15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:50:37
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280266 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7410 le: 28 Août 2012 à 11:45:11 »

félicitations Bergeronnette!!!!!!!!!! bienvenue à Chams Rosa Louise!!!  Souriant Souriant ton récit me donne la larme à l'oeil! magique! dommage pour la fin d'accouchement, mais ta princesse est là, en pleine forme, c'est l'essentiel!!  Bisou Bisou Bisou

félicitations aux autres mamans egalement, je vous avoue ne pas avoir encore tout lu! et Carole, plus que 2 jours enfin!!!!!!!!!!!!  Souriant

bon je viens vous donner des news, quand meme...   je n'ai pas vu si le message a été passé mais j'ai accouché mercredi 22 aout de Alice, 44cm pour 2k530, et Gabriel, 4 minutes après, 45cm pour 2k350 par voie basse. Ils etaient en pleine forme et n'ont pas eu besoin d'aller en couveuse ou neonat.
donc déclenchement à 11h30, on me pose la perf d'ocytocine. Les contractions sont vite arrivées et très régulières. J'etais à 3cm au bout de 2h, pose de la péridurale, et là que du bonheur! je sentais tout mais sans douleur!
au bout de 4h, ouverte à 4 ou 5cm, gygy me dit que j'en ai encore pour 3 ou 4h, mais ma petite Alice en a décidé autrement! son coeur ralentit, alors panique à bord! ils veulent me descendre vite au bloc, moi un peu perdue car on venait de me dire que l'accouchement serait dans 3 ou 4h, et là c'est imminent, en 30min mon col est à 8cm!!!  
on me descend au bloc, on m'installe pour la voie basse, on me remet une dose de péridurale, et la je sens que ça pousse! en 1 poussée ma belle Alice est là, elle crie de suite et là les larmes de bonheur coulent à flot!!
mais c'est pas finit (ah oui, c'est vrai, y a un autre bébé à sortir!!  ) mon coquin de Gabriel est remonté tout en haut de mon utérus, alors gygy va le chercher, la sf appuie un peu sur mon bidou pour le faire descendre, et je pousse de toutes mes forces!!!!!!!! il sort en céphallique, comme sa soeur, 4 minutes après elle seulement.
j'explose encore en larmes!! lol
j'ai tout senti, chaque mouvement de mes bébés, le passage, mais tout ça sans douleur. UN VRAI BONHEUR! UN MOMENT MAGIQUE!!! je plaisante meme avec le personnel autour car mon mari vascille, trop d'emotions!!  

voila mon roman!! mdr j'espère que ça vous aura plu...?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7411 le: 28 Août 2012 à 11:52:34 »

sinon retour dimanche à J4 à la maison car les bébés ont repris du poids, et lundi c'est les 3 ans de mon Sam, je ne veux pas rater ça!!
l'allaitement me prend beaucoup de temps, mais la montée de lait est faite donc ça va mieux... bon, passage de la puericultrice de la PMI ce matin, Alice a prit 70g en 2 jours mais Gabriel seulement 20g donc on va lui donner des compléments de lait pour qu'il prenne des forces (oui, il se fatigue très vite au sein car il est petit)
sinon c'est que du bonheur!!!

Alice et Gabriel:


allaitement double! j'adore!

bon, je vais essayer de rattraper mon retard de lecture entre 2 tetées! bisous les filles!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7412 le: 28 Août 2012 à 13:32:25 »

Félicitation Bergeronnette et bienvenue à Chams !!!!!!!!!!!!!!!

Je le savais bien qu'il se tramait quelquechose !  J'aime beaucoup le prénom de ta puce , je l'avais jamais entendu !!!
Merci pour tes conseils, j'avais pas pensé au stick lèvres !! J'avoue que je commence un peu à être surexcitée !!!


Macarla super accouchement malgré la p'tite frayeur pour ta puce ! Tout le monde est en bonne forme et c'est le principal  Ils sont super mignons tes p'tits loups !!! Bon anniversaire à ton p'tit Sam !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #7413 le: 28 Août 2012 à 14:30:27 »

Coucou,

Genial maraine comme Macarla j ai eu larme a l oeil en te lisant.
et félicitation bienvenue a Chams
Désole d avoir deserté ces dernier temps mais ac les aller retour a la neonat j avais du mal...la ca va mieux j ai recuperé mes bouts de choux et du coup j suis moins naze et j ai un peu plus de temps!!

Pour Cindy, j viens de lui envoyer un sms; j espere que tt va bien pour elle???

Jemi encore felicitation sont trop belles tes puces.

Macarla, idem re-felicitation pour ce beau duo!

Carole, hate de pouvoir te feliciter aussi, mais ca approche!! J-3!!yes!!!

petites photos de mes bébés a la maison et habillés!!



et une de mes 5 enfants!

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #7414 le: 28 Août 2012 à 14:42:43 »

Fantastique photo Lalie !
La première est vraiment très belle. 3 bébés sereins...
C'est vraiment extraordinaire de voir 3 bébés ensemble. Déjà 2 waou ! mais alors là !
La petite salopette Kim*baloo à gauche me rappelle une tenue que portaient mes enfants tout bébé. C'est celle avec un petit singe sur les fesses si je ne me trompe pas Clin d'oeil

Félicitations à votre marraine ! et à toutes celles qui ont accouchées.

J'ai parcouru votre fil de temps en temps et c'est un plaisir de lire vos aventures.

Bon courage aux dernières futures mamans.
Je pense que les photos de vos copinautes doivent vous donner la niaque et vous devez vous impatienter aussi un peu maintenant !?

Bonne continuation à toutes  Bisou
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7415 le: 28 Août 2012 à 15:20:34 »

Lalie t'inquiètes pas on imagine bien que tu dois être occupée !! Déjà 1 c'est chamboulement alors 2 et/ou 3 on comprend le fil désertique ^^ En tout cas tu te débrouilles comme une chef et tes bébés sont trop beaux ! Voilà une belle grande famille !!

Lydiebri, merci pour ta visite !

Finalement je suis peut etre la dernière ?! Si Cindy a accouché ??

Au passage SabSub a dû avoir ses p'tits mecs ce matin , on attend les news sur FB !

J'ai peint les p'tites lettres qui vont venir décorer la porte de la chambre des pious ! Reste à fixer et le tour est joué !! Les mamys s'affolent depuis ce matin le téléphone n'arrête pas hihi
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #7416 le: 28 Août 2012 à 15:35:46 »

Félicitation Bergeronnette  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant. Je suis très émue à la lecture de ton post. Profites bien de ta puce et de ces moments inoubliables.
Que du bonheur et des instants sereins maintenant que la princesse est avec vous en pleine forme.
Tu as fait du beau travail. N'ai pas de regret pour la césa ma belle  Bisou

Bienvenue à Chams Rosa Louise dans une belle famille avec une formidable maman entourée de 3 merveilleux grands frères et un super papa  Souriant Clin d'oeil

Louna envoie des gros  Bisou à A.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #7417 le: 28 Août 2012 à 19:42:09 »

Coucou,

Reponse de Cindy:

"Coucou les filles!
Désolé de ne pas avoir prevenu plus tot mais je n aurais pas pu.
Lisa 1kg870 (elle n avait plus grossi depuis la derniere echo!) 43cm et Lucas 2kg350  46cm sont nés ce dimanche 26 aout à 17h15. J ai perdu les eaux à 7h et le travail c'est bien passé mais grosse hemorragie apres l accouchement dc plus moyen de me lever sans chute de tension. J suis sous perf depuis ca va mieux.
Mes amours vont tres bien mais sont en couveuses pour reprendre du poids.
Dc entre les séances de tire lait, de soins, de kiné...celle des proches et surtout le tps que je passe avec mes tresors, il ne me reste plus trop de temps pour le reste...
Je vs embrasse ttes et grosse pensée à Carole et marraine qui vont bientot clore le fil.
A tres bientot sur le forum. Bisous"

Félicitation Cindy et bienvenue a Lisa et LucasPrend soin de toi et d eux et reviens quand tu le pourra.
J pense que tu devrais vite recupere tes bebes ils ont de beaux poids.
Des bisous a ta petite famille.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #7418 le: 28 Août 2012 à 20:55:36 »

Bravo à toutes pour vos bébés , j'ai vu les photos ils sont aussi beaux que leurs prédécesseurs les septembreaux 2011 , je vous souhaite plein de bonheur.
Marraine félicitations pour cette rencontre magique avec ta puce , elle a un prénom très doux , d'où vient il ?

Pour la survivante , un grand bravo aussi de tenir la distance , il en faut une qui ferme la marche , mais cela ne saurait trop tarder .

Bises à vous toutes
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7419 le: 28 Août 2012 à 21:00:52 »

Félicitations Cindy et bienvenue à Lisa & Lucas !!!
[/b]

J'espère que tu vas vite te remettre ma belle, pas facile cet accouchement ... J'espère que tes p'tits loups vont vite sortir de couveuse pour que tu puisses en profiter !  Merci pour le message Lalie !


Pour info Sabsub a accouché par césarienne ce matin , je me permets de mettre le message qu'elle a posté sur fb :

Giovani et Hayden sont né 11H12 et 11H13 font le même poids 3kg300 les mesures je me souviens plus mais Giovani serait un peu plus petit!!
Sinon tout va bien on m a changé de chambre on m a mis dans une chambre seule, la césa c'est bien passé par contre je suis très fatigué mais tellement heureuse :-))


Bon et bien on dirait que je suis la dernière du fil ! Encore 3 dodos pour moi ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7420 le: 28 Août 2012 à 21:20:08 »


Et ben Miss Carole, la Warrior  Souriant

Ça approche !!!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7421 le: 28 Août 2012 à 21:31:21 »

Oui oui ça approche ! 
Dans 2 jours à cette heure-ci je serais à la maternité pour ma dernière nuit 3 en 1 !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #7422 le: 28 Août 2012 à 21:45:13 »

Carole c est toi en effet notre Warrior!!!! bravo, tu assure en plus avec le rythme que tu as mené je te tire mon chapeau!! Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7423 le: 28 Août 2012 à 21:49:57 »

Merci Lalie, mais je ne suis pas la warrior !! C'est Jemi qui nous a toutes battues en terme de semaines !!
Cela dit je suis contente d'en être arrivée là !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #7424 le: 28 Août 2012 à 22:40:32 »

Félicitations marraine  Souriant Souriant Souriant
Bienvenue à ta puce et chapeau pr ce très joli prénom !!!
D bisous de réconfort pr la suite de tes soins Clin d'oeil

Carole, ben y'a plus que sur toi que repose le sort des bébés de Septembre.
Bon courage pr la toute dernière ligne droite, et bravo pr ce super parcours !!!!

Tournée de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: