17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:27:16
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664197 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3705 le: 26 Septembre 2014 à 00:04:39 »

 Clin d'oeil on respire profondément !!!

... oublié de respirer profondément et failli fracasser mon portable parce qu il ne capte pas plus de 5 minutes dans ma cambrousse de cr%tte !!!!!! ..... non je ne pourrai pas me reconvertir dans le tourisme et me faire embaucher à l'office du tourisme local 

bravo Virginiiiiiiiiie !!  Souriant et toc !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3706 le: 26 Septembre 2014 à 08:41:57 »


... mal au crâne.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3707 le: 26 Septembre 2014 à 09:01:52 »

+ 1 avec chouss ......
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #3708 le: 26 Septembre 2014 à 09:04:00 »

IcI en cas de mal de crâne au réveil je prends un bon café ! ( Je déteste ca mais cela marche 10 fois mieux que le paracétamol chez moi  Clin d'oeil bon courage!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3709 le: 26 Septembre 2014 à 12:38:44 »

... un gros coup de mou ! Je suis épuisée (physiquement). Je suis rentrée à la maison pour manger et dans 1h, j'ai rv avec les parents de l'un de mes "trublions" de CE1... pas envie !  Tire la langue
Vvivement ce soir !!! ... et même demain: ça sera journée sans hommes à la maison... O emmène les garçons à une journée "famille" organisée par le boulot. Le matin, ça sera marche nordique et l'aprèm boulot + courses... mais au moins dans le calme ! Ca devrait être plus efficace à moins que la fatigue l'emporte et que je profite du silance de la maison pour dormir ... C'est pas S qui va me déranger ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3710 le: 26 Septembre 2014 à 13:49:54 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3711 le: 26 Septembre 2014 à 17:50:38 »

... un gros coup de mou ! Je suis épuisée (physiquement). Je suis rentrée à la maison pour manger et dans 1h, j'ai rv avec les parents de l'un de mes "trublions" de CE1... pas envie !  Tire la langue
Vvivement ce soir !!! ... et même demain: ça sera journée sans hommes à la maison... O emmène les garçons à une journée "famille" organisée par le boulot. Le matin, ça sera marche nordique et l'aprèm boulot + courses... mais au moins dans le calme ! Ca devrait être plus efficace à moins que la fatigue l'emporte et que je profite du silance de la maison pour dormir ... C'est pas S qui va me déranger ! 
Ah ben tu devrais venir parce que je fais parti du comité d'organisation de la journée famille et ça va dépoter...surtout le soir.  
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3712 le: 26 Septembre 2014 à 18:37:14 »

Tu bosses chez @TR ?
Ben crotte alors, va falloir que j'arrête de parler de mon mari !!!  Tire la langue Très honnêtement, tout ça, c'est pas ma tasse de thé. J'y suis allée plusieurs fois mais je ne m'y sens pas à ma place. Toutes les festivités @TR et @irbus... maintenant, j'ose fuir !
Quand on était en Gironde, jamais on ne se souciait de ce qu'il se passait au niveau CE ( à part Noël) et ça m'allait très bien comme ça. Depuis qu'on est ici, j'ai l'impression de vivre sponsorisée par l'entreprise.
J'ai des collègues instits qui aimeraient bénéficier de tout ça (leurs maris n'ont pas de CE au boulot) mais moi, je n'ai jamais vécu avec avant d'être là et ça ne m'a jamais manqué. Aujourd'hui, je ne supporte plus.  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3713 le: 26 Septembre 2014 à 18:38:47 »

Ah par contre, si je comprends bien, je loupe une occasion de faire ta connaissance ...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3714 le: 26 Septembre 2014 à 19:34:27 »

Ah par contre, si je comprends bien, je loupe une occasion de faire ta connaissance ...  Tire la langue
Je suis chez Bubus, de l'autre côté de la rocade 
Je fais parti du CE, élue  suppléante . C'est vrai que c'est un peu secte mais perso, je ne prends ce que j'ai envie de prendre mais je participe à l'organisation des événements: family day, arbre de Noel etc. + une commision d'aide aux employés. C'est du volontariat et c'est je donne un peu de mon temps à mes collègues et aux familles. C'est où l'évènement où va ton mari? Ce n'est peut etre pas le même. le notre est à Gr@gnague.
C'est sur que notre CE fait envie...quand tu en connais les rouages. Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3715 le: 26 Septembre 2014 à 19:37:00 »

Bon alors, non, on ne se serait pas vues... lui c'est @TR. Je ne sais pas où se passe leur journée famille de demain. M'en suis pas préoccupée !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3716 le: 26 Septembre 2014 à 19:54:49 »

Bon alors, non, on ne se serait pas vues... lui c'est @TR. Je ne sais pas où se passe leur journée famille de demain. M'en suis pas préoccupée !!! 
Si parce que l'on a certains employés d'@TR dans notre CE. C'est la même maison mère.   Souriant
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3717 le: 26 Septembre 2014 à 20:45:17 »

Passé une superbe après midi à la plage avec une copinaute et nos 4 pious pious ! (Et fait le plein de RALC pour l'année au passage !)
Que j'aime ce forum !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3718 le: 26 Septembre 2014 à 22:50:09 »

 Souriant Souriant Souriant

oublié mon portable au bureau 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3719 le: 27 Septembre 2014 à 14:52:59 »

Bon alors, non, on ne se serait pas vues... lui c'est @TR. Je ne sais pas où se passe leur journée famille de demain. M'en suis pas préoccupée !!! 
Si parce que l'on a certains employés d'@TR dans notre CE. C'est la même maison mère.   Souriant
Oui, mais la journée famille est, il me semble, exclusivement @TR... Non ?
Bref, quoi qu'il en soit, ils sont partis "entre mâles" et moi j'ai pu aller me défouler à la marche nordique. Ensuite, après une bonne douche, j'ai emmené ma grande au restau, juste nous deux. Puis on a fait un tout petit brin de shopping. Là, on vient de rentrer, la maison est calme, le top !!!  Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: