18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:38:25
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Gabin, Kérian et Lùkian nés le 15 avril 2009 à 30 SA + 4  (Lu 54949 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #465 le: 13 Février 2012 à 14:22:44 »

MDR, j'imagine l'injonction maternelle: "ah non, les zenfants, faut pas grandir, vous devez dormir dans vos petits lits toute votre vie, si, si,maman le demande, maman vous aime mes chatons, c'est pour votre bien- celui qui grandit trop, clac, je lui coupe ses jambes, naann, maman rigole, maman est une blagueuse,elle va ranger sa cisaille,  sauf pour les lits, hein,faites attention, prenez en soin, toute votre vie, maman a dit"
C'est tout à fait ça  .

  n'empêche que nous on va les passer en grands lits à la fin de l'année et on economise deja pour ça! Franchement, lits + matelas+ draps housses, + alèses+....... et encore on a déjà acheté les couettes, oreillers et housses de couettes
m'en parle pas, ca me rend malade rien que d'y penser ! ca va nous couter un oeuil. je me demande d'ailleurs si je vais pas acheter les lits d'occaz

ben mon plan , pour que ça coûte moins cher, c'est de les superposer dans des lits adaptés. z a un lit un peu surelevé, mais pas trop, du coup pde dangers. Il est possible de mettre un matelas en dessous. C'est sans doute l'option que nous allons choisir. Du coup le lit vaut 149 euros ça va.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #466 le: 14 Février 2012 à 11:10:49 »

+ les matelas + les couettes et oreillers + les draps  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #467 le: 14 Février 2012 à 11:32:21 »

ça c'est sûr, le budget pour le passage en lits de grands !  et encore, on a acheté les oreillers et couettes chez le suédois, les lits des garçons chez F*y et pour margaux un lit qu'on avait déjà ! mais il faut tout acheter en double pour le linge de lit (en triple pour les draps housse). J'ai pris une alèse complète pour chaque lit (imperméable  Clin d'oeil) et une petite alèse rectangulaire imperméable, chez le suedois, car quand il y a un change à faire dans l'urgence, on a pas à tout enlever ! idem pour un drap plat en plus de la housse de couette, c'est un truc de ma nounou : quand il y a une fuite, c'est la petite alèse, le drap housse et éventuellement le drap plat qui prennent, du coup, c'est plus facile ! j'ai déjà testé, ben c'est vraiment super comme ça !  Clin d'oeil
j'ai profité des soldes du blanc en janvier pour acheter, et même comme ça, c'est la ruine !!!

mais bon, ils sont tellement contents de leurs lits et adorent leurs nouveaux draps ! et on les a pour un moment hein ? Tire la langue
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #468 le: 14 Février 2012 à 11:39:57 »

ça c'est sûr, le budget pour le passage en lits de grands !  et encore, on a acheté les oreillers et couettes chez le suédois, les lits des garçons chez F*y et pour margaux un lit qu'on avait déjà ! mais il faut tout acheter en double pour le linge de lit (en triple pour les draps housse). J'ai pris une alèse complète pour chaque lit (imperméable  Clin d'oeil) et une petite alèse rectangulaire imperméable, chez le suedois, car quand il y a un change à faire dans l'urgence, on a pas à tout enlever ! idem pour un drap plat en plus de la housse de couette, c'est un truc de ma nounou : quand il y a une fuite, c'est la petite alèse, le drap housse et éventuellement le drap plat qui prennent, du coup, c'est plus facile ! j'ai déjà testé, ben c'est vraiment super comme ça !  Clin d'oeil
j'ai profité des soldes du blanc en janvier pour acheter, et même comme ça, c'est la ruine !!!

mais bon, ils sont tellement contents de leurs lits et adorent leurs nouveaux draps ! et on les a pour un moment hein ? Tire la langue
ben oui, jusqu'a ce qu'ils partent de la maison !  et elles devront endurer leurs draps princesses jusque là
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #469 le: 14 Février 2012 à 14:35:49 »

+ les matelas + les couettes et oreillers + les draps  Pleurs Pleurs Pleurs

oui je sais
j'ai acheté les housses de couettes chez ikéa, elles ne sont pas chères (une vingtaine d'euros) tu peux regarder, y'a des modèles vraiment sympa !! par contre si tu veux mettre des alèses c'est super cher Triste . mais ça vaut le coup Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #470 le: 14 Février 2012 à 14:37:06 »

ça c'est sûr, le budget pour le passage en lits de grands !  et encore, on a acheté les oreillers et couettes chez le suédois, les lits des garçons chez F*y et pour margaux un lit qu'on avait déjà ! mais il faut tout acheter en double pour le linge de lit (en triple pour les draps housse). J'ai pris une alèse complète pour chaque lit (imperméable  Clin d'oeil) et une petite alèse rectangulaire imperméable, chez le suedois, car quand il y a un change à faire dans l'urgence, on a pas à tout enlever ! idem pour un drap plat en plus de la housse de couette, c'est un truc de ma nounou : quand il y a une fuite, c'est la petite alèse, le drap housse et éventuellement le drap plat qui prennent, du coup, c'est plus facile ! j'ai déjà testé, ben c'est vraiment super comme ça !  Clin d'oeil
j'ai profité des soldes du blanc en janvier pour acheter, et même comme ça, c'est la ruine !!!

mais bon, ils sont tellement contents de leurs lits et adorent leurs nouveaux draps ! et on les a pour un moment hein ? Tire la langue
ben oui, jusqu'a ce qu'ils partent de la maison !  et elles devront endurer leurs draps princesses jusque là

ah ben voila même organisation ici avec Z pour les alèses Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #471 le: 14 Février 2012 à 16:13:09 »

tip top athena ! c'est bien comme ça hein Huh? 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #472 le: 14 Février 2012 à 16:13:45 »

ça c'est sûr, le budget pour le passage en lits de grands !  et encore, on a acheté les oreillers et couettes chez le suédois, les lits des garçons chez F*y et pour margaux un lit qu'on avait déjà ! mais il faut tout acheter en double pour le linge de lit (en triple pour les draps housse). J'ai pris une alèse complète pour chaque lit (imperméable  Clin d'oeil) et une petite alèse rectangulaire imperméable, chez le suedois, car quand il y a un change à faire dans l'urgence, on a pas à tout enlever ! idem pour un drap plat en plus de la housse de couette, c'est un truc de ma nounou : quand il y a une fuite, c'est la petite alèse, le drap housse et éventuellement le drap plat qui prennent, du coup, c'est plus facile ! j'ai déjà testé, ben c'est vraiment super comme ça !  Clin d'oeil
j'ai profité des soldes du blanc en janvier pour acheter, et même comme ça, c'est la ruine !!!

mais bon, ils sont tellement contents de leurs lits et adorent leurs nouveaux draps ! et on les a pour un moment hein ? Tire la langue
ben oui, jusqu'a ce qu'ils partent de la maison !  et elles devront endurer leurs draps princesses jusque là

t'as raison, faut amortir !!! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #473 le: 14 Février 2012 à 19:08:37 »

tip top athena ! c'est bien comme ça hein Huh? 


oui oui c'est top!!! La petite alese en pleine est bcp moins pénible à changer......
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #474 le: 15 Février 2012 à 10:29:45 »

ah oui les aleses, je pense que c'est primordial !

en ce moment, j'ai 6 aleses et 6 parures de drap
et 4 couettes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #475 le: 15 Février 2012 à 11:43:34 »

  ils le valent bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #476 le: 15 Février 2012 à 14:11:02 »

ah oui les aleses, je pense que c'est primordial !

en ce moment, j'ai 6 aleses et 6 parures de drap
et 4 couettes

Ah oui la couette en + pas mal aussi !!! J'ai pas ça....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #477 le: 15 Février 2012 à 14:24:58 »

ah oui les aleses, je pense que c'est primordial !

en ce moment, j'ai 6 aleses et 6 parures de drap
et 4 couettes

Ah oui la couette en + pas mal aussi !!! J'ai pas ça....

c'est pratique en cas d'accident quand meme...
mais sinon, quand elles ont eu leur petites gastro, je leur ai remis des turbulettes (vu qu'elles avaient sali toutes les couettes) et comme elles etaient pas bien, elles n'ont rien dit
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #478 le: 15 Février 2012 à 14:30:37 »

oui d'accord! Bon moi je les ai rangées elles etaient pas très grandes....
En cas de gastro, je les entoure de serviettes. Ca evite de changer les draps à chaque fois....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #479 le: 15 Février 2012 à 15:02:57 »

je les laisse dans leur crapouilleries , mère indigne qui court vite- ici aussi, couette en rab pour dépanner.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: