17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:38:56
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664225 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7530 le: 08 Mai 2016 à 17:11:40 »

Ju, il les accumule ton Zhom en ce moment... N'aurait-il pas conscience que la famille va VRAIMENT s'agrandir dans qqs jours? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7531 le: 08 Mai 2016 à 17:30:38 »

Bonne question pour Maman Dine. Je ne sais pas comment il a fait, et comme j'étais entrain de dormir je ne l'ai pas vu partir.

Laety, il n'a jamais eu conscience de l'agrandissement de la famille avant la naissance des bébés. Mais là c'est clair qu'il cumul un peu.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7532 le: 08 Mai 2016 à 17:39:07 »

Bon il est rentré, en fait il a mit l'autre voiture dans la descente au cas où j'ai un soucis pour démarrer la voiture demain à cause de la batterie Roulement des yeux. Par contre il a admis qu'il aurait du prendre son portable.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7533 le: 08 Mai 2016 à 18:24:27 »

... fait un peu de couture, suivie de coupe d'arbres , avant de profiter du soleil en famille Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7534 le: 08 Mai 2016 à 19:07:44 »


... pas fait grand chose 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7535 le: 08 Mai 2016 à 19:18:37 »

Mais toi, tu as besoin de te REPOSER, pour bien te RÉTABLIR, c'est normal dans ces conditions de "ne pas faire grand chose" Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7536 le: 08 Mai 2016 à 20:28:12 »

Un mari qui quand je lui réclame de faire à manger car épuisée fais des pates sans légumes... Rajoites des légumes... Mais que pour les filles
Purée donc nous on ne mange pas et je ne pzux pas aller enfin dormir Huh?

Bref, là j'en ai ma claque, le pire il est en vacances 15 jours et j'ai envie de l'étriper.......

Zen zen zen.... Vivement le coucher des filles que j'aille aussi au lit... Et je crois que s'il a le culot de m'y rejoindre ce sera canapé pour moi !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7537 le: 08 Mai 2016 à 20:29:57 »

Mayon, ZEN Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7538 le: 08 Mai 2016 à 21:01:02 »

Je suis désolée de vider mon sac ici mais je crois que sinon je vais lui dire vraiment des choses que je pourrai regretter.................
Je range le bazar des filles et là "non mais va dormir je rangerai demain" !!!!!!
Mais du con en gros tu crois vraiment que je ne vais pas manger en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beh ouai....
J'ai le droit de barrer la porte de la chambre a clé Huh?
Le pire du pire... C'est que mr râle tout le temps, est agressif, gueule sur les filles constemment, ça me fous hors de moi !!! Surtout que j'essaye de le faire parler, qu'est cr qui ne va pas ou autre et toujours la même réponse : RIEN ! Je vous jure là je me demande ce que je fous avec un gars pareil.................

Bref, au lit avec un paquet de t*uc youhou... Et bien trop énervée pour dormir.... Pas comme si j'en avais besoin... Des fois j'aimerai bien être moins sanguine........

Bon encore désolée 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7539 le: 08 Mai 2016 à 21:17:14 »


... pas fait grand chose 
Et tu as bien fait :-)
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #7540 le: 08 Mai 2016 à 21:22:52 »

fait un tours en famille dans un parc zoologique qui nous a laissé sceptique quant aux conditions de vie des animaux ...

Et contrôlé autant que possible la fièvre d'A. qui nous a fait un joli pic à 40.6, sans rien dire
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7541 le: 08 Mai 2016 à 21:35:38 »

Mayon  ... bon courage ! ... bon tu sais les pâtes sans légumes, ça n'est pas rare chez nous ! ... mais on est tous fans il faut dire que b@rill@ ne fera pas faillite à cause de nous !  ... bon pour le reste ...  Roulement des yeux ... Gnocchi reste Gnocchi à ce que je vois ...  Roulement des yeux ... allez tu es fatiguée donc plus pointilleuse et irritable et lui est ... comme d'hab quoi ...  Roulement des yeux repose toi un peu et ne te casse pas trop la tête  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #7542 le: 08 Mai 2016 à 21:40:20 »

bon et puis romantiques comme on est, c'est Face de Prout qui vient de nous rappeler qu'on fête aujourd'hui nos 6 ans de rencontre avec zhom  Cool (qui d'ailleurs, pour clore cette touche romantique, au lieu de me bizouiller et tout me dit "bah on a pas de bière au frais"  Roulement des yeux)

Courage Mayon, repose toi bien et ça repart  Bisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7543 le: 08 Mai 2016 à 21:59:38 »

Mayon, je doute que ça t'aide mais j'ai l'impression que tu parles de mon mari! :-(
Il faut que tu lui dises encore et encore et ça finira par s'améliorer.
2 enfants d'un coup c'est dur et alors que nous, les mamans, on se raccroche à tout ce qu'il y a à faire, bah certains papas "fuient" ou font le minimum. Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça et que nous sommes toutes comme ça mais je pense que certains papas ont vraiment du mal à s'investir ( ils n ont pas eu d'ex, ou n'en éprouve vraiment aucune envie, ou on ne le leur laisse pas apprendre à faire, ou on est trop impatiente... Ou que sais je...) et que ça epuise leurs conjoints etc... Et c'est le cercle vicieux.
J'en ai encore discuté avec le mien cette semaine, il ne supporte pas de rentrer à la maison et devoir s'y coller direct ( donner le bib au dernier par ex. Ou faire manger les grandes sachant que si je n ai pas fait de repas, il ne s'y mettra même pas peu importe L heure ). Il aurait besoin de 20 min qu il me dit... Oui sauf que ces 20 min où c'est le feu à la maison, je ne peux pas les lui accorder ( Ca me met très en colère contre lui :-() donc on finit par se bouffer le nez pour des idioties et c'est l'engrenage dans lequel nous étions tombés quand les filles étaient plus petites...
Je n'ai pas de solution mais le fait d'en avoir parlé nous a fait du bien...
Repose toi, tu seras moins en colère contre lui demain. La fatigue nous rend tous irascibles...en mode autodéfense alors que il y a certainement des manières de s'en sortir différemment...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7544 le: 08 Mai 2016 à 22:06:19 »

fait un tours en famille dans un parc zoologique qui nous a laissé sceptique quant aux conditions de vie des animaux ...

Et contrôlé autant que possible la fièvre d'A. qui nous a fait un joli pic à 40.6, sans rien dire
Euh... Pas cool le parc ... Tu y allé "comme ça" où on te l'a conseillé?
les animaux/ leur cages sont sales? Ils n ont pas l'air en forme?

Et pour la fièvre! :-( L. Nous avait fait ça une fois, en fait je pense qu'elle était trop amorfe pour se plaindre :-( en plus on était sur la plage au mois de juillet! ( elle était à l'ombre mais quand même!) on se dit qu'ils sont résistants quand même...
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: