18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 08:58:16
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 393223 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4620 le: 13 Mars 2012 à 23:05:54 »

hihihihihihihihiihihihihiihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhiihihihihihihihiihihiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

meme R'né rigole de ma bonne blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps, y'a pas si longtemps, t'aurais pas cru réussir un jour à mettre des smileys, alors qui sait, peut-être un jour, tu le feras ça aussi. Clin d'oeil
Alors, peut-être pas si blonde ma Didi finalement. Clin d'oeil  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4621 le: 14 Mars 2012 à 07:53:14 »


allez, pour moi, je clos le sujet, pas envie de reparler de ça toute la journée, ça risque encore de finir en cacahuette Roulement des yeux

Dommage que tu aies mal pris le fait que je donne un avis différent
non, non, je ne l'ai pas du tout mal pris! Bisou
simplement, cela arrive souvent de parler de ça, et parfois, cela prend une mauvaise tournure...ce que je n'aime pas, car quand je viens sur le fofo, c'est pour me détendre, rigoler, me défouler, suivre les histoires de vos petits bouts, et je n'ai pas envie de toujours justifier, me défendre etc...
mais je reste ouverte à la discussion Clin d'oeil tout simplement parcequ'il y a tout juste 5 ans, je partageais le même point de vue que vous
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4622 le: 14 Mars 2012 à 09:56:54 »

salut  Souriant Souriant

anaelle merci!! peut être bien que je suis pas si blonde que ça

boud------------> file chez le doc Clin d'oeil

ayaya si tu arrives à perdre les filles avec les sacs anti fuites et les teddy, alors là je comprend pas

beau soleil aujourd'hui, on va profiter pour prendre l'air, même s'il fait encore une peu frais Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #4623 le: 14 Mars 2012 à 10:06:45 »

un petit bonjour en passant.
j'espère que allez toutes bien et que vos zouzous aussi  Bisou
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4624 le: 14 Mars 2012 à 10:21:30 »

Salut !

Angette, au moins tu auras expliquer en détails les raisons du rejets de la vaccination , on en sait un peu plus, même si me concernant je ne pense pas changer d'avis. Mais comme tu le dis, on ne peut jamais dire jamais , et peut être que dans 5 ans je me retrouverais dans ta situation. Qui sait ? Clin d'oeil
Moi j'aime bien les débats Souriant Avec mon mari, nos amis, on débat souvent de toute sorte de chose, même si je suis souvent celle qui arrondi les angles. j'aime pas les conflits .

Coucou Folavril, comment ça va chez toi ? Les réveils sont toujours autant matinaux ? Ici aussi les petits oiseaux aussi chantent très tôt, dès 5h du matin...

Didi, moi aussi je profiterais bien du soleil aussi. On va déjà sortir chercher les courses au drive, puis acheter à manger chez Puick ( pour faire plaisir aux grands ), je leur ai dis oui s'ils étaient sages. Et bien ce matin, quand je me suis levée, ils avaient préparé mon petit déjeuné : bol de lait au chocolat, et petits biscuits, ils avaient aussi pris leur petit déjeuner Souriant
Je serais bien tenté par un tour au parc de la mairie, on verra si j'ai de nouveau envie de sortir cet après midi, pas sûr, d'autant plus que je dois faire un cadeau en fimo pour la future filleul de mon mari.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4625 le: 14 Mars 2012 à 10:54:57 »

Boud, tu n'as plus à t'installer dans ton canapé et attendre qu'ils te fassent le repas Cool
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4626 le: 14 Mars 2012 à 12:50:00 »

Coucou

Ayaya, j'ai pas suivi les sacs anti-fuites c quoi ?

Je bosse que cet a-midi, j'ai mis les loulous à la crèche à 12h. mais quand je suis partie mon loustic a pleuré et ça m'a fendu le cœur.
Demain je reste à la maison avec eux, et on profitera du soleil.

C'est que du bonheur ce soleil, je les fais marcher tous les jours (Loulou avec mon aide bien-sur, il est toujours en course pour le titre)

Didi, sur le bon C j'ai trouvé la même poussette que les tiens, à 7 euros...Vu que j'ai fait des économies ...j'ai acheté les bébés, la dinette, les petits biberons, et le top :http://www.lagranderecre.fr/fiche-jouet-ma_vraie_telecommande-4207.html ils ont enfin le droit de jouer avec la télécommande !!!!!

Anaëlle j'espère que ton petit loup va mieux.

 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4627 le: 14 Mars 2012 à 13:00:23 »

16 de tension !!! a son âge, c'est beaucoup !!!!
Faut que Canard se repose

L'âge de la marche n'a aucune importance, même si à 18 mois, c'est pas toujours évident de les porter !!! et pis, c'est encore un peu des bébés ....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4628 le: 14 Mars 2012 à 13:03:22 »

oui, Canard devrait surveiller ça de plus près Roulement des yeux

un petit copain de Loris a la varicelle, c'était peut être ça sa fièvre de ce WE...je guette les boutons...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4629 le: 14 Mars 2012 à 13:28:05 »

lili ils sont gatés tes loulous avec tout ça Souriant c'est un mini-noel!!!! c'est vrai que ce soleil fait du bien, les enfants prennent l'air, nous aussi et je trouve que ça les fatigue bien, c'est de la "bonne fatigue"

laly effectivement cette hypertension est à prendre au sérieux et nécessite une prise en charge.
pour la marche, y'a pas d'âge, on ne devrait commencer à se poser des questions que vers 2 ans, ils ont donc largement le temps Clin d'oeil

angette oui effectivement ça peut être ça, surtout que d'autres petits copains de loris ont eu les même symptome ce week end non? ça va être une épidémie de varicelle

boud maintenant, c'est les pieds sous la table, tu ne fais plus rien Cool Cool Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4630 le: 14 Mars 2012 à 13:33:05 »

j'étais en train de regarder les bacs à sable quand j'ai trouvé ça
je trouve ça pas bête, ça évite que les enfants soient direct dans le sable, non?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4631 le: 14 Mars 2012 à 15:00:25 »

j'étais en train de regarder les bacs à sable quand j'ai trouvé ça
je trouve ça pas bête, ça évite que les enfants soient direct dans le sable, non?
Ouais, c'est super, ils sont juste à hauteur pour l'enfourner dans la bouche!! 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4632 le: 14 Mars 2012 à 15:31:42 »

boud maintenant, c'est les pieds sous la table, tu ne fais plus rien Cool Cool Cool

Voilà, la maison est rangée, maintenant j'ai les pieds sous la table Souriant

Laly, super, 1 an et demi ! Ca pousse , ça pousse. Les maladies maintenant ça devrait aller mieux, il fait beau, c'est le printemps ! Souriant Ca fait du bien au moral. Pour la marche en effet, avant 2 ans pas de soucis, mais la pression de la société est souvent forte quand un enfant ne marche pas vers 12 ou 13 mois.  Roulement des yeux c'est énervant !

J'ai voulu faire marcher un peu Marie dehors, pour aller chercher le courrier , elle n'aimait pas, le sol n'est pas assez lisse pour mademoiselle !  Tire la langue Mathieu  lui même sur les gros cailloux était ravi ( biensûr je devais l'aider , il n'est pas encore très à l'aise )

Didi, il est sympa ton banc, en effet les enfants seront peut être moins sales, mais ils seront toujours  tenté d'en manger comme dit Annaelle, ou de s'en mettre plein les cheveux.  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4633 le: 14 Mars 2012 à 15:48:49 »

j'étais en train de regarder les bacs à sable quand j'ai trouvé ça
je trouve ça pas bête, ça évite que les enfants soient direct dans le sable, non?
Ouais, c'est super, ils sont juste à hauteur pour l'enfourner dans la bouche!! 

bah quoi, c'est bon le sable, ça croustille sous la dent Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4634 le: 14 Mars 2012 à 15:52:46 »

bah quoi, c'est bon le sable, ça croustille sous la dent Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Aaarrrrggh!!! Arrêtes!!! Rien que de lire ta phrase, j'en ai des frisson!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: