18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:23:38
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 70
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Suisses??  (Lu 61500 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #375 le: 22 Janvier 2011 à 23:54:43 »

Ho 'tite puce, merci pour cette jolie photo  Souriant Souriant
Tu portais comment?
J'ai eu du mal à choisir une écharpe mais maintenant je pense que ça sert à rien de mettre cher pour un bout de tissu : le + important c'est le noeud selon moi !
Voilà comment je les portais :


Uploaded with ImageShack.us

j'ai jamais essayé autre chose  Triste
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #376 le: 23 Janvier 2011 à 00:05:44 »

Vraiment trop joli! J'adore.
en plus tu es rayonnante!!!!
Alors pour l'^écharpe je pensais pareil...et comme j'en ai reçu une super belle d'Indonésie, je pensais l'utiliser.
Mais mon amie qui m'a expliqué qu'en fonction de l'utilisation et surtout du terrain...la pratique de portage, ainsi que le tissus est différent.
exemple...ma belle écharpe Indonésienne n'est pas du tout "élastique", donc sur un sol dur comme ici, le dos du bébé, ne peut être maintenu de la même façon qu'une écharpe européenne, tressée différament.
Et c'est vrai que là-bas, ils sont courbés dans les rizières....

après je lui fais pas mal confiance et du coup ai investit. Je ne sais pas si j'ai bien fait,lol
Par contre c'est aussi vrai qu'avec ma belle écharpe, impossible de faire un portage identique.

Là je suis en phase d'entraînement  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #377 le: 23 Janvier 2011 à 00:09:23 »

Merci !
C'est compliqué ces histoires d'écharpe ! c'est vrai que la mienne est élastique, c'est une babymoo*, elle est bien !
Du coup, tu m'as donné envie d'essayer d'autres noeuds allez ... je m'y mets demain !!!  Souriant

Mais il faut du temps pour prendre le coup avec tous ces noeuds ...
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #378 le: 23 Janvier 2011 à 00:22:10 »

Et je me réjouis de  voir la réaction de ma famille...on va encore me faire des remarques...après l'allaitement long, le co-allaitement et autres maternage....le portage  Tire la langue
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #379 le: 23 Janvier 2011 à 02:07:46 »

Bergeronnette, sorry, moi je suis à Genève, je crois que tu es la seule vers Soleure...  Pleurs

oui je suis loin de vous!  Pleurs Vous vous faites des rencontres?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #380 le: 23 Janvier 2011 à 09:57:45 »

Moi j'ai toujours fait que le noeud devant en croix simple. Hyper pratique, hyper confortable.



J'ai acheté l'écharpe sur c'est une Lana et j'en suis super super contente. Après, j'en ai acheté une deuxième (une stochenw*ige) [url=http://www.porte-bonheur.fr/gamme/porte_bebes.html]ici mais je l'aime moins car elle est plus élastique...
Enfin voilà !!!
Par contre, après, sur le dos, je trouve perso que quand ils marchent, ils ont qu'à marcher !!! Mais c'est mon opinion !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #381 le: 23 Janvier 2011 à 12:01:22 »

super vos photos les filles

Moi j'aimerais vraiment apprendre a porté aussi mais je n'ai pas trouvé de stage vers chez moi
une amis m'avais offert un écharpe soit disant super pratique bla bla bla avec des anneaux a une extrémité pour évité les nœuds mais franchement pas top je viens de la vendre

vous arrivez a les porter en même temps vos loulou?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #382 le: 23 Janvier 2011 à 18:47:35 »

Moi j'ai toujours fait que le noeud devant en croix simple. Hyper pratique, hyper confortable.



J'ai acheté l'écharpe sur c'est une Lana et j'en suis super super contente. Après, j'en ai acheté une deuxième (une stochenw*ige) [url=http://www.porte-bonheur.fr/gamme/porte_bebes.html]ici mais je l'aime moins car elle est plus élastique...
Enfin voilà !!!
Par contre, après, sur le dos, je trouve perso que quand ils marchent, ils ont qu'à marcher !!! Mais c'est mon opinion !!! 

C'est toi cette jeunette??
Je crois que c'est le même noeud, mais sur le côté que j'ai appris. Mais l'ai fait aujourd'hui...pas très probant...trop large.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #383 le: 23 Janvier 2011 à 18:50:36 »

Bergeronnette, sorry, moi je suis à Genève, je crois que tu es la seule vers Soleure...  Pleurs

oui je suis loin de vous!  Pleurs Vous vous faites des rencontres?

La B, sais-tu qu'ici, "aller sur Soleur", signifie "être saoul" 
Pour moi pas de rencontre. La seule qui a été prévue, c'était avec toi et comme j'avais les lulus malades  et une fois nous avons hésité, pour une sortie avec Mathoche, mais c'était "au pied levé" et trop compliqué pour elle  Clin d'oeil donc tout reste à faire!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #384 le: 23 Janvier 2011 à 18:54:32 »

super vos photos les filles

Moi j'aimerais vraiment apprendre a porté aussi mais je n'ai pas trouvé de stage vers chez moi
une amis m'avais offert un écharpe soit disant super pratique bla bla bla avec des anneaux a une extrémité pour évité les nœuds mais franchement pas top je viens de la vendre

vous arrivez a les porter en même temps vos loulou?

Je ne me souviens plus où tu es? Aussi vers Genève non?
Pour "l'écharpe"  ça n'était pas un "sling"? La copine m'a fait essayer, ça ne m'a pas plu...... comme les couleurs non plus, un peu trop baba-cool pour moi,lol
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #385 le: 23 Janvier 2011 à 19:45:10 »

super vos photos les filles

Moi j'aimerais vraiment apprendre a porté aussi mais je n'ai pas trouvé de stage vers chez moi
une amis m'avais offert un écharpe soit disant super pratique bla bla bla avec des anneaux a une extrémité pour évité les nœuds mais franchement pas top je viens de la vendre

vous arrivez a les porter en même temps vos loulou?
non moi je ne les ai jamais porté en même temps.
J'ai juste une écharpe simple, au début c'est difficile mais entraines toi avec ton chéri, c'est plus facile à comprendre et à mettre correctement à 2.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #386 le: 23 Janvier 2011 à 19:48:19 »

Moi j'ai toujours fait que le noeud devant en croix simple. Hyper pratique, hyper confortable.



J'ai acheté l'écharpe sur c'est une Lana et j'en suis super super contente. Après, j'en ai acheté une deuxième (une stochenw*ige) [url=http://www.porte-bonheur.fr/gamme/porte_bebes.html]ici mais je l'aime moins car elle est plus élastique...
Enfin voilà !!!
Par contre, après, sur le dos, je trouve perso que quand ils marchent, ils ont qu'à marcher !!! Mais c'est mon opinion !!! 
Je dis sur le dos parce qu'ils ne marchent pas encore !! Par contre, je pense comme toi : si on sait marcher ... on marche !
Elle est belle cette photo !! Vraie pub pour les écharpes : "avec les mains libres, on peut manger une glace !!  "
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #387 le: 24 Janvier 2011 à 10:06:47 »

Moi j'ai toujours fait que le noeud devant en croix simple. Hyper pratique, hyper confortable.



J'ai acheté l'écharpe sur ce site c'est une Lana et j'en suis super super contente. Après, j'en ai acheté une deuxième (une stochenw*ige) ici mais je l'aime moins car elle est plus élastique...
Enfin voilà !!!
Par contre, après, sur le dos, je trouve perso que quand ils marchent, ils ont qu'à marcher !!! Mais c'est mon opinion !!! 

J'ai merdé mes liens... voilà je les ai corrigés...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #388 le: 24 Janvier 2011 à 10:16:30 »

Moi j'ai toujours fait que le noeud devant en croix simple. Hyper pratique, hyper confortable.



J'ai acheté l'écharpe sur c'est une Lana et j'en suis super super contente. Après, j'en ai acheté une deuxième (une stochenw*ige) [url=http://www.porte-bonheur.fr/gamme/porte_bebes.html]ici mais je l'aime moins car elle est plus élastique...
Enfin voilà !!!
Par contre, après, sur le dos, je trouve perso que quand ils marchent, ils ont qu'à marcher !!! Mais c'est mon opinion !!! 

C'est toi cette jeunette??
Je crois que c'est le même noeud, mais sur le côté que j'ai appris. Mais l'ai fait aujourd'hui...pas très probant...trop large.

Hihihihi !!! Oui c'est moi !!! La photo n'est pas top !!! Mais bon !

Je trouve super de le faire devant, ça te rappelle comment elle était dans ton ventre. En plus ça les rassure. Pour les réglages, ça prend un peu de pratique mais tu verras, très vite, tu sauras quel espacement laisser pour pouvoir la mettre bien serrée mais pas trop...

ManuetTritri, non je les porte pas ensemble. Franchement, c'est lourd et je trouve inutile. Mais la seule et l'unique solution c'est une écharpe dans le dos et une devant. Va sur ce site y a des vidéos et des photos pour expliquer comment nouer.
Il y a aussi
ça
ça sur les jumeaux mais bof
et ça sur les jumeaux aussi
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #389 le: 24 Janvier 2011 à 10:30:31 »

Ce qui est génial c'est que, oui, justement, tu as les mains libres !!!!
Nous ce qu'on a fait cet été c'est que le soir, j'en prenais un et ma soeur prenait l'autre


Uploaded with ImageShack.us

Moi celui que j'ai est au sein et elle, il est dans l'écharpe... (à droite)... vraiment bien pratique pour les deux. Et si papa veut s'y mettre, c'est encore mieux !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: