26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 21:53:48
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 374477 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4140 le: 28 Février 2015 à 22:04:10 »

Flo, les filles vont avoir 5 ans en avril  Clin d'oeil je les ai emmené en janvier voir un professionnel pour justement détecter d'éventuels soucis...
mais rien d'anormal d'après le psy: une régression classique en cas de séparation, donc il faut revivre certaines étapes qu'on a déjà passé, les reprendre de A à Z ... il y a aussi des frustrations - nombreuses - liées à l'école, les règles de vie en communautés à respecter, les apprentissages à faire  et l'application qu'elles ont à bien faire les exercices demandés et même si elles savent déjà et que cela les ennuie...il y a aussi le fait qu'avec maman elles peuvent tout exprimer alors qu'à l'extérieur, à l'école ou avec papa ce n'est pas possible...
alors normal qu'avec moi elles sortent tout le paquet, elles se déchargent, elles trouvent un espace de confiance où elles évacuent leur stress, et quelque part je dois les laisser faire, juste les sécuriser et les aider à surmonter ce flot impétueux de sentiments et d'émotions...je suis leur soupape de décompression  Clin d'oeil je dois en résumé être cool et laisser passer tout en gardant bien en tête que j'ai un rôle important d'éducatrice aussi et donc mettre des limites ...pas simple à gérer  en tout cas il va me falloir du temps pour maîtriser la situation...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4141 le: 12 Mars 2015 à 20:30:50 »

J ai besoin de crier, de gueuler, ....
Je vous avais dis il y a 2semaines, que avec monsieur l ex nous étions sur le point de conclure sur un accord...
La semaine d après j emmene les enfants comme prévu au lieu neutre et quand je les recupere je préviens qu il n y a pas de date prévu pour la prochaine fois et qu il faut donc en fixer une.
On me répond qu il semble que les visite en lieu neutre soient finies car on est en train de se mettre d accord... 
Heu oui mais on j ai jamais dit qu on arrêterait les visites en lieu neutre tout de suite !!! Donc on me redonne une nouvelle date pour mercredi prochain.
Hier j ai reçu le rapport de l enquête sociale. Qui dit en conclusion que monsieur doit apporter la preuve d un comportement sécurisant sur la durée et qu en suite il absence d incident il pourra bénéficier d un droit deDVH élargi 
Aujourd hui nous avions RDV pour un deuxième RDV en médiation pour éventuellement signer les accords.
Et ben 2h avant monsieur m envoie un SMS me disant qu il a mal au dos et qu il ne viendra pas au RDV ... Il rajoute qu il est trop tard dans les délai pour annuler l appel qu il a demande pour la PA, (ce qui était convenu dans nos pseudo accords... )
Moi je pense que son mal de dos c est du pipeau, qu il me mène en bateau pour la soit disant impossibilité de se désister de son appel et que comme d habitude il n ira pas au bout de ses engagements car il n en est jamais capable. Il ne signera rien et va me faire chanter pour au final me me dire d aller me faire foutre... Comme d habitude, il l a déjà fait plusieurs fois ...
Je suis furieuse...
D autant plus que j ai appele mon avocate pour en savoir plus sur les délai de désistement d appel et elle me confirme qu il n y a pas de délai et qu il lui suffit de le demander par le biais de son avocat... Ce qui me confirme qu il se fout de ma gueule....m.
+^%{^?>{,<~%#]^%{<~$>?]{~*^'c jkubeveiu
J en peux plus de ce manipulateur......
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4142 le: 13 Mars 2015 à 13:23:57 »

 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4143 le: 13 Mars 2015 à 17:38:59 »

bienvenue au club

ici mr dit que les vacances ca ne compte pas et que du coup il a le droit a encore 2 week end les petits pour ce mois ci....et que bien evidement c'est son avocat qui lui a affirmé... Roulement des yeux
et je passe les details sur le reste! pour resumer faut etre a disposition de monsieur Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4144 le: 13 Mars 2015 à 17:47:45 »

Moi ca me bouffe tout ces rebondissements . Il me fait devenir dingue.....
Je comprends pas ce qu il a dans la tête... Un coup il est d accord sur tout, le semaine suivant il refuse tout ce qu il a accepte , et il revient dessus puis il se rétracte... Bref ... Difficile a suivre.
Et en plus il ne comprend rien... A la dernière entrevue il croyait que la maison ne lui appartenait plus! Ben si la liquidation n est pas faite et il est encore redevable du crédit le monsieur ... Il n en croyait pas ses oreilles  Roulement des yeux
La fois d avant il était persuadé qu on était déjà divorce  Roulement des yeux ben non ... Tout reste encore a faire...
Je perd patience... Et espoir.
Arriverons nous a trouver un accord amiable avant de passer devant le juge Huh?Huh?Huh?
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4145 le: 13 Mars 2015 à 20:33:28 »

comme je te comprend...c'est usant a force

 Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4146 le: 13 Mars 2015 à 20:38:35 »

Oh que oui... Ce qui use c est. De ne pas voir le bout et surtout rien d apaisant et encore moins pour les enfants...
Rien de structuré rien dans la continuité ... Pfff je n en peux plus...
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4147 le: 13 Mars 2015 à 20:44:54 »

Je vous envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou
Purée, quand ils y mettent de la mauvaise volonté, ils ne font pas semblant !!! 
Je n'en suis pas encore à cette étape-là mais quand je vois comment tourne la vie de famille, je me dis que la suite ça va être coton ...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4148 le: 13 Mars 2015 à 20:50:02 »

Je vous envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou
Purée, quand ils y mettent de la mauvaise volonté, ils ne font pas semblant !!! 
Je n'en suis pas encore à cette étape-là mais quand je vois comment tourne la vie de famille, je me dis que la suite ça va être coton ...  Tire la langue

Pas forcément mais l idéal est de se mettre d accord de suite et de ne pas entretenir une gueguerre....
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4149 le: 14 Mars 2015 à 10:31:23 »

Je vous envoie des onde ++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici avec Monsieur ça va pas mal, je dois faire quand même beaucoup de "pédagogie", expliquer encore et encore et encore...il a du mal à comprendre , à voir certaines choses...c'est un peu comme parler à un mur  Roulement des yeux vous savez bien de quoi je parle  Clin d'oeil

bon week end  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4150 le: 22 Mars 2015 à 19:53:04 »

Même si rien n'est officile, je rejoins le club. Décision prise. On en a parlé. Il m'a dit que je faisais comme je voulais.  Roulement des yeux
Maintenant, je suis preneuse de toutes les infos sur la marche à suivre !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4151 le: 23 Mars 2015 à 13:53:23 »

Flo si ce n'est pas déjà fait,  la première chose à faire est de prendre rdv avec un avocat qui d'indiquera ensuite la marche à suivre. Il ou elle t'informera sur tes droits et aussi tes devoirs. Bon courage. Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4152 le: 23 Mars 2015 à 14:40:34 »

Comment te sens-tu? soulagée qu'une décision (quelle qu'elle soit) soit prise ou pas?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4153 le: 23 Mars 2015 à 18:23:51 »

Soulagée, oui. Je me suis sentie un brin plus légère aujourd'hui. Mais je ne m'envole pas pour autant: j'ai bien compris qu'il ne bougera sans doute pas le petit doigt, il va attendre que tout vienne à lui.
"On ne va pas se presser, on va prendre le temps."
Ca, c'est un conept qu'il maîtrise !  Roulement des yeux
J'ai bien compris que je suis seule fautive. Le mariage ? La PMA ? Les enfants ? Si je l'écoute, je ne lui ai pas laissé le choix, il aurait cédé face à mes cris et mes crises... 
Les enfants ? Apparemment, je ne m'en occupe pas... 
Bref, il ne veut pas la guerre (moi non plus !!!  Roulement des yeux)... voilà une bonne nouvelle !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4154 le: 23 Mars 2015 à 19:44:01 »

Euh... comme tu ne t'en occupe pas, il va vouloir la garde des enfants (ou au moins en partie...) ?   Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: