22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:55:24
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 665743 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5805 le: 27 Juin 2015 à 11:57:35 »

c'est Cool Cool
j'aimerai bien pouvoir le (re)faire, mais pour ça, c'est pas gagné

... à nouveau mal à l'oreille alors que le traitement antibio est toujours en cours Pleurs
je crois que, même si ses raisons n'étaient pas les mêmes, je commence à comprendre comment le grand Vinc€nt a pu finir par se couper l'oreille!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5806 le: 27 Juin 2015 à 12:01:50 »

Moi j'ai pas le droit de le donner 

Laety  Le rv avec l'orl approche, bon courage  Bisou Bisou Bisou

Barboter hier avec mes grands à la fête du complexe nautique, initiation baby tennis ce matin pour grand N. et place reservée pour l'année prochaine, decouverte mini poney cet aprem pour petit N. et pique nique J+ demain..

Vivement les vacances!! 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5807 le: 27 Juin 2015 à 12:06:45 »

top pour les activités sportives différentes pour tes loulous Souriant
(à leur choix, ou à grand renfort décisionnaire des parents? Huh? )

pour mon oreille, oui, j'ai hâte d'être mercredi (même si compte tenu de la longueur du truc, je flippe un peu)
hier soir, j'ai appelé le doc, parce que les sensations d'écoulement sont revenus (et que j'ai été réveillée à 4h du mat sans pouvoir me rendormir car je sentais le flux sanguin pulsé dans l'oreille...): l'antibio étant encore un cours, il me fait reprendre la c0rtisone... ce matin, plus de sensations d'écoulement ni de pulsations, juste mal
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5808 le: 27 Juin 2015 à 12:27:22 »

Ecoute va aux urgences si besoin, tu ne peux pas continuer à souffrir comme ça (même s'il ne reste que 4 jours!)

Pour les garçons c'est à leur volonté décissionnée par la pauvreté des activité du secteur surtout pour des enfants de 4 ans ( surtout quand tu ne veux pas faire du foot!)  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5809 le: 27 Juin 2015 à 13:32:08 »

Laety
Franchement ce n'est plus possible là! Depuis le temps que ça dure....
J'espère sincèrement que cela va s'arranger!
  Bisou

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5810 le: 27 Juin 2015 à 14:26:47 »

Laety, reste pas comme ça jusqu'à mercredi ! 
Il y a 8 ans, O a fait une otite qui a saigné. Aucun traitement ne le soulageait. Tous les ORL et autres toubibs consultés lui disaient de patienter. Seule une ORL lui a dit de venir la voir en urgence. Résulat des courses, après IRM et scanner, il a été hospitalisé et opéré d'une mastoïdite: infection extrêmement rare ches l'adulte [ mais c'est peut-être ce que tu avais eu étant petite, non ? ].
J'espère que le bon traitement sera bien vite trouvé car c'est insupportable et épuisant de souffrir ainsi.

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #5811 le: 27 Juin 2015 à 17:02:28 »

... assisté à la kermesse de l'école (de 9h à 16h30...) et tenu un stand pour donner un coup de main  Souriant
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5812 le: 27 Juin 2015 à 20:06:15 »

... un méga coup de fatigue: chaleur ( encore 32°C dans les classes hier ) + fin d'année scolaire (et relâchement qui démarre maintenant que les livrets scolaires ont été rendus )...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5813 le: 27 Juin 2015 à 20:39:21 »

... une gu... de bois sans avoir bu (<- déshydratation!)

... après avoir fait classe, puis kermesse jusque 23h30 (dont tenue du stand château gonflable aaaahhhhhh et rangement) puis after jusque (oups - censuré).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5814 le: 28 Juin 2015 à 07:48:13 »

Je ne sais pas si je commence à m'habituer, mais j'ai relativement bien géré les moments douloureux hier (ça fonctionne par pic), là part contre, je tends le dos, car dernière dose d'antibio prise au petit déjeuner... J'ai bien envie de continuer le c€lestene jusqu'à mercredi mais je ne sais pas si je peux Huh?

Ma Nan', je sais bien que ce serait sans doute plus raisonnable, mais flûte, je n'ai pas du tout envie d'aller poireauter pendant des heures dans un bain de microbes assurés pour une "simple otite" (bon, ok, elle est loin d'être simple, vu qu'elle traine et se renflamme régulièrement depuis un mois mais bon, sur le principe, les urgences étant des services très souvent surchargés, ça m'embête de les déranger pour ça, surtout sans avoir l'assurance de voir qqn de compétent dans ce domaine...)

Flo, normalement sur cette oreille là, je ne peux pas avoir de mastoïdite, on me l'a retirée à 9 mois... Clin d'oeil ou alors, c'est vraiment la faute à pas de chance!!
(que ce soit une infection rare chez l'adulte, je n'en doute pas, surtout que beaucoup de personnes sont persuadées que l'otite est une maladie infantile... mais, à priori, la mastoïdectomie est aussi qqch d'assez rare, mon doc de 2010 n'ayant jamais eu d'autres patients qui en avaient eu... j'aime bien ne pas faire comme tout le monde... bon, là, c'est clair, je m'en passerai bien Roulement des yeux Roulement des yeux)

Léna, finir si tard pour une kermesse, j'espère que le weekend sera sous le signe du repos!! Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #5815 le: 28 Juin 2015 à 11:56:52 »

Laety, de toute façon intime d'aller aux urgences, il n'y a pas d'ORL !! Ou alors, il faut que tu ailles à la grande ville de la région!  Tire la langue bon courage!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5816 le: 28 Juin 2015 à 13:47:53 »

... une meilleure forme qu'hier: une bonne nuit de sommeil et hop ça repart !  Souriant
...emmené N au ciné pour voir vice-versa. J'étais avec une amie, sa fille et une copine de sa fille. Je regrette que D n'ait pas voulu venir, ça nous aurait peut-être permis de parler de tout ce qu'il peut se passer sous son crâne !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5817 le: 28 Juin 2015 à 14:28:05 »

J'ai bien envie de continuer le c€lestene jusqu'à mercredi mais je ne sais pas si je peux Huh?

Tu prends quelle dose et depuis combien de jours?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5818 le: 28 Juin 2015 à 16:31:28 »

Le RDV ORL est pour bientôt  Clin d'oeil
Et quand on a mal, on a mal! Si tu as le feu vert de ton généraliste pour 48h de plus, ben moi j'hésiterais pas  Sourire  Appelle le demain  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5819 le: 28 Juin 2015 à 19:04:59 »

Flo, top la séance ciné Souriant

Pour le c€lestene, j'avais une dose forte (3 comprimés par prise) de vendredi dernier à mercredi, puis de vendredi à ce matin...
Dans mon optique, si je continue à en prendre jusqu'au rdv avec l'orl (mercredi qui vient), ce serait forcément à une dose moindre, car je n'aurais pas de quoi tenir avec ce qu'il reste dans le flacon...
De ce qui ressort de vos avis, et de la discussion ce matin avec une copine qui bosse en pharmacie, il est plus sage que j'arrive à joindre l'orl avant de prendre quoi que ce soit demain (parce que mon doc n'est pas joignable avant 17h, privilèges des docs multi-casquettes... Roulement des yeux à moins que Zhom n'arrive à le croiser sur son lieu de travail)

Anna_m, même chez mes enfants, je n'ai jamais vu une otite "normale" ne durer que 2 jours Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: