19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:52:37
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 297413 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3345 le: 11 Avril 2015 à 22:02:40 »

Par contre ils commencent à dire des trucs dans les deux langues, c'est cool  Souriant
Et c'est fou mais quand il me tendent leurs chaussures ils disent "shoe" et quand il les tendent à l'Amoureux ils disent "sossu". Je trouve ça incroyable   (oui, mode maman gaga on  )

Bonne nuit Curlie  Sourire Moi aussi je vais me coucher bientôt  Clin d'oeil

Bonne troisième mi-temps les filles 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3346 le: 11 Avril 2015 à 22:02:54 »

J'ai la version chat, miaou et aaaaahhh (ça c'est Sumie qui cause  Roulement des yeux).... Elles aiment aussi les wawa, mais plus les chats 

Hannah, j'adore la photo ou ils regardent la mer  Souriant'ils sont trop choux  Souriant
Venez chez moi, ils en auront pour un moment a scruter chaque poussière  Tire la langue

Bon massage Curlie  Souriant mode hyper jalouse 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #3347 le: 11 Avril 2015 à 22:04:59 »

J'oubliais, Yoka c'est super pour l'appart', allez demain journée carton Clin d'oeil

Et T qui sort   je ne comprends pas, personne ne pose de diagnostic et il sort!
Bref, j'espère que ca va aller pour la Dordogne...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3348 le: 11 Avril 2015 à 22:36:40 »

Grosse pensée pour Tin0! J'espère que ça va mieux.
Yoka super nouvelle il doit vous tarder... J'espère que ça sera bon pour la visite et pour votre préavis!
Hannah ah oui je les vois les casques mais c'est que pour le vélo !en tous cas ils sont trop beaux j'adore la photo du canapé en mode collé à papa!
Gabi c'est très bien ce blond! Et vivement de pouvoir écouter ta chanson! Cool pour ta grande.
Steph alors ton pote, il est venu?
Ici ça a été aujourd'hui, on était chez ma mère donc il y avait du monde... En plus on a la grande pour 1 semaine donc généralement ils la collent et moi je suis tranquille!!!!
Ici pour pour les chiens ils font pschhht! Et oui ma BM a un chien qui est un peu pénible donc elle lui dit a chaque fois pschhht pour qu'il parte en levant le doigt... Donc les petits font pareils!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3349 le: 11 Avril 2015 à 22:39:04 »

Ah oui j’oubliais, super coupe gabi  Souriant toujours aussi jolie  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3350 le: 11 Avril 2015 à 23:04:32 »

Bonsouaaaar Sourire

Je passe un peu alors que vous êtes toute en train de faire des trucs intéressant !

Lolo: quelle angoisse de le faire rentrer sans aucune réponse Triste Ller, lundi il sera frais et pimpant !

Hannah : ils ont la classe avec leur petit casque !! Ici, quandLéo voit un chien c'est plutôt un HÎÎÎÎÎÎ !!!! Surexcité qui sort Souriant
Yoka : je croise les doigts pour ta visite !
Gabi : elle parle de quoi ta nouvelle chanson ?
Jules m'en invente tous les jours des chansons. Ça donne :
"Mamaaaan ? Tu connais la chanson sur la voiture de course ?"
"Nooon..."
"J'te la chante : c'est une voiture de couuuuuurse, qui roule très très très viiiite, c'est la meilleure des voiture de couuuuurse, elle gagne toutes ses couuuuuurses. Un jour elle rencontre une vaaaaaache.."

Et blablabla, je me souviens juste qu'à la fin elles s'envolent....

Faudrait que je vous le filme

Ce matin, suis allée acheter des nouvelles chaussures pour Bibou. Il est passé du 22 au 24   

Pourma défense, le mesureur disait qu'il faisait du 23 mais la dame a dit qu'il fallait prendre une taille au dessus.... vous faites ça aussi vous ?

Et ce soir j'ai pas fait les fruits de mer, j'ai fait des croques monsieurs. Parce que je suis allée au cinoch, alors j'ai laissé un menu facile pour l Amoureux. Ferai les fruits demer demain.

Je suis allée voir Indian Palace, le 2e opus. Si vous avez aimé le premier, vous aimerez tout autant le 2e ! Et si vous n'avez pas vu le premier, regardez le il est vachement bien Sourire
Du premier film j'ai retenu la phrase "si l'histoire ne fini pas bien, c'est que l'histoire n'est pas terminée". Du 2e j'ai retenu "Dans la vie, soit on gagne, soit on grandit" qui est très bien aussi.

Et demain, je vais voir le dernier Clochette, je vous dirai ce que j'en ai retenu Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3351 le: 11 Avril 2015 à 23:08:07 »

Par contre ils commencent à dire des trucs dans les deux langues, c'est cool  Souriant
Et c'est fou mais quand il me tendent leurs chaussures ils disent "shoe" et quand il les tendent à l'Amoureux ils disent "sossu". Je trouve ça incroyable   (oui, mode maman gaga on  )

Ah ben t'as bien d'la chance parce que chez moi ça ne parle qu'italien  Roulement des yeux pourtant moi je ne leur parle qu'en français et ils viennent de faire une full immersion pendant 2 semaines avec ma maman à la maison mais, rien n'à faire...  Roulement des yeux Nath@n me fait meme les trad: quand je lui dit "N, on va faire dodo?", il me répond "nanna?" (qui veut bien dire dodo en italien) avec son petit air interrogatif   Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3352 le: 11 Avril 2015 à 23:20:29 »

C'est marrant chez mon frangin il parrait que mon neveu parle surtout français !

Mais j'ai entendu un jour que les garçons étaient plus influencé par le langage du père que de la mère... vrai ou pas Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3353 le: 11 Avril 2015 à 23:21:59 »

Hannah, moi aussi j'adore la photo de tes 2 romantiques qui regardent la mer!  Trop beaux!
Gabi, très jolie blonde!
Anna, je veux voir la video de ton chanteur en herbe!!
Yoka, super pour l'appart! J'espère que Lapinou va mieux!
 Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3354 le: 12 Avril 2015 à 09:07:09 »

trop beaux j et o   Souriant

superbe gabi   Souriant

enfin ton tel Anna    le casse pas  Roulement des yeux Tire la langue

bonne vente Lucie  Clin d'oeil

et oui quand on ne sait pas ce qu'ils ont on préfère  encore qu'ils  soient hospitalisés  mais si ils le laissent sortir c'est bon signe  Bisou Bisou courage lolo  Bisou Bisou

mon pote est venu assez vite  Tire la langue  avant il s’arrêtait  souvent et là ça faisait un bail  du coup j'ai tel...  Roulement des yeux et il est venu  Clin d'oeil  ça m'a fait plaisir  Souriant

ma fille me gonfle en ce moment    super lunatique elle me parle mal ça fait 3 fois en 3 jours que je  le remets en place pfffff
le poulpe a dormi chez un copain alors ça va  Clin d'oeil

voilà le soleil est encore là  Cool le premier barbeuc était top  Souriant
on va essayer d'aller se balader aujourd'hui quand meme  Roulement des yeux on ne quitterait pas notre jardin y'aurait que nous...

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3355 le: 12 Avril 2015 à 10:38:50 »

Gabi tu es toute mimi Souriant

Hannah ils sont craquants tes petits bonhommes  Souriant

Ici Nounours dit sssa pour chat et fait aaaaaoooo pour miaou  Souriant on y a droit à chaque fois qu'il en voit un aussi 

Lapinou va un peu mieux, maintenant il fait une diarrhée carabinée... Change intégral à chaque fois, meme une fois il en avait jusque sous les bras  on a du le changer 20 fois en 3 jours  mais il mange et reprend du poil de la bête  Clin d'oeil
Nounours ça va, j'espère qu'il y échappera.

Lucie bonne vente. Souriant nous c'est brocante aujourd'hui, je vais aller y faire un tour ce matin, il faut que je trouve des casquettes pour les garçons entre autres.
Et j'y retournerai sûrement cet après-midi avec Nounours histoire qu'il sorte un peu.

J'espère que T va mieux et que la fièvre est tombée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3356 le: 12 Avril 2015 à 10:40:15 »

Bonjour!!

Anna : j'ai trop ri des chansons de J  Souriant J'adore!!
J'ai adoré Indian Palace  Sourire

Steph : profite bien du soleil  Cool Et bon courage avec ta fille  

Lolo : j'espère que T vas mieux aujourd'hui  Bisou

Kikidi : bon déjeuner!

Lucie : bonne vente!

Gabi : tu es trop belle   Souriant

Kikki : nous aussi c'était que français au début (c'est normal Parce que c'est quand même la langue qu'ils entendent le plus - l'Amoureux et moi on parle français à la maison...). Ca viendra  Clin d'oeil

Carole : j'ai trop ri pour le pssshht  

Aujourd'hui on va au déjeuner d'anniversaire de ma BS (grand pique-nique avec une vingtaine de personne). J'ai fait des roulés saucisses (je voulais faire des rochers coco aussi mais je suis un peu prise par le temps - donc à la place je fofote avec vous  )
Donc ça sera roulés saucisse, saucisson, chips   Oui, que des bonnes choses  Roulement des yeux
Allez, bonne journée à toutes  Bisou A ce soir  Clin d'oeil

Binomette : comment vas tu?

Yoka : bon courage avec la gastro  Quelle plaie ce truc 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3357 le: 12 Avril 2015 à 14:39:08 »

sympa le pique nique hannah  Souriant
comme prévu on squatte le jardin  Roulement des yeux  Tire la langue

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3358 le: 12 Avril 2015 à 14:58:12 »

C'est marrant chez mon frangin il parrait que mon neveu parle surtout français !

Mais j'ai entendu un jour que les garçons étaient plus influencé par le langage du père que de la mère... vrai ou pas Huh?
Ben chez moi c'est pas seulement le garçon... On verra bien...

Premier barbec aujourd'hui ici aussi et premier repas dehors, dans l'herbe, sous l'arbre parce qu'on a jeté le rideau moustiquaire et la couverture de toit de la tonnelle l'année dernière parce qu'ils étaient trop abimés... Et on n'en retrouve pas... (Ça coûte moins cher de Racheter une tonnelle en proportion...  )
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3359 le: 12 Avril 2015 à 16:25:03 »

Coucou les filles

Week end  chargé ici entre ma BS et ma soeur a la maison  et le soleil Souriant

Je vous ai lu mais je suis incapable de vous remettre un mot chacune alors  Bisou Bisou

Kikki ici même si les petites comprenne très bien en arabe elle ne "parle" qu en français car c est la langue au elles entendent le plus Cômme l'italien pour tes loulous donc ça viendra ne t inquiète pas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: