22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 11:46:10
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394235 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6525 le: 16 Mai 2012 à 14:22:56 »

isa alors?tu as pu avoir les résultats?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6526 le: 16 Mai 2012 à 15:11:55 »

non  elle n'a pas voulu me les donner par téléphone et en plus heureusement que j'ai appelé car il manque une analyse d'urine , c'est vrai que c'était marquer sur l'ordonnance mais j'avais totalement oublié , et l'infirmier qui est venu faire ma prise de sang ne m'a pas demander non plus , du coup comme il manque les urines mon dossier était en attente , ils n'ont encore rien poster !! du coup j'emmène les urines vendredi matin (il faut que j'y pense absolument dès en me levant car c'est à jeun) et j'aurais les résultats de la prise de sang à ce moment là j'espère !!

maurice s'est réveillé en pleurant (gros pleurs avec sanglot et besoin de calin de maman pour se calmer: cauchemar ?? ) , et ça a réveillé marc , déja qu'ils étaient en mode chouinage intempestif se matin  Roulement des yeux alors j'imagine que cette aprem ça va pas être mieux , sauf si je les laisse tout l'aprem dehors mais bon on a mis le grillage , il reste un portillon à mettre pour que je puisse les laisser un peu seul dehors car là même 1sec j'ose pas , trop peur qu'ils partent sur la route. 
il y a du soleil mais il fait froid , ça ne réchauffe pas la maison du coup on a les pulls et gilets d'hiver encore , ça m'énerve !!! je veux de la chaleur !!

je suis décidément pas de bon poil aujourd'hui   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6527 le: 16 Mai 2012 à 15:33:12 »

je suis décidément pas de bon poil aujourd'hui   

Ca me rappelle pour début de la  grossesse des jumeaux j'avais beaucoup de saut d'humeur, je m'énnervais très facilement, et j'étais grognon, au point que je trouvais cela anormal et j'ai fait un test qui s'est révélé positif Clin d'oeil
Alors il est peut être là ton symptôme ? Clin d'oeil

J'imagine bien ton après midi si les petits sont grognons pas cool Triste Moi aussi je deteste ce genre de réveil.

Je n'ai jamais fait de prise de sang avec la recherche du taux de je sais pas quoi. A chaque fois test pipi puis vers 5 à 8 sa une écho de datation et voilà Clin d'oeil  Le trait du test pipi était d'ailleurs très très léger, je n'aurais pas pensé avoir des jumeaux car on voyais à peine le trait.

Angette, c'est une sacrée sortie que tu as fait hier, Loris en fait beaucoup c'est génial ! Ici une seule sortie cirque et rien ! Pas de promenade en forêt, rien du tout. La mairie n'investit pas beaucoup dans les écoles je trouve.  Quand j'étais petite, en CM2 il y avait systématiquement un voyage ( comme j'ai redoublé le CM2, j'ai eu droit à la classe de neige la 2e année, et la 1ere c'était un échange de 15 jours avec une classe du Québec , trop cool !! Souriant Souriant ) Mais dans ma commune, il n'y a qu'un voyage par CM2 par commune, et comme il y a 4 écoles !!! Chaque année ça change d'école, y'a plus qu'à espérer que Rémy ait la chance de partir.
Comment vont les tétars ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6528 le: 16 Mai 2012 à 15:45:16 »

merde Didi....j'ai pas encore vu pour Mavina......
j'etais sur le fil de "mes 3 amours"....et je trouve ça atroce,ce qu'elle vit...
je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas hospitalisée en niveau 3! et aussi,avec tous les miracles de la médecine aujourd'hui,je n'arrive pas à admettre qu'on ne sache pas recoller une poche perçée,ou remettre du liquide............

Isa: Roulement des yeux décidement,ces résultats ! personne ne peux aller au labo? ici,on peut téléphoner,et aussi les avoir par internet.....
grrrr...........

Bon,je suis arrivée 30mn en retard chez la kineziologue....j'ai pris un chemin débile,bus-tramwat-rebus(PC):j'ai mis 1h15 !!!! et 45mn pour le retour,en métro!quelle idiote!!!
Jade etait contente,elle regardait partout,dans la vieille poussette simple de Soraya !!!!
bon,la séance,j'ai trouvé ça moins bien qu'il y a 3 ans......
mais je pense que c'est parce qu'elle n'a pas travaillé directement sur moi,mais sur elle-meme....
en fait,elle tapote le poignet,comme si elle faisait du morse,en marmonnant,elle se pose des questions sur quoi me demander et que me faire dire comme phrase clé (euh...suis claire??)
là,au lieu de "tapoter" mon poignet,elle le faisait sur le sien....
je l'entendais dire:la grand mere maternelle,la mère,naissance,19 mois....y'en a 2 !!!!..........
en fait,elle semblait coupé dans son truc,parce que lui revenait toujours le "y'en a 2" !!!!!!
bref,c'etait etrange......
Jade s'est arraché un cheveu pendant la seance(pourtant bien attaché!!!),elle a areté quand elle lui a donné des crayons de couleurs......
elle m'a dit qu'elle etait tres creative,et le coté droit,c'est la creativité...
j'ai dit oh lala ,en voyant les crayons,vu que ici,c'est LA grosse bétise:elles volent les feutres de Mylann et bousillent toute sa chambre....
elle m'a dit de planquer les feutres pour qu'elle ne les voit plus,et de mettre des crayons de couleur à la place...
et de lui occuper les mains dès qu'elle touche ses cheveux....

pour la naissance,elle m'a dit que rien ne lui venait par rapport à ça....(elle cherchait plutot à comprendre pourquoi les cheveux,en remontant vers ma mère,ma grand mère....)
elle m'a quand meme dit de réfléchir au fait que:la séparation de 3 jours,est ce que ça n'a pas été ,en fait,un grand bol d'air pour Jade,d'etre enfin seule dans son lit,avec des infirmières qui ont pris soin d'elle,apres avoir été 8 mois dans un ventre,avec sa grosse mémère de soeur qui l'écrasait !!!!!!
euh....vu comme ça........
moi,je dois prendre de l'homéopathie,à un rythme spécial,pour accepter cette séparation.......

bref:je suis mitigée !

elle me dit aussi de me faire un film dans ma tète,en imaginant mon accouchement autrement,comme je l'aurais souhaité !
et pour la lettre,je peux en faire une aux filles,en leur disant comment j'aurais souhaité que ça se passe !!!

voilà ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6529 le: 16 Mai 2012 à 16:03:07 »

Ayaya, la façon dont du décris le rdv, ben moi aussi je suis septique ... je l'étais déjà beaucoup avec toutes les pratiques pseudo scientifiques, toutes les pseudo gourou - thérapeuthes.  Elle semble aller à l'encontre de ce que dis la psy de l'hôpital non ? C'est quoi ce truc du poignée ?
Si tu dois imaginer l'accouchement tel que tu en rêvais, ne risque tu pas de culpabiliser parce que tu sais que ce n'est pas la réalité ?
Occuper ta fille pourquoi pas, mais par ex dans le lit, si elle s'arrache les cheveux tu fais comment ? Tu ne peux pas être tout le temps à côté d'elle. Il faut surtout traiter la cause de son angoisse. Le discourt de la psy semble l'avoir apaiser, je pense qu'il faudrait mieux poursuivre de ce côté là.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6530 le: 16 Mai 2012 à 16:15:09 »

Boud: en racontant tout à l'heure,je pensais à toi !!!
je me disais:Boud va trouver que c'est du n'importe quoi !!!!
en principe,le kinesiologue cherche les tensions,les choses refoulées,dans la "mémoire " du muscle...enfin ,un truc comme ça!
je suppose que c'est pour ça qu'elle tapote un endroit du poignet...
quand je l'ai vue il y a 3 ans,elle me faisait dire une phrase,par rapport à ma mère par exemple,pendant que j'avais une jambe en l'air:quand je disais la phrase,elle poussait ma jambe pour la faire retomber:elle retombait direct....
à la fin de la séance,elle recommencait,mais ma jambe ne cédait plus .....comme si j'avais accepté ce qu'elle m'avait fait dire....
bon,j'explique mal,mais peut etre que tu peux trouver des infos sur le kinesiologue...ça sera mieux qu'avec mes explications!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6531 le: 16 Mai 2012 à 16:20:30 »

Boud: en racontant tout à l'heure,je pensais à toi !!!
je me disais:Boud va trouver que c'est du n'importe quoi !!!!

Ca c'est vrai !! Tu me connais bien maintenant ! Clin d'oeil Je suis très terre à terre. J'ai recherché quelques infos sur le net hier, mais je comprends mieux tes explications Clin d'oeil Mais bon pour moi, la mémoire est stockée dans le cerveau, et pas dans le mollet ....  Roulement des yeux Je crois qu'on aura du mal à me convaincre
Bon, maintenant tant qu'elle ne vide pas ton compte en banque et ne te sépare pas de ton mari, ça va Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6532 le: 16 Mai 2012 à 16:35:21 »


 
remarque,65€....la 1ere fois,me semble qu'elle m'avait gardé 2h...là,à peine 1....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6533 le: 16 Mai 2012 à 17:44:59 »


Didi, j'ai pas de RDV non plus ... On est dans le même club 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6534 le: 16 Mai 2012 à 17:53:37 »


Didi, j'ai pas de RDV non plus ... On est dans le même club 

Ouf, tu me rassures, je me sens moins seule  Clin d'oeil
Comment vont les enfants? Tu es en grand week end là, super!

ayaya je vois que le resultat du rdv d'aujourd'hui est plus mitigé que celui d'hier  entre les deux, tu peux faire un mix et prendre ce qui te semble bon pour vous.  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6535 le: 16 Mai 2012 à 18:11:29 »

Je viens de casser quelques mottes de terre dans le potager, les petits ont joué dehors, j'ai été pas mal active aujourd'hui, tout en m'étant reposé. On voit que Bastien n'est pas là ! J'ai l'impression que c'est Rémy qui me fatigue, ben pas sûr .....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chouss, comment vont les petits ?

ODRET Huh? Pas de news depuis bien longtemps ? Tu as du commencer ton nouvel emploi ? Donnes nous des nouvelles.

Folavril ? Lolotte ? Fiona ?? Huh? Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6536 le: 16 Mai 2012 à 19:02:29 »

boud tu as profité du soleil Cool Cool
plus il y a d'enfants, plus ils s'excitent les uns les autres donc un de moins doit jouer sur le relatif calme que tu as eu aujourd'hui?


j'ai acheté deux magazines aux enfants: po*pi et pico*ti (d'ailleurs le titre de celui là c'est "poupette est sur le pot, bravo!" c'est un signe  ) j'aime beaucoup( avec peut être une petite préférence pour le premier) et les enfants aussi. je vais peut être les abonner  Huh?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6537 le: 16 Mai 2012 à 19:05:31 »

T'as enlevé les pissenlits Boud ?!

Oui Point de pissenlit dans le potager Souriant Elles vont être tristes les tortues, on manque de pissenlit depuis que mon mari a tondu ... Ferme les yeux Laly ..............
j'espère que quelques pissenlits vont repousser pour les tortues !!

Je vais planter ce WE des tomates et des concombres, peut être un peu de salade si je peux encore.
On part 15 jours en vacances en aout, j'espère qu'il ne fera pas trop sec, que les plantations ne meurent pas ....  Roulement des yeux

J'ai vu qu'un petit oiseau a fait son nid dans une petite cabane à oiseau, je n'y croyais pas . Eh bien à peine posé, déjà un nid ! Souriant J'ai vu , je pense, la queue de l'oiseau, ça ressemblait à des plumes et surtout je voyais que ça bougeais au rythme de la respiration. Il doit couver. Bientôt, j'espère , on entendra des petit piou piou Souriant Maintenant je surveille aussi les tortues, j'aimerais bien qu'elles fassent des petits, mais elles sont peut être encore jeune, je ne sais pas.

Oui Didi, je me rends compte qu'avec Bastien je suis plus énervée car il embête beaucoup les petits, du coup je me fâche souvent. Et là, calme ........ je viens de leur donner leur douche, Mathieu criant " nan nan nan " pour ne pas sortir, et là ils jouent tranquillement dans la chambre de jeux que j'ai enfin pu bien ranger.
Rémy et Bastien ont eux pop*i et aimé tous les deux.


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6538 le: 16 Mai 2012 à 20:38:34 »

voilà, après 3 semaines de siestes dans le grand lit, ce soir, on passe une étape supplémentaire: une nuit dans le grand lit!
à priori, tout devrait bien se passer, ils ne sont jamais tombés du lit (ni même cognés au mur ou barrière) et ils ne descendent pas du lit quand ils sont réveillés.
dans un peu plus de deux semaines, on part en vacances et ils dormiront dans un grand lit, donc ils doivent s'habituer............alors on y croit 

(OK je l'avoue, j'ai un énoooooooooorme pincement au coeur de voir le petit lit vide Pleurs Pleurs )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6539 le: 16 Mai 2012 à 20:48:24 »

(OK je l'avoue, j'ai un énoooooooooorme pincement au coeur de voir le petit lit vide Pleurs Pleurs )

Comme je te comprends, moi aussi ça m'a fait un pincement au coeur quand les grands sont passés au grand lit, surtout Bastien. Il n'avait que 18 mois, ça m'a fait drôle. Mais le lit n'est pas resté vide très longtemps !  Tire la langue Un petit Mathieu, tout mini rikiki a pris sa place deux mois plus tard Souriant

Mais après c'est fini, le lit des 3 garçons part à la poubelle ( Mathieu l'a bien rongé, je pense qu'il est irrécupérable ) , et celui de Marie repart chez ma soeur ( elle me l'avait prêté )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: