04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 22:00:41
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 5 mois de grossesse, mon coeur a du mal a suivre  (Lu 16743 fois)
virginie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« le: 14 Janvier 2007 à 11:27:39 »

bonjour!
vous trouvez le titre bizarre? bon en fait je m'explique, quand je me couche le soir, j'ai l'impression que je vais étouffer, j'ai du mal a trouver ma respiration et mon coeur fait tam tam tam....tam tam, enfin vous voyez ça fait des trous il ne suit pas! ça m'inquiète. quelqu'un pourrait t'il me renseigner?
je débute mon 5eme mois , je pèse 51 kg, j'ai pris 4 kg depuis le début de ma grossesse.
merci d'avance Sourire
Journalisée
breizgazelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


« Répondre #1 le: 14 Janvier 2007 à 11:36:57 »

Bonjour,

Moi aussi je débute le 5ème mois, et à moi aussi ça me fait ça depuis une semaine ou deux... enfin les grosses "accélérations" du coeur ça fait un bon moment, mais associées à un manque de souffle c'est récent... Ca m'a inquiétée aussi mais doc me dit que je vais bien... par contre, c'est franchement désagréable ça donne une impression d'opression et de stress....
Parles en quand même à ton médecin, moi on m'a trouvé un souffle au coeur à ma première grossesse ce qui explique le battement qui se fait parfois irrégulier je crois...
Bon courage,
Journalisée
virginie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #2 le: 14 Janvier 2007 à 11:41:30 »