18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 06:16:48
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 376232 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #12720 le: 30 Avril 2014 à 16:37:04 »

Coucou ca va ? Mes loulous sont nés aujourd'hui à 13 h. Nolan pèse 2,200 kgs et mathis 2,400 kgs. L accouchement s est passé par voie basse et les petits sont en couveuse, on leur fait des examens pour voir si ils ont une infection ou autres car mathis gemissait beaucoup. Vous verrez c est un moment magique que je ne suis pas preté d oublier. Bisous

Melanie


Félicitations !!! Bienvenue Nolan et Mathis!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #12721 le: 30 Avril 2014 à 16:41:17 »

Bon je viens casser l'ambiance...je craque moralement cet entretien plus j'y pense et plus ça m'irrite qd je pense que j'ai tout plaquer : région natale, famille, attaches pour se retrouver seule avec mon homme à plus de 1000km pour se faire traiter plus bas qu'une merde et même enceinte...
Du coup je pleure seule sur mon canapé a me demander ce que je fous la.. Huh? Roulement des yeux
Ça va passer c'est pas ds ma nature de me laisser abattre mais bon faut que ça sorte...


 Bisou Bisou Bisou tu as été très courageuse de te taper cette entretien kitty, je trouve tout a fait normal que tu craques  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pimouss Cassis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #12722 le: 30 Avril 2014 à 16:57:55 »

Coucou les filles,

J'ai du me taper une dizaine de pages à rattraper ! Errff Sourire
Joyeux SAnniversaires aux mamans qui le fêtent (bah oui me souviens plus qui Clin d'oeil)

Félicitations à Mélanie et bienvenue à ses loulous.

Kitty cool pour la chambre. Pour ce qui est de ton patron tu l'emmerdes ! Il ne se prend pas pour de la merde mais tu t'en fout. Comme dit ma grand-mère "il a du brin à son cul comme tout le monde". J'ai envoyé boulé le mien en lui disant qu'il avait l'ivresse du pouvoir et qu'il en abusait sur des filles comme moi. Et j'ai rajoutait avant de claquer la porte "à force de presser le citron y'a plus de jus, j'espère que vous aimez le Pulco ! "Il est resté là comme un con mais j'ai eu le dernier mot  Souriant
T'es une killeuse et tu sais ce que tu vaut c'est la principal. Et ne pleures pas tes BB le sentent
Journalisée

Ange et moi : 35 ans. Mariés depuis 4 ans. Tenysson 13 ans, 4.080kg et 54 cm. Alanis 10 ans, 4.010kg et 52 cm. Louna 7 ans, 3.530kg et 51 cm. Envie d'un petit 4ème : des twix bi-bi. Ils sont nés le 27.06.14: Cristiano 3.660kg et 50.5cm et Estevão 2.780kg et 47cm. 2 amours qui illuminent notre vie!!!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #12723 le: 30 Avril 2014 à 17:07:40 »

Bon je viens casser l'ambiance...je craque moralement cet entretien plus j'y pense et plus ça m'irrite qd je pense que j'ai tout plaquer : région natale, famille, attaches pour se retrouver seule avec mon homme à plus de 1000km pour se faire traiter plus bas qu'une merde et même enceinte...
Du coup je pleure seule sur mon canapé a me demander ce que je fous la.. Huh? Roulement des yeux
Ça va passer c'est pas ds ma nature de me laisser abattre mais bon faut que ça sorte...

J'étais un peu surprise à vrai dire que tu le prennes "si bien". Ton craquage ne me surprends donc pas! C'est normal, dans nos états. C'était pour ça que je te disais que tu avais le droit de refuser un tel entretien pendant ton congé maternité. Nous sommes fragilisées par notre grossesse, tes supérieurs n'avaient aucun pouvoir à t'obliger de participer à ton évaluation...

Maintenant c'est fait, tu as entendu ce qu'ils avaient à te dire, il faut réussir à prendre de la distance par rapport à ça. D'une parce que ça te touche d'autant plus dans ton état, et de deux parce que les supérieurs, quoi qu'on en dise, trouveront toujours à redire quand bien même tu ferais un excellent travail. C'est comme ça.

Alors vraiment, ne te prends pas trop la tête là-dessus. Il me semble que tu as dit l'autre fois que tu cherchais à te faire muter ailleurs. Tant mieux! Et si en plus tu prends un congé parental, alors tu n'es pas prête de les revoir. Ne regrette pas tes choix, ils t'ont conduit là où tu en es avec ton chéri, tous les avantages et tous les inconvénients. Courage!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12724 le: 30 Avril 2014 à 17:10:02 »

je persiste a trouver cela degueulasse de t'avoir imposé cet entretien  Roulement des yeux

mets ça loin derriere toi maintenant  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #12725 le: 30 Avril 2014 à 17:19:16 »

je reviens des courses... je me suis fait bien plaisir, j'ai pris des boîtes de biscuits (faut que je les mette dans mon sac, c'est pour la maternité) et pour maintenant, une boîte de haribo... parce que c'est beau la vie, pour les grands et les petits!
Bref, je suis en train de taper dedans, je sens que je vais le regretter dans une heure, mais tant pis, ça fait du bien à mon moral.
Par contre, côté dos, je souffre pas mal. j'avais pourtant pris ma ceinture, mais quand même... et les petites qui poussent mes côtes... je crois qu'elles ont envie aussi de haribo! (enfin c'est ce que je me dis, ça me déculpabilise! )
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #12726 le: 30 Avril 2014 à 17:38:19 »

Félicitations Mélanie ,contente que tout se soit bien déroulé , repose toi des que tu le peux très jolis les prénoms ils vont bien ensemble.
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #12727 le: 30 Avril 2014 à 17:41:33 »

Félicitations Mélanie
Bienvenue à tes petits bouts, profite de cette belle rencontre  Bisou Bisou Bisou

Druantia, t'as bien fait de faire ton coup de gueule ici, ça nous soulage toujours  Clin d'oeil
Perso, je suivrais le conseil de marraine  Sourire

Inesi, Emelyne, j'espère que vous allez bien  Clin d'oeil

De mon côté, le ravitaillement est fait (quel soulagement), un chariot plein à craquer (packs d'eaux, croquettes, litières, ... ) énorme quoi  
Et en arrivant à la caisse prioritaire, une queue impressionnante de mamies, là je ne me suis pas dégonflée... "excuse-moi mesdames, pourrais-je passer en priorité ?"... forcément les tronches de cakes de ces dames   (dont une qui me dit : "c'est une caisse prioritaire pour les gros volumes ?", à quoi je réponds "oui on peut dire ça  Tire la langue" en frottant mon ventre   Et la jeune cassière n'a pas laissé le temps pour une réponse aux mamies "Oui oui madame, bien sûr veuillez passer en priorité svp"  Même pas je me suis sentie coupable Cool Cool Cool

Sinon, la super méga nouvelle de la journée : courrier reçu "les mini-pépettes sont acceptées à la crèche à côté de chez moi  à partir de septembre" Wahouuuuuuuuuuuuuu  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #12728 le: 30 Avril 2014 à 17:46:31 »

Kitty, c'est normal que ça te foute un coup (ça m'étonnait aussi  Roulement des yeux)
Ne te prends pas la tête comme je te l'ai dis, tu es en position de faiblesse actuellement, tu ne pouvais pas avoir une discussion ouverte et franche, et ça ton patron le savait très bien.

Allez maintenant que tu as bien pleuré, passe à autre chose, ça ne changera rien à l'entretien tél certes, mais toi tu as encore plusieurs choses à penser pour tes bébés et ce sont eux le plus important actuellement  Clin d'oeil
Je t'envoie pleins de positivité  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #12729 le: 30 Avril 2014 à 17:57:09 »

cool pépette pour la crèche, c'est une super bonne nouvelle pour toi !!
Et tu as bien fait avec les mamies du supermarché!
Nous aussi, avec zhom on a été faire quelques courses, c'est lui qui avait le caddie. Une queue pas possible à la caisse prioritaire, j'ai même pas essayé de négocier parce que... la caisse d'à côté était vide... non mais je te jure... à croire que les vieux font exprès d'aller dans les caisses prioritaires pour faire chier ceux qui sont prioritaires... parce que ce ne sont pas des caisses "priorité aux viocs"... ou alors j'ai mal lu la pancarte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

m'enfin, étant avec zhom, je l'ai laissé passer la caisse, je suis sortie pour aller à la voiture, y'avait un petit soleil, un banc et moi ne sachant plus où était garée la voiture. J'ai donc posé mon postérieur sur le banc en attendant zhom. quand il est sorti il a souri en me voyant, le me suis levée, crac, méga contraction qui me tire les larmes des yeux (mais elles sont pas farouches ces jours-ci mes larmes...) et là je lui dis "je sais pas où est la voiture". Vue la tête que je devais faire, je crois qu'il a bien compris que j'étais vraiment pas dans mon assiette. "tu n'aurais pas du venir"... mais moi, j'avais envie de choisir mes produits moi-même, de faire de l'achat compulsif en voyant une boîte de biscuit, que je n'aurai pas pensé à mettre sur une liste si je n'étais pas venue dans le magasin... et puis j'avais envie de sortir aussi... au moins pour mon moral!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #12730 le: 30 Avril 2014 à 18:01:05 »

Super pour les places en crèches pépette!! Champomy   Souriant

Miam Druantia pour les haribo  Tire la langue fais toi plaisir et si les puces en veulent faut pas les priver!  Clin d'oeil

Quant a moi. Sur le coup ça allait puis après  Pleurs Pleurs
La ça va mieux j'essaie de plus y penser.
J'avais pas le choix je sais que si je refusais ça allait rien arranger mais je pense que c'est bizarre et que pour le coup les textes sont mal pensés puisque c'est légal de faire un entretien a un agent en conge mater même si nullement obligatoire c'est a la discrétion de la hiérarchie  Roulement des yeux donc tout dépend sur qui on tombe...

. J'ai commande des pampers sur amazon, produit lavant bebe bio de chez cattier, un lot de 7 bavoirs, lessive écologique spécial bebe.
Avec un bon de réduction de 10 € c'est cool.

Faut que je me cherche des pyjamas, nuisettes soutifs plus grand pour la mater...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #12731 le: 30 Avril 2014 à 18:14:24 »

je me suis acheté une nuisette de maternité (jusque là j'avais fait sans, mais j'ai eu envie de me faire plaisir) sur amazon. Elle est pas mal car utilisable dès maintenant (gros ventre quoi) et ensuite pour l'allaitement. elle est rose fuchsia, pas trop mon genre mais je l'aime bien quand même!
Pour les sous-tif, j'ai toute ma collection de mes précédentes grossesse, de 3 tailles différentes. D'ailleurs ça fait un moment déjà que j'en porte, je trouve ça plus confortable actuellement...

je me rappelle, pour ma fille au 3ème jour j'ai supplié zhom d'aller m'acheter un sous-tif plus grand... et puis 3 jours plus tard, il était trop grand  Roulement des yeux
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #12732 le: 30 Avril 2014 à 18:33:30 »

Pepette : super pour ta place en crèche !!!
Et pour la caisse prioritaire, quelle connasse la mamie avec sa remarque, tu as bien fait en tout cas !

Druantia : tu me fais trop envie avec tes Haribo j'imagine la boite miam...

3615 My Life mais je suis sous le choc... Ce matin je vois un message Facebook d'une petite cousine qui dit qu'elle part vivre à l'étranger... Je me dis bizarre que personne soit au courant quand même. Et ben sa mère s'est barrée avec elle sans prévenir sa compagne ! Elle a appelée sa belle mère qui a prévenu sa fille qu'en rentrant elle serait partie... Je comprends pas comment on peut faire ça. Pour l'histoire ma cousine n'est pas la maman biologique mais était là depuis la grossesse de sa compagne, donc tout comme sa mère... Et la fille qui poste sur Facebook contente comme si elle se barrait une semaine en vacances !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #12733 le: 30 Avril 2014 à 18:35:49 »

News de Mélanie : elle n'a pas pu encore aller voir ses petits bouts, mais ils l'emmènent les voir d'ici peu en fauteuil.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #12734 le: 30 Avril 2014 à 18:36:49 »

mais je ne comprends pas l'histoire de ta cousine Kelisia... c'est qui sa mère biologique alors?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: