17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 19:16:03
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664286 fois)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #5070 le: 23 Mars 2015 à 13:56:23 »

... je conclus tristement et régulièrement que ces personnes sans la moindre capacité à réfléchir ... ont quand même le droit de vote  Roulement des yeux  (ce matin un comique s'est étonné du prix d'une boite de 30 choses ... d'habitude il prend la boite de 6 ... qui coûte moitié de la grosse ... il en a donc pris 2 de 6 ...     Roulement des yeux ... )

c'est bon pr le commerce 
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #5071 le: 23 Mars 2015 à 13:58:25 »

...une grosse envie de retourner chez "moi". Le FN est en tête dans mon département.  

Virginie la bêtise des gens est sans limite Roulement des yeux Roulement des yeux

...j'ai la boule au ventre depuis ce matin....ds mon coin ça va mais à l' échelle de la France je ss scandalisée,peinée...... Comment peut on Huh???
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5072 le: 23 Mars 2015 à 14:01:42 »

... je conclus tristement et régulièrement que ces personnes sans la moindre capacité à réfléchir ... ont quand même le droit de vote  Roulement des yeux  (ce matin un comique s'est étonné du prix d'une boite de 30 choses ... d'habitude il prend la boite de 6 ... qui coûte moitié de la grosse ... il en a donc pris 2 de 6 ...     Roulement des yeux ... )

c'est bon pr le commerce 
Cool Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #5073 le: 23 Mars 2015 à 14:15:01 »

Aujourd'hui j'ai............... la nausée....

La moitié de mon village a voté FN.. Et ça me dépasse  Pleurs

Je suis fière d'être dans une ville qui sait encore (et pour combien de temps ?) garder un temps soit peu ces distances avec ce partie anti-républicain (allez, j'ose Tire la langue).

J'espère ne jamais me retrouver dans le collimateur des gens qui me trouveront de "mauvaise réputation" (clin d'oeil à Brassens). Qui pour prétendre qu'il sera toujours du bon coté de la population bien pensante ?
Je n'aime pas la façon dont le FN a géré les villes passées de leur coté. Des logiques de préférence qui n'ont d'autres buts qu'un formatage des esprits sur un replis identitaire exclusif et surtout individualiste. Moi mieux que les autres ! Quelque-chose qui s’apparente à du totalitarisme. Anti-républicain quoi.

Un autre truc qui me fait très peur Triste. Et des envies de prendre mon petit bâton de pèlerin pour tâcher d'éduquer sur un sujet si polémique, malheureusement. Marre de me taire et de ruminer dans un discourt politiquement correct.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5074 le: 23 Mars 2015 à 15:25:03 »

Flo,  Pleurs Triste . Bonne chance Sourire Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #5075 le: 23 Mars 2015 à 17:28:02 »

Aujourd'hui j'ai............... la nausée....

La moitié de mon village a voté FN.. Et ça me dépasse  Pleurs

Je suis fière d'être dans une ville qui sait encore (et pour combien de temps ?) garder un temps soit peu ces distances avec ce partie anti-républicain (allez, j'ose Tire la langue).

J'espère ne jamais me retrouver dans le collimateur des gens qui me trouveront de "mauvaise réputation" (clin d'oeil à Brassens). Qui pour prétendre qu'il sera toujours du bon coté de la population bien pensante ?
Je n'aime pas la façon dont le FN a géré les villes passées de leur coté. Des logiques de préférence qui n'ont d'autres buts qu'un formatage des esprits sur un replis identitaire exclusif et surtout individualiste. Moi mieux que les autres ! Quelque-chose qui s’apparente à du totalitarisme. Anti-républicain quoi.

Un autre truc qui me fait très peur Triste. Et des envies de prendre mon petit bâton de pèlerin pour tâcher d'éduquer sur un sujet si polémique, malheureusement. Marre de me taire et de ruminer dans un discourt politiquement correct.

A +

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai plus le courage de faire comprendre ça a ma meilleure amie qui utilise le FN, comme épouvantail pour les partis traditionnel .
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5076 le: 23 Mars 2015 à 17:32:46 »

Entièrement d'accord ... Depuis ce matin, je m'interroge sur ces résultats et tente de dépasser le stade du "y'a 30% de ...." dans notre pays.

Parce que la vraie question quand même c'est de savoir pourquoi ?
Si on fait abstraction de "ce sont des c0ns", que viennent ils dire ? Qu'expriment ces votes ?
Un ras le bol ? Un ras le bol de quoi ?
Ras le bol d'un pays dont les gouvernants ont les 2 pieds dans le même sabot ? De situations difficiles et connues qui ne voient pas l'ombre d'une amélioration ? De promesses jamais tenues ?

Certes, ce n'est pas le FN qui ferait mieux (ça serait sûrement pire).
Je me demande si ce n'est pas le seul moyen que certains trouvent pour tenter de mettre un coup de pied dans la fourmillière, pour hurler qu'ils veulent que les choses bougent dans le bon sens, ...
J'ai pas dit que c'était le bon moyen d'y arriver,  hein  Clin d'oeil mais je m'interroge sur la vraie motivation des gens.
Si ceux-ci connaissaient ce qu'implique économiquement, socialement, au niveau national mais aussi au niveau européen, un vote FN, ils y auraient renoncé.

Bref, je m'interroge ...
J'espère que les politiques aussi et qu'ils se posent de vraies questions  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5077 le: 23 Mars 2015 à 18:18:04 »

Merci les filles pour votre soutien.
Maintenant, faut s'atteler à la tâche... et je pense que je ne peux pas compter sur lui pour les démarches. Il a dit qu'il fallait y aller lentement... euh, comment dire... on va éviter de continuer à la même vitesse...  Tire la langue
Bon, sinon, j'essaie de ne pas me formaliser de ses rares propos: bien sûr, tout est de ma faute, lui est malade. Et puis il cherche à me faire passer pour quelqu'un qui ne s'oocupe pas de ses enfants... 


Pour les élections, sur ma commune, PS contre FN ... Un peu partout le FN est au 2nd tour... j'espère qu'il va y avoir un sacré sursaut.  Pleurs
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5078 le: 23 Mars 2015 à 18:58:19 »

...une grosse envie de retourner chez "moi". Le FN est en tête dans mon département.  

Virginie la bêtise des gens est sans limite Roulement des yeux Roulement des yeux

...j'ai la boule au ventre depuis ce matin....ds mon coin ça va mais à l' échelle de la France je ss scandalisée,peinée...... Comment peut on Huh???
Moi non seulement ça m'a écoeurée mais que la classe politique dise que ce n'est pas une victoire parce qu'ils n'était pas à 30% comme le disait les sondages, j'ai trouvé ça juste hallucinant! 
La classe politique n'a tjrs pas compris. Je n'ose même pas imaginer les présidentielles.
Ici, duel PS Fn au 2e tour.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #5079 le: 23 Mars 2015 à 20:18:44 »

... le coeur qui pleure  Pleurs Pleurs Pleurs

On a annoncé aux enfants qu'un de leur copain de leur petite troupe d'été est mort à l'âge de 5 ans... Philippe est inconsolable  Pleurs Pleurs Pleurs
Mes câlins ne suffisant pas à le consoler, alors Louise l'a pris sur ses genoux et l'a serré très fort dans ses bras. Venant d'elle qui n'accepte les bisous et câlins que de la part de son père ou de moi, c'est un geste très fort envers son frère  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5080 le: 23 Mars 2015 à 20:20:37 »

C est affreux  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5081 le: 23 Mars 2015 à 20:55:07 »


5 ans ! Que c'est jeune !  Pleurs
Que lui est il arrivé à ce petit bonhomme ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5082 le: 23 Mars 2015 à 21:13:23 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'(Calirette pour ton loulou ... quel beau geste de la part de sa soeur..... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #5083 le: 23 Mars 2015 à 21:34:26 »

Parce que la vraie question quand même c'est de savoir pourquoi ?
Si on fait abstraction de "ce sont des c0ns", que viennent ils dire ? Qu'expriment ces votes ?
Un ras le bol ? Un ras le bol de quoi ?
Ras le bol d'un pays dont les gouvernants ont les 2 pieds dans le même sabot ? De situations difficiles et connues qui ne voient pas l'ombre d'une amélioration ? De promesses jamais tenues ?

Il y a de ça, oui.
Il y a aussi une large France qui est restée Pétainiste. Et les enlisements politiques actuels ont beau jeu de ranimer cette flamme là .



Calirette, que c'est dure .
Des tonnes de bisous de réconfort pour tes monstres Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #5084 le: 23 Mars 2015 à 22:19:40 »

Clarinette tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à ton bonhomme.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: