai de plus en plus de mal  à coucher les petits le midi Mathieu sort sans cesse du lit, obliger de rester 15 à 20 devant la porte puis assis dans la chambre pour attendre qu'enfin ils se calment et dorment ! 

Ah aujourd'hui ma petite cousine de 18 ans est parti vivre 1 an à San Francisco en tant que fille au paire. Comme j'aurais aimé faire cela plus jeune, et là en plus dans une ville que je trouve absoluement génial ( on rêve d'y retourner avec mon mari, certainement d'ici 3 ou 4 ans  avec les enfants ).
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9419 le: 04 Septembre 2012 à 15:47:56 »

boud j'espère aussi que ça va durer pour Rémy ! J'imagine Bastien à la grille et j'en ai mal au cœur  Pleurs pauvre p'tit chou Pleurs


Bon, je vais essayer de faire couper les cheveux de chaton, il y a un nouveau coiffeur qui a ouvert et c'est sans rdv, je vais voir si pas trop de monde  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: