18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:14:06
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 70
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Suisses??  (Lu 61500 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #345 le: 15 Janvier 2011 à 16:57:53 »

Nat, c'est vraiment super, tu as l'air d'avoir le moral... Tu m'as fait rire  Sourire Bon, là, normalement, en même temps que la montée de lait, y  a la chute des hormones donc des crises de larmes +++++++ pour rien... mais ça passe !!!

Fais plein de photos et repose-toi, c'est important pour avoir du lait... pour en avoir plus, il parait qu'il faut regarder les photos de ses bébés et penser fort à eux... j'ai jamais essayé mais pourquoi pas !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #346 le: 15 Janvier 2011 à 18:38:19 »

matoche pour l'asso télécharge sur le site une demande d'adhésion et envoie par courrier par mail ils ne réponde pas toujours rapidement

pour le lait je suis ok avec toi car moi trop de fatigue est pas d'aide du papa j'ai allaité malheureusement que 1 mois et j'en souffre alors repos repos repos

 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #347 le: 15 Janvier 2011 à 18:59:50 »

alors moi c'est la caf qui me verse les sous rien touché de la suisse pour le moment on devais avoir 200frs par enfants pour la naissance rien vu!!!
pour le congé parental je vais a la caf lundi pour faire la demande mais a mon souvenir le mieux c'est d'être payé par la france ils donnent plus

Donc je suis a Annemasse comme tu la vu suivis par dr haberstich a Annemasse ( un GROS c**) accouché a la polyclinique car aucun souci durant la grossesse et accouchement a terme voila

Et toi ?
J'ai accouché à l'hopital d'annemasse, d'abord suivi par chardo* (pas aimable !) puis à l'hopital par Jafo* : sympa mais elle n'a pas vu que j'avais des oedèmes + pas de prise de tension et poids 10 jours avant d'accoucher .... sinon, je pense qu'elle aurait vu qu'il y avait un problème !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #348 le: 15 Janvier 2011 à 19:00:25 »

matoche pour l'asso télécharge sur le site une demande d'adhésion et envoie par courrier par mail ils ne réponde pas toujours rapidement

pour le lait je suis ok avec toi car moi trop de fatigue est pas d'aide du papa j'ai allaité malheureusement que 1 mois et j'en souffre alors repos repos repos

 
j'ai imprimer un papier et renvoyé ! reçu en 1 semaine
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #349 le: 16 Janvier 2011 à 00:38:14 »

alors moi c'est la caf qui me verse les sous rien touché de la suisse pour le moment on devais avoir 200frs par enfants pour la naissance rien vu!!!
pour le congé parental je vais a la caf lundi pour faire la demande mais a mon souvenir le mieux c'est d'être payé par la france ils donnent plus

Donc je suis a Annemasse comme tu la vu suivis par dr haberstich a Annemasse ( un GROS c**) accouché a la polyclinique car aucun souci durant la grossesse et accouchement a terme voila

Et toi ?

200.-/mois et /enfant. allocation familliale, demamdée par le travail de ton mari. avec effet rétroactif  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #350 le: 16 Janvier 2011 à 00:40:31 »

alors moi c'est la caf qui me verse les sous rien touché de la suisse pour le moment on devais avoir 200frs par enfants pour la naissance rien vu!!!
pour le congé parental je vais a la caf lundi pour faire la demande mais a mon souvenir le mieux c'est d'être payé par la france ils donnent plus

Donc je suis a Annemasse comme tu la vu suivis par dr haberstich a Annemasse ( un GROS c**) accouché a la polyclinique car aucun souci durant la grossesse et accouchement a terme voila

Et toi ?

200.-/mois et /enfant. allocation familliale, demamdée par le travail de ton mari. avec effet rétroactif  Clin d'oeil
Baldi a raison ! j'ai depuis le mois de naissance de mes enfnats, or, est-ce que (dans mon cas) je pouvais cumuler france + suisse ?
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #351 le: 16 Janvier 2011 à 00:46:37 »

Nath,
t'es une drolette!
Pour la montée de lait douloureuse et les seins en béton. Mets des compresses chaudes, suivies par des compresses froides... et sinon, oui, le tire-lait, mais c'est un cercle vicieux = plus tu tire et plus tu auras de lait...
Et pour la descente d'hormones, ça n'engendre pas forcément des pleurs...mais un retour à la normale.

Bonne séance d'UV à tes petiots!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #352 le: 16 Janvier 2011 à 00:48:21 »


Le lien est là .
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #353 le: 16 Janvier 2011 à 22:59:24 »

merci ... bon, la CAF en france a l'habitude en haute-savoie, je ne pense pas qu'ils se soient trompés .... et notamment sur le fait que c'est la Suisse qui donne en 1er et que la France donne le complément tous les 3 mois .... je sens que je vais galérer !!! et pendant ce temps je n'ai aucune rentré d'argent  Triste
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #354 le: 17 Janvier 2011 à 22:22:57 »

merci ... bon, la CAF en france a l'habitude en haute-savoie, je ne pense pas qu'ils se soient trompés .... et notamment sur le fait que c'est la Suisse qui donne en 1er et que la France donne le complément tous les 3 mois .... je sens que je vais galérer !!! et pendant ce temps je n'ai aucune rentré d'argent   Triste

ton mari, ils n'a pas un salaire en Suisse?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #355 le: 17 Janvier 2011 à 22:33:33 »

merci ... bon, la CAF en france a l'habitude en haute-savoie, je ne pense pas qu'ils se soient trompés .... et notamment sur le fait que c'est la Suisse qui donne en 1er et que la France donne le complément tous les 3 mois .... je sens que je vais galérer !!! et pendant ce temps je n'ai aucune rentré d'argent   Triste

ton mari, ils n'a pas un salaire en Suisse?
Si et heureusement mais bon .... c'est pas une raison  denier versement le 5 novembre  Triste
J'ai envoyé un mail à la CAF en France, on verra ...
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #356 le: 17 Janvier 2011 à 22:47:59 »

c'est mieux qu'un smic  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #357 le: 17 Janvier 2011 à 22:54:17 »

c'est mieux qu'un smic  Clin d'oeil
oui mais j'estime que ses sous c'est pas mes sous !! Non mais j'ai des frais chaque mois genre la mutuelle pour moi et les ptits ..., on n'a pas de comptes joints. J'espère juste que ça va pas mettre trop de temps à se régulariser. Je te confirme qu'on est pas à la rue ...  mais c'est chiant tous ces problèmes administratifs  Triste

Des bisous à Valériane  Bisou , toujours aussi calme ?
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #358 le: 17 Janvier 2011 à 23:56:19 »

  mais les enfants...il ne paie même pas pour eux 
bon tu sais qu'ici, à part les 200'-/mois, on a pas de CAF, ni quoi que se soit.... Clin d'oeil
mon mari qui a un tout petit salaire....paie tout. Comme il dit j'aurais dû travailler et lui s'occuper des enfants, lol mais j'aime mieux ça que d'aller travailler  Cool
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #359 le: 18 Janvier 2011 à 00:01:45 »

mais les enfants...il ne paie même pas pour eux 
bon tu sais qu'ici, à part les 200'-/mois, on a pas de CAF, ni quoi que se soit.... Clin d'oeil
mon mari qui a un tout petit salaire....paie tout. Comme il dit j'aurais dû travailler et lui s'occuper des enfants, lol mais j'aime mieux ça que d'aller travailler  Cool

oui mais j'aime bien mon boulot !
Par contre, comme je ne veux pas d'autres enfnats, je profite de mon congé ... et de mes enfants  Clin d'oeil
Non, je paie leur mutuelle mais ça c'est notre cuisine interne comme on n'a pas de comptes joints, ni le même salaire ... et puis il a son assurance à payer à lui et nous "juste" la mutuelle. Mais comme je te dis c'est notre cuisine interne ...
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: