22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 09:14:01
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394213 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1980 le: 09 Janvier 2012 à 20:54:39 »

tu verras bien! ils trouveront peut être avant toi!!

je regarde un reportage sur les internats d'excellence...pas sur que ça me plaise Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1981 le: 09 Janvier 2012 à 21:14:46 »

coucou

j'avais fait un échange avec un collègue pour pouvoir partir en Normandie. Je suis rentrée tantôt et du coup je bosse demain puis jeudi, vendredi, samedi et dimanche......

je suis contente de mon we, cela fait du bien.  2  mois que je n'avais pas vu ma famille.
samedi les loulous ont été chez le coiffeur, il y avait moi, chéri , mamy et tata rien que pour eux. T tellement fier de lui qu'il a aimé se regarder dans les miroirs donc n'a pas trop bougé. N lui a pour le coup perdu ses bouclettes (mais cela repoussera) et a pas mal bougé après avoir fixé la jolie coiffeuse un bon moment.

Toujours pas de marche mais pleins de dents 14 pour T et 12 je crois pour N. T toujours son caractère de cochon et quand il ne veut pas ou n'est pas content il nous repousse en tapant...cela me plait pas trop.tests à fond pour lui. N toujours sa bouille ronde craquante.
Ils savent descendre du canapé correctement par les jambes (sans que je leur apprenne plus que ça) et veulent toujours venir sur le canapé où ils lancent les coussins par terre, sautent et sont mdr....
T mange comme un ogre, il ne sait pas s'arrêter et chine dès qu'il nous voit mâcher un truc. on va commencer les morceaux je pense. N a envie d'imiter son frère et chine aussi un peu de nourriture. Donc à présent il arrive à manger du pain, des gâteaux, de la brioche mais faut pas être loin car dès qu'il sent un morceau il se fait tirer au cœur.

içi aussi plus de parc ou de trotteur...quand on a vraiment besoin de faire des choses et qu'on y arrive pas car les gosses dans les pattes et bien on les met dans leur lit....ils jouent. j'ai aussi des bloque porte mais seulement sur les placard où les choses à l'intérieur sont dangereuses ou fragiles...donc içi parfois aussi ils vident les cd, dvd, vêtements...faudrait avoir plus d'yeux.

voilà grosso modo les nouvelles
bises à toutes et surtout aux malades
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1982 le: 09 Janvier 2012 à 21:24:27 »

 Bisou Bisou Bisou sofi et si tu trouves des yeux supplémentaires pendant les soldes, je suis preneuse Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1983 le: 09 Janvier 2012 à 21:35:52 »

J'ai plus de parc, ou je peux les enfermer? 

dans leur lit s'ils ne l'escaladent pas encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1984 le: 09 Janvier 2012 à 21:48:41 »

Finalement je suis allée chez le doc en fin d'AM ; elle m'a ausculté donc prise de sang pour recherche d'infection et de grossesse éventuelle ... mais je ne suis pas enceinte (j'ai fait un test car trop la trouille d'attendre demain  ), le test est négatif  Cool Cool Cool
Elle pense plutôt à un excès de bouffe pendant les fêtes (en plus j'avais eu une gastro juste avant Noël).
A suivre donc ...

Dis donc Laly, tu cumules !!!! 
Mes louloutes étaient souvent malades l'hiver dernier, ce qui n'est pas le cas cette année !!!  Cool Cool Cool enfin jusqu'à maintenant ...

Sofi, contente que tu ais pu souffler un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bravo aux petits marcheurs, de nouvelles perspectives devant eux 

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1985 le: 09 Janvier 2012 à 22:01:54 »

Didi, pas de panique, c'est pas forcément pire quand ils marchent Clin d'oeil
Pour mes ainés, je n'ai vu aucune différence, du fait qu'ils se mettaient debout souvent ils pouvaient attraper plein de chose . D'ailleurs Mathieu a découvert il y a peut de temps qu'il peut attraper ce qui est sur le bord de la table, donc je dois faire très attention.
Tout a l'heure j'ai même eu une grosses frayeur dans la cuisine, tous les deux adorent ouvrir portes et tiroirs, j'ai bloqué ce que j'ai pu, mais y'a des portes ou tiroirs pour lesquels je ne peux rien faire. Donc j'étais dans la cuisine, eux aussi, Mathieu a ouvert le tiroir à couvert, et je l'ai trouvé avec la paire de ciseaux de cuisine dans la bouche !!!   J'ai aussi un tiroir à couteaux , je ne sais pas ce que peux faire... j'ai déjà mi à l'abris pas mal de chose, mais je ne peux pas tout mettre sous cloche  
Ah oui et ils adorent aussi ma grosse poubelle... ils n'arrêtaient de sortir l'emballage des blocs de sopalin.
Ici, plus de parc ou de trotteur depuis bien longtemps , mais si besoin, je me sert de la chambre d'amis, qui est aussi leur salle de jeu. Il adore vider leur coffre  à jouet, ou mes placards à draps...  Roulement des yeux

Sofi, T. à l'air d'être un sacré petit filou ! Souriant Du coup N doit paraître encore plus sage, non ?
Pour les boucles , t'es sûr que ça va repousser ? Pour Rémy et Bastien, une fois coupé, adieu bouclettes, c'est pour cela que j'attends au max pour Mathieu, mais va bien falloir y passer . J'suis dégoutée que Marie n'ai pas de bouclettes...

Bravo à Clémence et Raphael !! Souriant Souriant

C'est partie aussi pour Marie, même si d'elle même elle ne marche pas et si c'est un peu bancal, elle peut traverser la pièce seule, pas besoin d'être là pour l'attirer. Souriant Souriant

Master, la grossesse est écartée, c'est déjà ça ! Bonne nuit ! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1986 le: 09 Janvier 2012 à 22:36:40 »

Félicitations Clémence et Raphael!!!!  Souriant Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1987 le: 09 Janvier 2012 à 23:19:11 »

Didi:enfermes les dans les toilettes:ça sera ta vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi,je n'ai pas vu de differences depuis la marche,vu qu'Ophélia faisait deja plein de conner* avant de marcher.....
le seul endroit où elles ne pouvaient pas aller,c'etait le lit de Mylann:ayé,elles ont trouvé le truc:elles ramènent son garage en bois et s'en servent d'escalier

Jade a un peu mangé ce soir,et pas (encore?) vomi.......mais elle a fait une couche un peu limite.....!
elle a un fort caractere .....quand elle est au sein,ça rigole pas:ça duuuuuuuuuuuure! ce soir,j'ai bougé sa tetine que je tenais,ça a donc fait le bruit de la tétine(l'anneau qui tape dessus):elle a grogné mechamment en tétant,pour bien montrer qu'elle n'allait pas lacher et pas prendre sa tetine...et elle a refait ça 2 fois !
le soir,en principe,quand je trouve que la TT dure trop,je lui fait lacher et lui met la tetine....Alors,elle l'enlève et tend son bras en l'air pour me la redonner,en principe ,elle fait ça 2 fois avant de l'accepter.....
et quand on arrive dans la chambre pour la TT,elle jette sa tetine contre le mur.....

Sofi:contente d'avoir des nouvelles,ils ont l'air d'aller super bien,les mousquetaires !
tu pourrais remettre un coup ton lien ,ça fait longtemps que je ne les ai pas vu... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1988 le: 10 Janvier 2012 à 07:39:13 »

à tout à l'heure laly !  Souriant

ayaya sacré jade ! elles nous feront toujours rires tes pepettes ! comme toi quoi ! 

boud super pour marie ! tu dois voir qu'elle fait de + en + de pas tout les jours non ?

sofi merci pour les nouvelles ! T le tient de qui son caractère fort ?  super si N mange mieux maintenant , la cuillère ça donne quoi ? as tu été voir un orthophoniste comme t'avais conseillé ton doc je crois ? bon courage pour le boulot !!! 5jours d'affilé tu va être naz ma pauvre !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1989 le: 10 Janvier 2012 à 07:55:54 »

Sofi, contente d'avoirdes nouvelles et de voir que les mousquetaires sont en pleine forme! bon courage pour ton boulot de fin de semaine
comment vont les petits et grande malade aujourd'hui??

Coraline se réveille toutes les nuits depuis les vacances elle a les gencives très gonflées. c'est bizarre, elle perce les prémolaires alors qu'elle n'a pas encore toutes les incisives en bas. dur dur lrd nuits en ce moment... et toujours un pb d'alimentation pour elle: elle passe 3 jours sur 4 sans manger ni purée ni soupe, jusque les bibis et des fruits...j'ai RV le 24 avec le pédiatre, on verra ce qu'il me dira. mais j'ai peut être tendance à comparer avec ses frères qui sont de vrais goinfres. Ayaya, je crois bien que ce sont les tiennes qui ne mangeaient pas trop, où ça en est? elles mangent plus maintenant ou pas??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1990 le: 10 Janvier 2012 à 08:09:40 »

Coucou,
ici, je suis encore plus rassurée avec le toubib. Ils ne savent pas ce que sont les boutons de mon fils. Ils étaient 3 autour de lui hier à réfléchir.... Perso, c'est une roséole, y'a pas à chercher plus loin, c'est déjà presque parti...

Pour l'autre souci, le medecin n'arrive pas non plus à se décider. Il veut maintenant qu'on fasse une prise de sang demain + une echo abdominale. Pas la mort vous me direz mais ici!  Les infirmières vont lui labourer les bras, j'en suis sûr... Si ca va pas, je les laisse pas faire de toutes façons! Pour l'echo, le toubib m'a dit d'aller dans une clinique Angolaise "comme une fleur" et de poiroter car pas de rendez-vous! Ben oui, avec un petit de 15 mois, ca va être facile !!!  Bon, les collègues m'ont dit ce matin que normalement j'ai le droit d'avoir un accompagnant qui parle français avec moi. Je vais passer ma matinée à essayer de trouver ça! Je vous jure, ce pays me sort par les yeux! J'ai pleuré toute la soirée d'hier et ce matin la première chose que j'ai fait au réveil c'est de pleurer aussi! Je crois que ca y ai, je suis plus au bord du gouffre, je suis tombée dedans...   
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1991 le: 10 Janvier 2012 à 08:15:12 »

Biline, triste de lire tout cela...j'espère que tu vas vite trouver une solution... surtout pour ton Loulou...plein de courage à toi!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1992 le: 10 Janvier 2012 à 08:17:23 »

courage biline ! les services médicals là-bas on l'air   .  Bisou Bisou redonnes nous vite des nouvelles de ton petit bonhomme une fois ça fait !

les loulous cette nuit ont mieux dormis , je me suis levé juste une fois pour marc sinon je les ai entendu tousser pas mal mais beaucoup moins que la nuit dernière , le suppo de coque*lusedal a du faire son effet !

angette ici aussi tres peu de purée mangé , et poussé des prémolaires aussi , hier j'ai regardé leurs gencives ont doublé de volume et sont tres larges ! et quand on passe le doigt dessus ils se laissent faire .

je suis dég mes yaourts au sirop de fraise était réussi l'autre jour et là raté ça a fait plein d'eau !   zut de zut ! heureusement j'en avais fait que 4 , les autres au sucre vanillé et à la noix de coco ont l'air réussi , à voir le gout qu'ils ont !
didi la fleur d'oranger c'est sous quel forme ? liquide , solide ? je ne sais même pas  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1993 le: 10 Janvier 2012 à 08:58:22 »

Salut !

Isa, la fleur d'oranger c'est sous forme liquide, tu en trouves partout, dans toutes les grandes surfaces, au même endroit que le sucre vanillé ou la levure chimique Clin d'oeil
Je n'ai jamais essayé au sirop, donc peux pas t'aider  Roulement des yeux
Cool ta nuit alors ! Ici pas de prémolaire, mais bon s'ils continuent comme ça, et comme leurs ainés, je ne m'en suis même pas aperçue ! Souriant

Ah en parlant de dents qui poussent, et bien il ne faut pas oublier que 6 ans plus tard, elles tombent !! Clin d'oeil Hier  Rémy a dit à son prof de judo que sa dent ( une incisive ) bougeait beaucoup et qu'il avait peur de la perdre lors d'un combat, il a regardé et hop l'a arraché !!  Il n'a pas eu mal, c'est que c'était bon. Alors cette nuit la petite souris est passée Clin d'oeil C'était trop mignon, il me posait plein de question sur la souris, comme sur le Père Noel. A l'innocence, c'est trop beau !! Dommage, dans peu de temps il va perdre cela aussi ...


Biline, quelle galère !!  En plus, dans les hôpitaux là bas, il risque pas d'attraper je ne sais quoi ?? En France, j'aime pas trop les urgences, ou même les salles d'attente pour cela, alors là bas... Je comprends
que tu craques. Tu dois déjà être inquiète pour ton fils, alors devoir en plus le soigner dans ces conditions, pas top ... Apporte un max de jouets avec toi, ça ira. Aller bientôt le retour en France, ça va te faire du bien Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1994 le: 10 Janvier 2012 à 08:59:04 »

Didi, aujourd'hui, on prend une vidéo de nos filles qui marchent, ok ? Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: