09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 16:58:42
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 47846 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #240 le: 06 Juin 2017 à 21:21:08 »

Madalen, je lui transmets Bisou
Au fait, toi, tu as fait ta prise de sang? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #241 le: 06 Juin 2017 à 22:24:45 »

a oui !! j'avais oublié ! nikel la prise de sang 0.90 alors que j'avais mangé de la glace maison et pleins d'autres bêtise la veille donc c'est cool !

Merci pour la transmission !!

et toi ça va ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #242 le: 06 Juin 2017 à 23:13:30 »

Coucou les filles,

Oui Laety je vois toujours la psy mais difficile de prendre du recul et de garder son calme avec l'accumulation de fatigue... Et en ce moment c'est le chaos, les filles chouinent bcp ou cest moi qui ne gerer plus les pleurs, je cris bcp, je me sens à bout de nerf, je craque souvent et je suis souvent tres seule, car zhom quand il ne travaille pas n'est pas forcément la et ne se rend pas compte du travail que ca demande...

RDV demain au pédiatre pour les 4 mois, voir leurs évolutions ...

Je perds aussi bcp de cheveux c'est l'horreur !!! Et j'ai perdu enfin lon 1er kilo, il le, reste 8 lol !

J'espère avoir des nouvelles des autres filles, Linh, Twiggy, Lanalilou, glad , Caya Huh??

Je pensais pas que le quotidien pouvait être si dur, et que la routine biberon, couches... Était aussi déprimante !!!

Bonne nuit les filles courage à vous
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #243 le: 07 Juin 2017 à 09:38:34 »

Mélodie, pour le quotidien et les couches t'inquiète pas ça ira mieux dans quelques mois, déjà quand il passe à 4 bib/jours c'est plus facile je trouve
Enfin j'en ai ras le bol aussi ici, mais j'avais eu la même phase pour ma fille, par contre cette fois ci j'ai l'impression que c'est très long, mais c'est surement car elles sont préma donc on passe moins vite au bib et au repas ! et en + c'est x2 Clin d'oeil

Tu vas demandé à ton pédiatre si tu faire la diversification ??
Nous on a rdv pour les 3 mois le 13 juillet (3mois age corrigé) elles en auront presque 5 d'ici la, j'espère qu'on pourra commencé !

Niveau motricité, les filles commencent a attrapé des choses dans leurs mains, surtout les objets alentour, mais du coup elles s'aggripent au vêtement de l'une et de l'autre et ça nous donne des belles crise, car une se retrouve à pas savoir bouger comme elle veut car l'autre la choppé ^^ !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #244 le: 07 Juin 2017 à 14:41:22 »

Coucou les filles!
Je sors de chez mon pédiatre visite des 2mois et verdicte : 55cm et 4,5kg pour une et 57cm et 4,8kg pour l'autre!
Une fait ses nuits 21h 7h et l'autre vient encore une fois!
Bon courage mélodie tiens bon surtout et continue avec ton psy tu arriveras à prendre du recul!
Sinon comment vous allez? Vous avez réussi à redevenir femme? Prendre soin de vous tout ça! Vous y arrivez?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #245 le: 07 Juin 2017 à 18:43:29 »

Madalen, pour la diversification, ça semble dépendre des pédiatres, et certains préfèrent attendre le cap des 5 mois en âge corrigé.

Mélodie, prends soin de toi, c'est aussi ce qui t'aidera à la longue à prendre du recul et à vaincre (peu à peu) la fatigue Bisou
Est-ce que le courant passe (vraiment?) bien avec ta psy? Huh? Si tu as l'impression de ne pas avancer, peut-être que ce n'est pas d'elle dont tu as besoin pour le moment? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #246 le: 07 Juin 2017 à 23:31:11 »

Coucou
Waouh Tiphaine mes filles sont au meme poids et meme taille mais à 4 mois !!!!!!
La pédiatre nous conseille de démarrer la diversification dans un mois et nous a bien expliqué que c'était juste développer le goût donc 1 -3-10 cuillères selon l'envie de bébé et légumes et fruits ensuite...
Les filles o,t bcp d'eczéma ça a du mal à s'apaiser ....je change de crème...
Astuce de la pédiatre, les laits proposées 1 & 2 sont identiques, il s'agit seulement de marketing, le 2 étant moins cher, ce qui est le cas j'ai testé aujourdhui aucune difference pour bébé ! Elles ont à peine pleuré aux vaccins 💪💪💪

Oui Laety je la connais depuis 2012 ma psy et je l'apprécie bcp, mais d'après elle jai "bcp de ménages" à faire dans ma tete et le deuil de bcp de choses... Cest dur de prioriser les choses, l'embrouille avec ma sœur  prend pas mal de places dans mes pensées ...

Pour le coté femme, jai du mal ayant garder les kilos et à rentrer dans mes vêtements... Et étant tout le temps à la maison jai pas forcément envie de 'mapprêter ! Je vais chez l'esthéticienne, j'essaye de faire au moins le minima mais sans conviction !

Ou la mes posts ne respire ts pas la joie de vivre

Je vais noter les points + : jai rencontrée tous les voisins du lotissement ils sont supers on a fait journée barbecue c'était top !
Je ne me suis pas énervée aujourd'hui !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #247 le: 08 Juin 2017 à 08:52:42 »

Coucou mélodie!
Bon courage à toi j'espère que tu vas pouvoir régler tout ce que tu as à régler prends le temps qu'il faut!
Ne t'oublies pas en tant que femme non plus c'est important...
Gros bisous en tout cas 😊 et courage n'hésite pas à venir vider ton sac!
Comment allez vous les autres?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #248 le: 08 Juin 2017 à 10:41:59 »

Coucou les filles j'ai eu des nouvelles de linh!
Tout va bien pour elle ses bébés grandissent bien à part de la fatigue ça va! Elle a perdu tout ses kg de grossesse! Elle prépare le baptême du coup elle est débordée!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #249 le: 09 Juin 2017 à 12:06:10 »

Salut les filles !!

Mélodie, ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup de mal à avoir des pensées positives aussi en ce moment, une de mes copines m'a même reproché de ne plus être la petite rigolote qu'elle a connu... mais en même temps entre les filles, les travaux et ma grande qui est en mode caprice ben voilà !
Prend le temps qu'il te faut et c'est déjà bien d'être suivi ! c'est signe que tu veux pas t’empêtrer dans ton mal être et c'est déjà un grand pas !
On a rdv la semaine prochaine pour les 4 mois ! au 3 mois elles faisaient 51cm et 3kg8.

On a presque fini les cloisons !!!! youhou !! après on a encore les bandes de placo, la peinture, le sol et après ça sera FINI !!!!! j'ai hâte !!!

Ici j'ai reglé mes comptes avec mes parents et ma soeur ! bon ça s'est pas passé exactement comme je voulais car en gros pour mes parents je fais juste une crise de jalousie  mais au moins j'ai dit à tous le monde ce que j'avais sur le coeur et ça ma fait un bien fou !!!

Pour ce qui est de la féminité..... euh ... comment dire.... je crois qu'il faut que je retourne voir dans le dico ce que ça veut dire 

Nous aussi on a fait une fête des voisins !! c'etait très sympa !!

Laety, sais tu si les absentes sous marine ? ou elles viennent plus du tous ?

Hamila est pas passé depuis un moment et Evi non plus ?

J'espère que notre Linh reviendra après !! et nous racontera le baptême de ses loulou !!

Tiphaine, il y a encore des travaux chez toi ?

Mélodie, est ce que tu te sens capable de venir tous les jours nous faire le bilan + et - de ta journée ? peut être que ça te fera du bien ? et ça te permettra peut etre aussi de mettre en avant les + ?

Bon je vais faire à manger !

Aux plaisir de vous lire les filles !! je suis pas très présente en ce moment mais je passe souvent !!
J'espère que tous le monde vas bien !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #250 le: 09 Juin 2017 à 13:22:47 »

coucou les filles ! désolée j'avais déserté...
le rhume des filles a été compliqué à gérer... petites nuits, beaucoup de pleurs. ca fait 2 semaines que je n'ai plus le temps de faire autre choses que les filles... alors qu'avant j'avais un peu de temps... les siestes sont désynchronisées et elles dorment peu !
et puis avec @ria nous avons eu des moments très compliqués... plus de sourires, peu d'interaction. elle se renfermait. On est allé faire de la PBA... c'ets un peu space comme méthode mais depuis @ria est lumineuse !!! elle a trouvé son pouce aussi ! ça lui va bien apparement

en ce moment j'ai mon frère qui est venu en vacance par chez nous ! du coup hier on a été a la page avec toute la famille ! j'ai pu me baigner tranquille, on a même fait un restau le soir sans soucis ! les filles ont dormi ! seul bémol, @ria nous  a fait un gros caca bien coulant qui s'est insinué partout !!! du coup obligé de la changer intégralement en pleine rue ! quelle aventure!!!

mélodie, tu devrais essayer la PBA, ça m'a fait un bien fou depuis je rigole chaque jour! (ce que je ne faisais plus) et je n'ai plus peur du noir ^^

ici côté féminité la plage m'a bien réconforté ! maillot de bain et allaitement en public ! ah ah !
j'ai également enfin réussi à reprendre les rapport sans que ce soit douloureux ! youpiiiiiii !

à perpignan nous avons une association qui donne un coup de main aux parents de préma. Ils nous ont invité à une sessions de formation aux premiers secours ! du coup on va la faire ! ça vous tente vous ce genre de chose ?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #251 le: 10 Juin 2017 à 09:54:07 »

Coucou les filles !
courage Madalen pour les travaux, croit moi on en voit le bout et apres on n'y pense plus ! Un peu comme l'accouchement !

Evi super une journée à la plage, tu te rappelleras de tes aventures pipi caca en pleine rue ! Je ne connaissais pas la PBA, pourquoi pas ca à l'air adaptée à ce que je vis .

Génial une formation de premiers secours, c'est important et très utile, cest à faire ! En temps qu'enseignante.je suis obligée d'être formée mais un rappel ne fait pas de mal !

Pour les + hier, je n'ai pas criée de la journée, j'ai acheté des promos sur les couches et une piscine pour les filles intégrée dans une tente uv !

Pour les - dès que la fatigué arrive, je suis irritable et elles 'agacent vite !

Bon weekend ( chaud ici )
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #252 le: 10 Juin 2017 à 13:39:27 »

Salut !!

Pour les - les miens sont les mêmes !! j'en suis même étonné de me voir si mauvaise des fois à pété un câble et partir dans ma chambre !

Tu as trouvé ou les promo ?? bonne initiative pour la piscine ! nous on va devoir en racheté une un peu plus grande, mais temps qu'il ne tienne pas un minimum assis c'est un peu galère je trouve .

cette apres midi préparation de la fête de l'école, je vais aider un peu, et demain fête de l'école !! j'ai hâte de voir ma puce faire son petit spectacle !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #253 le: 10 Juin 2017 à 18:31:04 »

Coucou les filles!
Journée au top pour moi ce matin je suis allée en ville faire les magasins avec mes louloutes pendant que mon mari était au ciné avec mon grand!
Résultat j'ai acheté un déshabillé en satin 😁
Cet aprèm sieste pendant que mon mari gérait les trois et ce soir on est invité à un barbecue ce soir et mon grand est chez sa marraine jusqu'à demain!
Et vous quoi de neuf?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #254 le: 10 Juin 2017 à 23:01:49 »

Journée au top, réveil à 10h30 Bib er dodo jusqu'à 14h30 !!! Apres grande balade en poussette .

J'ai eu les promos à baby'r'us, 30€ les 90 couches T3-4-5

Super programme Tiphaine profite bien, ton post rayonne !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: