17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 17:10:08
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664237 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #735 le: 06 Janvier 2014 à 22:52:25 »

...pas touché terre : 1 téléphone à chaque oreille, un ordi en face des yeux + qq1 qui pose une question environ ...  ... toute la journée ... ça fait du bien d'être vautrée dans le canapé en mode surfeuse ...  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #736 le: 07 Janvier 2014 à 13:30:25 »

...reçu de mes collègues une invitation pour une heure et demi de massage dans le spa le plux beau de Toulouse pour fêter mon changement de dizaine. Noël avant l'heure!
Touchée  Sourire

c'est lequel? Je voulais aller à Caliceo mais je n'ai lu que des avis poirris...
Oh, c'est sympa Calicé*o. J'y vais souvent. Il ne faut pas y aller le WE. C'est blindé!
Ah non, là c'est du très très lourd: le Spa Terre de Ja*de rattaché à l'hôtel de l'Opér*a place du Cap'. Rien que ça  Clin d'oeil

J'arrive après la bataille. Un spa place du cap?  Roulement des yeux Ils l'ont mis où?
C'était bien?
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #737 le: 07 Janvier 2014 à 16:40:35 »

... étrenné mon cadeau de Noël: un nouveau fer à repasser (la semelle de l'ancien était restée sur ma table à repasser, faut croire que j'ai de la poigne  ou la guigne, c'est selon  Tire la langue )! Et hop! Deux mètres cube de linge en souffrance plié et repassé, j'ai enfin récupéré mon canapé au bout de deux mois! Ca va mieux!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #738 le: 07 Janvier 2014 à 16:51:06 »

tu entasses ton linge sur ton canapé ? 

tu dois avoir un très grand canapé

moi j'ai voulu charger @dblock et j'a fais une méga connerie, j'ai toujours autant de pub, et j'ai perdu ma page d'accueil initiale, j'ai même plus de pub et de saletés qui s'ouvrent

j'attends zhom qui va être ravi de réparer mes âneries

j'aurais vraiment besoin d'un sérieux cours de pratique de cette bestiole qu'on appelle un PC

j'ai les bases, mais j'ai besoin d'approfondissement Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #739 le: 07 Janvier 2014 à 19:05:55 »

Je n'ai hélas, pas un grand canapé, mais ça monte drôlement en hauteur: j'ai bizarrement un lutin qui cherche à escalader systématiquement ma montagne de linge propre, mais avec les petites mains poisseuses et la tototte dégoulinante, ça ne le fait pas! Donc j'empile à bonne hauteur...  Deux fois presque cinq ans et une fois huit mois et demi, on ne s'ennuie pas! D'autant que mademoiselle Troisième se tient debout quasiment sans appui maintenant, concentrée comme au premier jour avec cet unique but en tête: marcher comme les grandes pour pouvoir cavaler aussi!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #740 le: 07 Janvier 2014 à 21:43:33 »


... subi la visite médicale du boulot  Roulement des yeux ... Désolée pour celles qui kiffent  mais je trouve ça d'un inutile ... et d'un chi@nt en plus ... Bref ! Tranquille pour 2 ans.

... récupéré mon drive
 
... joué aux dadas avec mes loulous
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #741 le: 07 Janvier 2014 à 22:42:57 »

...reçu de mes collègues une invitation pour une heure et demi de massage dans le spa le plux beau de Toulouse pour fêter mon changement de dizaine. Noël avant l'heure!
Touchée  Sourire

c'est lequel? Je voulais aller à Caliceo mais je n'ai lu que des avis poirris...
Oh, c'est sympa Calicé*o. J'y vais souvent. Il ne faut pas y aller le WE. C'est blindé!
Ah non, là c'est du très très lourd: le Spa Terre de Ja*de rattaché à l'hôtel de l'Opér*a place du Cap'. Rien que ça  Clin d'oeil

J'arrive après la bataille. Un spa place du cap?  Roulement des yeux Ils l'ont mis où?
C'était bien?
Pas encore été: L'hotel de l'Opér*a, place du Cap. Quand tu es en face du Cap, à ta droite 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #742 le: 07 Janvier 2014 à 23:46:18 »

...reçu de mes collègues une invitation pour une heure et demi de massage dans le spa le plux beau de Toulouse pour fêter mon changement de dizaine. Noël avant l'heure!
Touchée  Sourire

c'est lequel? Je voulais aller à Caliceo mais je n'ai lu que des avis poirris...
Oh, c'est sympa Calicé*o. J'y vais souvent. Il ne faut pas y aller le WE. C'est blindé!
Ah non, là c'est du très très lourd: le Spa Terre de Ja*de rattaché à l'hôtel de l'Opér*a place du Cap'. Rien que ça  Clin d'oeil

J'arrive après la bataille. Un spa place du cap?  Roulement des yeux Ils l'ont mis où?
C'était bien?
Pas encore été: L'hotel de l'Opér*a, place du Cap. Quand tu es en face du Cap, à ta droite 

Oui entre temps je suis allée regarder. Je vois où est l'hôtel, je suis passée devant un paquet de fois, mais sans faire vraiment attention. Par contre leur site est 
Mais t'habites à Toulouse?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #743 le: 08 Janvier 2014 à 00:00:22 »

...reçu de mes collègues une invitation pour une heure et demi de massage dans le spa le plux beau de Toulouse pour fêter mon changement de dizaine. Noël avant l'heure!
Touchée  Sourire

c'est lequel? Je voulais aller à Caliceo mais je n'ai lu que des avis poirris...
Oh, c'est sympa Calicé*o. J'y vais souvent. Il ne faut pas y aller le WE. C'est blindé!
Ah non, là c'est du très très lourd: le Spa Terre de Ja*de rattaché à l'hôtel de l'Opér*a place du Cap'. Rien que ça  Clin d'oeil

J'arrive après la bataille. Un spa place du cap?  Roulement des yeux Ils l'ont mis où?
C'était bien?
Pas encore été: L'hotel de l'Opér*a, place du Cap. Quand tu es en face du Cap, à ta droite 

Oui entre temps je suis allée regarder. Je vois où est l'hôtel, je suis passée devant un paquet de fois, mais sans faire vraiment attention. Par contre leur site est 
Mais t'habites à Toulouse?
A côté, là où ils fabriquent les gros navions  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #744 le: 08 Janvier 2014 à 08:40:42 »

... donné des bibs, pris ma douche, changé 4 couches, fait la vaisselle du matin, des découpages/collages avec ma grande, une pate à gaufre avec ma grande et la je glande sur le fofo avant d'aller les cuire... Roulement des yeux
Passionnant la vie d'une maman en cp... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #745 le: 08 Janvier 2014 à 11:23:20 »

Reçu une très belle carte de vœux d'une fofoteuses sans m'y attendre Souriant Souriant

Et quand on sait qui c'est, ça touche d'autant plus

Je suis très touchée,

Je lui fais des bisous,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #746 le: 09 Janvier 2014 à 08:16:11 »

Aujourd'hui je suis... à la maison.
Totalement incapable d'aller bosser. Je ne tiens pas debout, mes jambes ne me portent pas et j'ai la tête qui tourne. En début de semaine, j'y suis allée mais en étant mal, avec qq pics de fièvre. Je pense que je le paie aujourd'hui.
 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #747 le: 09 Janvier 2014 à 08:23:30 »

Mon grand qui à la gastro 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #748 le: 09 Janvier 2014 à 08:53:12 »

Flo et Sev57  Bisou Bisou Bisou
Salope*** de virus....
Journalisée
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #749 le: 09 Janvier 2014 à 10:09:49 »

... eu une mauvaise nuit.

La gastro est aussi passée chez nous. En fait, je ne suis pas sûre qu'elle nous ait vraiment quitté...
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: