18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:32:15
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664394 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2190 le: 23 Avril 2014 à 22:03:16 »

et encore, avant, c'était Cilou Escurial  Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2191 le: 23 Avril 2014 à 22:08:06 »

Je ne suis pas folle alors Huh? C'était bien ciboulette ??

tu fais bien partie des blondes sur ce forum non ?
 

changement de pseudo Clin d'oeil

  
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2192 le: 24 Avril 2014 à 07:33:03 »

Je suis en train de lire son essai sur la place des femmes et je vais tout lire d'elle!

connaît pas

Câliné mes enfants, vu Loutfi fier au trot sur son cheval, coup de soleillé à mort !

quel âge ton loulou, pour le cheval ? ma fille me tanne pour en faire, mais ça me fout un peu la trouille. un poney pour commencer, ça me paraît mieux

Décidé d'emménager en 2015 à la campagne !

excellente idée Souriant Souriant

biscoito, mon homme vient de Savoie Clin d'oeil. dimanche, je serai à la balme de sillingy, pique nique anniversaire vers mon père, au jardin du souvenir Sourire

Ah je n'ai donc pas rêvé, il est du pays Clin d'oeil

La balme je connais bien, un de mes oncles y habite.
Je vous souhaite une belle journée dimanche, elle sera sûrement pleine d'émotions. Bisou Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2193 le: 24 Avril 2014 à 10:49:12 »

merci Cilou Clin d'oeil

mayon, t'es pas vexée ?  Huh?  tu sais, moi, je suis très très blonde, mais à l'intérieur   je te dirais que j'ai eu un doute, une micro seconde quand j'ai vu cilouette, puis je me suis dis que non, c'était bien un changement de pseudo Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2194 le: 24 Avril 2014 à 12:50:28 »

flo, j'ai poussé un petit cri aigu quand il a sauté du 3 mètres la première fois, prête à plonger le récuperer si besoin

et j'avais un sourire jusqu'aux oreilles quand il est ressorti, j'aurais pu danser la gigue 

ben dis donc, au fait, t'es pas en vacances, toi, sur Toulouse ? Bisou Bisou

et ce psy, ça donne quoi ? tu te sens bien d'y aller ? te dis tu que tu as pris la bonne décision en allant le voir ?

Et côté rythme cardiaque, t'as dû faire le yoyo... !!!  Tire la langue

Les vacances, c'est pour demain soir, j'ai hâte. Là, mes MS sont terribles de chez terribles. Ce matin (oui, je suis rentrée manger, histoire de décompresser), pendant que je lisais une histoire, j'en avais un qui était sur une chaise (pas assez de places sur les bancs). Il s'est penché en avant pour regarder ses chaussures, tout en se tenant à la chaise. Je vous le donne en mille... il a bsaculé en avant et, comme il tenait la chaise, le front a tapé bien fort par terre et la chaise a basculé sur son dos. 

Pour le psy, hier c'était rien que pour moi. On a parlé du rv de ce soir chez la thérapeute de couple. Pour le moment, je ne suis pas capable de dire si j'avance vraiment. Bon, c'est pas totalemnt vrai, le fait de prendre pour de bon ce rv pour la thérapie de couple, ça c'est déjà un grand pas en avant. C'est à dire que je ne me suis pas laissée prendre aux efforts d'O de ces 2 dernières semaines, comme je pouvais le faire avant. J'ai franchi le pas parce que j'ai bien pris conscience que ce qui est le plus pénible pour moi, c'est pas l'implication auprès des enfants mais bel et bien le malaise au sein de notre couple. C'est ça que l'on doit poser vraiment. Savoir ce que l'on en fait. Ca n'avait jamais été posé. Mais je ne suis pas sûre qu'on soit sur la même longueur d'ondes: j'ai l'impression que lui a accepté d'y aller pour régler des comptes sur qui fait quoi, qui a tort qui a raison. Moi, ce que je veux, c'est qu'il arrive ENFIN à dire comment il vit notre non-couple et ce qu'il envisage pour l'avenir.
J'appréhende forcément un peu ce rv mais je suis, pour le moment, bien plus sereine que le jour où j'ai fait cette démarche et où j'en ai parlé à O et qu'il s'est montré très agressif. Pour moi, c'est un pas en avant pour y voir plus clair. Mais j'ai bien conscience que ça risque être très difficile.
Les enfants sont au courant de cette démarche. Le malaise est plus que tangible pour eux. Je crois que, quelque part, ils sont contents que ça bouge même s'ils appréhendent l'issue. Je vous raconterai !  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2195 le: 24 Avril 2014 à 13:02:01 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2196 le: 24 Avril 2014 à 13:12:23 »

merci Cilou Clin d'oeil

mayon, t'es pas vexée ?  Huh?  tu sais, moi, je suis très très blonde, mais à l'intérieur   je te dirais que j'ai eu un doute, une micro seconde quand j'ai vu cilouette, puis je me suis dis que non, c'était bien un changement de pseudo Tire la langue

Kinder Huh?
 

Je sais où c'est -->
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2197 le: 24 Avril 2014 à 14:10:14 »

merci Cilou Clin d'oeil

mayon, t'es pas vexée ?  Huh?  tu sais, moi, je suis très très blonde, mais à l'intérieur   je te dirais que j'ai eu un doute, une micro seconde quand j'ai vu cilouette, puis je me suis dis que non, c'était bien un changement de pseudo Tire la langue

Kinder Huh?
 

Je sais où c'est -->
merci Cilou Clin d'oeil

mayon, t'es pas vexée ?  Huh?  tu sais, moi, je suis très très blonde, mais à l'intérieur   je te dirais que j'ai eu un doute, une micro seconde quand j'ai vu cilouette, puis je me suis dis que non, c'était bien un changement de pseudo Tire la langue

J'allais dire la même (j'en mange un en plus.. Roulement des yeux)

Non pas vexée du tout mais alors vraiment pas du tout !! Je suis blonde et j'assume Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2198 le: 24 Avril 2014 à 14:21:33 »

merci Cilou Clin d'oeil

mayon, t'es pas vexée ?  Huh?  tu sais, moi, je suis très très blonde, mais à l'intérieur   je te dirais que j'ai eu un doute, une micro seconde quand j'ai vu cilouette, puis je me suis dis que non, c'était bien un changement de pseudo Tire la langue

Kinder Huh?
 

Je sais où c'est -->



Quand je dis que je suis blonde, ça doit être vrai

Chouss, j'ai pas compris  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2199 le: 24 Avril 2014 à 14:24:27 »


Le Kinder ?

Il est brun à l'extérieur mais blond inside 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2200 le: 24 Avril 2014 à 14:31:23 »

 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2201 le: 24 Avril 2014 à 15:05:38 »

merci Cilou Clin d'oeil

mayon, t'es pas vexée ?  Huh?  tu sais, moi, je suis très très blonde, mais à l'intérieur   je te dirais que j'ai eu un doute, une micro seconde quand j'ai vu cilouette, puis je me suis dis que non, c'était bien un changement de pseudo Tire la langue

Kinder Huh?

 

Je sais où c'est -->



Quand je dis que je suis blonde, ça doit être vrai

Chouss, j'ai pas compris  Huh? Roulement des yeux


Roooooooooh
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2202 le: 24 Avril 2014 à 21:52:39 »

Pat si un jour on se voit, je t'offrirai des Kinde*r... tu m'as trop fais rire Clin d'oeil

............. ressorti des "vieilles " photos.
..............repensé à ces personnes qui ont compté. Qui comptent encore.Qui aimeraient me revoir. Que j'aimerai revoir.
« Dernière édition: 24 Avril 2014 à 22:16:14 par biscoito74 » Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2203 le: 24 Avril 2014 à 21:58:20 »


... passé un temps infini à la mairie avec les Loulous pour faire les cartes d'identité.
... fait un drive
... fait changer les pneus de la voiture
... un peu de couture
... fait 1h15 de sport
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2204 le: 24 Avril 2014 à 21:59:41 »


... passé un temps infini à la mairie avec les Loulous pour faire les cartes d'identité.
... fait un drive
... fait changer les pneus de la voiture
... un peu de couture
... fait 1h15 de sport


J suis fatiguée rien que de te lire... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: