22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:10:07
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 377386 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #13995 le: 07 Mai 2014 à 05:22:00 »

Comme dit emeline y a des fois ou on caresse m idée de se retrouver hospitalisée, plus qu a couver les jumeaux et comme ça c est le conjoint qui doit gérer le reste a la maison et pas le choix "décision médicale" !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #13996 le: 07 Mai 2014 à 05:22:40 »

L idée
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #13997 le: 07 Mai 2014 à 05:24:52 »

GBCE je comprends tt à fait ton énervement, tu fais le max pour que tt soit prêt avt l'arrivée des bébés (je pense notamment aux impôts....) et du coup le fait de repousser+la grippe de ton zhom chamboule tt et retarde tt....rrrrr....
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #13998 le: 07 Mai 2014 à 05:25:51 »

Euh je sais pas si je serais tranquille qd même si c'était le cas....
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
galoune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #13999 le: 07 Mai 2014 à 05:28:22 »

Zhom vient de se lever je vais essayer de redormir un peu vu que j'ai le lit pour moi tte seule.....
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14000 le: 07 Mai 2014 à 05:34:48 »

Bon dodo Galoune !
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #14001 le: 07 Mai 2014 à 05:56:50 »

Moi j essaie pas de me rendormir pour l instant, je vais attendre que le sommeil revienne, généralement quand je suis bien réveillée comme ça entre 6 et 7 h du mat´.
Du coup pour me changer les idées et me projeter + tard positivement, je suis allée dans la section éducation au fil des mois (qui fera donc suite a notre fil ici), j ai sous-marine chez les janviettes 2014 et j ai trouve ça sympa : propos sur le passage des habits du 3 au 6mois, les siestes et bib´ déjà bien rythmes, les activités d éveil et de promenade, etc. Du positif, c est ce qu il me fallait.
Ça me refait penser au fait qu avec "des jumeaux et +" (et +, ici, pas seulement dans le sens" multiple" mais dans  le sens famille nombreuse), on est par nos grossesses et même pour la suite un peu a part, de nos amis, de nos familles. Je m en rends a nouveau compte suite a mes derniers repas de famille (dimanche de Pâques), belle-famille (1er mai), goûter avec des amies : des moments un peu appréhendés par moi (pour famille et belle famille), qui se sont finalement bien passés et pourtant une sorte de détachement, résultant d être dans une autre sphère, d autres préoccupations. Et la je me dis : heureusement qu il y a le forum, comment faisaient les autres avant? Quel isolement ce devait être ! Ce qui me rassure, le forum qui se continuera j espère pour nous juinettes sur le fil éducation au fil des mois et m inquiète également : ne pas s isoler "trop" dans le réseau social "internet" au détriment du réseau social, on va pas dire "réel" car cela sous entendrait que celui internet ne l est pas ce que je trouve erroné, mais je dirais donc plutôt réseau social "incarne". Fait de frictions, mais qu il me semble important de ne pas perdre de vue... Enfin, la j évoqué un thème et une idée qui interrogent déjà beaucoup de monde...
Lol réfléchir la dessus en milieu de nuit détourne mes pensées sur autre chose moins angoissante, sûrement ! Clin d'oeil
Bon, je vais essayer de lire un peu un livre et non+un écran pour que le sommeil revienne.
Ah oui en conclusion : la Goule, bonne chose pour réunir l' "internet" et l ´ "incarne"  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #14002 le: 07 Mai 2014 à 06:33:59 »

Aaaaaaaaahhhhhhhh ! Pépette est revienduuuuuuuue ! C'est bien si ta journée à été, c'est l'essentiel !
Tant pis pour Bruno, déjà il est sympa.... Clin d'oeil

Kitty, les faire part j'en fais une partie en scapbooking (pour les gens très proches), je vous mettrais une photo si vous êtes sages. Les autres je les ferai faire (80 en tout, faut pas pousser !!!!).

Delphtroyes: connectée moi cette nuit ? non pourtant.... et l'ordi fermé, c'est bizarre...

GBCE, ma pauvre, c'est pas top chez toi ces jours ci..... à ta place (même si je n'y suis pas), je verrais quand même avec tes BP pour qu'ils gardent les petits qques jours de plus, c'est vraiment pas le moment qu'ils chopent un truc eux aussi ! Tu te vois gérer les 3 + toi ?
Pour ton mari, ben, c'est un  homme malade quoi.... comment dire..... c'est "normal"...... après, c'est sûr qu'il doit pas vraiment être bien, en plus s'il frissonnait hier... (fièvre ?).
Enfin sérieux GBCE, penses à toi sur ce coup là, c'est super important !!!! 

Emeline, pas très sympa les remarques de ton mec ! Ca se voit qu'il ne se rend pas compte que c'est dur sur cette fin de grossesse...!  Roulement des yeux

Bon, cette fois j'ai passé une nuit correcte, du mal à m'endormir (pas avant 1h) mais après, dormi 5h d'une traite !!!! Réveillée par pipi et pi j'avais faim donc pas moyen de me rendormir, du coup je suis levée, je grignote, et je pense refermer les yeux dans le canapé en attendant 9h. On a reporté à ajd pour la piscine et le déjeuner au bistrot.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #14003 le: 07 Mai 2014 à 07:45:58 »

Ma pauvre Gbce!!
je comprend!!

Pour l'histoire entre le forum et la vie de tout les jours je comprend.
mon cheri me repproche souvent d'etre tout le temps coller a mon telephone et au forum.
c'est vrai que j'ai un peu tendance a me refermer mais j'en ai besoin vous vous comprenez...

j'espere qu'on pourra se suivre au fil des mois apres toutes les naissances!!

c'est la ou on comprend mieux ce que certaines personnes disent comme quoi internet est comme une deuxieme famille...

je croise les doigts pour que mes enfants soit un peu plus calme aujoirdhui... le repas est presque pres c'est deja sa!!

bonne journee a toutes repos pour celles qui en ont besoin ( nous toutes en fait!!)

Grosse pensee pour toutes celles que j'ai oublier pas facile de tout se rappeler...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #14004 le: 07 Mai 2014 à 08:07:00 »

Bonjou bonjou!
Ici nuit correct mais réveil en speed... Zhom toujours à la bourre pour aller au boulot, il fallait emmener les enfants chez nounou avant... du coup je me suis retrouvée à sortie le petit du lit a le préparer et pire à le porter jusqu'à la voiture... déjà que les douleurs pubiennes m'ont réveillée à plusieurs reprises... bref...
Et quand je vois l'état de la cuisine... j'ai envie de pleurer... je ferai bien venir ma mère juste pour qu'elle fasse le ménage... mais 300 km ça commence à faire...

GBCE, pour ce qui est des enfants, je demanderai quand même à ce qu'ils restent chez tes parents encore 1 jour ou 2: tu invoques la contagion possible de ton zhom... pas la peine que tu gères 3 malades à 37sa sinon autant partir maintenant pour la maternité... ils comprendront bien...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #14005 le: 07 Mai 2014 à 08:11:36 »

Bonjour bonjour,

Nuit potable ici, douleurs à la symphyse plus douces aujourd'hui, je respire... Je comprends pas trop comment ça marche, pourquoi un jour je suis pliée en deux et le lendemain ça va?

GBCE, pour ce qui est des enfants, je demanderai quand même à ce qu'ils restent chez tes parents encore 1 jour ou 2: tu invoques la contagion possible de ton zhom... pas la peine que tu gères 3 malades à 37sa sinon autant partir maintenant pour la maternité... ils comprendront bien...

+1

Bon faut que je me mette aux impôts aussi... Déprimant car je sais qu'on va payer plus que l'an dernier... Mais vu la situation on s'en serait passés.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #14006 le: 07 Mai 2014 à 08:18:54 »

Bonjour

Et ben avec les Mrs pas facile facile par contre eux malades c est plussss pire que nous
Quand je vous dit que l hôpital c est pas mal !!! ( ça rime ) je rigole un peu je n ai que moi a m occuper et Mr en celib a la maison et j ai l impression qu il gère super bien le linge nettoyage lave vaisselle aller retour déchet pour les thuyas aspi voiture.

Je comprend tout a fait le ressenti internet vie sociale n ayant pas de vrais amis ici et mes collègues de boulot qui bossent et habitent loin avec qui j ai tissé des liens ben ici on se sent bien et goule même chéri est impatient !!!
Avec le tel ça devrait le faire pour l autre fil éducation je prendrai le temps
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #14007 le: 07 Mai 2014 à 08:25:32 »

Jess comme toi pas de vraie amie ici, mes copines moi sont a 600 km minimum et je les compte sur les doigts d'une main! Les connaissances j'en ai mais c'est pas pareil. Les gens de mon age n'ont pas forcement les memes preoccupation et beaucoup ne comprennent pas.

au moins avec le forum meme si nos vie sont differentes, nos points de vue aussi on a toutes au moins un truc en commun et on partage dans le respect mutuel sans juger les autres. Ce qui dans la vie courante n'est pas souvent le cas...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Melisita
Juinette 2014
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #14008 le: 07 Mai 2014 à 08:30:12 »

Coucou les filles !

Un petit message rapide pour vous informer que mon Loulou est ne. J'ai été ré hospitalisée lundi pour suspicion de pré éclampsie et tout est allé très vite. Mon état s'est vite dégrader : tension, œdèmes, vomissement... Au final, ils ont décidé de me cesarisee. Mes Loulou sont nés hier à 14h32. Rafael, 400gr edt parti rejoindre les anges, nous l'avons vu et pu lui dire au revoir ... Et esteban, mon champion, pèse 2070g ! Pas besoin d'aide respiratoire, en berceau et qui tête comme un chef ! J'étais à 34 sa + 1 mais il va quand même en néonatalogie pour qq jours. Voilà , je suis la plus heureuse des mamans ! Enfin je peux le dire, tous ces sacrifices et épreuves valaient vraiment la peine !!

J'essaie de vous donner des nouvelles rapidement. Bises
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #14009 le: 07 Mai 2014 à 08:31:44 »

Pareil ici, bien isolée ! Famille proche à 22000km, des amies d'enfance en France mais pas à moins de 400km, sans emploi ici depuis notre arrivée y a 6 mois donc pas lié de connaissances, juste la femme d'un collègue de mon conjoint qui par chance est aussi enceinte et ne travaille pas (c'est déjà ça), mais elle habite pas à côté non plus et on ne se connait que depuis peu.
Donc, merci au fofo !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: