18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:15:13
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664401 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9060 le: 18 Décembre 2016 à 16:04:12 »

Triste pour ta fille Modl  Triste

Ici ce n'est pas encore les vacances. Ca joue peut-être.  Huh?
Mais bon j'en ai invité 5 et seulement 3 sont venus. Un est malade (il a vomi ce matin, j'aime autant qu'il reste chez lui) et un n'a pas donné signe de vie.

Comme je ne me voyais pas avec tout ce monde à la maison, on avait prévu de les emmener au ciné pour le plus grand plaisir de mon fils. Il en a parlé à l'école, ça les a peut-être fait venir  Tire la langue
Ils reviennent dans une grosse heure. Il restera 45 min à tenir.
Là mes filles dorment et j'apprécie le calme qui règne. Sourire
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #9061 le: 18 Décembre 2016 à 16:33:27 »

Triste pour ta fille Modl  Triste

Ici ce n'est pas encore les vacances. Ca joue peut-être.  Huh?
Mais bon j'en ai invité 5 et seulement 3 sont venus. Un est malade (il a vomi ce matin, j'aime autant qu'il reste chez lui) et un n'a pas donné signe de vie.

Comme je ne me voyais pas avec tout ce monde à la maison, on avait prévu de les emmener au ciné pour le plus grand plaisir de mon fils. Il en a parlé à l'école, ça les a peut-être fait venir  Tire la langue
Ils reviennent dans une grosse heure. Il restera 45 min à tenir.
Là mes filles dorment et j'apprécie le calme qui règne. Sourire

Fêter un anniversaire et avoir le calme à la maison!!! Félicitations!!! Clin d'oeil C'est ça la solution  le cinéma
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9062 le: 18 Décembre 2016 à 16:41:40 »

 

Sinon, tu as des foots en salle, des laser game etc...

Faut trouver des solutions quand on a des excités qui sont nés l'hiver  Tire la langue

C'est un petit budget quand même mais comme on ne l'a pas fêté tous les ans, ça compense. Son dernier à la maison c'était il y a 3 ans. On a fait des roulements jusqu'à présent entre les 3 garçons. Mais cette année, je veux qu'ils le fassent tous. On est dans un nouveau pays, avec des nouvelles personnes, ils sont souvent invités. Donc pour leur intégration (et la nôtre par la même occasion), je pense que c'est mieux.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #9063 le: 18 Décembre 2016 à 16:48:37 »



Sinon, tu as des foots en salle, des laser game etc...

Faut trouver des solutions quand on a des excités qui sont nés l'hiver  Tire la langue

C'est un petit budget quand même mais comme on ne l'a pas fêté tous les ans, ça compense. Son dernier à la maison c'était il y a 3 ans. On a fait des roulements jusqu'à présent entre les 3 garçons. Mais cette année, je veux qu'ils le fassent tous. On est dans un nouveau pays, avec des nouvelles personnes, ils sont souvent invités. Donc pour leur intégration (et la nôtre par la même occasion), je pense que c'est mieux.



oui, nous, le cinéma, il y a souvent des copains qui le fond là bas... quand j'ai appris le prix, ça m'a refroidie...  ... du coup, on fait tout le temps à la maison... Et l'année dernière pour mon numéro 2, j'ai eu la chance qu'il fasse beau en janvier, j'avais fait une chasse au trésor dehors!!!!!  Souriant ...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #9064 le: 18 Décembre 2016 à 16:50:34 »

... un petit garçon heureux de faire son anniv avec ses copains   Souriant

Comment tu as fait??

Moi, j'ai une petite fille bien triste, toutes ses copines ont décliné l'invitation pour des raisons diverses et variées...  Triste ... (on a trouvé 2 enfants - frère/sœurs - qui ne sont pas dans sa classe mais avec qui elle s'entend bien, et qui étaient disponibles... pour sauver les meubles... )... Je suis triste pour elle... Fichues vacances!!!!


Faut pas faire pendant les vacances. On a fait l'anniversaire avec les copines un mois en retard : le vrai anniversaire été pendant les vacances et les copines sont née a la même période alors j'ai préfère attendre pour prendre un week-end libre d'anniversaire.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9065 le: 18 Décembre 2016 à 20:49:17 »

Il y a des moments où je doute de l'épanouissement dêtre maman...
je doute de plus en plus souvent au fil des années ... excuse moi de ne pas te rassurer ...
C'est triste virginie ce que tu me dit et fait peur
oups excuse moi ...j'ai peut être parlé un peu vite ! et surtout sous l'effet de la fatigue ... et quand tout ne se passe pas parfaitement, je me pause trop de questions ...
il y a plein de bons moments ! on fait énormément d'activités ... peut être trop parfois !
et s il y a bien un domaine dans lequel je ne performe pas c'est bien le lâcher prise ... je vais aller prendre des cours chez Chouss  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9066 le: 19 Décembre 2016 à 08:02:50 »

Pas de souci virginie. Force et courage à nous toutes.
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9067 le: 19 Décembre 2016 à 22:52:39 »

 Clin d'oeil Sourire Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #9068 le: 19 Décembre 2016 à 23:57:53 »

... un petit garçon heureux de faire son anniv avec ses copains   Souriant

Comment tu as fait??

Moi, j'ai une petite fille bien triste, toutes ses copines ont décliné l'invitation pour des raisons diverses et variées...  Triste ... (on a trouvé 2 enfants - frère/sœurs - qui ne sont pas dans sa classe mais avec qui elle s'entend bien, et qui étaient disponibles... pour sauver les meubles... )... Je suis triste pour elle... Fichues vacances!!!!
Mince, pov'bichette... ici j'ai fait un petit sondage avant pour être sûre qu'il y aurait du monde ce dimanche
18. Le carré de copines officielles a dit oui donc c'était suffisant pour moi. Et je m'y suis prise il y a 1 mois lol
On a eu 1 seul désistement pour cause de départ en vacances.
Ai fait aussi dans une salle de jeu: en hiver à la maison pas possible avec le bb.
Une année j'avais décalé de 6 mois: on l'avait fait au printemps et ça n'a gêné personne. Lol
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9069 le: 20 Décembre 2016 à 00:03:01 »

Je connais ça aussi avec C... on a toujours plus ou moins réussi à avoir tout le monde (il faut dire que dans la bande, ils sont plusieurs à avoir leur anniv sur des vacances, quelles qu'elles soient, ça doit aider d'une certaine façon) Sourire
Une année on l'a fait en décalé: pour ses 10 ans, au ciné, et en ayant invité les copains/copines à manger à la maison avant: saucisse purée, tout le monde était content
S et Ab attentent et espèrent le même genre de goûter pour leurs 10 ans... va falloir s'y prendre tôt pour réserver... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #9070 le: 20 Décembre 2016 à 07:59:58 »

Ici anniv fait samedi 17 contre toute attente 100% des invités ont répondu présents. On était inquiets des départs en vacances. 8 invités. + mes 3  y avait de l' ambiance 🎉
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #9071 le: 20 Décembre 2016 à 08:07:30 »

On a fait deux équipes tournantes ds leur composition pour gérer la troupe. Chasse au trésor à l étage pendant que jeux en bas puis inversement. L' an dernier j' en avais moins de mémoire 8  ac les miennes et plus de filles on avait fait travaux manuels et pêche à la ligne.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9072 le: 20 Décembre 2016 à 13:44:07 »

Ma fille (oui, une seule, alors que le copain qui invitait est leur ami à toutes les 2  )est allée à un anniv samedi, dans un cinéma .
C'est 11 e par enfant pour : le film, paquet bonbons, pop corn,boisson, puis location de la petite salle pour le goûter.
16 e si visite de la cabine de projection en plus .
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #9073 le: 20 Décembre 2016 à 13:45:48 »

Ici, on a fêté l'anniversaire des enfants à la maison le 29 octobre, en plein dans les vacances de la Toussaint (je me disais qu'il y aurait sans doute des absents). 4 invités chacun, donc 11 enfants (8 garçons et 3 filles) prévus à la maison... ben, ils étaient tous là... Mais j'avais prévenu plus d'un mois à l'avance... et peu de départs à la Toussaint sans doute... Mais avec tout ce monde, il vaut mieux avoir prévu plein d'activités variées!  Tire la langue

... un petit garçon heureux de faire son anniv avec ses copains   Souriant

Comment tu as fait??

Moi, j'ai une petite fille bien triste, toutes ses copines ont décliné l'invitation pour des raisons diverses et variées...  Triste ... (on a trouvé 2 enfants - frère/sœurs - qui ne sont pas dans sa classe mais avec qui elle s'entend bien, et qui étaient disponibles... pour sauver les meubles... )... Je suis triste pour elle... Fichues vacances!!!!


Faut pas faire pendant les vacances. On a fait l'anniversaire avec les copines un mois en retard : le vrai anniversaire été pendant les vacances et les copines sont née a la même période alors j'ai préfère attendre pour prendre un week-end libre d'anniversaire.
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #9074 le: 20 Décembre 2016 à 18:58:09 »

... vu pour la première fois la reine reine des n €iges
... pas compris que ça ait eu un tel engouement pour que tant d'années après on en parle encore comme si c'était LE film d'animation du siècle.  OK c'est un très bon da, mais quand même  Roulement des yeux
 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: