22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 01:30:28
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 59968 fois)
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1155 le: 09 Octobre 2014 à 22:15:51 »

Elles font déjà plein de trucs Lisa, ne t'en fais pas Clin d'oeil
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #1156 le: 09 Octobre 2014 à 23:18:26 »

Bonsoir a toutes!
Kesi; j'ai oublié de te répondre hier soir à propos des repas...
Je ne pourrais pas faires des listes comme toi, je me décide le matin pour le midi et le soir en fonction du temps et de mon envie... il m'arrive des fois de n'avoir toujours pas d'idées 1h avant dans ce cas la c'est boites de conserve, soit je laisse choisir mes filles ( pates à la carbo ) ou alors pizzas...Comme toi des fois j'ai l'impression de tourner en rond....
Bon anniversaire de rencontre, vous avez fait un petit repas pour fêter ça?
Moi c'est jeudi prochain avec mon mari on fête nos 15 ans de couple... et il sera même pas la, il est en déplacement pour 2 jours de réunion, 1ere nuit seule avec les 4 filles autant dire que j'appréhende déjà!
Merci pour ta proposition, lorsqu'elles mangeront de la viande je te demanderais quelques recettes...
  ...pour la remarque de ta mère! ...tu aurais du lui proposer de les laisser un am

Takouly: au moins grâce aux réveils matinaux de tes loulous tu ne dois pas être en retard le matin! Cool
Ici aussi réveils vers 6h et elles se rendorment vers 8h sauf que les grandes elles sont levées...
ils sont toujours sous inexium tes loulous? Nous on avait réussi a leur arrêter en Aout même si des fois on sent qu'elles en ont besoin....
Dur le rythme avec la reprise mais c'est vrai que la fatigue est différente de celle de la maison...
J'ai signé un contrat d'engagement avec la nounou aujourd'hui et même si il ne me tarde pas de reprendre je sais que ça fera du bien à mes louloutes qui malgré leur 6 mois ont encore un rythme anarchique et pas vraiment rodé!
 
ça me donne espoir Souriant j'espère que les "mamans" vont vite venir!!
Je regarderais dans carnet bébés quand mes grandes ont commencé les papas et mamans pour me donner des repères...
Cette semaine elles arrivent a tenir assises seules plusieurs minutes donc je peux pas trop en demander!

Lisa: tu as l'air d'avoir le moral malgré le rythme soutenu!

Ici je ne lis pas vraiment d'histoire, je vais peut être essayer de leur en lire de temps en temps...bonne idée kesi.
Les chansons on chante souvent avec mes grandes ... et elles leur font beaucoup l'animation! Surtout ma demoiselle de 3ans, un vrai clown avec ses petites sœurs! Clin d'oeil
Pareil que vous sinon c'est chansons ou comptines quand je suis seule avec mes minis miss Clin d'oeil
Sinon c'est dernier temps comme il fait encore très beau et moins chaud on ballade beaucoup... Elles adorent!
par contre j'en ai marre des RALC!! "c'est des jumeaux? "des vrais?" "lui a l'air plus sage"... (heureusement qu'elles portent des chaussures rosés toutes les 2!! Cool.....La semaine dernière j'avais l'impression qu'on était des bêtes de foire....

Kats: super pour la rééducation!  j'ai toujours pas commencé... faudrait que je me motiver car même si j'ai perdu tous mes kg toujours un petit ventre 

allez je file au lit!
bises a toutes! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1157 le: 10 Octobre 2014 à 09:31:55 »

bonjour

les garçons dorment encore...ça commence à m'inquiéter, je vais aller les réveiller  Sourire
Je repasse tout à l'heure  Bisou
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #1158 le: 10 Octobre 2014 à 14:14:07 »

Bonjour a toutes!
Alors kesi a quelle heure ils se sont réveillés?
Ma maman était la ce matin, ça fait du bien d'avoir de la compagnie  Clin d'oeil
Les jumelles sont a la sieste et mes grandes dessinent et lisent!
Donc petit temps calme pour moi!
Bon am a toutes ! Bientôt le WE pour celles qui bossent!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1159 le: 10 Octobre 2014 à 14:19:09 »

j'ai fini par les réveiller à 10h, histoire de ne pas trop décaler les repas et les siestes de la journée.

Là, je viens de les recoucher pour la sieste, ils sont HS après 2heures de parc, jeux, chansons...

Super pour la compagnie, je comprends que ça te fasse du bien!
Ici, mon mari dort encore, alors pour la compagnie je peux encore attendre  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Takouly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



« Répondre #1160 le: 11 Octobre 2014 à 08:32:56 »

Oui Mahy, toujours l'inexium pour les 2 et le graviscon 4 fois par jour pour matteo. A chaque fois qu'on a essayé de diminuer dans le but d'arrêter progressivement, c'était la catastrophe! On va retenter de temps en temps...

Pour le langage, on ne fait rien de particulier si ce n'est que je leur parle beaucoup en articulant assez lentement parce qu'ils observent mes lèvres qui bougent et essayent d'imiter le mouvement. C'est surtout quand ils sont sur la table à langer donc je répète maman, papa et leurs prénoms. Je dis leur prénom en tapotant le torse du doigt et ensuite je dis maman en tapotant mon torse avec le doigt pour qu'ils essaient d'associer le mot à la personne.

allez je vous laisse, on part au marché. Bon week-end à toutes!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #1161 le: 12 Octobre 2014 à 22:05:42 »

Vous avez passé un bon WE? Ici on est resté tranquillou, ca fait du bien.
Bonne soirée
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1162 le: 12 Octobre 2014 à 23:23:47 »

Nous avons passé un bon weekend nous aussi. Orages ce soir,  j'espère que ça ne va pas durer toute la nuit.
Les bébés vont bien mais ils recommencent à tousser.  J'espère que ça ne va pas tourner à nouveau en bronchiolite.... et l'hiver n'a pas commencé,  ça promet!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 405


« Répondre #1163 le: 13 Octobre 2014 à 09:10:20 »

Salut a ttes courage a celles qui travaillent...
Ici les bebes toussent bcp et ont le nez qui coule++++
Pas de temperature et je sens que ce n est pas au niveau des bronches donc y a rien a faire a part lavage de nez...mais c dur de les voir comme ca ....je vais qd meme tel a la pediatre poir vour voir
Samedi ils ont commence le poulet...

A plus tard...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1164 le: 13 Octobre 2014 à 09:48:22 »

Samedi ils ont commence le poulet...
Nous c'était hier avec du lapin Clin d'oeil
Fefe, j'espère que ça va en rester là et que tes petits bouts vont vite se remettre!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1165 le: 13 Octobre 2014 à 10:38:40 »

Coucou à toutes..


Week'end très calme, à la limite de l'ennui même.
Fefe : pas cool cette toux, j'espère que ça va vite passer.

Je me tâte à aller faire les magasins, pour des vêtements chaussures manteaux pour eux, et à acheter des trotteurs...
On verra si j'ai le courage de bouger.

Faut absolument qu'on fasse le kit empreintes qu'on a eu au baptême.
On se prévoit aussi une séance photo cet après midi..j'espère qu'ils seront coopérants
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Takouly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



« Répondre #1166 le: 13 Octobre 2014 à 18:05:37 »

Salut les filles!

Ici aussi fefe toux et nez plein qui coule... Surtout matteo donc on l'a amené chez le médecin samedi (on avait peur que la fièvre arrive ou que ça empire dimanche et on a anticipé). Il a du célestene le matin et un suppo pour pas que ca descende sur les bronches. C'est surtout de la prévention mais comme je suis asthmatique j'ai toujours un peu peur qu'ils le soient aussi...

Alors Kesi, cette séance photo?
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1167 le: 13 Octobre 2014 à 18:07:43 »

pas faite finalement, on la reporte à demain..
Je viens de perdre mon chien faut dire
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #1168 le: 13 Octobre 2014 à 20:48:42 »

Zut pour les bebes qui toussent! Ici elles ont le nez un peu pris depuis qq jours mais c'est tout. On croise les doigts pour que ca en reste là.
Kesi  Bisou
Journalisée
Takouly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



« Répondre #1169 le: 14 Octobre 2014 à 06:44:52 »

Ho Kesi, bon courage, je sais qu'un chien c'est un membre de la famille très important. J'espère qu'il n'aura pas souffert.

Ici les petits vont mieux avec les cachets. Matteo dort encore! Miracle ! Bon Aydan est levé depuis 5h50 mais c'est tellement plus facile de n'en gérer qu'un...
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: