17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 04:46:03
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664097 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #4635 le: 16 Janvier 2015 à 23:44:28 »

Sommeil, bonne nuit les filles.
Que le monde soit moins fou demain à notre réveil, que tous les microbes vous lâchent la grappe, que les parents en galerent puissent se reposer correctement cette nuit et que les araignées s'en prennent à des bêtes qu'elles peuvent vraiment manger.

Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4636 le: 17 Janvier 2015 à 10:44:10 »

... rooo, grosse fatigue moi, Calirette, j'ai lu "Jamais réussi à me lécher de toute la journée..."  Je sais, je file plus loin !!!

J'étais partie sur la formulation:  "été mouillée toute la journée" mais j'avais changé au dernier moment à cause des esprits bien placés de certaines... 
Comme quoi, il était dit que ma phrase serait forcément mal interprétée 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4637 le: 17 Janvier 2015 à 13:40:15 »

... rooo, grosse fatigue moi, Calirette, j'ai lu "Jamais réussi à me lécher de toute la journée..."  Je sais, je file plus loin !!!

J'étais partie sur la formulation:  "été mouillée toute la journée" mais j'avais changé au dernier moment à cause des esprits bien placés de certaines... 
Comme quoi, il était dit que ma phrase serait forcément mal interprétée 


 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4638 le: 17 Janvier 2015 à 13:46:25 »

Refait surface de ma gastro....
deux jours ou je me suis trainée littéralement au bureau, couchée le soir à 21H jusqu'au lendemain 6h30, du presque jamais vu chez Natacouette  Tire la langue Tire la langue plus trop de symptomes depuis hier mais pas d'appétit, rien ne me tente..... en même temps çà va j'a ides réserves  Roulement des yeux
Des  Bisou Bisou Bisou guerisseurs Ma Juju, Lena, Peppa....

et sinon:
...tourné une page de ma vie professionelle: 13 ans presque 14 que je bossais pour la même boite.....je commence mon nouveau taf lundi. un petit pincement au coeur tout de même, j'ai "grandit" avec certaines personnes cette société , j'y ai fêté les grandes étapes de ma vie (mariage, divorce  Roulement des yeux Roulement des yeux, rencontre, grossesse....)  Souriant Souriant Souriant et  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour la grande émotive que je suis!!! J'avais organisé un petit déjeuner ou j'avais convié toutes les personnes avec qui j'avais bossé.... ben ils sont tous venus   et ils m'ont offert un vélo neuf.... un bon d'achat énooorme aux galeries , un superbe bouquet de fleurs..... j'ai été super super gatée. Journée riche en émotions donc  Tire la langue Tire la langue
Me reste plus qu'à me reposer et être à bloc pour lundi...
désolée pour le pavé, un trop plein d'émotion est tjs là, il faut qu'il sorte  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4639 le: 17 Janvier 2015 à 14:32:52 »

ma Juju: super les cadeaux Cool Cool
(en plus, j'ai appris des choses )
que du bon pour lundi Bisou Bisou Bisou

Léna: pas glop la morsure ondes +++++++++ guérisseuses Bisou Bisou Bisou

... fait un tour sur le site de l'unaf, je viens de voir le genre de choses qu'il va me falloir mettre à jour pour l'assoc je pensais pouvoir m'en occuper en un quart d'heure, même pas en rêve... si j'y arrive en moins d'un weekend, je crois que je pourrai m'estimer heureuse...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4640 le: 17 Janvier 2015 à 16:08:25 »

... rooo, grosse fatigue moi, Calirette, j'ai lu "Jamais réussi à me lécher de toute la journée..."  Je sais, je file plus loin !!!

J'étais partie sur la formulation:  "été mouillée toute la journée" mais j'avais changé au dernier moment à cause des esprits bien placés de certaines... 
Comme quoi, il était dit que ma phrase serait forcément mal interprétée 

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4641 le: 17 Janvier 2015 à 16:09:55 »

Refait surface de ma gastro....
deux jours ou je me suis trainée littéralement au bureau, couchée le soir à 21H jusqu'au lendemain 6h30, du presque jamais vu chez Natacouette  Tire la langue Tire la langue plus trop de symptomes depuis hier mais pas d'appétit, rien ne me tente..... en même temps çà va j'a ides réserves  Roulement des yeux
Des  Bisou Bisou Bisou guerisseurs Ma Juju, Lena, Peppa....

et sinon:
...tourné une page de ma vie professionelle: 13 ans presque 14 que je bossais pour la même boite.....je commence mon nouveau taf lundi. un petit pincement au coeur tout de même, j'ai "grandit" avec certaines personnes cette société , j'y ai fêté les grandes étapes de ma vie (mariage, divorce  Roulement des yeux Roulement des yeux, rencontre, grossesse....)  Souriant Souriant Souriant et  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour la grande émotive que je suis!!! J'avais organisé un petit déjeuner ou j'avais convié toutes les personnes avec qui j'avais bossé.... ben ils sont tous venus   et ils m'ont offert un vélo neuf.... un bon d'achat énooorme aux galeries , un superbe bouquet de fleurs..... j'ai été super super gatée. Journée riche en émotions donc  Tire la langue Tire la langue
Me reste plus qu'à me reposer et être à bloc pour lundi...
désolée pour le pavé, un trop plein d'émotion est tjs là, il faut qu'il sorte  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4642 le: 17 Janvier 2015 à 16:10:42 »


... fait un tour sur le site de l'unaf, je viens de voir le genre de choses qu'il va me falloir mettre à jour pour l'assoc je pensais pouvoir m'en occuper en un quart d'heure, même pas en rêve... si j'y arrive en moins d'un weekend, je crois que je pourrai m'estimer heureuse...

Bon courage ...
Comment va ta crève aujourd'hui ?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4643 le: 17 Janvier 2015 à 17:26:04 »

et sinon:
...tourné une page de ma vie professionelle: 13 ans presque 14 que je bossais pour la même boite.....je commence mon nouveau taf lundi. un petit pincement au coeur tout de même, j'ai "grandit" avec certaines personnes cette société , j'y ai fêté les grandes étapes de ma vie (mariage, divorce  Roulement des yeux Roulement des yeux, rencontre, grossesse....)  Souriant Souriant Souriant et  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour la grande émotive que je suis!!! J'avais organisé un petit déjeuner ou j'avais convié toutes les personnes avec qui j'avais bossé.... ben ils sont tous venus   et ils m'ont offert un vélo neuf.... un bon d'achat énooorme aux galeries , un superbe bouquet de fleurs..... j'ai été super super gatée. Journée riche en émotions donc  Tire la langue Tire la langue
Me reste plus qu'à me reposer et être à bloc pour lundi...
désolée pour le pavé, un trop plein d'émotion est tjs là, il faut qu'il sorte  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Je découvre une des étapes de ta vie ...  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4644 le: 17 Janvier 2015 à 18:37:37 »

Une nouvelle page Nata... cool! Bisou

...j'ai 2 de tension, pas envie de faire la bouffe, je suis au lit avec la tablette, A. Est à côté de moi et dessine sur son ardoise magique. Pas envie de bouger de mon lit!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4645 le: 17 Janvier 2015 à 18:55:34 »


... été en famille à la piscine. On ne peut pas dire que j'étais motivée plus que ça mais je reconnais que c'était sympa.  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4646 le: 17 Janvier 2015 à 21:53:31 »

cool Nata !!  Souriant Souriant tu as un week end pour te retaper ... et au cas où une bonne excuse pour avoir l'air de débarquer dans ton nouveau job : pas remise complètement ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4647 le: 17 Janvier 2015 à 22:34:03 »

Merci Audrey: on va dire que ça va un peu mieux, il reste encore des mouchoirs dans la boite Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4648 le: 17 Janvier 2015 à 22:58:45 »

Cool Laety  Bisou Bisou Bisou encore une nuit pour te remettre ....  Bisou Bisou Bisou
Et voui sur 36 15 code ma vie c'est vrai qu'on dit pas tout... j'ai du en parler y a longtemps sur le fil des mumu mais même pas sur!  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4649 le: 17 Janvier 2015 à 23:02:08 »

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: