18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:35:23
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664410 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11445 le: 05 Septembre 2018 à 21:46:43 »

Wonderbug : ca fait moins d un an que j y suis sur liken .-) et j ai jamais mis mon ex lol
Déjà sur facebook on s est viré rapidement ;-)

Aujourd'hui j ai ouvert les yeux à 7h10 sans pouvoir les refermer (coucher à plus e minuit et dormi 5heures de dimanche à lundi) je me sens un peu excéder Triste ai occupé trois filles jusuqu a 13H passées ; mangé ; allé aux différents rendez vous médicaux pour elles et moi ; revenues à 18H passés ; devoirs (hier j ai eu la flemme lol) : 19h diner et hop 21h au lit .... ah non au fait elles sont surexcitées encore plus que moi

Mais vu que je suis excédée par leur père je pense qu elles le sentent Triste
une à mal de tete depuis deux jours et leur pere n a pas fait mieux que de me relancer sur un sujet qui me met hors de moi .... ceci étant dit il n a toujours pas pris des nouvelles presque deux semaines après me les avoir donné     
il me donne envie de casser sa voiture Tire la langue ou plus encore

Enfin je vais respirer dormir et revenir en forme demain

ah non lol depuis trois jours j'ai mes filles matin midi 16h et soir ; demain je les mets à la cantine YES ... (pour voir leurs copines Tire la langue)
mais j ai mon copain qui va encore me dire "chut" toute la journée ; et moi qui voulait ranger tous mes papiers :/  Tire la langue Roulement des yeux et faire du bruit LOL
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #11446 le: 06 Septembre 2018 à 06:27:44 »

Boulinette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Juste une question pourquoi ne les laisse tu pas toute la semaine à la cantine? Je sais que Al est bien plus cool depuis qu'il y mange.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11447 le: 06 Septembre 2018 à 06:41:36 »

Bon courage Boulinette Bisou Bisou

Wolfoc, la journée devrait être chargée en émotions, j'espère que tout ira bien Bisou Bisou

... un loulou déjà debout depuis 20 minutes... mais pourquoi tu veux plus dormir? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #11448 le: 06 Septembre 2018 à 10:35:24 »

Boulinette  Bisou

Laety merci. Ce soir j'espère avoir les idées un peu plus clair. Pour la personne qui s'occupait de l'autre, c'est le RAPCEAL. C'est du coup le président que j'ai eu au téléphone...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #11449 le: 06 Septembre 2018 à 11:37:33 »

... auraient mes 2 aînés dans les tribunes ce soir pour le match à Munich!

Wolfoc, je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais bon courage.

Wonderbug pour les consultants sur linkedin, le mieux est de mettre la boîte qui t'emploie évidemment et ensuite le poste que tu as dans l'autre boîte (celle dans laquelle tu bosses) en la citant dans le titre du poste.
Ex: "Ingénieur logiciel chez TARTAMPION"
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11450 le: 06 Septembre 2018 à 22:17:34 »

Chamouth, j'espère qu’ils profiteront +++ de ces instants, quelque soit le résultat du match Clin d'oeil Bisou

Wolfoc Bisou

... personnalisé 100 médailles pour le ch@mpionnat de fr@nce de v*t*t de son min1stère, organisé par Zhom (avec qqs collègues, faut pas pousser Tire la langue, ils sont 3/4 à avoir monté le projet)... pendant ce temps, lui, il a personnalisé les coupes qui seront remises à l’issue de la course (en stressant "est-ce qu’on a bien compté? Huh?", "pourvu qu’on ait pas zappé telle catégorie"... Roulement des yeux)
La course a lieu ce samedi, je crois qu’il va finir sur les rotules... et il ne sera pas le seul... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11451 le: 07 Septembre 2018 à 15:29:29 »

Laety : 

Wolfoc : N hesite pas à me parler  :*  Bisou Bisou Bisou Bisou sinon bon courage dans cette épreuve  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd hui (et hier) j ai une fille "malade" (et super stressée) qui n a pu faire les évaluations de C M 1 et pas de sport Triste
J ai du courir chez le médecin hier et chez l ophatlmo aujourd'hui
Je suis sur les rotules apres cette première semaine d'école Triste
Ce que j appréhendais se réalise ... (enfin on me l avait dit de ne pas penser négativement car l univers peut nous le renvoyer  :X) et je l avais déjà senti et vu sur qqtrucs :/

Le pere ne pense qu à lui et à la place de "est ce que les filles vont bien ? est ce que la rentrée s est bien passée ? et sont elles en forme ?" (pas de nouvelles de lui depuis deux semaines ; enfin pas pour les filles en tout cas)
J ai eu droit à "tu les as mis où ce soir ?" 
La galère que ca va etre avec la nouvelle organisation de la mairie à payer ces liire!y!'yuhjj de vendredi après midi alors que sur ses semaines il aura rien à payer    et avec ce mec égoïste que je ne peux plus voir  Pleurs
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #11452 le: 07 Septembre 2018 à 16:14:06 »

Wolfoc des bisous
Boulinette ben je sais il était temps  Roulement des yeux
Merci Chamouth, alors ça ferait « consultants - Boite-de-consultant, chef de projet chez tartampion «  ?
... me suis faite embrassée par un mec 
... papoté avec mon chauffagiste tout le temps où il bossait chez moi et au appris beaucoup de lui et je suis rassurée qu’il soit de la même espèce que moi. On a partagé nos expériences professionnelles et de vie.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11453 le: 07 Septembre 2018 à 17:09:22 »

RHOOOOOOO Wonderbug  Cool 

La chance LOL moi et mon mec on s embrasse une fois par jour lol  Tire la langue (bon ok on est vieux et pleins de soucis  Tire la langue mais bon je vais rallumer la flamme (deux semaines que les filles sont là Tire la langue))

JU : désolée je t ai répondu dans ma tête  et me suis souvenue que je t avais zappé finalement Triste

Je ne les mets pas à la cantine car ma situation est assez compliqué ... Je ne suis toujours pas indemnisée depuis presque deux ans ; j ai pas voulu retravailler de peur d avoir à déclarer deux salaires (puisque mon employeur m indemnise entre 6 mois et un an voire deux ans dans ce cas après mon dernier CDD) sauf que j ai eu un souci d indemnisation avant et encore pour l autre CDD (joie des CDD et du secteur publie  Roulement des yeux )
et suite à mon chômage j ai eu les filles plus souvent avec plus d activités et plus de temps pour elles Sourire
L année dernière je ne payais pas sans exagérer le temps mis au centre / étude ou cantine mais cette année tout change ; mon ex a des dettes que je vais devoir payer .... j ai donc régularisé ma situation pour cette année et je vais devoir payer TOUTES les activités (centre / étude / cantine) sans avoir un sous en poche (j ai un gros loyer où mon copain compte comme si j avais ma paye d avant donc meme avec la caf je suis déjà à découvert ..... théoriquement car j ai toutes mes économies qui partent  .....

Après et pour finir (je m etend un peu aujourd'hui Tire la langue) si je reprend un job là maintenant je vais avoir deux ans d indemnités normalement avant décembre + le salaire de septembre à décembre ... t imagine pas mais j ai peur des impots sur des revenus qui auraient du etre étalés sur deux ans
alors c est peut etre bête mais je trouve ca pas forcément juste Triste

donc voilà pour quoi elles ne vont pas à la cantine ce début d année

je sais que je ne pourrais pas continuer (je ne peux rien faire de mes journées Tire la langue si elles sont là tout le temps) donc je vais devoir payer quand meme mais je compte sur mes indemnités pour payer à ce moment là ;-) Souriant là je me sers juste la ceinture ;-) et envoie mes CV sans grosse joie LOL

Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #11454 le: 07 Septembre 2018 à 17:23:09 »

Wolfoc des bisous
Boulinette ben je sais il était temps  Roulement des yeux
Merci Chamouth, alors ça ferait « consultants - Boite-de-consultant, chef de projet chez tartampion «  ?
... me suis faite embrassée par un mec 
... papoté avec mon chauffagiste tout le temps où il bossait chez moi et au appris beaucoup de lui et je suis rassurée qu’il soit de la même espèce que moi. On a partagé nos expériences professionnelles et de vie.


Le mec en question, c'est le chauffagiste?    Tire la langue
Tu es en free-lance?
Tu as réussi à avoir un poste de chef de projet en temps-partiel?Huh? C'est quoi le secret?Huh?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11455 le: 07 Septembre 2018 à 17:58:31 »

Chammouth : c est clair Clin d'oeil moi aussi je veux le secret de wonderbug (sur tous les sujets Clin d'oeil) et j ai pensé pareil Tire la langue
une copine avait été embrassé par son plombier lol ca me fait penser aux parodies des films "bizarres" lol ;-) Sourire Sourire
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11456 le: 07 Septembre 2018 à 19:42:14 »

 

Boulinette , pourquoi ne pzas demander conseils aucimpots pori szvoir ce quil en serait de ces eevenis qui netombent pas au rythme normal? Au moins tu saurais où tu vas Plutôt que dele craindre?

A y est, Laety?

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #11457 le: 07 Septembre 2018 à 20:50:15 »

Boulinette +1 avec Lena.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #11458 le: 07 Septembre 2018 à 21:16:00 »

Alors c'est ça, en fait il faut que j'appelle un plombier avant de faire les travaux moi même ... aaahh

 

Boulinette, bon courage   

... ai eu un entretien pour un poste d'un mois en CDD. Pris rdv au cio, re- déménagé mon salon, fais de la confiture de raisin, et... j'arrive à tenir ma maison à peu près propre!!! J'en reviens pas moi même!

Et merci les filles de m'avoir écouter et soutenue.  Certes tout ça n'est pas fini et il en resteras toujours des traces mais j'espère avoir fait le bon choix pour mes enfants. Et j'essaye d'être au maximum une mère aimante et à leur écoute. ( même si parfois à 8h30 du soir je commence à craquer et ne supporte plus les "maaaaman" tonitruants x4 Roulement des yeux)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #11459 le: 07 Septembre 2018 à 21:42:22 »

Je suis toujours vivante : m'ont pas terrasé les gnomes 
J'ai meme pas eu à élever la voix de la journée : s'ils pouvaient etre aussi mignons toute l'année  Tire la langue Clin d'oeil Bisou

Bon ben, j'ai pas tenu la semaine. M'ont mise K.O. J'ai fini la journée sans voix!
Pffff sont pas méchants, mais qu'est-ce qu'ils parlent ( et n'écoutent pas) . L'année va etre longgggguuuueeeee.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: