17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 09:00:25
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664139 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4830 le: 19 Février 2015 à 23:14:42 »

euh ...petite vers quel âge ?? ... parce que moi l'agrég : ça ne fait pas si longtemps que je sais que ça existe 

tu ne voulais pas être maîtresse (d'école  ...  Roulement des yeux ... je préfère préciser des fois que certaines personnes inter^rètent les choses bizarrement depuis le Gabon ... et comme cette personne a un fan club efficace ...) ou infirmière ou véto ?? ....  Clin d'oeil

Je me sens légèrement visée la  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4831 le: 20 Février 2015 à 08:48:53 »

  Meuh non Tatie...

... emmené mini-chat chez le véto pour castration + tatouage.
... pleiiiiiin de boulot à faire même si j'en ai pas mal abattu en 2 jours... mais voilà, avec un cours double, c'est double ration !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4832 le: 20 Février 2015 à 09:09:05 »

euh ...petite vers quel âge ?? ... parce que moi l'agrég : ça ne fait pas si longtemps que je sais que ça existe 

tu ne voulais pas être maîtresse (d'école  ...  Roulement des yeux ... je préfère préciser des fois que certaines personnes inter^rètent les choses bizarrement depuis le Gabon ... et comme cette personne a un fan club efficace ...) ou infirmière ou véto ?? ....  Clin d'oeil

Oui mais t'es jeune toi  Clin d'oeil (moi pas  )
Ça m'a pris en 6ème ... Ça me passionnait.

Tu vas rire car parmi les métiers qui m'auraient plu (faisons abstraction de la grammaire), il y a pharmacie, dessin industriel et institutrice. Bien vu  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4833 le: 20 Février 2015 à 09:11:04 »

LA PATAAAAAAATE !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4834 le: 20 Février 2015 à 12:08:40 »

... du mal à digérer la raclette d'hier au soir... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4835 le: 21 Février 2015 à 00:43:30 »

... envie d'une raclette après avoir lu le post précédent  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

...
euh ...petite vers quel âge ?? ... parce que moi l'agrég : ça ne fait pas si longtemps que je sais que ça existe 

tu ne voulais pas être maîtresse (d'école  ...  Roulement des yeux ... je préfère préciser des fois que certaines personnes inter^rètent les choses bizarrement depuis le Gabon ... et comme cette personne a un fan club efficace ...) ou infirmière ou véto ?? ....  Clin d'oeil

Je me sens légèrement visée la  Roulement des yeux
   Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue tu peux !!

Chouss : en fait : j'ai toujours adoré la grammaire ! c'est d'ailleurs sans doute ce qui pouvait expliquer que j'étais une des seules de la classe à aimer les cours d'allemand au collège  Clin d'oeil ... mais malgré tout, tu aurais fait quoi avec une agrég de grammaire en poche concrètement ? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4836 le: 21 Février 2015 à 09:18:43 »


J'aurais rien fait du tout ... La matière me plaisait ; je ne crois pas avoir un jour réfléchi à l'avenir avec une agreg de grammaire car je crois que c'est davantage quelque chose que j'aurais pu faire pour m'amuser que pour autre chose. Les lubies du collège quoi  Roulement des yeux

J'ai eu d'autres "lubies" qui m'ont ensuite davantage apporté  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4837 le: 21 Février 2015 à 10:24:45 »

...un Zhom malade à la maison: la grippe ou je devrais dire " à l'article de la mort"... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je l'ai mis au chaud dans la chambre d'une des grandes. J'ai branché une tv, lui ai filé son ordi, du desinfectant pour les mains et des mouchoirs... et j'ai fermé la porte.
J'amène à manger à boire mais pas question qu'il soit trop en contact avec nous et voir sa tête de chat maltraité genre le chat botté dans Shreck, ça m'énnerve.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4838 le: 21 Février 2015 à 10:39:56 »

 Roulement des yeux

Je compatis!  Bisou Bisou Bisou

(Zhom a eu 5j d'arrêt, et pffffffff.... "c'est pas des vacances maman" )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4839 le: 21 Février 2015 à 10:48:49 »

...un Zhom malade à la maison: la grippe ou je devrais dire " à l'article de la mort"... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je l'ai mis au chaud dans la chambre d'une des grandes. J'ai branché une tv, lui ai filé son ordi, du desinfectant pour les mains et des mouchoirs... et j'ai fermé la porte.
J'amène à manger à boire mais pas question qu'il soit trop en contact avec nous et voir sa tête de chat maltraité genre le chat botté dans Shreck, ça m'énnerve.

Aïe ... Le pauvre Ma pauvre !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4840 le: 21 Février 2015 à 11:10:31 »

Merci les filles! Le médecin est passé (bah oui, M. Ne voulait pas aller le voir, pas besoin. .. Roulement des yeux).
Ce n'est pas la grippe mais une laryngo, trachéite et sinusite = cortisone et antibio.
J'ai bien fait d'insister.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #4841 le: 21 Février 2015 à 15:41:17 »

Je compatis le mien vient d'être opere de l'appendicite et entre les moment où il a mal ( et ne veut pas prendre son deuxième antidouleur qu'il doit prendre en plus de paracétamol) et les moment où il râle parce qu'il ne peut pas travailler je sens que je vais l'envoyer promener.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4842 le: 21 Février 2015 à 15:50:41 »

Bouh les filles, je compatis +++ !!! et je vous envoie de gros  Bisou Bisou Bisou de soutien !

... retrouvé une cops pour aller marcher sur les chemins de campagne. 1h30 à papoter et à marcher, ça fait du bien ! Bon, on est rentrées "crottées": avec ce qu'il était tombé cette nuit et tôt ce matin, tout était détrempé. On avait les chaussures / chaussettes et bas de pantalon dans un état pitoyable... de quoi attraper la crève... mais on s'en fout, on a passé un bon moment !!!  Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #4843 le: 21 Février 2015 à 18:03:15 »

Merci les filles! Le médecin est passé (bah oui, M. Ne voulait pas aller le voir, pas besoin. .. Roulement des yeux).
Ce n'est pas la grippe mais une laryngo, trachéite et sinusite = cortisone et antibio.
J'ai bien fait d'insister.

Ici meme maladie sauf qu on est 3 a etre toucher .... Donc monsieur agonise mais nous pn doit faire bonne figure ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4844 le: 21 Février 2015 à 18:50:24 »

Courage les filles avec vos hommes malades 

Flo, chouette, nous on a profité du soleil d'hier pour aller se balader en forêt avec les zouzous.
Clair que ça fait du bien, bon moi c'est ma puce qui m'a fait la conversation 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: