21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 16:44:21
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 70
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Suisses??  (Lu 61621 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #330 le: 14 Janvier 2011 à 23:27:01 »

Pas moi...

moi non plus 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #331 le: 14 Janvier 2011 à 23:28:38 »

tant pis !
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #332 le: 14 Janvier 2011 à 23:31:58 »

sorry !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #333 le: 15 Janvier 2011 à 00:13:01 »

rooooooooooooo  Triste

 


Comment va ta fille Baldi ?

Elle va bien, a apprit à TT, dort un max!
Pour mes prochains Bb, nous choisirons aussi des noms de "calments"...camomille, lexomil, dormicum,... si c'est grâce à ça qu'elle dort,lol

As-tu trouvé des réponses dans le lien que je t'ai mis sur l'autre page?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nat-B
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393



« Répondre #334 le: 15 Janvier 2011 à 06:49:04 »

Bonjour les filles,
merci pour vos messages, et conseil.
Les Loulous ont déclarer leur jaunisse, donc ils ont leur masque de  super héros et bronze sous la lampe!! Dans la journée on a tenté le seins et ce fut magique:-) Nora a l'aire de chercher et ouvre grand la bouche et t'étonne un peu.. L'apprentissage est bien parti. Louis est plus flemme et prefere y mettre les mains. Son père
était fier de lui ;-) une chose est sur c'est que cela a bien stimuler mes seins... C'est hallucinant!!!! Ils ont doublé de volume c'est du béton arme et ils me rappel a l'ordre
toute les 3h depuis 22h.
Donc Matoche t'inquiète pas je vais être bien sur le coup, car sinon ça fait trop mal!!!
Baldi, merci pour ta proposition, mais je pense que c'est bien parti :-) commnt va ton bebe??tout se passe bien???

Par contre avez-vous un conseil quand pour calmer les tiraillemment et l'effet béton arme des seins??

Pour la question sur le papa français travaillant sur Suisse, sorry pas d'infos

Bon je vais tenter de dormir un peu, sors pour les faute de frappe je n'ai que mon tel et pas évident
bisous et a bientôt
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #335 le: 15 Janvier 2011 à 09:27:16 »

Bonjour les filles,
merci pour vos messages, et conseil.
Les Loulous ont déclarer leur jaunisse, donc ils ont leur masque de  super héros et bronze sous la lampe!! Dans la journée on a tenté le seins et ce fut magique:-) Nora a l'aire de chercher et ouvre grand la bouche et t'étonne un peu.. L'apprentissage est bien parti. Louis est plus flemme et prefere y mettre les mains. Son père
était fier de lui ;-) une chose est sur c'est que cela a bien stimuler mes seins... C'est hallucinant!!!! Ils ont doublé de volume c'est du béton arme et ils me rappel a l'ordre
toute les 3h depuis 22h.
Donc Matoche t'inquiète pas je vais être bien sur le coup, car sinon ça fait trop mal!!!
Baldi, merci pour ta proposition, mais je pense que c'est bien parti :-) commnt va ton bebe??tout se passe bien???

Par contre avez-vous un conseil quand pour calmer les tiraillemment et l'effet béton arme des seins??

Pour la question sur le papa français travaillant sur Suisse, sorry pas d'infos

Bon je vais tenter de dormir un peu, sors pour les faute de frappe je n'ai que mon tel et pas évident
bisous et a bientôt


Et mais c'est des super bonnes nouvelles ça !!!!
Pour les tiraillements( avant d'oublier), mets de l'huile !!! Mais tant mieux si tu as les seins qui gonflent... seul remède : tire-lait, bébé au sein... Et de la patience !!! Ils ont presque 8 mois les miens et je ne les allaite plus que la nuit mais j'ai encore régulièrement des montées de lait la journée !!!

Comment te sens-tu toi ? Les hormones Huh? Tu as commencé à pleurer ou c'est déjà fini Huh?

Quand tu as le temps, tu nous racontes un peu comment ça se passe, comment vous êtes installés, si ils sont gentils avec toi et tout et tout Huh?
Est-ce que les grands-parents ont déjà pu voir leurs petits trésors Huh?

Je t'embrasse tout fort !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Nat-B
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393



« Répondre #336 le: 15 Janvier 2011 à 10:23:58 »

Alors c'est affectivement une bonne montée de lait!!! La sf est venu me les masser ce matin car tout congestionner et ENORMES... Pamela Anderson est une petite joueuse!! Et ma mère m'a dit que dans la famille, c'est hereditsire et effectivement terrible. Mais bon ce n'est que 24h et c'est pour la bonne cause ;-)
sinon, non personne n'as pu voir les bébés car l'accès est réserve uniquement aux parents!! Mais simon a fait pleins de belle photo que l'on montresud l'appareil. Mais faudra de la patience pour qu'ils soit visible.

Sinon Ben pas de larme pour le moment... Le baby blues c'est la prochaine étape ??!! Non parce que la entre le péroné mega enfle, les hemoroide, la montée de lait et les dommage colateraux des forceps... C'est top!!! Et je fais abstraction des kilo en trop!!! Je me sens hyper féminine :-) m'en fou... Chui Maman et ça c'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer!!!

Bon aller je vais tenter de me reposer un peux... Dodo
bisous 
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #337 le: 15 Janvier 2011 à 10:51:59 »

aminel zhom travail est suisse et travail en suisse et moi je suis francaise que voulais tu savoir?

nat super pour tes loulou et pour l'allaitement repos repos repos

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #338 le: 15 Janvier 2011 à 14:40:52 »

rooooooooooooo  Triste

 


Comment va ta fille Baldi ?

Pour mes prochains Bb, nous choisirons aussi des noms de "calments"...camomille, lexomil, dormicum,... si c'est grâce à ça qu'elle dort,lol

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #339 le: 15 Janvier 2011 à 14:41:21 »

rooooooooooooo  Triste

 


Comment va ta fille Baldi ?

As-tu trouvé des réponses dans le lien que je t'ai mis sur l'autre page?
j'ai rien vu ! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #340 le: 15 Janvier 2011 à 14:50:13 »

aminel zhom travail est suisse et travail en suisse et moi je suis francaise que voulais tu savoir?

nat super pour tes loulou et pour l'allaitement repos repos repos

 Bisou Bisou

ah !!
est-ce que tu as la CAF en france et en suisse ?

Depuis avril (mois de naissance) et pendant mon congé maternité, j'avais la CAF française + 200fr/enfant des suisses.
à partir de novembre, je suis en congé parental donc les français ne me donnent plus en priorité, c'est les suisses. et les français donnent ce qui manque tous les 3 mois.
Peut-être que je n'aurais pas du cumuler entre avril et octobre france + Suisse ?
Dans ton cas c'est les suisse qui te donnent chaque mois et les français qui donnent le complément bref, plus personne me donne plus rien ....
SI tu en sais plus que moi !?  Clin d'oeil

Tu es d'où ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #341 le: 15 Janvier 2011 à 15:02:07 »

Manuetritri : ça y est j'ai vu d'où tu étais ! moi, j'habite l'autre côté (si on peut dire) vers st julien !
tu as accouché où ? suivie pas qui ? (tu peux répondre par MP si c'est trop indiscret  Souriant )
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #342 le: 15 Janvier 2011 à 15:04:33 »

Manuetritri : ça y est j'ai vu d'où tu étais ! moi, j'habite l'autre côté (si on peut dire) vers st julien !
tu as accouché où ? suivie pas qui ? (tu peux répondre par MP si c'est trop indiscret  Souriant )

ah ! et je t'ai vu dans le magazine jumeaux et + .... enfin vu ... ton nom !!
Journalisée
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #343 le: 15 Janvier 2011 à 16:41:03 »

alors moi c'est la caf qui me verse les sous rien touché de la suisse pour le moment on devais avoir 200frs par enfants pour la naissance rien vu!!!
pour le congé parental je vais a la caf lundi pour faire la demande mais a mon souvenir le mieux c'est d'être payé par la france ils donnent plus

Donc je suis a Annemasse comme tu la vu suivis par dr haberstich a Annemasse ( un GROS c**) accouché a la polyclinique car aucun souci durant la grossesse et accouchement a terme voila

Et toi ?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #344 le: 15 Janvier 2011 à 16:54:33 »

Vous avez un contact pour l'asso 74 car j'ai voulu m'inscrire mais j'ai pas eu de réponse à  mon mail....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: