17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 17:12:18
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664237 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4215 le: 10 Décembre 2014 à 13:18:38 »

... eu rdv avec un cardio : résultats mitigés, je vais devoir porter un holter pendant 24h pour affiner les résultats sur mes problèmes de tension. 
... arbre de Noël du boulot avec les 3 Monstres cet aprem 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4216 le: 10 Décembre 2014 à 13:44:24 »

 Bisou Bon courage pour les 2 ! ... ben oui, de mon point de vue, il en faut pour se cogner un arbre de Noël (en tout cas, de mon point de vue ... !!!)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4217 le: 10 Décembre 2014 à 13:47:45 »

j'ai les boules tjs pas recu de sapin commande rue du commerce le 30/11  Roulement des yeux
zhom va surement en rachete un autre super qu'elle avance  et un autre colis commande a amazOne  Roulement des yeux
la poisse
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4218 le: 10 Décembre 2014 à 14:17:32 »

... la tête en vrac: début de sinusite. 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4219 le: 10 Décembre 2014 à 14:39:51 »

un ras le bol de tout
crié sur mes filles again
vivement...... je sais pas quoi 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4220 le: 10 Décembre 2014 à 15:29:39 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou se soutien !
Ici, y a des jours où je braille tellement que j'ai l'impression que je vais me péter les cordes vocales... et ça me saoûle de ne pas arriver à faire autrement alors t'imagine pas à quel point je comprends !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4221 le: 10 Décembre 2014 à 19:00:11 »

...décoré la maison avec les Louloutes.
... opéré une action "tractopelle" dans les chambres des filles. Résultat, le salon dégagé, 2 sacs de jouets à donner et 3 sacs poubelles plein à la déchetterie.
J'attends les vacances de Noël pour dégager ma cuisine.
2015 va commencer propre!

Ah toi, tu es une candidate idéale pour le club des flybabies !!!  Souriant


Merci Matoche mais pas besoin, j'ai suivi la formation de Stephen Covey il y a 15 ans, ca a changé ma vie....formation dispensée par le Maître en personne. J'applique certains principes même dans ma vie de tous les jours.  Clin d'oeil

Connais pas ! Mais ce qui compte c'est justement de trouver la méthode qui fonctionne !!!
Bravo ! Bisou Bisou

Pour ta culture et celle de tout le monde:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sept_Habitudes_des_gens_efficaces

Le livre (en poche dans les €7) qui explique toute la méthode et les choses 'pratiques' à appliquer (checklist etc.) est dispo chez l'agitateur d'idées.
En voilà un beau cadeau de Noyel pour les Mamans de Jujus hyper-actives

Je pense qu'effectivement, c'est le maître spirituel de Flylady !
Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout et j'aime bien savoir ce genre de truc, remonter à la source..
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4222 le: 10 Décembre 2014 à 20:41:56 »

...décoré la maison avec les Louloutes.
... opéré une action "tractopelle" dans les chambres des filles. Résultat, le salon dégagé, 2 sacs de jouets à donner et 3 sacs poubelles plein à la déchetterie.
J'attends les vacances de Noël pour dégager ma cuisine.
2015 va commencer propre!

Ah toi, tu es une candidate idéale pour le club des flybabies !!!  Souriant


Merci Matoche mais pas besoin, j'ai suivi la formation de Stephen Covey il y a 15 ans, ca a changé ma vie....formation dispensée par le Maître en personne. J'applique certains principes même dans ma vie de tous les jours.  Clin d'oeil

Connais pas ! Mais ce qui compte c'est justement de trouver la méthode qui fonctionne !!!
Bravo ! Bisou Bisou

Pour ta culture et celle de tout le monde:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sept_Habitudes_des_gens_efficaces

Le livre (en poche dans les €7) qui explique toute la méthode et les choses 'pratiques' à appliquer (checklist etc.) est dispo chez l'agitateur d'idées.
En voilà un beau cadeau de Noyel pour les Mamans de Jujus hyper-actives

Je pense qu'effectivement, c'est le maître spirituel de Flylady !
Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout et j'aime bien savoir ce genre de truc, remonter à la source..

Avec plaisir comme on dit dans le sud  Clin d'oeil
En début d'année, je fais une liste de choses à accomplir (pas plus de 5) et je la regarde tous les mois. Cette année, j'en suis à 3 sur 5 mais je n'arriverais pas à 5/5, à moins de gagner au loto 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4223 le: 10 Décembre 2014 à 21:05:59 »

... tellement la crevé que j'en saigne du nez en me mouchant... ça va être chouette demain au boulot
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4224 le: 10 Décembre 2014 à 23:31:35 »

...décoré la maison avec les Louloutes.
... opéré une action "tractopelle" dans les chambres des filles. Résultat, le salon dégagé, 2 sacs de jouets à donner et 3 sacs poubelles plein à la déchetterie.
J'attends les vacances de Noël pour dégager ma cuisine.
2015 va commencer propre!

Ah toi, tu es une candidate idéale pour le club des flybabies !!!  Souriant


Merci Matoche mais pas besoin, j'ai suivi la formation de Stephen Covey il y a 15 ans, ca a changé ma vie....formation dispensée par le Maître en personne. J'applique certains principes même dans ma vie de tous les jours.  Clin d'oeil

Connais pas ! Mais ce qui compte c'est justement de trouver la méthode qui fonctionne !!!
Bravo ! Bisou Bisou

Pour ta culture et celle de tout le monde:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sept_Habitudes_des_gens_efficaces

Le livre (en poche dans les €7) qui explique toute la méthode et les choses 'pratiques' à appliquer (checklist etc.) est dispo chez l'agitateur d'idées.
En voilà un  ;Dbeau cadeau de Noyel pour les Mamans de Jujus hyper-actives

Je pense qu'effectivement, c'est le maître spirituel de Flylady !
Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout et j'aime bien savoir ce genre de truc, remonter à la source..

Avec plaisir comme on dit dans le sud  Clin d'oeil
En début d'année, je fais une liste de choses à accomplir (pas plus de 5) et je la regarde tous les mois. Cette année, j'en suis à 3 sur 5 mais je n'arriverais pas à 5/5, à moins de gagner au loto 

P.....n !! Comme au boulot ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4225 le: 10 Décembre 2014 à 23:32:26 »


Pas pour le loto ... quand je vais au boulot, j'ai pas l'impression de gagner au loto 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4226 le: 11 Décembre 2014 à 07:22:47 »

Rajoute "gagner au loto" dans tes objectifs 2015 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4227 le: 11 Décembre 2014 à 07:25:56 »

Rajoute "gagner au loto" dans tes objectifs 2015 

Excellente idée ... Pas sûre que mon boss apprécie 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #4228 le: 11 Décembre 2014 à 11:19:02 »

Acheter des places pour le concert de U2 en novembre 2015 pour mon chéri et non sans mal   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4229 le: 11 Décembre 2014 à 17:15:12 »

Lilie  Tire la langue

- déguisé mes enfants pour notre carnaval local. Les filles en Ariel la petite sirène, Julien en pirate
- Eu l'excellente idée de sprayer les cheveux des filles avec un spray rouge spécial cheveux.
- Récupéré les enfants à midi en leur disant bien de faire attention de ne rien salir et de ne pas jouer dans le salon.

- Retrouvé les enfants en train de jouer dans le salon et particulièrement Estelle QUI FAISAIT le poirier sur nos canapés gris clair... avec les cheveux rouges !
- Hurlé, fessé, puni tout monde.
- Déhoussé le canapé, essayé de faire partir la tache qui partait pas, tout en étant déjà en retard pour mon rdv chez le dentiste.
- Déposé les enfants à l'école en disant "foutez moi le camp, je veux plus vous voir"   

- Eté chez le dentiste. Evidemment, la dent "qui me faisait bizarre" et pour laquelle j'avais pris rdv est morte en fait...
- du coup, j'ai eu un traitement de racine. Sauvé la dent par les poils et encore, on est pas sûrs qu'elle puisse rester...
- ai récupéré les nains à l'école et j'ai mis Estelle dans la baignoire pour enlever le rouge (qui n'est pas totalement parti sur leurs cheveux blonds) pendant que Ludivine, toujours avec ses cheveux rouges se roulaient dans les rideaux...

- filé congé à la nounou pour qu'elle puisse aller voir son fils à la fête de son école. Elle a réussi à faire partir la tâche de la housse...  Clin d'oeil
- mon mari en voyage

- DU COUP J'AI UNE ENORME ENVIE DE LES METTRE AU LIT A 18H30...  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: