22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 16:25:34
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394257 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3975 le: 26 Février 2012 à 13:43:34 »

Filoute, tu as 2 petits bavards
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3976 le: 26 Février 2012 à 13:44:20 »

Aussi surdoué que leur mere avec la voiture du nouveau garage !!!  
Journalisée
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #3977 le: 26 Février 2012 à 13:45:22 »

Filoute sacré progrès t'es loulous! Les liens sont bien loin de tout ça! Je vais peut être avoir le marcheur le plus tardif des Petites pousses avec mon Augustin qui refuse de marcher (il pourrait - il tient debout, courre derrière son chariot) mais refuse catégoriquement de marcher même quand on lui tient les mains!!
Super pour l'appart ! C'est dans quel coin??? Moins sympa pour le garage... Mais je pense que n'importe quel break devrait passer et c'est aussi pratique qu'un monospace ( j'avais une 307*sw avant c4*picasso est c'est aussi pratique
Pour la varicelle de la nounou , il faut savoir que 90% des adultes sont immunisés . Il suffit d'un seul bouton sur la tête passe inappercu... Je ne l'ai jamais eu et suis immunisée (certifié par sérologie) idem la sœur idem l'ass mat de ma grande... Donc le risque est très limite.

Angette intéressant tes infos vaccins je suis également très "pro" mais ta remarque sur la rubéole est très juste. Il suffit de se faire tester quand on est toute jeune femme!

Bon we à toutes
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3978 le: 26 Février 2012 à 13:46:08 »

Aussi surdoué que leur mere avec la voiture du nouveau garage !!!  
rhoooo!! c'est méchant ça!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3979 le: 26 Février 2012 à 14:09:09 »

boud t'es ou??? Ça va??

ayaya tu rames toujours avec ton ordi?

filoute super pour le langage! Chez nous aussi ça parle et on est pas nombreux à comprendre les quelques mots mais comme vous, on est les plus fiers au monde  ils sont trop intelligents nos enfants
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3980 le: 26 Février 2012 à 15:50:19 »

ici,je suis sure qu'elles sont entrain de developper le fameux charabia des jumeaux....(j'oublie le nom?)
elles se baragouinent des trucs,et l'autre obéit...
l'autre matin,Jade etait installée pour son yaourt,et j'avais beau appelé Ophélia,elle ne venait pas...D'un coup,Jade se lève,va dans la cuisine,en face d'Ophélia,et d'un ton super pas content,lui dit:da,da ba ta da da!!!! un truc comme ça ,quoi !!!!! et Ophélia est venu direct pour le yaourt.......

sinon,Ophélia c'est :bah !!!!! hop !!!!!!.................................
et Jade fait des moulinets avec ses bras,comme Claude François..........

Filoute:zut.....c'est un parking fermé??? tu ne peux pas le louer,et en trouver un assez grand juste à coté de ton immeuble???

nos amis (parrain de Mylann) nous ont proposé d'aller avec eux pour les vacances de paques,à Quiberon....ils louent une maison.....on a dit oui,mais moi je suis inquiete:j'ai peur de me retrouver dans une maison pas aux normes "bebes",avec escalier etc.........R'né lui en a dit un mot......(leurs enfants ont 3 et demi et 5 ans,c'est plus cool)
dès que je dois quitter mon "chez moi",ça m'inquiete........surtout pour aller dans l'inconnu!

Isa:moi j'ai retenu que ton sterilet,tu le retires le 14 mars !!!!!!

Angette:super la video! j'adore quand il se reveille en sursaut:il cherche à rester digne....puis replonge !!!

Didi:l'ordi fonctionne bien en ce moment..... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #3981 le: 26 Février 2012 à 19:40:36 »

Attention Augustin la place des dernières pousses marcheurs et serré avec mon loulou !!!! il y tiens quand même .

Filoute, Paprenelle dit "caca' et se touche la couche devant style Mickael J...pour l'élégance en société on est pas mal non plus ...
On a acheté un partner donc plus de 1.50 mais un break c'est spacieux aussi !!!!
Pour le langage, c'est vrai quand tant que parent on décode pas mal !!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #3982 le: 26 Février 2012 à 19:41:19 »

Ayaya sortir un peu de leur chez*soi ça fait souvent du bien à nos loupiots ..et aux parents !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3983 le: 26 Février 2012 à 20:34:59 »

Filoute!! j'ai pensé à toi cette aprem!! j'étais PT de rire au beau milieu de la rue mais je ne sais pas si ça te fera rire enfin si, je crois! : dans notre village, il y a beaucoup de cour devant les maisons. je me promenais avec Loris, et tout à coup, je vois le nez d'un bateau Huh? oui, en fait, les gens avaient mis leur bateau dans leur cour, mais le bateau était trop long, donc ils ont fermé la cour avec des planches(à la place d'un portail), et ils ont découpé les planches pour faire sortir sur le trottoir le nez du bateau. j'ai tout de suite pensé à ta voiture euh.... tu ris là ou pas? en tout cas, moi, ça m'a bien fait rire!

Ayaya, si tu t'entends bien avec le parrain de Mylann, va y, pour les modalités, tu verras sur place(il y a toujours moyen de s'arranger quand c'est pour une courte période)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3984 le: 26 Février 2012 à 20:45:10 »

les malheurs des dents de Coraline, suite: je vous ai dit que depuis un loooooong moment, elle a les gencives très gonflé(molaires), et bien je crois qu'il y en a une qui a percé, tellement bien percé qu'un petit bout de gencive pendait c'est la 1ere fois que je vois ça! elle ne sait plus quoi mettre fdans la bouche pour se soulager!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3985 le: 26 Février 2012 à 20:47:27 »

Angette:MDR!!!!!!!!! je suis sure que Filoute rigole,et va annoncer triomphalement à son mari qu'elle a trouvé THE solution !!!!!!
(au fait ,merci de proposer ton aide pour les HE,je m'en souviendrai !) Clin d'oeil
oui,le parrain est le meilleur ami de r'né,et sa femme,c'est celle qui m'a offert le massage (future marraine d'une petite j'espere...),elle est adorable....j'ai un peu plus de mal avec les enfants,plus "durs" que Mylann,du coup il ne s'entend pas toujours avec le garçon....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3986 le: 26 Février 2012 à 20:57:09 »

angette MDR le coup de bateau  et je suis sure que ça va plaire à filoute  Clin d'oeil
pour la gencive pauvre poupinette, en effet, je vois pas trop quoi donner pour la soulager Huh? mise à part du doli, tu ne peux rien mettre (le dolode*nt risque de lui faire mal?) ou alors un peu de glace, le froid va anesthésier la gencive sans qu'il y ait quoique ce soit qui "pique"

filoute j'ai demandé à mon mari de mesurer la voiture mais il a oublié je vais regardé si je trouve l'info sur le net Clin d'oeil

ayaya ne te stresse pas et profites de ces quelques jours de vacances, ça vous fera le plus grand bien à tous!

ma poupette pourrait bien être copine avec pinprenelle et les p'tits filou pour la distinction: en public, mademoiselle aime se lacher et sortir un joli pet bruyant, et pour que tout le monde comprennent bien ce qu'elle vient de faire, elle fait le même bruit avec la bouche et éclate de rire....très class Roulement des yeux

boud  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3987 le: 26 Février 2012 à 21:22:12 »

 

chez la dermato,quand Ophélia draguait le petit garçon,elle lui a fait un enorme rot ,ça a résonné dans le hall....r'né etait tout géné,il a dit au monsieur:c'est la mienne qui a fait ça???
le monsieur lui a répondu que "oui...."

la classe les petites pousses............
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3988 le: 26 Février 2012 à 21:31:28 »

Salut me revoilà ! Souriant

Je vous ai lu, pas tout retenu  

Angette, elle est super mimi la vidéo, j'adore comment Coraline se moque de Quentin.

Filoute, mince alors pour ton garage  
Tu as de sacrés bavard, il n'y a pas autant de mots ici  Roulement des yeux

Ayaya c'est chouette cette idée de vacances. Tu dois y aller, ça vous fera du bien à tous.

Didi, t'inquiète pas, j'ai juste eu un WE assez chargé Clin d'oeil   Bisou Bisou

Ici, samedi soir on a fêté l'anniversaire de mon beau père. On lui a offert, mais aussi à ma BM dont l'anniv était il y a un mois, deux nuit + 1 repas aux chandelles dans "La cabane du pêcheur" ! C'est un petit chalet en bois qui se trouve au bord d'un étang rempli de carpes, sans eau courante ni électricité, mais très joliment décoré. Mes beaux parents sont friands d'originalité, ça leur plait beaucoup. On leur a en plus fait un petit jeu sous forme d'indices pour qu'ils trouvent le cadeau , avec pour dernier indice la chanson de Cabrel, " la cabane du pêcheur" .Bref, c'était marrant Souriant

On s'est couché vers 2h, et aujourd'hui on recevait une copine à déjeuner, et ensuite nous sommes allé es faire quelques boutiques puis ciné voir Chronicle ( très sympa, ça pourrait plaire à R'né Clin d'oeil )
J'ai repéré le réhausseur que je veux, et bien, c'est pas celui que j'avais repéré ! En fait, je vais prendre le même que Bastien ! Je viens de penser à un critère important : il faut que la chaise puisse toujours se glisser sous la table ! Et avec ceux que j'avais repéré ce n'était pas possible.
Mais il coûte chez Autour de*bébé 50€ contre 30€ chez Pix*mania.  Roulement des yeux
J'ai aussi acheté un pot pour pipi rose pour ma princesse Souriant Je l'ai posé dessus ce soir, elle ne comprenait pas, mais ça la faisait rire.

Mon mari ne voulait pas que j'achète de réhausseur, mais il n'est pas souvent là j'estime que sur ce sujet il n'a pas trop son mot à dire  ! Et puis il en faudra bien un à un moment ou un autre. Finalement, ce soir j'ai mi les petits sur le réhausseur de Bastien et il a bien aimé les voir dessus , à table Souriant

J'ai perdu mon tel portable, j'suis dégoutée Triste Heureusement c'est un portable c'est ordinaire, mais bon m'embête quand même  Triste

Bon les grands hurlent dans notre chambre ( ils regardent un peu la télé le soir pendant les vacances ) , y'a plein de jouets . A la fin de vacances, on va récupérer notre chambre parentale .... Aller, j'vais les coucher.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3989 le: 26 Février 2012 à 21:36:58 »

filoute 151,7cm  Clin d'oeil

boud sacré WE charge, je suis rassurée d'avoir des nouvelles!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: