02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:34:25
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 84387 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #945 le: 28 Septembre 2010 à 12:27:47 »

Avant de vous donner des nouvelles de la copine d'Aurélien (j'ai reçu un charmant message hier  ), je vais donner des nouvelles de mes enfants, je le fais en plusieurs fois, je vais mettre quelques photos.
Je commence par Sylvain et Benjamin (ils sont overbookés, dixit de leur part..... )
Ils sont tous les deux en terminale, Sylvain en Terminale S, Benjamin en Terminale STI option SM (systèmes motorisés). J'attends de voir les notes, eux sont contents d'eux, et pensent avoir bien commencé l'année. Ils ont repris le sport, lutte et sambo le lundi, mercredi et vendredi de 18h à 20h30, musculation le mardi et le jeudi, les compétitions vont commencer en octobre. Ils fêtent leur 18 ans le 6 octobre, donc j'invite toute la famille le dimanche 10 octobre (mais ça se passe chez mes parents, chez moi, c'est trop le bazar ). Et avec tout ça, depuis août, ils ont commencé les cours de code et les cours de conduite pour passer le permis.
Et une dernière chose dont j'ai parlé sur facebook, mais pour l'instant je ne peux pas diffuser les photos donc j'en mets juste une ici. Mes enfants ont été repérés par un photographe sur facebook (John H**t, photographe de l'émission génération mannequin qui est diffusée sur NRJ12) et donc  a voulu faire un book pour eux. Donc vendredi dernier, mes enfants sont descendus à Toulon pour faire un shooting, je vous mets une photo, je mettrais un album sur facebook dès que j'aurais le CD des photos retouchées en ma possession. Mes enfants vont certainement redescendre pendant les vacances scolaires pour faire de nouvelles photos puisqu'apparemment ça c'est très bien passé pour eux, et qu'ils ont été charmants, polis, bien élevés (ça, ça fait plaisir de l'entendre, surtout en ce moment) Voilà, pour eux deux, la suite de la famille plus tard.
[/url][/img]
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #946 le: 28 Septembre 2010 à 12:30:34 »

Mon option de prévisualisation ne marche pas, ça commence à sérieusement me gonfler, est ce que je pourrais avoir de nouveau l'option modifier Huh???


Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #947 le: 28 Septembre 2010 à 12:33:01 »

Oh purée !!

si j'avais quelques années de moins...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

La photo est très réussie...

ça les brancherait de faire du mannequinat ?

Plein de biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #948 le: 28 Septembre 2010 à 13:08:40 »

Je ne pense pas, mais là faire les photos pour le plaisir, ils adorent, et le photographe était ravi, parce qu'ils se sont bien prêtés au jeu. Si j'ai bien compris, il veut les faire redescendre fin octobre, pour prendre encore des photos, parce que là cela s'est fait sur une seule journée, et il fallait tenir les horaires parce que Sylvain et Benjamin reprenaient le TGV à 17h15. Le copain de ce photographe est commandant d'une caserne de pompiers, fait beaucoup de photos sur les lieux d'accident en principe. Là il a pris des photos de mes enfants également, et je crois que la prochaine fois, ils veulent faire un shooting avec des tenues de pompier, le camion, et tout le matériel.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #949 le: 28 Septembre 2010 à 13:17:31 »

Ils sont MAGNIFIIIIIIIQUE!!!!!! hé! hé! tu peux être fière d'eux, mais ne je doute pas un instant que tu le sois Clin d'oeil Gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #950 le: 28 Septembre 2010 à 13:31:51 »

Merci Rosy, c'est vrai qu'il y a des photos où ils sont pas mal. J'attends de voir le CD complet, je crois que le photographe va leur envoyer des photos tirées sur papier pour leur anniversaire, ainsi qu'un calendrier fait avec leurs photos
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #951 le: 28 Septembre 2010 à 13:32:37 »

Oh purée !!

si j'avais quelques années de moins...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

La photo est très réussie...

Tout tout tout pareil !!!
(surtout pour les années en moins ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #952 le: 28 Septembre 2010 à 13:41:16 »

Mon option de prévisualisation ne marche pas, ça commence à sérieusement me gonfler, est ce que je pourrais avoir de nouveau l'option modifier Huh???




 
WAHOOOOOOO
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #953 le: 28 Septembre 2010 à 14:00:46 »

faudrait que je rajeunisse de beauccccccccoup
amis ils sont photogéniques
tu les as bien réussis
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #954 le: 28 Septembre 2010 à 14:04:09 »

Ben moi, je trouve qu'ils sont trop vieux... pour mes jumelles   
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #955 le: 28 Septembre 2010 à 14:13:30 »

15 ans d'écart c'est rien
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #956 le: 28 Septembre 2010 à 14:21:45 »

Des nouvelles de Julien (j'ai commencé par les plus jeunes ) mon troisième.
Il est toujours au Gabon (depuis le 23 juin), il commence à trouver le temps long. J'ai très peu de nouvelles, cette semaine il est à Port Gentil, il revient sur Libreville le WE prochain.
Normalement il revient en France le 28 octobre, et sera là 2 ou 3 jours plus tard pour 2 semaines en principe.
Deux photos que j'ai pu récupérer sur son facebook, quand il reviendra je vous passerais des photos de paysage magnifique du Gabon
Sur la pirogue, Julien est celui qui a la casquette à l'envers couleur kaki


 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #957 le: 29 Septembre 2010 à 12:48:20 »

Dites donc les filles, ce n'est pas une question d'âge, c'est juste une question que vous êtes déjà en couple ! 

Ils sont très beaux tes gars, Domi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #958 le: 29 Septembre 2010 à 12:53:42 »

Dites donc les filles, ce n'est pas une question d'âge, c'est juste une question que vous êtes déjà en couple ! 

ah voui... aussi...  Roulement des yeux

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #959 le: 29 Septembre 2010 à 12:59:57 »

Décidément ces derniers temps je fais plaisir à mes yeux.
Entre le mec qui est venu fair ele terrassement de la cour et tes fils, je suis servie. Je vais appeller le mec de la chaudière il est trop sexy aussi.

dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui bave, parceque ça donne envie visuellement parlant bien entendu 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: