20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 09:06:33
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373116 fois)
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #270 le: 12 Avril 2009 à 10:16:47 »

OUi, je me rappelle Nadège! et je n'oublierai pas combien ce forum m'a aidé pendant ma grossesse et c'est vraiment avec plaisir que j'y reviens!  Souriant
C'est vrai que la réaction des gens est bizarre!!!
la plupart du temps, je ne dis rien sur ma situation. Si la boulangère où le pharmacien me dit "ohhh, le papa doit être content avec ses deux ptits gars!", je réponds de mon plus beau sourire  Souriant "oh oui, il est raviiii!"! Mais j'avoue que selon l'humeur, il m'est arrivé de répondre (de mon plus beau sourire aussi, qui ressemble drôlement d'ailleurs à celui ci  Souriant) "oh oui, tellement content qu'il est parti en courant et ne les a même jamais vu!!!". Et là, j'avoue, ça me fait marrer!!! Ca jette un blanc et je continue ma ptite ballade tranquille!!! Sauf quand on me répond en retour dans un grand soupir "oh ma pauuuvre!!!"  !!! je dis alors que jene suis pas à plaindre, mes enfants non plus et "est ce que j'ai l'air d'être en pleine dépression nerveuse!!!". Il m'est arrivé une fois de dire à une dame que le plus dur à vivre, c'était de supporter les réflexion des gens comme elle!!! NOn mais!!!!!!
Sinon, avec mon entourage proche, j'en parle très librement acr je ne souhaite pas en faire une situation tabou, ni pour moi, ni pour les enfants!
Voiloù! En tous cas, on est des supers mamans (faut bien s'le dire des fois non  Clin d'oeil ) et perso, pas besoin d'homme pour venir mettre la pagaille à la maison! (sauf bien évidemment si guillaume canet se présente à ma porte...... Tire la langue )
Allé, joyeuses Pâques à tous et abusez du chocolat, c'est plein de magnésium  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue !!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #271 le: 12 Avril 2009 à 10:23:59 »

Steph bienvenue au cloub  Clin d'oeil

Cette nuit j'ai eu un rêve hyper-bizarre: J'ai revé qu'il y avait une jeune (belle) femme qui venais nous rendre visite (c'était une connaissance dans le rêve, mais n'existe pas en réalité). D'un coup, elle commence a embrasser mon mari. Au début je ne fais rien, comme on a déjà parlé d'un éventuel fantasme de faire l'amour a trois    Mais au bout d'un moment je remarqe qu'ils font comme si j'étais pas la et quand je m'approche de mon mari, il m'envoie balader.  Je me rends compte qu'en fait ce n'est pas la première fois qu'ils couchent ensemble et quand je demande la fille elle me dis qu'ils se voient de temps en temps depuis 2006! Je décide a le quitter e fais me valises et il ne fais rien pour m'en empêcher.  J'ai encore la boule au ventre comme quand j'ai su que mon ex m'avait trompé une fois quelques jours avant de me quitter.  Pleurs

Salut!!
si je peux te donner un conseil, garde tes rèves ds un coin de ta tête, ils peuvnt t'être utiles ds ta thérapie. Mais surtout, un rève n'est jamais à prendre au premier degrè. Par ex, si tu rève de la mort d'un proche, cela ne veut bien sûr pas dire que ça va se produire! La mort ds les rèves signifie un changement ds ta situation, "la mort de quelque chose". Voilà, c'est un exemple. Je m'intresse bcp aux rèves (et à la psychiatrie aussi, je suis éducatrice). J'ai également vu un psy pdt une longue période et les rèves m'ont parfois aidé. Je me suis toujours dis qu'ils n'étaient pas tous anodins. En tous cas, bon courage à toi, et dis toi qu'un blocage peut tj être dépassé mais le principal est de surtout ne pas vouloir aller trop vite!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #272 le: 12 Avril 2009 à 11:10:26 »

  guillaume Canet...ouais suis bien d'accord avec toi!!!! ou Brad Pitt en plus il sait ce que c'est que d'avoir des enfants  enfin à y réfléchir cela ferait une énorme famille recomposée 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #273 le: 12 Avril 2009 à 11:26:41 »

ah oui, c'est vrai que brad fait parti de la gde famille des jujus!!!
en même temps, passer après Angélina, avec mon ventre qui pendouille et mes 8 kg en trop, je ne suis pas sure d'êttre très à l'aise. Guigui Canet à l'air d'être plus simple comme mec  Tire la langue
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #274 le: 12 Avril 2009 à 12:46:25 »

Moi non plus je ne me mesurerai pas à la beauté de cette chère Angélina oulàlàlà non 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #275 le: 12 Avril 2009 à 17:23:25 »

ah ça non, sûr qu'elle doit pas avoir tout plein de vergetures elle et la peau du ventre qui pendouille!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #276 le: 12 Avril 2009 à 18:11:41 »

  ben ch'pas mais la chirurgie, il faut bien attendre un peu alors pas sûr elle est p'te bien comme nous 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #277 le: 12 Avril 2009 à 20:13:08 »

ben ch'pas mais la chirurgie, il faut bien attendre un peu alors pas sûr elle est p'te bien comme nous 
Tu crois???
on aurait vbien vu ça ds voici qd même!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #278 le: 13 Avril 2009 à 00:58:47 »

je crois qu'elle a eu une chirurgie réparatrice lors de la césa
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #279 le: 13 Avril 2009 à 11:32:42 »

ah ben voilà!!! c'est pas juste! on vous a proposé ça à vous?Huh? parce que perso, je l'envisage et ça m'aurait évité de repasser sur le billard!!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #280 le: 13 Avril 2009 à 13:18:14 »

ben non non rien de proposer bon ok j'ai pas son physique mais bon  et j'ai pas son porte monnaie 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #281 le: 13 Avril 2009 à 13:33:11 »

vi, c'est sur, moi non plus!!! Triste
bon, tant pis, j'y repasserai  Pleurs Pleurs Pleurs, c'est pas qe ça m'enchante mais jpeux plus rester comme ça!
par contre arès, vais aller me la péter vers chez eux là bas ds le sud, draguer le beau Brad avec mon nouveau beau bidon!!! 
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #282 le: 13 Avril 2009 à 17:09:56 »

 
PTDR 
Non moi la chirurgie ne me tente pas du tout je ne suis pas prète psychologiquement  donc dommage pour la drague dans le sud...en tout cas Steph une rivale de moins 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #283 le: 13 Avril 2009 à 17:50:11 »

 
oui, enfin, jrisque pas de m'la péter tout de suite avec ma jolie gaine!!!
jte rassure, va me falloir une sacré prépa psy avant parceque j'ai une saint horreur des host mais je crois que j'ai encore plus en horreur mon vilain bidon!!!! veux pas mourir vieille fille entouree de ses 2 garçoooons  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #284 le: 13 Avril 2009 à 19:06:10 »

Moi non plus je ne souhaite pas rester seule mais pour la chirurgie me sens vraiment pas prète même pour me caser  Clin d'oeil tampis le prochain aura droit à mon vilain bidou et s'il reste c'est qu'il m'aimera vraiment 
Plaisanterie mise à part c'est une sacré préparation psycho pour le faire  Clin d'oeil chapeau bas si c'est ton objectif  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: