19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:32:08
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 297419 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3225 le: 09 Avril 2015 à 18:52:51 »

Lorlyne je suis heureuse que ça aille mieux  Souriant J'espère que vous arriverez à parler car c'est souvent comme ça quand il te mène la vie dure c'est l'homme de rêve une semaine puis re invivable 
J'espère que cette fois c'est la bonne  Clin d'oeil Souriant

C@role joli programme  Souriant

Ça fait tellement de bien ce soleil  Souriant Cool
En ce moment on va faire des petites balades à pied tout les 4, on est même allés jusqu'à notre futur chez nous  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3226 le: 09 Avril 2015 à 19:34:32 »

un jeune de treize ans décedé brutalement dans l'ex college du poulpe  Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3227 le: 09 Avril 2015 à 20:45:24 »

bonsoir les filles  Bisou
j'ai passé une JDM  c'est à mon tour après Lucie d'avoir des envies *¨#**¨¨%$ poupoue a été pénible de chez pénible!! en plus elle n'écoute rien quand je lui interdis de grimper, comme chez toi Steph, elle grimpe partout, j'ai beau la gronder, la descendre x fois, la mettre dans son parc après, puis l'en sortir, elle recommence tout le temps!! c'est juste épuisant!! Roulement des yeux en plus elle m'a collée toute la journée, elle ne veut pas jouer avec ses jouets, mais veut venir sur mes genoux, lire des livres, que je la prenne,etc......je suis sortie un peu avec elle cet aprèm dans le jardin, car pas la peine de bosser, c'est peine perdue!! pffffff en plus même sur sa chaise haute, elle arrive à retirer le harnais et à se mettre debout  Roulement des yeux à table elle ne mange quasi rien, enfin elle n'a jamais mangé beaucoup, c'est 2-3 cuillères aussi ici Carole  Clin d'oeil et puis après elle commence à jouer et à en mettre partout  Roulement des yeux bien sûr je lui retire mais madame fait parfois sa comédie!!  en plus de ça , mon grand a commencé une crève depuis hier, il a un gros rhume, tousse  Triste et il m'a refilé son truc je pense car hier soir plein de frissons, aujourd'hui aussi, je sens un mal de gorge poindre et tout ça me met d'une humeur massacrante  j'ai beau donner plein de vitamines, plein de traitements, ils sont toujours autant malades pfffff ça me gonfle  alors j'ai sorti l'artillerie lourde car comme vous savez je fais la guerre aux microbes j'ai bu beaucoup de tisanes et d'eau tiède avec du citron j'espère que ça stopper tout ça car pas envie d'être une loque demain et de pas en profiter de ma TPMG, pour une fois que j'en fais!! j'ai cru que cette journée ne se terminerait jamais  ohhhh qu'est-ce que j'étais contente de tous les coucher et d'aller prendre ma douche!!!
Lorlyne sympa ta promenade en vélo  Souriant et bravo à nounette  Clin d'oeil oui 2 enfants c'est les doigts dans le nez mais ça dépend desquels j'ai envie de dire  Roulement des yeux parce qu'avec les miens j'oserais même pas faire ça , avec ma grande qui n'écoute jamais rien  surtout que quand il s'agit de question de sécurité ça me fait flipper mais en plus connaissant mon phénomène, je préfère éviter ce genre de promenade....je vais encore attendre 2-3 ans je pense, histoire qu'elle se calme  Roulement des yeux je compatis aussi pour le fait de devoir crier pour se faire entendre  qu'est-ce que ça me saoule, ici c'est souvent le cas aussi en ce moment, je me surprends même parfois  Roulement des yeux ça me donne mal à la gorge après d'ailleurs!!
aïe pour tes points mais tu auras bien l'occasion de te rattraper?
alors ton homme t'a ramené un petit cadeau? Clin d'oeil Bisou
Hannah oui ça fait mal au coeur ce genre de comportements, mais tu vas voir , ça ne sera pas la seule fois malheureusement Triste oui les enfants sont très cruels et méchants entre eux  Triste j'aime mieux parfois ne pas savoir ce qui se dit à l'école  Roulement des yeux mais c'est clair que j'aurais fait une petite remarque aux enfants , en leur disant que c'était pas gentil ce qu'ils disaient 
Carole beau programme dis donc! tu dois avoir hâte et ta bf aussi  Clin d'oeil Bisou
Yoka oui c'est sympa ce beau temps pour les balades  Souriant profite bien  Clin d'oeil  Bisou
Maman dine j'espère que ta journée s'est bien passée avec tes loulous, qu'ils ne t'ont pas trop usée  Bisou
Kikidi j'espère qu'avec B ça s'est mieux passé aujourd'hui à l'école? pas facile ces comportements  moi ma grande elle provoque l'atsem (j'ai ce genre de comportements en continu à la maison! )    l'autre jour elle me  raconte qu'elle est en train de lui dire d'arrêter de faire quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire, et ma grande continue et la regarde bien dans les yeux, et l'atsem lui demande si elle fait ça pour l'embêter et ma grande: oui je fais ça pour t'embêter!! Roulement des yeux je compatis pour les crises aussi de tes puces car poupoue fait aussi des caprices  Roulement des yeux
Julia mais comment tu fais pour faire du tri avec tes puces dans les pattes? Huh? moi j'arrive à rien ici avec poupoue, je ne peux rien faire!! ça été ton pot hier?
Lucie comment va? Bisou
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3228 le: 09 Avril 2015 à 20:49:05 »

un jeune de treize ans décedé brutalement dans l'ex college du poulpe  Pleurs Pleurs
Steph ça fait flipper ce genre de truc 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3229 le: 09 Avril 2015 à 21:12:04 »

Coucou les filles,

La journée a été bien remplie  Souriant super temps, déjeuner chez BM, cet aprèm ma collègue est passée, puis le parrain de petit cœur... Les filles étaient plutôt mignonnes (enfin a part quelques crises qui font maintenant parties du quotidien  Roulement des yeux), elles ont bien joué dehors c'était sympa  Souriant

En tous cas ça me rassure quand je vois que je ne suis pas la seule a crier, car perso je ne trouve pas de solutions   Roulement des yeux je répète 1 fois 2 fois 10 fois, puis je crie, puis c'est la fessée  des fois c'est juste impossible d'y arriver en douceur  j'ai beau lire fillioz@t, ça ne me dit pas comment y arriver  Roulement des yeux
Et puis a chaque fois je le dis qu'avec un c'est facile, tu le prends sous le bras et tu l'emmenez ou il faut, amis avec 2 il FAUT qu'elles obéissent et marchent, donc au bout d'un moment après avoir parlementer pendant un moment, t'es bien obligé de t'exciter  Roulement des yeux

Et puis mon aire de jeux, enfin plutôt ma palette de planches, a été livrée  Souriant y a plus qu'à  Roulement des yeux

Gabi, j'espère que les microbes te laisseront tranquille pour demain  et je compatis pour ta journée, c'est juste affreux quand c'est comme ça 

Julia, elle est grave la dentiste ! Non mais elle se prend pour qui celle la  Huh?

Lorlyne, trop cool la balade en vélo  Souriant

Carole, les vacances s'annoncent chargées dis donc 

Steph, il lui est arrivé quoi au jeune ?

Désolé pour celles que j’oublie... Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #3230 le: 09 Avril 2015 à 21:46:33 »

Passage éclair. Je ne suis décidemment pas faite pour me lever à 6h15. Je n'y arriverais pas si c'était 5 fois/semaie je crois... Roulement des yeux

Bonne nuit à celles qui ont passé des journées difficiles. Tire la langue

Aarsène a mordu plusieurs enfants à la crèche....Pfff.... Roulement des yeux Je ne sais plus vraiment quoi faire...arrêter d'en faire un cas peut-être? Il veut attirer notre attention et ça fonctionne. Roulement des yeux

Ce sont des rebelles de 18 mois!

J'ai reçu ma "remorque" pour enfants à accrocher derrière mon vélo (plutôt celui de monsieur ), ça va être sympa!

Bonne soirée/nuit!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3231 le: 09 Avril 2015 à 21:57:14 »

Coucou!!!

Bon j'allais reprendre un petit mot pour chacune et après je lis le pavé de Gabi ( ) et je vais juste dire "idem"  Roulement des yeux (oui, vous avez le droit de dire bouh et me jeter des tomates parce que je ne me foule pas  )

Juste pour vous rassurer, j'ai bien dit aux enfants du parc que J@mes était un petit garçon gentil et curieux et que ça n'était pas gentil de dire des choses comme ça. Et après ma BM leur a dit qu'ils étaient vraiment méchants  

Je voulais aussi tirer mon chapeau à Didi (si tu passes par là :  Bisou Bisou Bisou Bisou) parce que le marrainage ça prend du temps alors je n'imagine même pas avec des pipelettes comme nous   Donc bravo et merci  Souriant Bisou Bisou

Je voulais juste dire aussi à ma binomette que je suis contente d'entendre que ton moral remonte mais je trouve quand même que tu acceptes des choses de ton mari qui pourraient sembler inacceptables... Attention, je ne juge personne mais j'avoue que je reste bouche-bée devant ta facilité à passer l'éponge sur certaines choses. Evidemment qu'un couple c'est fait de compromis, mais ton mari pousse les choses quand même et après se pointe à ton anniversaire sans même une attention  Huh?
Evidemment que je te souhaite que ça s'arrange, je te le souhaite de tout coeur, mais j'ai parfois l'impression que tu "t'écrases" beaucoup et ça me fait un peu mal au coeur (même si j'entends bien que ça ne sont pas mes affaires  Clin d'oeil Bisou Bisou)

Ah, et les miens aussi me font un cirque pas possible pour tout et n'importe quoi et le pire reste le moment de les installer dans les sièges auto... C'est juste 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3232 le: 09 Avril 2015 à 22:03:13 »

Je voulais aussi tirer mon chapeau à Kikki parce qu'autant je me fais la même réflexion que Lucie de me dire qu'avec un c'est quand même nettement plus simple de le mettre sous le bras et de tracer sa route, autant je me dis qu'avec des jumeaux, t'as quand même 2 mains... Mais quand ils sont 3 à faire du cirque, que se passe-t-il (oui, j'ai bien compris que les tiens ne font pas de cirque Kikki, mais si...  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3233 le: 09 Avril 2015 à 22:11:41 »

J'ai lu le post d'une maman de triplés aujourd'hui, et clairement elle se sentait prisonnière de la maison car pour elle impossible de sortir avec les 3 a la main 
La pauvre, c'est clair que c'est dur... Puis y a un âge ou ils ne veulent plus de la poussette je suppose... Enfin pas chez kikki ou ils sont heureux d'y rester 3 plombes au resto  Roulement des yeux
Après je pense que les zen se donneront la main l'un l'autre, aucun soucis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3234 le: 09 Avril 2015 à 22:20:08 »

Curlie pour  les morsures je sais ce que c est in€s me fait pareil mais c est de leur age il n aime pas etre fustrer et c est leur moyen de communiquer   a part répéter inlassablement qu il ne faut pas mordre je vois pas ce qu il faut faire  

Gabi bonne journée demain éclate toi bien  Clin d'oeil

Lucie cool ta journée   Souriant tu vas la monter quand ton aire de jeux  Huh?

Journée de folie ici comme d hab  Roulement des yeux tout mon linge a été trié avec les petites dans les pattes  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3235 le: 09 Avril 2015 à 22:22:27 »

Oui, j'espère que ca va aller pour la journée TPMG demain Gabi  Bisou

Et Julia, en effet, tu as du courage d'entreprendre ca avec les petites dans les pattes.

Maman Dîne : je monte bien à Paris le weekend du 15 mai, tu crois qu'on pourra se voir le dimanche? (Les autres parisiennes aussi bien sûr hein  Clin d'oeil)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3236 le: 09 Avril 2015 à 22:25:08 »

J'ai lu le post d'une maman de triplés aujourd'hui, et clairement elle se sentait prisonnière de la maison car pour elle impossible de sortir avec les 3 a la main 
La pauvre, c'est clair que c'est dur... Puis y a un âge ou ils ne veulent plus de la poussette je suppose... Enfin pas chez kikki ou ils sont heureux d'y rester 3 plombes au resto  Roulement des yeux
Après je pense que les zen se donneront la main l'un l'autre, aucun soucis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 

 C est vrai chapeau aux parents de triplés et a notre super kikki parce que tu n as pas 3 mains et ca doit etre hyper galère  Triste moi qui ne prend quasiment plus la poussette  je trouve ça dure alors eux  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3237 le: 09 Avril 2015 à 22:25:31 »

Julia, perso je ne vais pas monter l'aire de jeux  faut que mon mari s'y mette avec son père je pense... Et ils en auront pour plusieurs jours, donc pas facile 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3238 le: 09 Avril 2015 à 22:27:05 »

Oui, j'espère que ca va aller pour la journée TPMG demain Gabi  Bisou

Et Julia, en effet, tu as du courage d'entreprendre ca avec les petites dans les pattes.

Maman Dîne : je monte bien à Paris le weekend du 15 mai, tu crois qu'on pourra se voir le dimanche? (Les autres parisiennes aussi bien sûr hein  Clin d'oeil)

Non mais j ai bien compris que tu voulais pas me voir  Pleurs pas la peine  de mettre des parenthèses  Triste
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3239 le: 09 Avril 2015 à 22:27:58 »

Salut, on parle de moi par ici?
Oui, en effet, pour l'instant ils n'ont rien contre la poussette. Enfin Nath@n se plaint et se redresse quand on veut l'y mettre après être aller au parc par exemple mais des qu'on bouge ou avec la suce en bouge, il devient un ange Souriant d'ailleurs il n'est pas en forme mon Loulou: ça fait 2 soirs que je le couche à 18h30 avec un bib de lait, il dit qu'il veut faire dodo. Aujourd'hui il n'a rien mange à la crèche...  Roulement des yeux les dents, je suppose, il en a 4 qui poussent en même temps, prémolaires et canines...
Je ne les fais marcher si je suis seule que dans la cour de la crèche, pour aller de la voiture à l'intérieur de la crèche et, oui, j'essaie d'habituer Zoé à donner la main à son frère ou sa sœur qui me donnent la main à moi. Pour l'instant, ça ne marche pas super mais je ne désespère pas... Clin d'oeil
Surtout qu'elle a quand même compris le principe mais souvent elle veut faire la ronde ducoup donc pas facile de se déplacer comme ça...  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: