19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 02:14:56
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372821 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3720 le: 16 Décembre 2013 à 17:41:58 »

Comment avez vous rencontré quelqu'un d'autre après la séparation d'avec le père de vos enfants?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3721 le: 16 Décembre 2013 à 18:23:16 »

Caro  tu me fais peur avec des pensées comme ça.... Triste j'aimerai tellement pouvoir t'aider....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3722 le: 16 Décembre 2013 à 21:13:03 »

caro: rapelles toi que tes enfants ont besoin de toi!!!

tu n'as pas de la famille qui peut t'heberger les enfants et toi le temps que la separation se fasse??


et pour ce qui est de rencontrer quelqu'un d'autre: perso ca fait un an que je suis seule et ca me convient tres bien,!!
mais certaines ici ont trouvé quelqu'un d'autre avec qui ca se passe bien! Clin d'oeil

mais avant de penser a te recaser, tu devrais d'abord faire ta rupture et te reconstruire Clin d'oeil Clin d'oeil

a moi que tu soit de celles qui ne savent pas vivre seule et qui quitte un homme pour un autre, la je comprend que tu poses cette question

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3723 le: 16 Décembre 2013 à 22:03:12 »

caro
tu ne devrais pas rester dans cet état
et les pensées noires ne sont vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour t'aider à réfléchir
et tes enfants ont besoin de toi (plus facile à dire qu'à penser en ce moment pour toi)
et leur père vu les pensées qu'il a concernant la vie avec des enfants ne seraient pas le mieux placé pour les élever
alors pense à eux avant de faire une bêtises
si tu as besoin d'aide et que tu ne puisses te réfugier dans ta famille
 tu peux aller consulter aux urgences de l'hôpital psy (ok ça fait peur dès que l'on prononce ce nom mais crois moi ils sont là pour aider les personnes psychologiquement en détresse)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3724 le: 17 Décembre 2013 à 09:27:52 »

mais avant de penser a te recaser, tu devrais d'abord faire ta rupture et te reconstruire Clin d'oeil Clin d'oeil

+ 1 !!!


tu peux aller consulter aux urgences de l'hôpital psy (ok ça fait peur dès que l'on prononce ce nom mais crois moi ils sont là pour aider les personnes psychologiquement en détresse)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


+1 aussi !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3725 le: 17 Décembre 2013 à 09:30:36 »

Comment avez vous rencontré quelqu'un d'autre après la séparation d'avec le père de vos enfants?

Je ne suis pas sûre que cette question soit d'actualité pour le moment .... 

On peut, même si c'est parfois très difficile, gérer sa vie seule avec ses enfants ; être en couple n'est pas "obligatoire".


Pour te répondre, je suis restée un an célibataire (avec des rencontres pour le sexe), mais il était hors de question pour moi de retomber amoureuse ; j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre, on a pris le temps de se connaitre tranquillement ; on vit maintenant ensemble depuis 2 mois, ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble.

Commence par savoir ce que tu peux faire de ton couple actuel, dans quelle condition tu peux te séparer si c'est cela que tu penses être le mieux, et ensuite, tu verras bien ....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3726 le: 17 Décembre 2013 à 13:26:36 »

après mon divorce il y a 13 ans j'ai mis 3 ans avant de penser à avoir une relation même brève avec un mec
et je me suis inscrite dans une asso de solos mais j'étais encore en pleine dépression
c'était juste pour essayer de sortir la tête de l'eau et 1 an après j'ai recontré quelqu'un avec qui j'ai vécu quelques mois mais son manque d'interet pour ses enfants a pourri notre relation
après j'ai rencontré le père de mes filles avec qui j'ai refusé de vivre et je l'ai quitté elles avaient 3 mois
puis 4 ans en aillant des aventures mais rien de bien sérieux
et cela fait 2 ans que je suis avec mon chéri mais on ne vit pas complètement ensemble

avant de penser à fréquenter il faudrait
que tu sois déjà complètement célibataire
que tu te sentes bien dans ta peau et dans ta tête sinon la relation est vouée à l'échec
que tu sois installée dans un chez toi pour recevoir le chéri
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #3727 le: 17 Décembre 2013 à 14:10:26 »

boulette Bisou

je ne sais pas vraiment quoi te dire....

Comment avez vous rencontré quelqu'un d'autre après la séparation d'avec le père de vos enfants?
Pour moi, j'ai vécu de suite avec mon compagnon après ma séparation d'avec mon ex-mari, mais c'était quelqu'un que je connaissait depuis 3 ans déjà, et notre amour m'a permis de quitter le père de mes aînés. Sans mon compagnon je n'aurais jamais eu la force de partir.
Mais ça c'est mon vécu, ma situation particulière. Les choses se sont déroulés comme ça pour moi.

Je comprend ton besoin d'être aimer, je l'ai ressenti lorsque je vivais avec le père de mes grands. Je voulais à tout prix rencontré quelqu'un avant même de penser à partir... J'ai souffert en attendant presque 6 ans...

C'est dur de trouver la force de partir parfois mais ça peut être salutaire. Je n'aurais jamais cru devenir un jour ce que je suis. J'ai enfin plus confiance en moi, je me sens bien dans ma peau. (bon même si parfois il y a encore des hauts et d es bas.)

Je dirais déjà repose toi, pense à toi. La fatigue peut nous jouer bien des tours, elles nous fait voir tout en noir. Ne t'inquiète pas tu trouveras la force en toi de surmonter ça.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #3728 le: 17 Décembre 2013 à 22:15:52 »

caroline, je t'ai mis un mp avant de voir ce que tu avais écrit sur ce fil....

Je pense comme les filles, ne reste pas avec des idees noires comme ça !!! Tu devrais retourner voir le médecin (pour peut etre  un traitement plus adapté et éventuellement il t'orientera  vers un psy...) et surtout si ca ne va pas n'hesite pas à m'appeler....

Et n'oublie pas chaque chose en son temps pour l'instant repose toi et refais toi une santé.

biz
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3729 le: 17 Décembre 2013 à 23:01:49 »

Caro : Pourquoi ne retournes tu pas dans ta famille? ça ne s'est pas bien passé quand tu y étais avec les bébés?
Dans ta tête,je crois que les choses sont pourtant claires Roulement des yeux :tu ne l'aimes plus ! ça fait déjà un moment que tu nous le dis
Et comme je te l'avais écrit,je pense sincèrement que cet homme est en grande partie responsable de ton état dépressif....pas seulement du fait qu'il t'ai quitté,mais c'est son comportement dégueulasse depuis la naissance des petits qui t'a ratatiné 
Il a réussi à te faire perdre confiance,en t'imposant sa famille la nuit,en te forçant presque à allaiter,en te faisant culpabiliser........Il a été odieux avec toi,et avec les bébés

Dans certains cas,on pousse la femme a essayer de voir si possible ou non de recoller les morceaux....mais dans ton cas....je ne suis pas sûre

La priorité,c'est donc toi.........tu vas prouver à cet homme que tu vas bien maintenant que tu n'es plus avec lui !
Les médecins qui t'ont prescrit les AD,c'est chez tes parents,c'est bien ça?
Alors,il faut que tu trouves un super médecin !!!!!!
Comment ça se passe exactement? Tu "cohabites " à nouveau avec le père des petits?
Je crois que tu avais dit que tes beaux parents étaient pas mal à l'écoute........ils ne peuvent pas t'aider?Huh?

Il faut que ça se passe dans le calme..........
Prends sur toi,et si vous vous quittez,essaie que ce soit en "bons termes ",ça simplifiera dejà beaucoup de choses Tire la langue

Pour le logement,il se passe quoi? vous êtes locataires,je ne me souviens plus?

Tu as un mode de garde de prévu si tu rebosses en janvier?
Retravailler ,pourquoi pas....mais pas en allant si mal physiquement Roulement des yeux
(un petit séjour chez Mayon? Paris brest et quiches au programme,le tout fourré à l'ovomaltin*e!? Elle te remplumerait vite fait )

Tu devrais aller voir une assistante sociale......(comme je te le dis souvent,lance un SOS à la PMI Clin d'oeil)

Comment vont les bébés? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3730 le: 18 Décembre 2013 à 06:32:19 »

Bien sur je suis entièrement d'accord avec  Ayaya (ça en deviendrait presque agaçant mais c'est juste une super nanas...  Clin d'oeil ) je t'accueillerai avec plaisir mais grève de plaisanterie... Il faut trouver des solutions....

En effet, je pense que retourner chez tes parents ne peut être qu'une bonne chose.... tu étais revenu pour le pédiatre, certes, mais il y en a aussi chez tes parents.
Je crois par contre qu'il y a un truc à faire pour que le papa ne puisse pas plus tard t'embêter en disant que tu t'es barrée avec les petits, que tu n'avais pas le droit... (Je dis ça car je me souviens que c'est arrivé à une cousine, je crois qu'elle avait déposé une main courante pur éviter l'abandon de domicile... Ou je ne sais pas quoi.. Après ils étaient mariés... Peut être que quelqu'un en sait plus...)

En plus, les Fetes arrivent... Tu as le droit de passer de bonnes fêtes et les petits aussi ! Ne restes pas comme ça Caro...

Je te le répète encore, mais tu as mon numéro... Un petit coup de fil pour vider ton sac, discuter de ce que tu veux ou autre.. Surtout sers t'en Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3731 le: 20 Décembre 2013 à 15:55:14 »

Merci pour vos messages. Je n'ai pas l'intention de rencontrer qqu'un aprés ou avant notre séparation si elle a lieu, j'étais juste intéressée de savoir comment c'est possible aprés avoir vécu une expérience aussi destructrice.
Je ne vais pas dans a famille car elle est loin, et les 3 semaines d'absence ont montré que c'était pas une solution de séparer les petits de leur père. En tout cas pour maintenant.

Caro : Pourquoi ne retournes tu pas dans ta famille? ça ne s'est pas bien passé quand tu y étais avec les bébés?
Dans ta tête,je crois que les choses sont pourtant claires Roulement des yeux :tu ne l'aimes plus ! ça fait déjà un moment que tu nous le dis
Et comme je te l'avais écrit,je pense sincèrement que cet homme est en grande partie responsable de ton état dépressif....pas seulement du fait qu'il t'ai quitté,mais c'est son comportement dégueulasse depuis la naissance des petits qui t'a ratatiné 
Il a réussi à te faire perdre confiance,en t'imposant sa famille la nuit,en te forçant presque à allaiter,en te faisant culpabiliser........Il a été odieux avec toi,et avec les bébés

Dans certains cas,on pousse la femme a essayer de voir si possible ou non de recoller les morceaux....mais dans ton cas....je ne suis pas sûre

La priorité,c'est donc toi.........tu vas prouver à cet homme que tu vas bien maintenant que tu n'es plus avec lui !
Les médecins qui t'ont prescrit les AD,c'est chez tes parents,c'est bien ça?
Alors,il faut que tu trouves un super médecin !!!!!!
Comment ça se passe exactement? Tu "cohabites " à nouveau avec le père des petits?
Je crois que tu avais dit que tes beaux parents étaient pas mal à l'écoute........ils ne peuvent pas t'aider?Huh?

Il faut que ça se passe dans le calme..........
Prends sur toi,et si vous vous quittez,essaie que ce soit en "bons termes ",ça simplifiera dejà beaucoup de choses Tire la langue

Pour le logement,il se passe quoi? vous êtes locataires,je ne me souviens plus?

Tu as un mode de garde de prévu si tu rebosses en janvier?
Retravailler ,pourquoi pas....mais pas en allant si mal physiquement Roulement des yeux
(un petit séjour chez Mayon? Paris brest et quiches au programme,le tout fourré à l'ovomaltin*e!? Elle te remplumerait vite fait )

Tu devrais aller voir une assistante sociale......(comme je te le dis souvent,lance un SOS à la PMI Clin d'oeil)

Comment vont les bébés? Tire la langue

Pour répondre à tes questions Ayaya oui, on cohabite avec e père. Je suis a proprio de l'appart.
J'ai alerté ses parents mais ils ne veulent pas s'en mêler.
Je suis désolés mais je ne vois pas en quoi la pmi peut m'aider, j'avais fait plusieurs appels à l'aide pour ma dépression et ils ne faisaient que me dire de consulter. Il faudrait que LUI consulte mais il est en plein pètage de boulon et je peux rien lui dire.
Là sa grand mère est décédée donc c'est pas le moment. Le moment, ce sera peut être quand j'aurai repris des forces et que clairement je voudrai le quitter, mais là, je ne sais pas. Je suis tellement mal que je ne sais pas et je n'ai pas la force d'assumer les conséquences d'une rupture - qui se passerait assez mal vu dans l'état où lui et moi sommes. 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3732 le: 20 Décembre 2013 à 16:15:21 »

arrivez-vous à discuter calmement ?
pouvoir parler de ce qui ne va pas dans votre couple, voir si cela est juste une mauvaise passe
il faut que tu te préoccupes de ta santé car si tu ne vas pas bien les petits le sentiront et n'iront pas bien non plus
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3733 le: 21 Décembre 2013 à 15:58:55 »

Non, on peut pas discuter posément sans qu'il pète un cable ou qu'il soit irrité, résultat je ne lui parle plus.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3734 le: 26 Décembre 2013 à 10:26:53 »

Joyeux noël à toutes Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: