22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 01:34:16
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 70
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Suisses??  (Lu 61627 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #555 le: 16 Mars 2011 à 22:56:01 »

Oui, je pense que la jalousie y est pour qqch. Il s'est levé mardi matin en volant y aller...comme tout le monde s'éxtasiait sur Etienne  Clin d'oeil ça nous fait vraiment bizare...il semble qu'ils ont grandit d'1 coup...
Quand ma soeur a enfin  Roulement des yeux voulu couper les cheveux de son fils on s'était tous dit la même chose : c'est un petit garçon !
Ca change beaucoup la coupe de cheveux !
Oui et à moins que tu aies opris l'habitude de couper depuis petit...c'est le choc. Tu vois, là ils ont plus de 3ans et c'est la 1ère fois.
D'ailleur, j'ai ramassé leurs bouclettes dans des enveloppes  Cool
ce que fais toute bonne maman !!  Souriant
Je pensais passer pour une folle. Déjà que j'avais la larme à l'oeil quand elle coupait  Roulement des yeux
Ah ben ma mère était une folle alors  
J'ai des mèches de cheveux dans des enveloppes jusqu'à je ne sais pas quel âge !!!!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #556 le: 16 Mars 2011 à 22:58:51 »

Bisous à vous trois, je suis sous l'eau mais je vous lis !!!
 Bisou Bisou Bisou
T'as quoi? C'est pas ton genre ça d'être débordée...

Mouaif, mais là, j'ai rangé leur vêtements 6 mois (ils auront 10 mois samedi, c'était le moment !!!) et ça m'a pris un temps fou surtout parce que les vêtements 1 an que j'ai de mon ainée et de mon neveu sont pour la plupart des vêtements d'été donc il me manque plein de trucs et là, ça me fait un peu ch** d'acheter des vêtements pour 2 mois...
Donc déjà à cause de ça, j'ai pris du retard sur mon planning de la journée...
Donc ça m'énèrve...
Donc faut que j'aille faire des petits achats...
Donc je fais ça demain car pas de temps sinon !!! Et j'ai fait une commande sur la redou*e mais comme toujours ils vont mettre 2 semaines à livrer alors ça m'énèrve encore plus !!!!
J'vais aller me prendre un bain, ça va me faire du bien  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #557 le: 16 Mars 2011 à 22:59:29 »

Oui, je pense que la jalousie y est pour qqch. Il s'est levé mardi matin en volant y aller...comme tout le monde s'éxtasiait sur Etienne  Clin d'oeil ça nous fait vraiment bizare...il semble qu'ils ont grandit d'1 coup...
Quand ma soeur a enfin  Roulement des yeux voulu couper les cheveux de son fils on s'était tous dit la même chose : c'est un petit garçon !
Ca change beaucoup la coupe de cheveux !
Oui et à moins que tu aies opris l'habitude de couper depuis petit...c'est le choc. Tu vois, là ils ont plus de 3ans et c'est la 1ère fois.
D'ailleur, j'ai ramassé leurs bouclettes dans des enveloppes  Cool
ce que fais toute bonne maman !!  Souriant
Je pensais passer pour une folle. Déjà que j'avais la larme à l'oeil quand elle coupait  Roulement des yeux
Ah ben ma mère était une folle alors  
J'ai des mèches de cheveux dans des enveloppes jusqu'à je ne sais pas quel âge !!!!!

On est toutes pareilles, moi aussi j'ai gardé une mèche des cheveux d'Estelle !!!! Normal !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #558 le: 16 Mars 2011 à 23:00:46 »

oooooooh un bain !!! le rêve !!

Au début j'ai trouvé que ces histoires de vêtements c'était galère  Tire la langue
Il faut tout ranger le naissance et sortir le 1 mois puis rebelotte 3 semaines après puis ....
heureusement, ça change moins vite maintenant 
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #559 le: 16 Mars 2011 à 23:13:36 »

Pour les habits des mômes, je ne me suis pas pris la tête, je donnais ou vendait au fur et à mesure...mais c'est vrai que là, je suis à la bourre aussi.
Mais j'en reste à mon "pote" Ricardo (promis, je n'ai aucune actions dans l'entreprise  )-
là je viens d'acheter env 10 petites robes avec culotte pour la puce. Tellement mimi et prix de reviens env 5.- pièce, port compris. Hier matin, j'ai reçu 2 jeans, 1 pantalon à carreaux (j'adore) et 2 t-shirts pour les boys 27.- le tout et vraiment joli, car j'aime les habiller. Ce soir 1 polo Ralph Lau pour 7.50chf...il n'y a pas mieux. Et Mat, si tu fais une recherche par région, tu peux direct aller chez la personne pour prendre le/les article/s....pas d'attente.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #560 le: 16 Mars 2011 à 23:21:00 »

Moi je suis bete mais j'ai du mal avec les habits des autres c'est-à-dire de ceux que je connais pas parce que j'ai pas mal d'habits qui ont été à d'autres enfnats de ma famille. Et encore, j'achète pas grand chose donc les quelques trucs qu'il me faut ça me fait plaisir de leur acheter neuf ... Par contre, niveau vêtement je vends rien. Chez moi on donne tout donc ça passe ... de bébé en bébé et après poubelle !
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #561 le: 16 Mars 2011 à 23:26:54 »

Mais là c'est du joli, joli, pas juste de la récup.
Genre la robette Verbaudet, payée 4.80 au lieu de 49.90...les petits jeans Zara, les polo Ralph Lau,..
Tu vois comment.
Et vu nos moyens (je ne travaille plus, suis maman à 100% et mon mari a un petit salaire), ça me coûte moins cher que du H&M et c'est plus joli ;-)
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #562 le: 16 Mars 2011 à 23:49:37 »

Au fait les Genevoises, je cherche à emprunter cet été 1 ou 2 jours max, 2 gilets, pour aller en bateaux avec les moustiques...et pas envie d'en acheter pour si peu de temps. Vous auriez ça en stock? Ou est-ce que vous connaisez un magaasin qui en loue?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #563 le: 16 Mars 2011 à 23:50:28 »

Mais là c'est du joli, joli, pas juste de la récup.
Genre la robette Verbaudet, payée 4.80 au lieu de 49.90...les petits jeans Zara, les polo Ralph Lau,..
Tu vois comment.
Et vu nos moyens (je ne travaille plus, suis maman à 100% et mon mari a un petit salaire), ça me coûte moins cher que du H&M et c'est plus joli ;-)
c'est clair ! j'ai déjà vu ce que des gens vendent et c'est souvent sympa !
Quand je vois 2 robes petit batea* que ma fille a mis 5 fois   (heureusment, c'était 1 cadeau   ) ... ça m'agace !!! J'aurais préféré un cadeau + utile  Roulement des yeux
Là, je viens de faire une commande sur kiab* : 2 paires de chaussons, 2 pyj, 1 gigoteuse 30 euro  
En faite je cherche les bons plans, des soldes, des codes promo sur le net parce qu'avec 2 ça chiffre vite  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #564 le: 16 Mars 2011 à 23:51:18 »

Au fait les Genevoises, je cherche à emprunter cet été 1 ou 2 jours max, 2 gilets, pour aller en bateaux avec les moustiques...et pas envie d'en acheter pour si peu de temps. Vous auriez ça en stock? Ou est-ce que vous connaisez un magaasin qui en loue?
Huh? c'est-à-dire ? des gilets gilets ??
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #565 le: 16 Mars 2011 à 23:52:50 »

Des gilets de sauvetage, on ne va pas sur le lac sans...en tous cas pour les enfants.
C'est trop dangereux!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #566 le: 16 Mars 2011 à 23:55:05 »

Des gilets de sauvetage, on ne va pas sur le lac sans...en tous cas pour les enfants.
C'est trop dangereux!
aaaaaaah !!
je suis tellement fatiguée, qu'à la 1ère lecture j'avais lu que tu voulais des gilets pour pas qu'ils se fassent piquer par des moustiques ! 
Ensuite, j'ai relu et j'ai compris que tu voulais des gilets !! 

Mais maintenant, j'ai enfin compris et .... non j'en ai pas ! 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #567 le: 17 Mars 2011 à 17:46:00 »

Pour les habits des mômes, je ne me suis pas pris la tête, je donnais ou vendait au fur et à mesure...mais c'est vrai que là, je suis à la bourre aussi.
Mais j'en reste à mon "pote" Ricardo (promis, je n'ai aucune actions dans l'entreprise  )-
là je viens d'acheter env 10 petites robes avec culotte pour la puce. Tellement mimi et prix de reviens env 5.- pièce, port compris. Hier matin, j'ai reçu 2 jeans, 1 pantalon à carreaux (j'adore) et 2 t-shirts pour les boys 27.- le tout et vraiment joli, car j'aime les habiller. Ce soir 1 polo Ralph Lau pour 7.50chf...il n'y a pas mieux. Et Mat, si tu fais une recherche par région, tu peux direct aller chez la personne pour prendre le/les article/s....pas d'attente.

Alors oui, c'est un truc auquel je peux penser pour les vêtements d'Estelle MAIS faut dire que les vêtements d'estelle passent à Ludivine aussi...
J'ai presque rien acheté pour les juemaux car vêtements d'Estelle pour Ludivine et ceux d'Hadrien (mon neveu) pour Julien... Ma soeur est enceinte donc je lui garde tout et en plus, ils veulent pas savoir le sexe.. c'est pour ça !!!
Donc autant acheter neuf pour ce qui est des pyj et body.. pour le reste, j'avoue que j'achète beaucoup chez HM et CA... mais je vais regarder chez Richard !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #568 le: 17 Mars 2011 à 17:47:53 »

Des gilets de sauvetage, on ne va pas sur le lac sans...en tous cas pour les enfants.
C'est trop dangereux!
aaaaaaah !!
je suis tellement fatiguée, qu'à la 1ère lecture j'avais lu que tu voulais des gilets pour pas qu'ils se fassent piquer par des moustiques ! 
Ensuite, j'ai relu et j'ai compris que tu voulais des gilets !! 

Mais maintenant, j'ai enfin compris et .... non j'en ai pas ! 

Moi non plus... appelle peut-être une capitainerie ou un magasin ou un truc comme ça.. ça doit se trouver à la location, je pense !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #569 le: 17 Mars 2011 à 18:23:35 »

ok, je verrais pour que mon beauf se renseigne alors...c'est pour aller sur son bâteau...qui justement est à Genf.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: