21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:37:11
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 59934 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1020 le: 23 Septembre 2014 à 23:31:45 »

Mahy,  ton message me fait penser que j'ai oublié de féliciter Lisa pour son pacs.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1021 le: 23 Septembre 2014 à 23:33:43 »

Mahy,  j'espère que le test pour l'intolérance au lait sera négatif... ça complique quand même les choses.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1022 le: 23 Septembre 2014 à 23:36:17 »

Ici la visite des 6 mois ce sera mardi prochain.
Et demain on essaie la compote au goûter.
Bises à toutes
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #1023 le: 24 Septembre 2014 à 10:20:29 »

Merci pou les félicitations les filles.
Kats oui c'est allé vite la dent, et surtout sans aucune douleur ni fesses rouges 
Du coup tu prolonges un peu ton congé maternité?  Tu reprends apres la Toussaint?
Mahy, on croise les doigts pour qu'il n'y ait pqs d'intolérance vraie. Ma poussette c'est la city mini gt double de babyjogger.
Takouly,  contente que ca se passe plutot bien.
Coupdouble, Fleur, Rasberry?
Bonne journée
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1024 le: 24 Septembre 2014 à 18:34:30 »

Lisa c'est exactement ça. Je reprends après les vacances de Toussaint! Heureusement que j'ai encore quelque temps car je pense qu'une reprise en septembre aurait été vraiment violente pour moi. J'ai encore du mal à tenir le rythme de l'école avec le grand. J'arrive à être à l'école à l'heure, les bébés ont mangé et sont habillés.... mais je n'ai pas toujours le temps de déjeuner ou de me doucher!!!!
Il me reste donc encore un mois pour tenir les objectifs!!!! Sans parler des fois où j'oublie la purée des bébés , ou les doudous quand les bébés vont à la crèche. Y'a du boulot! !!!
Aujourd'hui,  j'ai eu l'impression de ne pas m'arrêter ( bon, ça y est7 là je suis sur le canap, les enfants sont propres et le repas est prêt) , entre les purées,  le linge, les bains, le rangement... je sature un peu!!!! Heureusement,  je vais au spectacle de Sophia Aram ce soir.  J'espère que je vais bien rigoler!
Ici aussi je suis ravie de ma pousette ( ma*laren twin techno) : aucun défaut si ce n'est peut être qu'elle est un peu moins confortable que les grosses
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1025 le: 25 Septembre 2014 à 10:19:42 »

un petit coucou

Kats: tu vas bientôt prendre le rythme ne t'en fais pas; j'imagine bien que là tu ne te serais pas sentie prête à aller travailler, mas tu vas vite reprendre le pli, et au bout de quelques heures, ce sera comme si tu n'étais jamais partie en congé mater'!

Mahy: tiens nous au courant !

Munu: ce baptême?

Je suis super vaseuse depuis deux jours; j'ai la migraine, je suis à deux à l'heure....
J'ai eu les résultats de ma prise de sang, il faut que je retourne consulter ma gynéco.

Sinon, rien de spécial; les loulous vont plutôt bien, Arthur a toujours les fesses rouges, même en le tartinant de crème ça ne passe pas vraiment, enfin ca dépend des moments de la journée, comme ses joues d'ailleurs.
Ils tiennent enfin tous les deux leurs bibs pleins tout seul; ça me dépanne bien  Roulement des yeux
Baptiste a même pris l'habitude d'enlever son bavoir après le repas et de le poser sur la table 

Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1026 le: 25 Septembre 2014 à 11:37:37 »

Ils tiennent enfin tous les deux leurs bibs pleins tout seul; ça me dépanne bien  Roulement des yeux
ouhahou!!! Ca c'est trop cool!!!!!! J'avais des bibs en verre et j'en ai acheté en plastique car ceux en verre se cassent (j'en ai déjà cassé 3  ) et puis ils sont trop lourds et du coup impossible pour les bébés de les tenir. J'ai donc bon espoir qu'ils y arrivent vite! Pour l'instant quand il faut qu'ils tètent ensemble, j'utilise toujours le bon vieux traversin mais ils le poussent avec leur main et donc il faut que je sois là quand même! C'est quand même bien pratique le matin car on peut tous déjeuner ensemble et on gagne du temps!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1027 le: 25 Septembre 2014 à 12:07:27 »

Aaaaaaaaahhhhhhhhh je vais exploser!!!! Je suis à deux doigts de fondre en larmes et de péter un câble !!!!


Arthur hurl, je ne sais pas pourquoi il est changé et a mangé
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1028 le: 25 Septembre 2014 à 12:09:03 »

Baptiste comme à chaque purée me tape, donne des coups dans l'assiette, il en met partout, il s'amuse à faire des bulles quand il a la nourriture dans la bouche...
Avec Arthur qui me casse les tympans, je sature!!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1029 le: 25 Septembre 2014 à 12:17:46 »

La première chose à laquelle je pense c'est: tu les laisse là et tu vas fumer une clope ou boire un petit verre de rosé.... non, blague à part,  je compatis,  il arrive parfois que les bébés chouinent tout le long du repas,  mettent les mains dans la bouche puis partout sur les transats,  les habits..... et parfois, je craque moi aussi.  Dans ce cas je laisse souvent tomber la purée et je passe direct aux bibs...
Allez courage Kesi,  ils vont finir par ce calmer et aller à la sieste!  Faites des gosses tient! !!!

Sinon, j'ai passé la matinée à compléter des dossiers pour les tickets cesu.... quelle galère tous ces documents. Et on me demande un bulletin de salaire de moins de 3 mois.... le dernier que j'ai date du mois de mai .... nickel!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1030 le: 25 Septembre 2014 à 12:23:34 »

ah Kats, ça c'est l'éducation nationale!! faut pas être pressée pour avoir ses fiches de paie


là ils sont dans leurs lits, je n'en pouvais plus, ils hurlent encore forcément, mais quand je commence à voir littéralement envie de les jeter par la fenêtre, c'est que je sature vraiment!!

Ici ce matin, c'était lessive, maison aspirée, lavée et dépoussiérée, j'ai transféré les photos de mon tel sur le pc, rangé la chambre et le linge...
Bref, pas grand chose, heureusement que j'ai encore cet après midi, enfin si les petits sont enfin sages...
Parce que même dans le parc, ou à bras, ça ne leur convient que deux minutes...

Vais aller manger tiens, ça me calmera les nerfs....quoique, je n'ai même plus le droit au sucre en plus!!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1031 le: 25 Septembre 2014 à 12:40:24 »

Bon appétit!
Pourquoi pas de sucre?
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1032 le: 25 Septembre 2014 à 12:47:39 »

suspicion de diabète suite à la prise de sang; mes taux de glycémie, triglycérides et cholestérol sont hauts; merci les ovaires!

En faisant à manger je me surprends à rêver de les laisser une journée ou même quelques heures à quelqu'un et de nous faire un restau, un ciné, une balade; mon mari et moi. Bon, c'est un rêve hein, pas de doute!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1033 le: 25 Septembre 2014 à 12:52:45 »

Pourquoi un rêve?  Tu n'as vraiment personne à qui les laisser?  Une jeune dans ton village qui pourrait te les garder 2h? Ou une copine?  Si j'habitais près de chez toi, je viendrai te les garder un soir.... réfléchis bien, il doit bien y avoir quelqu'un... et ta mère.... tant pis si elle fait un peu la tête..... ça te ferait vraiment du bien.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1034 le: 25 Septembre 2014 à 13:13:17 »

Je n'habite pas un village 

Mes parents ce n'est même pas la peine, ils ont fait de belles promesses pendant ma grossesse et à la naissance, mais ont bien fait comprendre il y a peu de temps que finalement non, ils sont trop vieux, travaillent beaucoup...bla bla... Roulement des yeux
Et puis ma mère ne comprend pas qu'en congé parental je perds 1000 euros et qu'on doit faire attention à tout, dont à l'essence, et donc que faire 200 km tous les weekend pour aller les voir, ça n'est pas possible...elle sait bien me remballer quand je lui rappelle, par contre elle sait se plaindre des frais qu'engendrent mon frère et ma sœur pour leur Appart, fac... J'ai eu un iPad pour mon anniversaire, elle a su me faire un réflexion sur le prix, mais mon frère qui part en vacances alors qu'il ne bosse pas ça ne la choque pas...enfin bref, désolée, ce n'est pas le sujet, c'est juste pour dire que la solution mamie n'est pas envisageable...
Côté amis, ça n'est même pas la peine, des jumeaux, quel travail!!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: